-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA PERSONNE QUI SUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 1E5CfUE LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 AoZyjkn LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 KOVXegv LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 WZKlL7H LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 ZfHtADc LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Jq60QrG LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 MaP8TbX

"Before I die alone."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 19 Oct - 18:30 (#)

Si j'arrive à acheter mon appart, alors oui !

LPQS a-t-elle des mains soignées ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:31 (#)

Oui, mes boudins sont soignés.

LPQS a-t-elle le besoin de voir des gens en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 9:06 (#)

Non, j'en vois déjà trop avec mon boulot en ce moment. Je voudrais bien un peu de calme.

LPQS utilise-t-elle les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 9:15 (#)

Pas du tout. J’avais arrêté Instagram depuis un moment, seule plateforme qui ne m’angoissait pas. Et là, j’y passe de temps en temps mais je m’en passe sans soucis.

LPQS est-elle stressée de nature ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 1E5CfUE LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 AoZyjkn LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 KOVXegv LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 WZKlL7H LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 ZfHtADc LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Jq60QrG LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 MaP8TbX

"Before I die alone."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 21 Oct - 11:14 (#)

Stressé non. Anxieux oui.

LPQS aime-t-elle sortir le soir ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 18:28 (#)

Boarf, j'aime pas sortir tout court. Sauf rares exceptions, et dans ce cas là je préfère le soir.


LPQS fait-elle son pain elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 19:45 (#)

Non, ce serait probablement catastrophique. :arrow:

LPQS se parfume-t-elle tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 28 Oct - 19:55 (#)

Quand je bosse ( oui, même devant mon ordi chez moi ) et quand je sors de ma maison, parfum. J'vois ça comme une touche personnelle. Une signature olfactive. :sisi:

LPQS a-t-elle une belle manucure ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Nr5dvHH LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 9xLOmHS LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Sj6WT9l LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 RZKLtfi LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 UYMxLZh LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 JKfJKeu LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 28 Oct - 20:56 (#)

Ouais franchement j'ai les mains nickel en ce moment, ça fait plaisir.

LPQS a-t-elle des douleurs régulières à un endroit particulier ?


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 21:07 (#)

Constamment à la cheville droite et dans le dos.

LPQS aime-t-elle un aliment qu’une majorité de gens détestent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 19:47 (#)

la coriandre La plupart des abats :sisi:

LPQS arrive-t-elle à faire plusieurs choses en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 21:44 (#)

Absolument pas. Même écouter de la musique en écrivant c'est un motif de déconcentration.


LPQS aime-t-elle les parcs d'attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:05 (#)

J’aime bien, oui !

LPQS a-t-elle le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Medea510
ASHES YOU WILL BE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Mood10
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Medea211
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Medea212
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Xmas_111
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 JgCo1RY
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 MmicoYd
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Product_11433288h
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Sam 29 Oct - 22:56 (#)

affreusement, terriblement et ca s arrange pas. et j'ai le vertige pour mes gosses. je deteste deteste deteste qu'ils s'approchent du vide. (l accrobranche, ils peuvent faire sans pbm :P )


Lpqs a t'elle prévu des choses pour halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 11:42 (#)

Non, je l'ai quasiment jamais fêté.
Mais mon frère m'invite au restau ce soir-là (c'est juste le hasard des dates), première fois de sa vie, je suppose que ça se fête :wtf:

LPQS prend-elle plaisir à cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 9:09 (#)

J'Adore ça. Et je cuisine super bien. :lovecat:

LPQS va-t-elle se cacher dans le noir ce soir en espérant qu'aucun gosse ne vienne sonner à la porte pour des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 1E5CfUE LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 AoZyjkn LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 KOVXegv LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 WZKlL7H LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 ZfHtADc LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 Jq60QrG LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 MaP8TbX

"Before I die alone."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 31 Oct - 15:57 (#)

Bah je pense surtout qu'ils vont me rater, parce qu'à 20h30 je pars taffer.

LPQS est-elle de bonne humeur aujourd'hui ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 16:28 (#)

Haha. Pas du tout. C’est la pluie dans la tête là.

LPQS exprime-t-elle facilement ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 19 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 31 Oct - 16:43 (#)

Je cache ce qui est non-nécessaire et je partage mes sentiments en général qu'à des personnes qui me connaissent bien ( ou m'accepte de a à z ) ou en qui j'ai confiance. Je "masque" le reste. :sisi: ( Dis la meuf que tout ce voit dans les expressions de son visage. :grumpy: )

LPQS est-elle de nature enthousiaste, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 9:03 (#)

En apparence oui, pour pas péter la motivation des autres. En vrai je suis très fataliste.

LPQS joue-t-elle d'un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:48 (#)

Plus maintenant, j'ai fait du violon mais c'était une obligation de ma mère donc j'aimais pas ça :arrow: (et surtout j'ai joué faux pendant quasi une décennie donc ce n'est pas une grande perte que l'arrêt de ma carrière musicale)

LPQS aime-t-elle les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:51 (#)

C'est toute ma vie les livres. Alors, oui, j'adore ça.

LPQS aime-t-elle le thé matcha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:59 (#)

Ohlala ouiiii :moh: surtout avec une pâtisserie aux haricots rouges :moh: !!!!

LPQS est-elle gourmande ? (oui j'ai faim)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 9:35 (#)

J'suis trop gourmande :TT: Mon pire défaut, je crois ? :arrow: (avec l'impatience et l'impulsivité)

D'ailleurs, quel est le plus gros défaut de LPQS mais aussi, sa plus grande qualité ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 17:23 (#)

J'aime pas les gens :arrow: enfin ma tolérance à la présence humaine est très limitée (je sais pas si c'est un défaut xD). Euh sinon je suis jamais satisfaite de moi-même ? Mais genre jamais, je me dis tout le temps que je DOIS faire mieux et je me traîne un gros syndrome de l'imposteur du coup.

Et pour la qualité euh... minutieuse ? J'adore les détails et passer du temps dessus :sisi:

LPQS aimerait elle partir de l'autre côté du globe ? Dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: