Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA PERSONNE QUI SUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 25 Oct - 19:14 (#)

MAIS PERSONNE N'A ENCORE INITIÉ CE TOPIC ?  :eyes:


Alors, ma principale qualité est que je suis ultra positive. :sisi:

La couleur préféré de LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 19:55 (#)

Le noir, parce que je suis du genre à me tacher très rapidement :mdr: du coup c'est pratique !

Le film préféré de LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 22:13 (#)

Merci Dana d’avoir inauguré ! :cute:

Je dirais Inception, ce film m’a marqué d’une manière tellement intense et incompréhensible à la fois. Mais l’univers, le casting, le monde des rêves qui m’a toujours fascinée, cet espèce de huis clos qui n’en est pas vraiment un. Et j’avais énormément aimé « Suite Française » il y a un petit temps mais de là à dire film préféré, je ne sais pas. Je n’ai pas eu de coup de cœur depuis tellement longtemps.

La musique qui fait pleurer ou met au moins instant les larmes aux yeux à LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 23:55 (#)

Love me tender, par Elvis Presley. Je chiale dès que j'entends les premières notes :TT:

Ce qui remonte le moral de LPQS à coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 0:30 (#)

Les discussions avec mes potes, mater des vidéos de Math se fait des films (le seul à avoir réussi à me faire rire quand j’étais au plus bas), lire, écrire quelques fois même si j’ai souvent besoin d’être un peu en paix pour pouvoir écrire. Mater des films avec des gens aussi.

Quel est le livre coup de cœur de LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 26 Oct - 0:44 (#)

De l'année, je dirais " Feck Perfuction" de James Victore.

C'est parfait.
Et je suis une fangirl assumé de ce designer.

J'aimerais connaitre le top 5 des meilleurs noms de chat de mon LPQS ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 13:09 (#)

Alors comme je n'ai encore jamais eu de chat (Rune arrive en novembre :moh: ) je vais donner les noms de mes lapins :arrow:

Papuche
Bobby (qui pour la petite histoire s'appelait Abby au début mais on s'est rendus compte que c'était un mâle un peu trop tard :arrow: )
Clochette
Rune (mon chaton qui arrive bientôt :moh: )
Et... Couicoui :sisi: mon cochon d'inde. Oui il s'appelait Nougat au début mais Couicoui ça lui allait tellement mieux :mdr:

Les trois fringues préférées de LPQS c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 13:42 (#)

Euh, dans ma garde-robe ? :hum:
J'ai une chemise de chez Toxic Vision que j'ai en fait jamais pu mettre parce que j'avais mal calculé les mesures :rire: mais c'est une pièce unique d'une créatrice que j'admire vraiment alors j'adore cette fringue quand même. (Elle m'a coûté un rein aussi. :arrow: Biggest fail.)
Je ne peux pas concevoir mon dressing sans slim noir. J'ai l'impression de porter ça 90% de mon temps hors boulot (et même au boulot des fois)... j'ai eu jusqu'à 4 fois le même modèle dans mon armoire tellement il est pratique, confortable et bien coupé.
Et c'est plutôt un accessoire mais mes bottines avec des lanières à clous. Le confort absolu, et le cliquetis familier quand je marche, je les aime d'amour. :cute:

C'est quoi ton plus beau souvenir, LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 20:53 (#)

Oh j'en ai beaucoup, peut-être des souvenirs très enjolivés par la nostalgie mais ... les après-midi passées avec ma meilleure amie d'enfance, à jouer à des jeux d'enfants dans la maison de ses grands-parents, ma rencontre avec elle au cours de danse classique où j'me souviens d'avoir prononcer son prénom quand on s'est toutes présentées et c'était trop chelou parce que j'avais pas de raison de le prononcer mais je l'a prononcé et ça a signé quelque chose, c'est très étrange. Beaucoup de souvenirs très sporadiques liées à mon enfance, en fait, qui a été la période la plus heureuse de toute ma vie jusqu'ici, très paradoxalement avec tout le bordel familial qui m'entourait. L'insouciance de l'enfance, les responsabilités qu'on a pas, les questions qu'on ne se pose pas et le moment présent, juste le moment présent qui est très lié à l'enfant en soi. J'envie tous les gosses pour ça :heart: Voilà, je ne saurais pas en décrire un en particulier malheureusement peut-être parce que là ça me saute pas à l'esprit mais c'est sûrement lié à l'enfance de toute manière. Je bénie cette période de ma vie, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Qu'est-ce qui arrive à faire sortir LPQS d'un mood déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 21:24 (#)

Déconner avec ma copine et lui décrire les tréfonds de mon âme, jouer (jdr, jeux de société ou jeux-vidéos) et regarder un bon film (de préférence la trilogie du Seigneur des Anneaux version longue, que j'ai saigné).

Il y a pas si longtemps encore, c'était fumer jusqu'à en avoir les yeux explosés, boire jusqu'au comas et procrastiner. Heureusement, ça va mieux depuis quelques temps

*instant drama OFF*

Comment LPQS prévoit de passer le temps durant le confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 9:44 (#)

Fort heureusement, ce confinement je le passe avec deux amis très chouettes donc on va vivre en coloc improvisée, enfermés pendant les 4 prochaines semaines. Le temps libre ça va être... séries, jeux vidéo, rp, cuisine :mouton:

Le film préféré de lpqs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 12:20 (#)

Sans doute le seigneur des anneaux :moh: (non je ne choisirai pas entre les trois :eyes: ) C'est une tradition, avec mon père on regarde la trilogie en version longue tous les ans (on a rajouté celle du hobbit depuis) et on regarde les bonus en buvant du thé. Au delà de l'histoire épique qui m'a transportée alors que j'étais au collège à l'époque, regarder les bonus c'est comme retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps. J'éprouve une certaine tendresse à cause de tout ça et j'espère que je pourrais rejoindre la maison familiale pour Noël afin de continuer la tradition :heart:

Le plat qui réconforte LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 20:06 (#)

Riz et lardons :sisi: Ou des plats avec des lardons en fait ? Je mange quasi plus que ça niveau viande en fait :rire:

Quel est le but ultime de LPQS pour sa vie/son avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

LA PERSONNE QUI SUIT ITyQW0C LA PERSONNE QUI SUIT Hsq1vAQ
LA PERSONNE QUI SUIT GCVSGRo LA PERSONNE QUI SUIT E6Ee1DL
LA PERSONNE QUI SUIT 3kUbKvN LA PERSONNE QUI SUIT XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
LA PERSONNE QUI SUIT 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

LA PERSONNE QUI SUIT Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
LA PERSONNE QUI SUIT Tenor
LA PERSONNE QUI SUIT 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

LA PERSONNE QUI SUIT Sl0vXfE

LA PERSONNE QUI SUIT DKLcAHw

LA PERSONNE QUI SUIT J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Dim 1 Nov - 20:11 (#)

J'espère devenir une très vieille designer tatouée qui feras des conférences TEDx de feu et qui fera juste ce qu'il lui dit de faire et qu'on me payera des masses d'argents pour jurer, designer et dire ce que je penses. :yeah:


Est-ce que l'entourage de mon LPQS sait que celui-ci/celle-ci écrit sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERSONNE QUI SUIT DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LA PERSONNE QUI SUIT WyLHcm2 LA PERSONNE QUI SUIT XUhs7fD LA PERSONNE QUI SUIT 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LA PERSONNE QUI SUIT AdPjFI9 LA PERSONNE QUI SUIT USZhV3d LA PERSONNE QUI SUIT H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LA PERSONNE QUI SUIT 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LA PERSONNE QUI SUIT P7xF5iI LA PERSONNE QUI SUIT HYHmQYL LA PERSONNE QUI SUIT 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 1 Nov - 22:13 (#)

Mon entourage proche oui, et même certains de mes collègues, j'ai eu la plupart du temps des réaction positive en plus !

C'est quoi le livre du moment de LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 2:03 (#)

J'en ai plusieurs. Le tome 1 de l'intégrale du Sorceleur de Sapkowski chez Bragelonne, L'Alchimiste de Coelho que j'arrive pas à reprendre alors que j'adore, Jessie de King, un recueil de textes de Lovecraft, un autre de contes traditionnels russes, Hypérion de Simmons, De la poussière à la chair de Bradbury... Et ça c'est les récents, parce qu'y en a un paquet d'autres que j'ai jamais terminés sans pour autant qu'ils m'aient gavée. J'sais pas. J'arrive pas à terminer les bouquins. C'est une maladie.

Quel genre de confiné(e) est LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:14 (#)

Le genre qui va bosser :sisi: Sinon ça ne me change pas de mon quotidien, je suis hyper casanière, du genre à adorer mes weekends en solo sans voir ni parler à un être humain et à m'occuper de mes plantes entre deux siestes sur mon canapé magique qui t'endort plus vite que son ombre :sisi: le must ce serait d'avoir mes animaux de compagnie avec moi, mais je suis pas à plaindre et puis j'ai pas entamé le nouveau DLC de pokémon encore :moh:

Qu'est ce qui révolte LPQS au plus haut point ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:16 (#)

Le genre content de pouvoir échapper au télétravail pour le moment :arrow:
Sinon en soi, le confinement ne me dérange pas tant que ça et je reste assez optimiste, je suis du genre à penser que c'est une période certes relou mais nécessaire, je prends mon mal en patience, j'en profite pour faire des économies et me recentrer sur des loisirs plus solitaires aussi (le rp, les jeux vidéos, la lecture...). Je suis pas du genre à ronchonner ou à braver les interdits, et je suis d'un naturel solitaire et relativement casanier, du coup je ne subis pas le confinement. Enfin on s'adapte, quoi !


Evangeline :eyes:
Alors, les gens qui dépassent dans l'escalator, ils sont clairement au top de ma liste. Je les déteste. :eyes:
Sinon, je dirais les injustices en général, et l'exclusion sous toutes ses formes. C'est vraiment mon cheval de bataille, dans la vie professionnelle comme personnelle.
Et l'hypocrisie sous toutes ses formes également, c'est vraiment une mentalité que j'exècre et contre laquelle je suis capable de mener une vraie guerre. Ca et les non-dits, ça me met hors de moi. :eyes:

Quel est l'animal totem de LPQS ? :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:48 (#)

Sans doute le lapin :mdr: je me reconnais bien dans cet animal stressé qui pourtant se transforme en grosse patate à l'heure de la sieste :moh: Le côté toujours en alerte, avec ce besoin d'être en terrain familier pour être serein c'est bien moi et la possibilité de donner un bon coup de dent si on nous contrarie aussi :sisi:

Quelle est la chanson qui fait danser LPQS à coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 21:58 (#)

Là comme ça je dirais "Turbo Killer" de Carpenter Brut, mais en fait y en a un paquet. Et pourtant, j'suis dans les derniers à s'élancer quand c'est l'heure d'encombrer l'espace en se tortillant. A moins que mon taux d'alcoolémie soit déjà élevé. :grin:

Selon quels critères LPQS choisit-elle ses vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 22:24 (#)

Avant c'était le style. Maintenant c'est le confort :arrow: autant dire que je commence à avoir le style d'une mamie maintenant :mdr: j'ai tendance à privilégier les coupes ultra simples, peu voir pas de motif et des tissus faciles au quotidien donc qui n'ont pas besoin d'être repassés. Et puis du noir parce que je ne sais pas ne pas me salir :sisi: j'essaye d'introduire un peu de couleur dans mon armoire, j'ai acheté des chaussettes jaune moutarde je suis si fière de moi :sisi: plus je vieillis, moins je fonctionne au coup de coeur, je réfléchis vraiment l'achat et je me dirige d'abord vers l'utile et le durable

LPQS a-t-elle des tatouages ? Si non, qu'est ce que LPQS voudrait se faire tatouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 22:29 (#)

Non, pas pour l'instant. Je sais que je veux absolument me faire tatouer quelque chose sur le poignet pour des tas de raisons, que l'un de mes tatouages sera en rapport avec ma passion pour l'écriture et les livres qui ont une signification ... profonde. Mais je veux quelque chose de symbolique, pas de "cliché" et qui vienne à moi, dans ma tête, comme pour tout en fait. Et me connaissant, faire un tatouage pour faire un tatouage ça m'intéresse alors vraiment pas. Mais ouais, je veux me faire tatouer certaines choses, j'ai des choses à faire graver sur mon corps mais ce n'est pas le moment et les dessins ne sont pas encore nets.

LPQS a-t-elle déjà été profondément bouleversée par une œuvre (série, film, livre, musique) ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 5 Nov - 1:33 (#)

Oh oui. Souvent. ( trop d'ailleurs. C'est chiant. J'ai la larme facile. Bonheur, tristesse... les émotions me font couler des yeux  :facepalm: )
Puis de tous les genres. j'ai pleurée comme une madeleine à la fin d'un livre ( que j'ai perdu d'ailleurs. ) et ya des séries et des films qui m'empreigne pendant ultra longtemps... Niveau musique, j'écoutes des trucs qui me fond chialler par la qualité et la beauté et le crescendo et les feels et ... gosh !
Une qui me fait verser une larme à chaque fois c'est celle-là : Thomas Bergensen - So small - La fin ! LA FIN !  :cute:

...

AHAHA ! Je me suis fait encore prendre en l'écoutant !  Putain que c'est beau. :larme:

Je me demandais si LPQS aimerait qu'on lui donne un gros gros câlin, réconfortant, toussa, ou pas du tout, ça va en frais de câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 1:42 (#)

J'suis pas toujours à l'aise avec les câlins. Mais j'adore ça. C'est un peu triste. Alors je veux bien un câlin de Danou. LA PERSONNE QUI SUIT 704791297

LPQS aimerait-elle avoir un ou des enfants (de plus, si c'est déjà le cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 3:30 (#)

Grande question. Pendant longtemps j'ai voulu des enfants, je n'étais pas consciente de tout ce qu'il y avait autour de moi jusqu'à l'adolescence où j'me suis pris en pleine gueule "le Monde", en fait et l'état dans lequel il était et dans lequel il est même aujourd'hui. Je fais partie de ces réalistes ou pessimistes, ça dépend du point de vue, qui ne veulent pas de gosses parce que même si ça veut dire que ma lignée s'arrêtera à moi, je ne me vois pas jeter, littéralement, ma progéniture dans un monde aussi hostile et qui ne va pas vers le bon en majorité. D'un autre côté, c'est ma position aujourd'hui mais elle pourra changer et le futur pourra me donner tort. Ca dépend aussi de la personne avec qui je me mettrai, mes envies, mes projets de vie. Un enfant, je sais qu'iil n'a pas demandé à être là, c'est un désir égoïste (et humain hein) et je pense que c'est une chose à mûrement réfléchir car on est responsable de leur création et de l'engagement que ça implique sur le long terme. So voilà. Pour l'instant, non je n'en veux pas.

LPQS a-t-elle un mantra/des mantras qu'elle se répète souvent pour se motiver ou se donner le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: