Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Devil Town - Luther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 22:12 (#)

Devil Town




Luther & Ren


Il renifla, son corps rencontra mollement la pierre froide d'un bâtiment et il y resta appuyé, les yeux dans le vague, l'esprit chancelant. C'était une … bonne soirée. Enfin, il n'en savait trop rien. Il ne savait plus. Il avait bu quelques verres. Pas grand chose, il lui semblait. D'abord un ou deux à la fin de son service au Voodoo, emballé à l'idée de rester un peu pour profiter de la soirée jazz.
Puis il était sorti dans un bar gay, à côté. Juste comme ça, sans arrière pensée, juste car il n'avait pas envie de rentrer de suite chez lui. Il avait bu un autre verre. Un seul. Un type était venu lui parler, avait tenté de faire connaissance, lui avait payé deux autres verres. Mais Ren … s'était senti un peu mal, ensuite. Peut-être que le fait de ne pas avoir mangé de la journée y était pour beaucoup.

Alors il était parti, sous la pluie, de manière un peu précipitée. Son corps était engourdi, il avait sûrement froid, mais il ne le sentait pas. Sa chemise légère était déjà trempée et collait à sa peau. Il n'avait aucune foutue idée d'où il était.

Mmf-'ordel …

Sa main passa sur son visage, plissa les yeux pour tenter de reconnaître un truc autour de lui. Il devait pas être loin du Voodoo, si ? Il ne savait même pas quelle heure il était, mais il savait qu'il avait un peu marché et tourné en rond. C'était … la merde.
Sa respiration s'accélera, il refoula un haut le coeur, en vain.

Il se décolla du mur, tituba en avant et se rattrapa à une poubelle. Penché au-dessus d'elle, il ferma les yeux, ouvrit la bouche, mais se trouva incapable de vomir. Pourtant la nausée le rendait d'autant plus mal. Il détestait être dans cet état. Son corps entier lui hurlait qu'il avait abusé, une fois de plus. Allait venir un jour où il n'allait plus le supporter, jusqu'à présent, il avait été bien résistant au vu de la néglicence dont Ren faisait preuve.
Lentement, il se laissa traîner jusqu'au sol, et peu importe que ce soit mouillé ou qu'il crève de froid. L'avantage, avec l'alcool, c'est qu'il ne sentait plus tout ça. Il n'avait également plus vraiment conscience du danger possible.

Il demeura un moment comme ça, à moitié endormi, la bouche entrouverte, avant de daigner ouvrir une paupière pour remarquer une silhouette penchée sur lui.

Si vous ... si vous m'faites du mal j'vous brise le cou, marmonna-t-il dans une articulation approximative. Juste ... juste comme ça ... pfiouh !

Sa main se leva sans conviction, il fit mine de toucher la peau de l'homme et son bras retomba dans la foulée le long de son buste, tapant le sol au passage. Pathétique.

Et paf, plus de cou !

Un bref rire raisonna dans sa gorge, mais déjà, ses yeux se fermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “I have the sense of emerging from a world of dark, haunted places where I traveled alone.” (Suzanne Collins) | Luther
» Nuit noire | Luther
» Un vol presque parfait [pv Luther]
» North to South | feat. Luther
» La musique adoucit les mœurs | Luther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: