Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA PERSONNE QUI SUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 12:51 (#)

Pardon mais je t'ai vue te bouffer un paquet de journaux Le Monde en pleine poire et j'ai ri du coup :arrow: :fuck:

Depuis plusieurs années, quand j'ai des phases où je vais pas bien, des crises, j'me répète simplement que c'est passager. Ça va passer parce que tout passe et que le monde continue de tourner quoi qu'il arrive. Ça me donne pas vraiment le sourire mais ça me donne du courage, au moins de l'inconnu je peux essayer de faire quelque chose.

EDIT - Et puis ce genre de mindset. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155708020386843&id=35958657295

LPQS a-t-elle un projet à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 17:25 (#)

:hum: euh... j'avais avant, mais là les temps sont tellement incertains que je vis un peu au jour le jour. Dans l'idéal j'aimerais être enseignante à mi-temps dans quelques années et pouvoir ouvrir mon atelier/boutique où vendre mes créations, vivre à la campagne avec plein d'animaux dans une maison écolo et un super jardin où je pourrais mettre en application ma formation en herboristerie (je rêve de suivre cette formation :moh: ). Bref, c'est du domaine du fantasme tout ça pour le moment mais ce serait un chouette projet de vie :moh:

Si LPQS gagnait au loto, elle ferait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 0:20 (#)

Je sais pas ce que mes parents comptent faire de notre maison de famille, et je sais que ni ma soeur ni mon frère ne voudront en avoir l'usage. Je ne veux pas qu'elle soit vendue, même la louer ça me serait difficile, alors je sécuriserais la conservation de cette maison en mettant une énorme somme de côté, pour que la maintenir en état ne soit jamais un problème. Avec le reste j'achèterais un endroit plus petit, je sais pas encore où. Et pour finir je continuerais à vivre à peu près comme maintenant je pense, en faisant plaisir aux gens quand j'en ai envie, sans raison particulière, et probablement en faisant quelques dons de temps en temps. En tout cas j'essaierais de ne pas mener grand train, parce que... ça m'attire pas, tout simplement. J'ai malheureusement toujours eu la preuve que l'argent corrompt les relations, et vaut donc toujours mieux que les gens autour de toi sachent pas que t'as beaucoup de thunes, même ceux en qui tu penses pouvoir placer une confiance aveugle.

Si LPQS devait sortir un bouquin, qu'est-ce que ça raconterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 1:03 (#)

Zach Solfarelli a écrit:
Pardon mais je t'ai vue te bouffer un paquet de journaux Le Monde en pleine poire et j'ai ri du coup :arrow: :fuck:

J'ai eu la même pensée en écrivant le truc et j'ai ri aussi je t'avoue :rire:

J'ai eu longtemps l'envie d'écrire sur mon harcèlement scolaire; Beaucoup l'ont fait avant moi mais on en fait quelque chose, dans les médias, qui me dérangent profondément. Beaucoup de choses me dérangent profondément dans les médias décidément :arrow: Mais ouais, j'aurais voulu parler de mon expérience, faire une sorte de purge mais qui serait certainement invendable parce que pas intéressante et faut déjà en guérir un minimum, je pense, pour écrire là-dessus.

J'ai aussi l'envie, depuis la création de Sumire et d'Astaad, d'écrire sur elles. Sur leurs histoires, d'y aller au plus profond, d'écrire de l'historique (surtout à l'époque Régence) mais ouais, d'exploiter un maximum ce que j'ai fait de ces personnages pour leur donner une histoire parce que Sumire comme Astaad sont mes deux persos les plus taffés mais surtout avec un passif où il y'a pléthore de choses à dire. Astaad il y a l'Ordre, la secte dans laquelle elle a été, sur laquelle j'ai beaucoup envie d'écrire vu que les sectes, on l'a compris, me fascinent et que j'ai créé celle-ci de toute pièce. Trop de personnages, trop de choses à dire, à écrire, à faire vivre, à explorer. En soit, j'aimerais juste raconter la vie de ces gens qui, en apparence, sont totalement lambdas mais qui ont baignés dans des univers tellement inspirants pour moi que de plus en plus, j'ai envie d'écrire un roman, une nouvelle, peu importe, sur elles. Et parfois, carrément d'écrire un truc où tous mes persos pourraient être là :facepalm: Fin ouais, j'ai pas de projet à proprement parlé mais voilà ce qui me traverse et me donne envie mais ça n'est rien de concret.

Si LPQS devait se définir en 3 mots, lesquels ce seraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 11:00 (#)

Dure question, mais si on se doit d'être le plus honnête possible :

1- Procrastinateur (c'est malheureusement un trait de caractère dont je n'arrive pas à me débarasser)
2- Introverti : autant j'adore sortir et voir du monde, rencontrer de nouvelles personnes, toussa toussa, autant si on m'en donne l'occasion je préfère 100 fois rester chez moi, seul, avec mon pc. Souvent, je sors par "obligation sociale" plutôt que par pure envie (même si l'envie ne manque pas forcément)
3- Parfait



Si LPQS s'échoue sur une île déserte, quel est le SEUL objet (de petite taille hein) qu'elle prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 12:11 (#)

Une hache.
T'as cru que j'allais moisir là ? :eyes:

Si LPQS devait tout plaquer pour refaire sa vie de zéro dans un autre pays, ce serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 17:41 (#)

MDR MINOU, cette guerrière :cute:

Alors la moi adolescente aurait beuglé « LE JAPOOOON », la moi de 18-19-20 ans, « La Corée du Sud » mais la moi d’aujourd’hui et celle que j’aurais dû écouter depuis day one, l’Irlande ou l’Écosse. Deux pays qui m’appellent littéralement depuis des années et j’y vivrai pas toute ma vie parce que je finirai peut-être honnêtement à me lasser de la météo qui est vachement pluvieuse lol mais ça vaut le coup de tenter.

Quelle est la couleur que porte le plus LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 6 Nov - 18:11 (#)

Bleu marine, noir et vert armée J'aime les trucs unis ou en accent un truc avec un pattern extravagant ou simple, les matières naturelle et les coupes pas compliqué.

Dit-moi, LPQS, qu'est-ce que tu vas manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 18:19 (#)

Merde Dana tu as posté pendant que je répondais :mdr: du coup je glisse deux réponses à la fois xP

La couleur:
Le gris, le noir et le bleu. Mais surtout le gris, j'ai un jolie costard 3 pièces gris clair que j'adooore :blbl: il est parfaitement taillé et ce gris clair je le trouve tellement classe :brille:

Le repas de ce soir :

Un bon gros plat de tagliatelles à la bolognaise faites maison, comme le bon stéréotype ambulant de rital que je suis :keur:

LPQS est-elle amoureuse en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 18:23 (#)

(Bon appétit Tybalt :perv:)
(Et j'adore les couleurs que vous portez :cute:)

MDR NON. Et heureusement, mon dieu. Je plains le pauvre gars d'avance haha et je peux me passer de ça en ce moment.

LPQS a-t-elle un jeu préféré en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 18:33 (#)

Actuellement je saigne Rimworld, c'est un jeu de "gestion" où l'on contrôle des colons échoués sur une planète hostile, et faut les nourrir, les habiller, les loger, leur faire construire des trucs et résister aux attaques des natifs qui veulent leur piquer leurs ressources. C'est immensément fun, très "posé" comme jeu et c'est parfait pour un farmer dans mon genre qui adore optimiser au maximum mon rendement, ma production etc. Dans ma partie actuelle, je joue un clan de marchands transhumanistes qui cherchent à asseoir leur puissance commerciale et à remplacer chaque partie de leur corps par un équivalent bionique afin de devenir le peuple élu, celui qui continuera sa route à travers les étoiles.

Est-ce que LPQS attend en particulier une série ou un film qui doit bientôt sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 19:07 (#)

L'éternel. Le seul. L'unique : Kaamelott :grumpy:

LPQS a-t-elle une envie particulière en ce moment, le genre qu'elle n'a pas d'habitude/qu'elle ressent moins fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 19:33 (#)

(J'attends aussi jpp)

De jouer à Guild Wars ou à des jeux en soit, chose qui m'arrive de moins en moins mais ça vient par vagues et en ce moment c'est bien là :sisi:
Et de me barrer dans les montagnes mais ça dure depuis un moment donc je ne sais pas :hum:

LPQS a-t-elle une déesse/un dieu d'une mythologie qu'elle aime particulièrement et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 23:58 (#)

Perséphone. J'aime sa dualité, le fait qu'elle représente à la fois la vie et la mort. J'aime aussi que dans certaines versions, c'est elle qui a choisi de manger les pépins de la grenade et est passée par ce geste du statut d'enfant à celui de femme. J'aime la considérer comme une déesse qui s'est libérée de l'influence de sa mère et qui a choisi d'assumer deux aspects de sa personne qu'on pourrait voir opposés. J'ai une certaine tendresse pour elle, tout comme j'aime beaucoup Sekhmet à cause de son côté ambivalent, à la fois destructeur et protecteur. Mais celles qui me plaisent particulièrement ce sont les "fées", Morgane, Vivianne. Elles représentent la toute puissance du féminin, le contrôle de la destinée, la liberté, bref des figures de femmes libres en harmonie avec le monde sauvage en opposition avec le monde "civilisé" des hommes. (bon, on sent que mes réflexes de médiéviste ressortent hein :mdr: )

LPQS a-t-elle un objet porte-bonheur ? ou bien qui la rassure ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 7 Nov - 18:33 (#)

:hum:
Non. Même pas.

Est-ce que LPQS est plutôt du type sportif ( sport tout confondu ) ou casanier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 21:10 (#)

Ohlala surtout pas sportive :mdr: je suis une patate de canapé ! Bon j'aime bien me promener en écoutant de la musique (je suis capable de me perdre dans mon quartier pendant 2 ou 3h sans voir le temps passer), mais là avec le confinement c'est compliqué :TT: Et j'aime bien mon appart, je m'y sens chez moi, du coup le quitter pour souffrir et suer c'est compliqué :arrow:

LPQS a-t-elle la main verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 21:41 (#)

Je ne sais pas ! J'adore les plantes, je leur parle et tout mais je m'en occupe pas spécialement parce que j'en ai pas à moi, c'est mes grands-mères qui font tout donc :arrow: Je sais pas du tout mais j'aimerais bien :cute: J'me sens tellement bien entourée de plantes :cute:

LPQS apporte-t-elle de l'importance à l'harmonie de ses kits sur les RPG ou bas lec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 1:43 (#)

Je sais même pas c'est quoi un kit, ça se mange ? :hey:

Est-ce qu'il arrive à LPQS d'être jalouse de son/ses personnage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 2:47 (#)

Non, j'évite en général qu'ils me ressemblent, ou alors je m'y reconnais inconsciemment :face:

Est-ce que LPQS a un animal favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 9:06 (#)

Oui, les chats. Je suis en manque de ronrons, de patounes qui se posent sur moi. Quand je vais chez ma grand-mère je me prends une méga dose avec ses deux matous au caractère si différents: un qui ne miaule pas trop, indépendant et posé. L'autre complètement tare qui peut vous croquer le mollet parce que vous passez à côté de lui mais une boule de poil tellement adorable quand il est bien luné

Est-ce que LPQS sait cuisiner de bons petits plats?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 9:13 (#)

Je crois que oui. Et j'aime faire des efforts extravagants quand je reçois. Mais comme je vis principalement seule maintenant, ça n'arrive presque plus jamais. (Apprendre à prendre soin de soi c'est dans ma bucket list.)

De quoi rêve LPQS, là, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 9:44 (#)

Là, maintenant ?
D'un big petit déjeuner, limite un bon brunch (un peu tôt quand même).. :bave:

LPQS a-t-il prévu quelque chose pour sa journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 9:56 (#)

Pumpkin pie, envoi de mails, rédaction de lettres de motivation, RP. J'ai pas le droit de m'ennuyer aujourd'hui.

C'est quoi le repas idéal pour séduire LPQS ? (Oui je suis très bouffe en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 10:05 (#)

Eh beh gros programme LA PERSONNE QUI SUIT - Page 2 2135486406

Franchement j'aime les choses assez simples mais bien faites :perv:
Commencer par une petite salade de bonnes tomates et burrata, juste avec un peu de sel et de l'huile d'olive.
Ensuite aussi bête que ce soit je raffole des pâtes carbonara. (avec oeuf et parmesan bien sûr)
Et en dessert un bon tiramisu café.

My... J'ai faim :TT:

LPQS a-t-il un ou plusieurs animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 13:52 (#)

Deux lapins mais chez mes parents :TT: comme j'ai déménagé pour un an et que je ne sais pas où ma mutation va m'envoyer l'année prochaine, je n'ai pas voulu les perturber avec un changement d'environnement, d'autant plus que la femelle est aveugle et que le mâle est un petit papy caractériel. J'étais sensée accueillir un chaton mais confinement et autres circonstances font que je vais devoir attendre 2021. Je suis donc actuellement en PLS, en manque de bestiole et j'essaye d'apprivoiser les pies qui vivent dans l'arbre en face de mon appart'. Spoiler alert : pour le moment ça ne marche pas du tout :larme:

LPQS commande-t-elle beaucoup sur Internet ? Et quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: