Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Afraid x Luther ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 17:14 (#)

« Hayden ? » Je pousse la porte du petit studio, étonnée de la trouver grande ouverte à cette heure de la journée. Etrange. Je fais un pas à l'intérieur et aussitôt, je la sens : l'odeur du sang, sa puissance. C'est comme l'eau, je peux ressentir ses flagrances. Une boule d'angoisse se loge au creux de mon estomac, venant me retourner les tripes et me couper la respiration. Je peux sentir mon cœur s'accélérer. Il s'est passé quelque chose ici, ce n'est pas normal. Mon instinct me souffle de fuir mais je reste sur place, interdite.

Et soudain, mes yeux se posent sur les tâches de sang, disséminées un peu partout dans l'entrée : sur la porte, les murs, et les traces au sol, comme si quelqu'un s'était trainé péniblement. Je devrais partir, faire demi-tour, j'en ai envie, mais j'en suis incapable. Hayden est peut-être là, blessée. Elle a surement besoin de mon aide. « Hayden ? » Ma voix est plus fébrile, plus hésitante tandis que j'avance dans le studio.

C'est dans la cuisine que je la trouve, allongée, baignant dans une mare de sang. Je laisse échapper un petit cri, horrifiée. Une large balafre se dessine sur sa gorge ensanglantée. La blessure est importante, profonde et ne lui laisse que peu de chances de survie sans des soins immédiats. « Hayden ! » Je me précipite à ses côtés. Elle respire encore, difficilement, son pouls semble déjà faiblir tandis que son sang s'échappe de son corps.

Alors que je m'agenouille à ses côtés, je remarque la trace dans son cou, une morsure, celle d'un vampire. Détail que je note soigneusement dans mon esprit mais pour l'instant, il m'est bien inutile. Mes mains tentent d'arrêter le flot de sang. Je me concentre, use de ma magie, l'hémorragie ralentit mais ça ne suffit pas. La blessure est trop importante. « A l'aide ! » Je crie, paniquée. Je ne suis pas sûre que mes cris attirent quelqu'un. A cette heure-ci, tous les voisins doivent être au travail. Que s'est-il passé ? Pourquoi quelqu'un s'en est-il pris à mon amie ?

C'est ce que nous sommes Hayden et moi : des amies. J'en ai peu ici, dans cette ville. Nous nous sommes rencontrées il y a quelque temps, par hasard, à la piscine. Nous semblions partager la même passion pour la natation. Elle était, non elle est, une journaliste talentueuse, franche, confiante, débrouillarde. Elle est animée d'une joie de vivre qui m'a tout de suite séduite et nos rendez-vous à la piscine étaient devenus incontournables. Alors quand elle n'est pas venue ce soir, je me suis inquiétée. Elle ne loupe jamais une de nos séances. J'ai essayé de l'appeler avant de me décider à passer chez elle. Que s'est-il passé ? Est-ce un vampire qui l'a attaqué ? Oui, c'est probablement ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm afraid I won't bring good news [Pv : Ethan]
» Devil Town - Luther
» Nuit noire | Luther
» Un vol presque parfait [pv Luther]
» North to South | feat. Luther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: