Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA PERSONNE QUI SUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 1E5CfUE LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 AoZyjkn LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KOVXegv LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 WZKlL7H LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 ZfHtADc LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Jq60QrG LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 12 Nov - 0:04 (#)

Retourner aux US ASAP, please.

LPQS sait-elle bien gérer son argent ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 19:55 (#)

Ouais ça va, mon père m'a inculqué ça dès que j'ai été en âge de comprendre.

LPQS saurait-elle s'imposer un régime alimentaire particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 18:06 (#)

Lol. Oui.

LPQS a-t-elle commencé à faire ses cadeaux de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 25 Nov - 20:40 (#)

Plus que commencé, j'ai terminé. :sisi:

LPQS est stressée par les fêtes qui arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:35 (#)

Stressée c'est pas le mot.
J'ai pas envie par contre... Disons d'humeur plutôt bougonne et "la flemme cette année". :roll:

LPQS fait-elle des rêves épiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 1E5CfUE LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 AoZyjkn LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KOVXegv LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 WZKlL7H LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 ZfHtADc LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Jq60QrG LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 26 Nov - 22:54 (#)

Ah ça pour être épique c'est épique, oui. Autant dans le nawak que dans l'horreur ou le cool.

LPQS a-t-elle des goûts en décalage avec la "norme" ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 8:07 (#)

Je ne sais pas trop. Sur certains points peut être. Typiquement j'apprécie jouer des garous ayant des bêtes un peu mal vues. LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 306031229

LPQS aime-t-elle la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 14:22 (#)

J'aime la regarder en vidéo mais vivre avec la neige, non merci.

LPQS a-t-elle un rêve loufoque à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 19:02 (#)

Passer le permis péniche. :sisi: :arrow:

LPQS envisage-t-elle de partir vivre à l'étranger un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 7:36 (#)

Je l'ai envisagé fut un temps. Après, plus je grandis, plus j'ai quand même l'envie de rester en France. C'est juste que pour le métier que je veux faire, je vais devoir bouger un peu dans le pays :rire:

LPQS fait-elle un métier qui lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 1E5CfUE LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 AoZyjkn LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KOVXegv LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 WZKlL7H LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 ZfHtADc LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Jq60QrG LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 10 Déc - 0:55 (#)

Franchement oui. J'ai beau vouloir en partir, ce taff va me manquer.

LPQS a-t-elle de l'ambition ? (quel que soit le domaine hein, on peut avoir de l'ambition pour des trucs super secondaires ou des passions chelous).


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 20:12 (#)

:hum: ... non :arrow: je veux juste une vie tranquille donc globalement pas tellement d'ambition. Mais d'un point de vue pro, j'ai envie de me former dans une nouvelle branche et en faire peut être un complément d'activité ou bien si c'est vraiment viable et que ça me plaît à fond d'en faire mon activité principale. Après j'appelle pas ça de l'ambition, je vise pas des postes importants :sisi:

LPQS a-t-elle un ou des loisirs bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:58 (#)

Pour le commun des mortels, je crois que le RP est déjà un loisir chelou pour certains :arrow: Sinon, non. Peut-être mater des vidéos de true crime par fascination pour le monde du crime mais c'est pas spécialement un loisir :hum:

LPQS sort-elle beaucoup en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:17 (#)

Non, à vrai dire je suis un ours et j'aime bien rester chez moi :sisi: je dois même me forcer un peu pour sortir mais ça m'épuise parce toi même tu sais, l'anxiété sociale est un poison :arrow: (ça et les stimulations visuelles, auditives et olfactives que je ne peux pas contrôler quand je suis à l'extérieur)

LPQS aime-t-elle dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 ITyQW0C LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Hsq1vAQ
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 GCVSGRo LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 E6Ee1DL
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 3kUbKvN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Tenor
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Sl0vXfE

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 DKLcAHw

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Sam 14 Jan - 2:38 (#)

Oui, beaucoup. J’ai toujours un cahier à porté de main sur mon bureau. Est-ce que c’est beau ? Non, pas particulièrement mais, j’ai toujours dessiné. :yuhou:

LPQS a-t-elle un type de crayon/stylo/feutre préféré pour écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 8:58 (#)

J'écris si peu à la main à présent que non.

LPQS a-t-elle pensé à voter pour les top sites ? LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 306031229
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Medea510
ASHES YOU WILL BE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Mood10
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Medea211
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Medea212
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Xmas_111
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 JgCo1RY
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 MmicoYd
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Product_11433288h
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 26 Avr - 19:23 (#)

Oupsy doupsy

Lpqs a t'elle déjà diné?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 1E5CfUE LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 AoZyjkn LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KOVXegv LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 WZKlL7H LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 ZfHtADc LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Jq60QrG LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 MaP8TbX

"Before I die alone."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 21 Juin - 19:26 (#)

Non ! En même temps avec une chaleur pareille, l'appétit en ce moment c'est pas trop ça.

LPQS est-elle particulièrement fêtarde ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 22:26 (#)

Pas du tout, je suis née vieille :arrow: je suis hyper casanière et je préfère passer la soirée avec un bon livre que d'aller voir un concert ou bien aller danser :sisi:

LPQS a-t-elle des projets pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Z58WISI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 DJvbXfY LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 OtKezjM LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 UC3L3ii LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 1m6nZmN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 QAzD2PO LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 9 Juil - 21:58 (#)

Ne pas mourir de chaud, voir ma belle-famille et ma famille et un voyage à Besançon en septembre.

LPQS a-t-elle des idées de multicomptes LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 4025622045?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 19:55 (#)

Trop :arrow: mais je suis une telle loque quand il fait chaud qu'écrire est compliqué et je préfère avancer tranquillement avec Evy avant de faire un DC :sisi:

LPQS a-t-elle un livre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Fdel
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Lun 10 Juil - 20:01 (#)

OUI.

Le livre de toutes les heures, tome 1 : vélum LA PERSONNE QUI SUIT - Page 20 2135486406

Et dernièrement la trilogie du problème à trois corps :popcorn:

LPQS (on dirait trop "le PQ"), euh, ben, euh, a-t-elle déjà accusé un collègue d'un méfait qu'elle a fait :dildo: ?




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:38 (#)

( :moh: je prends cette suggestion de livre et je vais tout de suite l'ajouter à ma liste !)

Nope, je suis partisane d'assumer mes fautes :eyes: (mais visiblement, c'est pas le cas de tous les collègues)

LPQS a-t-elle une chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: