Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Samuel Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Samuel Miller  Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Lun 6 Mar - 15:07 (#)

Samuel Henry Miller
Samuel Miller  Zmmh
Date et lieu de naissance
3 septembre 1951 au cœur du Caern de Camden, au sud de l’Arkansas

Nationalité
Américain depuis plusieurs générations.

Profession
Propriétaire d’un garage – Bolverk de la meute de Shreveport.

Lieu d’habitation
The Corner – Mansfield. Samuel y a déniché un local pour y monter son garage quelques années après son arrivée et la solidarité dont les gens ont fait preuve après la tornade de 2013 lui a donné envie de rester ici malgré tout. Il n’hésite d’ailleurs pas à filer des petits boulots temporaires aux plus démunis quand l’occasion se présente.

Situation financière
Un garage qui tourne bien, pas de loyer à payer, Samuel n’a pas de problèmes financiers, même s’il ne roule pas sur l’or.

Forme animale
Garou : Samuel est un loup qui maitrise toutes les phases de transformation (ferus, crinos, hispo, glabro). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.

Origine
Né garou, Samuel s’est transformé pour la 1ère fois l’été de ses 11 ans, pour la plus grande fierté de son père, Ulfric de la meute. Ce dernier a su l’accompagner à chaque étape et veiller sur le jeune garou.

Clan
Samuel a intégré la meute de Shreveport depuis plus de 25 ans. Elle est devenue sa famille, au même titre que celle qui l’a vu naitre.

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Si Samuel peut paraitre impressionnant au premier abord et difficilement accessible, c’est quelqu’un de fiable, sur qui on peut compter. Très protecteur, il veille avec une loyauté sans faille sur les membres de la meute.

    Désabusé, il reste cependant souvent en retrait des activités de groupe de la meute. Il est là, il observe, mais il ne participe pas vraiment. S’il s’est profondément attaché à chacun de ses membres, il a tout de même cette retenue qui l’empêche de totalement se livrer, à qui que ce soit. Il n’y a que l’Ulfric qui sait absolument tout de son passé et envers qui il n’a aucun secret. Les autres ont probablement des bribes plus ou moins importantes, selon leur place dans la meute. Et s’il n’est pas d’un naturel solitaire, il aime tout de même passer du temps seul. Ou, plutôt, il en a besoin.

    S’il arrive à être patient, surtout auprès des plus jeunes, ce n’est pas le trait dominant de sa personnalité, loin de là. Il lui arrive parfois de s’emporter, surtout quand une situation lui parait injuste et ses colères sont mémorables. Pour autant, il arrive à faire preuve d’empathie et d’écoute, parce que c’est toujours plus simple de faire parler les autres que de parler de soi.

    Doté d’une autorité naturelle, il n’aime pas vraiment être contrarié et a parfois du mal à faire taire son loup quand il se sent défié.

    Un peu – si peu – maniaque sur les bords, les entournures et même un peu partout, il déteste qu’on mette le bordel dans ses affaires ou qu’on soit en retard à un rendez-vous. De quoi le mettre en boule pour le reste de la journée.

    Mais si vous arrivez à le faire sourire, il y a quelque chose de profondément chaleureux et amical qui se dégage de lui à ce moment-là. Parce qu’il ne fait pas semblant d’apprécier quelqu’un et reste quelqu’un d’entier, pour le meilleur comme pour le pire.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    La vie de Samuel obéit à une mécanique bien huilée. Debout tous les jours ou presque aux aurores, il part faire un footing avant de revenir ouvrir le garage. Spécialisé dans la rénovation de véhicules anciens depuis plus de 10 ans maintenant, il commence à avoir une réputation qui dépasse largement les frontières de l’Etat et n’en est pas peu fier.  

    Les journées se suivent, sans vraiment se ressembler. Passionné par son métier, il aime aussi former ceux qui peuvent travailler pour lui, que ce soit pour quelques mois ou pour plus de temps. Et il ne compte pas les heures, finissant souvent quand il fait trop sombre pour mettre le nez dehors.

    Sa petite lubie, certains weekends, c’est d’aller chiner çà et là pour trouver des pièces de collection, que ce soit un vieux bouton de transistor d’une Ford des années 1950 qu’il faut récupérer à l’autre bout du pays, ou encore un pommeau de levier de vitesse à aller négocier. Il passe aussi du temps sur Internet, même s’il a eu du mal à appréhender la bête et qu’il a fallu qu’il se résigne du bout des lèvres à demander un peu d’aide, pour ses trouvailles. Mais qu’on évite de lui rappeler qu’il tape sur son clavier avec un seul doigt, il risquerait de se vexer.

    Le reste de son temps libre, il le passe sur le territoire de la meute. A exécuter les ordres de son Ulfric quand il en fait la demande, de façon discrète et bien souvent radicale. Il n’a pas d’état d’âme à faire ce qu’il faut pour préserver la meute et n’a jamais eu la moindre hésitation à répondre aux ordres.

    Et le soir, dès qu’il le peut, il laisse la Bête prendre le relai. Courir dans la forêt, chasser, passer du temps avec les autres membres de la meute, voilà ce dont ils ont besoin tous les deux. Si la Bête a été aussi blessée que lui lors de la perte de leur famille, elle a réussi à s’attacher plus facilement aux autres. Elle se méfie moins et ces nuits leur permettent de nouer un lien encore plus fort.  

  • Caractéristiques de race
    Samuel s’est transformé pour la première fois au cours de l’été 1962, quelques semaines avant son onzième anniversaire, sous le regard fier de son père, l’Ulfric de la meute. Dire qu’il était impatient que son tour arrive était un doux euphémisme. A chaque pleine lune, dès qu’il a été en âge de comprendre, il a attendu, laissant son père filer avec les siens, alors que sa mère lui promettait que, bientôt, ce serait son tour.

    Et, quand c’est arrivé, c’est comme si, enfin, il se sentait entier, pour la première fois de son existence. Oh, évidemment, il n’oubliera jamais la douleur, la brûlure qui l’a traversé de part en part et qui le traverse encore à chaque transformation. Mais il oubliera encore moins sa première course avec les siens, avec son père, sous la lune.

    Etrangement, c’est la forme Hispo qu’il a maitrisée la première. Parce qu’il avait envie de laisser parler entièrement cette partie de lui qui ne demandait qu’à exister. Sans la présence de son père et de sa mère, il n’a aucun doute sur le fait qu’il aurait bien plus de mal à trouver l’équilibre, l’harmonie avec sa Bête et qu’elle aurait peut-être fini par prendre le dessus. La forme Glabro a rapidement suivi, surtout qu’il a eu du mal, au départ, à complètement se contrôler.

    Avec le temps, il a réussi à maitriser toutes les autres formes, à trouver les compromis pour que sa Bête et lui puissent coexister sans que l’un écrase l’autre. Et c’est un loup de taille imposante qui prend place la nuit au cœur du territoire de sa meute, son pelage argenté se reflétant sous la lune.

    Pourtant, il a réussi à totalement perdre le contrôle. Une fois. Il s’est laissé envahir par la rage de sang et n’a dû son salut qu’à sa meute qui a su lui baliser un chemin pour revenir auprès d’eux. La confiance a mis du temps à revenir entre sa Bête et lui mais, aujourd’hui, ils sont suffisamment apaisés pour vivre en harmonie tous les deux.

    Du fait de sa puissance et de sa dominance, Samuel est naturellement un alpha et il est devenu Bolverk de la meute il y a quelques années. Il effectue les tâches que lui demande son Ulfric sans hésiter, parce que c’est nécessaire à leur survie.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Fidèle à sa meute jusqu’au bout, il sera prêt à mourir pour elle et pour ses membres si nécessaire. Son allégeance est sans faille et chacun sait qu’il peut compter sur lui.

    Pour autant, la Révélation a été – et reste – pour lui une très mauvaise idée. Il sait de quoi les hommes sont capables quand ils ont peur, quand ils ne connaissent pas les choses. Il l’a vécu. Et aujourd’hui, ils sont persuadés que des monstres vivent parmi eux, des monstres qu’ils ne peuvent pas reconnaitre et qu’ils peuvent encore moins contrôler. Alors, il est persuadé que le pire reste encore à venir et que les humains feront tous pour les éliminer. Juste au cas où.

    Il a lui-même préféré taire sa nature, même s’il n’a aucun doute sur le fait que certains sont au courant. Que ce soit son vieillissement ralenti ou ses nombreux allers-retours au Caern. Certaines évidences sont faciles à pointer du doigt.

    Guère proche des autres clans, Samuel reste très centré sur son groupe et sa protection. Il n’a pas oublié les évènements d’Halloween 2019 et ses conséquences catastrophiques sur l’ensemble de la ville. Cette histoire n’a fait que donner du grain à moudre à ceux qui les haïssent. Il aurait préféré qu'eux aussi s'abstiennent et restent dans l'ombre.

    Pourtant, dieu sait qu'il a un profond respect pour les pratiquants de la magie, que ce soit sa mère ou ses soeurs. Il sait à quel point elle peut se révéler utile, à quel point elle fait partie intégrante de leurs existences à tous. Après tout, sans la magie de sa mère, il ne se serait probablement jamais relevé de sa rage de sang. Et il est plus que conscient qu'il faut la manier avec respect et précaution.

    Quant à la milice anti-CESS… mieux vaut pour elle qu’aucun de ses membres ne tombe entre ses pattes. Sinon il ne donne pas cher de leur peau.

  • Singularités
    BONUS - Peu de monde est au courant, mais Samuel adore jouer aux échecs. Vieille habitude qu’il a gardée des soirées d’hiver avec son père. C’est probablement le moment où il sera le plus calme et le plus patient. Et s’il vous propose de jouer, c’est que vous avez réussi à gagner sa confiance.
    - Vous entendrez rarement le silence chez lui, que ce soit dans le garage ou son appartement. Il y a toujours de la musique en fond et Samuel a une collection de vinyles à faire pâlir un disquaire. La plupart sont d’époque et il en prend un soin tout particulier. Il collectionne aussi les plaques minéralogiques qui ont tapissé le mur du garage au fil des années.
    - Si vous voulez lui faire plaisir, amenez-lui une bonne bouteille de whisky. Il en adore le goût et aime boire un verre de temps à autre.
    - Internet et lui, c’est une guerre de tous les instants. Comme la technologie en général. Il a balancé le dernier smartphone qu’il a acheté avant qu’un des membres plus jeune de la Meute ne lui explique comment faire. Particulièrement réfractaire et tête de mule sur le sujet, il persiste à dire que c’est une perte de temps.  
Who am I ?
Samuel Miller  SBRSXVRY
Je suisun inventé Blase Tissou. VisageSkeet Ulrich. SagesseAssez vieille pour me souvenir de la chute du mur de Berlin, c’est dire ! DécouverteDéjà repéré depuis un moment via top site je crois. PrésenceOn va tabler sur du 4/7. AvisRien de spécial à dire pour le moment chef ! Crédits Moi :D Mot de la finJ’ai hâte de poser mes valises !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Samuel Miller  Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Lun 6 Mar - 15:07 (#)

Quand on se tient avec les loups, on hurle.
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO

« Samuel ? Ouvre les yeux s’il te plait. » Un gémissement lui échappe à entendre la voix de son père, alors que même soulever les paupières lui parait hors de sa portée. Son corps entier est perclus de douleur et il peut à peine bouger. Il a fallu au moins ça pour l’arrêter parait-il. Son propre père était à deux doigts de le tuer, faute de réussir à calmer la Bête qui s’était totalement déchainée, frustrée de ne pas pouvoir tuer les hommes qui avaient fait ça, qui lui avaient arraché sa vie, ses trésors. Il leur avait fallu plusieurs jours, plusieurs semaines même, avant de réussir à le mettre à terre, la conscience humaine de Samuel totalement évaporée au moment même où il était entré dans sa maison et où il avait compris ce qui s’était passé.

C’était le calme inhabituel qui l’avait fait tiquer au départ. Avec trois enfants en bas âge, c’était quelque chose qui n’arrivait jamais, surtout pas en début de soirée comme ça. Il n’était parti que deux heures.

Deux foutues heures. Qu’il regretterait jusqu’à la fin de sa vie.

C’est dans le salon qu’il les a trouvés. Ce salon qu’ils avaient tous les deux pris grand soin de décorer depuis leur mariage 11 ans plus tôt. Un salon à leur image, rempli de photos qui avaient garni les murs au fil des années. Leur mariage, en 1979. Un mariage sans prétention, heureux, un coup de foudre pour la meilleure amie d’une des sœurs, qu’il avait comme redécouverte alors qu'elle avait tout juste 21 ans .

Abigail.

Et puis tout s’était enchainé, à une vitesse vertigineuse. Damian était arrivé le premier, en 1980, moins de neuf mois après leur mariage, ce qui avait bien évidemment fait jaser - et à juste titre. May avait suivi deux ans plus tard. Et la petite Poppy aux joues rebondies, hautes comme trois pommes et demie du haut de ses quatre ans qui avait parachevé un tableau idyllique. Même si leur mariage avait été un peu précipité, ils étaient heureux, réellement.

Abi connaissait son monde, même si elle n’en faisait pas vraiment partie. Fille d’un humain et d’une louve, elle était terriblement humaine. Par sa nature et son comportement. Sa Bête s’était instantanément apaisée en sa présence, alors qu’il se battait avec elle pour préserver un équilibre sommes toutes précaire depuis sa première transformation, à l’âge de 10 ans.

Et maintenant, toutes les photos étaient maculées de sang. Toute leur vie, tous leurs souvenirs.

Autant être honnête, il ne se rappelle de rien. Il a essayé, avec les années, de communiquer avec sa Bête, d’avoir des réponses. Des images. N’importe quoi. Tout ce qui lui reste est terriblement flou. Quelques images éparses, qui n’ont pas beaucoup de sens. Du sang. Tellement de sang.

Mais surtout, un mot, tracé probablement du bout des doigts en utilisant le propre sang de sa famille.

MONSTRES.

Le reste, on lui a raconté. Des mois plus tard. Quand il s’est senti prêt à écouter. Un duo de chasseurs que sa meute avait retrouvé et exécuté. Ils avaient repéré Samuel et savaient ce qu’ils étaient. Alors ils avaient éliminé toute sa famille, tout ça parce qu’ils avaient ses gênes.

***
So bye-bye, Miss American Pie
Drove my Chevy to the levee
But the levee was dry
Them good old boys were drinking whiskey and rye
Singing, "This'll be the day that I die"
This will be the day that I die

***

« Tu es sûr de toi ? »  Il a un hochement de tête, alors qu’il referme la valise d’un geste un peu brusque. « Je… je ne peux pas rester papa. Je n’y arrive pas. Je suis désolé. » Il fixe ses pieds, incapable de regarder son père en cet instant. Sa décision a été prise il y a quelques semaines. Le temps de contacter les cousines de sa mère et il avait déjà un pied-à-terre sur place. Si sa mère a été dans la confidence dès le départ, ce n’est pas le cas de son père. Parce qu’il est l’Ulfric, qu’en tant que fils ainé, Alpha, Samuel aurait probablement dû suivre ses pas ou quelque chose du genre. Qu’il devrait se montrer fort. Mais là, il veut juste fuir cet endroit, fuir ces souvenirs qui continuent de les grignoter, lui et sa Bête. S’ils ont repris tous les deux le dessus, s’ils tiennent bon, Samuel est particulièrement conscient de la fragilité de la situation. Et il sait que, s’il continue d’évoluer là où il a tout perdu, il va déraper.

« C’est moi qui suis désolé fils. » Il relève la tête et fronce les sourcils, sans bien comprendre. Avant que son père ne franchisse l’espace qui les sépare pour le serrer dans ses bras avec force. Et, pour la première fois depuis que c’est arrivé, Samuel se donne le droit de fondre en larmes. Les minutes défilent, sans qu’elles n’aient plus la moindre espèce d’importance. Et quand son père le relâche, il souffle, dans un rire entrecoupé de sanglots. « Je vais revenir tu sais. Tu n’es pas totalement débarrassé de moi. Et puis, il y a le téléphone. » Entendre son père bougonner sur ces engins du diable lui arrache un rire plus franc, alors qu’il quitte la maison avec sa bénédiction, laissant le reste de sa fratrie avec une pointe de regret, même s’il sait qu’ils sauront gérer sans lui. Après tout, avec deux sœurs arcanistes et un petit frère garou, pas de quoi s’inquiéter non ?

C’est comme ça qu’il se retrouve, à l’été 1995, à poser ses valises à Shreveport. Il était venu là plusieurs fois quand il était plus jeune et avait trouvé l’endroit sympa. Sans imaginer que ça pourrait devenir son foyer un jour. S’il passe du temps avec sa famille, c’est vers la meute qu’il se tourne tout naturellement. Et, quand il rencontre l’Ulfric pour la première fois, il a le sentiment d’être arrivé chez lui.

***
So bye-bye, Miss American Pie
Drove my Chevy to the levee
But the levee was dry
Them good old boys were drinking whiskey and rye
Singing, "This'll be the day that I die"
This will be the day that I die

***

« C’est pas mal. » Il a un hochement de tête approbateur, se tournant vers Dennis, le cousin dont il est le plus proche. « Tu m’étonnes que tu dises ça, c’était ton idée. » Un rire en retour, alors que Samuel continue, avec un sourire. « Mais ça a de la gueule ouais. » Son cousin passe un bras autour de son épaule. « Allez, on va aller fêter l’ouverture du garage Miller’s. Et hors de question que tu me fasses faux bond cette fois ! » Une grimace en retour. « T’as oublié ? C’est la pleine lune ce soir. » Un juron alors qu’il hausse les épaules. « Promis, demain. Et je paie la première tournée. » Forcément, son cousin le laisse partir plus facilement avec cette promesse.

Et Samuel prend la route, impatient. Cinq ans qu’il est là. Après une période de mise à l’essai, la Meute l’a intégré en son sein et il a trouvé sa place sans trop de mal. Même si son caractère parfois difficile et la distance qu’il garde avec les autres continuent d’être un frein pour lui, sa Bête elle, s’épanouit de nouveau. Et commence enfin à réellement panser ses plaies. C’est une autre paire de manches pour l’humain, mais l’ouverture de son garage lui donne bon espoir. Après tout, il avance. Doucement, difficilement. Il trébuche parfois. Souvent même. Mais il est toujours debout. Et il se sent à sa place ici. Il aide les jeunes à se canaliser, il se rend utile.

Une fois n’est pas coutume, cette fois, il a hâte de s’amuser un peu. De lâcher prise. Et c’est très vite qu’il se retrouve à courir et à hurler sous la lune, de concert avec les autres membres de sa Meute, en plein cœur du Caern.

***
So bye-bye, Miss American Pie
Drove my Chevy to the levee
But the levee was dry
Them good old boys were drinking whiskey and rye
Singing, "This'll be the day that I die"
This will be the day that I die

***

Sa télécommande entre les mains, il regarde, les yeux écarquillés, la conférence de presse depuis déjà plusieurs heures. Il refuse d’y croire, c’est quelque chose qui le dépasse totalement. Un sursaut quand le téléphone sonne et il a son père au bout du fil. « Ouais, je sais. Je suis en train de regarder. Ils sont complètement cons ma parole. Ils vont se faire exterminer. » Son père approuve, trop conscient de la façon dont les humains se comportent face au surnaturel. Quand ils ont peur, ils sont dangereux. Et malheureusement, ce pays a un peu trop d’armes à disposition pour espérer un combat réellement équitable, quelles que soient leurs propres compétences. Quelques échanges avec son père et son portable se met à bipper. Un SMS. Laissant filer quelques jurons et maudissant la technologie, Samuel finit par l’ouvrir. « Je dois te laisser l’Ulfric m’attend. » Une hésitation au bout du fil et son père finit par souffler, presque à contrecoeur. « Sois prudent Sammy. Ne fais rien que tu pourrais regretter. »

Malgré les années passées loin de lui, son père le connait toujours aussi bien.

Parce qu’en cet instant, Samuel fulmine comme jamais. Les doigts crispés sur le volant, il prête à peine attention à l’agitation autour de lui. La Révélation se répand comme une trainée de poudre et il s’attend à tout moment à voir les buchers s’ériger pour se débarrasser d’eux. Joaquin ne semble pas partager son point de vue et la situation semble se tendre, à mesure que passent les jours. Les premières manifestations quand la Suède reconnait les vampires le confortent dans l’idée que les humains n’auraient jamais dû être mis au courant. Et pourtant, les choses semblent se calmer. Jusqu’à ce que, quelques mois plus tard, ce soit au tour de ces foutus mages blancs de se dévoiler. Il finit même par s’engueuler avec sa plus jeune sœur, Teresa, qui tient à faire son coming-out elle aussi et pouvoir user de sa magie comme elle l’entend.

Le pire ? C’est la façon dont leur existence à eux est dévoilée. « On va le payer encore longtemps, je vous le dis… » Murmuré d’un ton dépité au reste de sa Meute alors qu’ils sont regroupés pour voir la vidéo. Il aurait aimé se planter sur ce coup-là. Mais c’était sans compter sur les chasseurs. Et les horreurs dont ils sont capables. S’il n’est pas convaincu par Landgraf, l’interview qu’il donne l’apaise un peu. Et lui donne envie de croire qu’ils pourront perdurer, s’ils restent cachés.

***
So bye-bye, Miss American Pie
Drove my Chevy to the levee
But the levee was dry
Them good old boys were drinking whiskey and rye
Singing, "This'll be the day that I die"
This will be the day that I die

***

Il plisse des yeux, laissant filer un silence incroyablement long. « Tu es sûr de toi ? » Joaquin hoche brièvement la tête. Visiblement, il n’y a pas de place au doute dans cette discussion. Le Bolverk a demandé à passer la main et c’est vers lui que l’Ulfric s’est tourné pour prendre le relai.

Et si Samuel hésite, ce n’est pas parce qu’il ne tient pas à remplir cette mission. C’est qu’il se demande s’il sera à la hauteur. Mais, quand son regard croise celui qui, au fil des années, est devenu un ami en plus d’être son chef, il lui rend un sourire. « Je sens que je vais le regretter. » Main tendue pour sceller l’accord, le voilà, deux ans à peine après la révélation, devenu le nouveau Bolverk de la Meute.

***
So bye-bye, Miss American Pie
Drove my Chevy to the levee
But the levee was dry
Them good old boys were drinking whiskey and rye
Singing, "This'll be the day that I die"
This will be the day that I die

***

Il a un sourire poli à l’attention de la vieille femme alors qu’elle soupire devant les verres brisés de son magasin. Elle tient la petite épicerie du coin et, avec les évènements d’Halloween ses vitrines, comme bien d’autres, ont été explosées. « Donnez, je m’en occupe m’dame. » Elle lui tapote la joue, le traite de bon garçon alors qu’il est probablement à peine plus jeune qu’elle. Peu importe, il faut être solidaire dans le quartier, surtout après les dégâts de cette nuit. Et elle revient quelques minutes plus tard, alors qu’il a fini de balayer, lui tendant une bière. « Merci du coup d’main. Quand je vois le merdier qu’ils ont laissé, j’suis pas rassurée pour la suite. »

Un soupir silencieux, alors qu’il décapsule la bouteille. Il a eu de la chance, il était au Caern quand c’est arrivé, il n’a pas eu à subir l’influence de la lune. Heureusement, il n’est pas sûr qu’il aurait réellement pu reprendre la main. Et à voir les dégâts, les coming-outs non-volontaires, il sait que les prochains mois vont être difficiles. « Saloperies de CESS. » La femme rumine entre ses dents, alors qu’elle s’est penchée pour ramasser les bouts de verre qu’il a entassés. « C’est d’leur faute tout ça, devrait tous crever. J’espère qu’les milices vont avoir plus de pouvoir. » Et elle continue de déverser sa haine, alors que de son côté, il se contente d’inspirer, d’expirer, aussi calmement que possible. Parce que l’encastrer dans sa propre vitrine serait probablement mal vu, surtout quelques jours à peine après Halloween.

Mais, s’il avait encore des doutes sur la capacité des humains à les accepter, il n’en a plus vraiment. La méfiance prend le pas sur tout le reste, de tous les côtés. Il n’a aucune confiance envers les hommes et les femmes qu’il pourrait croiser, alors qu'il décide de ne plus embaucher d'humains qui n'auraient pas de liens proches avec des CESS. Et regrette un peu plus chaque jour cette foutue Révélation.

***
So bye-bye, Miss American Pie
Drove my Chevy to the levee
But the levee was dry
Them good old boys were drinking whiskey and rye
Singing, "This'll be the day that I die"
This will be the day that I die

***

CHRONOLOGIE
3 septembre 1951Naissance de Samuel au cœur du Caern de Camden, au sud de l’Arkansas. Il est l'ainé d'une fratrie de 4 enfants : Melissa et Teresa, des jumelles arcanistes et Matthew un loup-garou, comme lui.

Août 1962Première transformation, une nuit de pleine lune, dans son Caern.

Eté 1971Après le lycée, il devient apprenti mécano dans le garage du coin et finit par travailler sur place. Il se révèle plutôt doué et adore travailler avec les voitures.

Septembre 1979Mariage avec Abigail Freemont, qui vient tout juste d'avoir 21 ans.

14 Janvier 1980Naissance de Damian, moins de 9 mois après leur mariage. Naissance suivie de Mary le 8 mai 1982 et de Poppy le 25 octobre 1986.

3 Décembre 1990Massacre de sa famille par un duo de Chasseurs alors qu'il était absent.

Eté 1995Après plusieurs années à se remettre de sa rage de sang, Samuel quitte Camden pour Shreveport où il a de la famille. Il intègre la meute quelques mois plus tard.

Mai 2000Il ouvre un garage dans le quartier de Mansfield avec son cousin Dennis et s'installe dans l'appartement juste au-dessus. Le garage se spécialise rapidement en rénovation de voitures anciennes et gagne en réputation au fil des années.

Mars 2013S'il grince des dents à cause de la Révélation, il accepte sans hésiter de devenir le Bolverk de la Meute.

Novembre 2019Après le désastre d'Halloween, il limite le nombre d'humains qu'il peut embaucher, sa méfiance accrue envers les non-CESS.
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Samuel Miller  2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Samuel Miller  QnmBQGv
Samuel Miller  NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Samuel Miller  UXOG9Z0
Samuel Miller  4kQahGB
Samuel Miller  VDog9Te

Samuel Miller  U5ey5yt

Samuel Miller  F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Samuel Miller  XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 6 Mar - 15:21 (#)

Skeet Ulrich :bave:

Ah ! Hum... Hello ! :yuhou:


:thuglife:

Bienvenue sur AA Samuel ! :heart: Tu assure totalement avec la première partie de ta fiche ! :yeah:

Si tu as des questions, tu n'hésites pas ! On est là pour ça et j'ai déjà hâte de la lire la suite !

Amuses-toi bien parmi nous ! On est un peu tous timbré, mais on ne mord pas... du moins, pas trop fort. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 15:24 (#)

Bienvenue à toi !

Ce premier morceau de fiche pose déjà très bien les bases du personnage, ça promet ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu. Et la meute commence à être bien étoffée ! :aww:


Bon courage pour la rédaction de l'histoire. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 15:51 (#)

Bienvenue !

Y'a des loups qui popent de partout en ce moment ! Ca doit être la pleine lune. C'pas une mauvaise chose, ils manquaient un peu jusqu'ici, nos amis poilus qui bavent partout. :hey:

J'suis sûr que celui-ci n'aura aucun mal à s'intégrer dans le paysage de Shreveport. Pose-les donc, tes valises, et profite ! ... tant que tu le peux. :thuglife:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Samuel Miller  Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Samuel Miller  Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 6 Mar - 17:41 (#)

Un nouveau loup Samuel Miller  2135486406

Bienvenue :gni: hâte de lire son histoire, le début de fiche donne envie.
Et on se trouvera bien un petit lien lié à la meute. Ça en fait des copains avec qui courir dans les bois.

Fini ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Samuel Miller  Medea510
ASHES YOU WILL BE
Samuel Miller  Mood10
Samuel Miller  200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Samuel Miller  Medea211
Samuel Miller  Medea212
Samuel Miller  Xmas_111
Samuel Miller  JgCo1RY
Samuel Miller  MmicoYd
Samuel Miller  Product_11433288h
Samuel Miller  Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Lun 6 Mar - 18:59 (#)

Yumyum, un nouveau Loup à surveiller en attendant qu il commette un crime qui le placera sous ma juridiction. Un Bolverk, il s'agit juste d être patiente!

Bienvenue à toi avec ce personnage prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Samuel Miller  Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Lun 6 Mar - 19:53 (#)

Merci tout le monde pour l'accueil :mouton:

J'espère que la suite vous plaira :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:24 (#)

Bienvenue par ici, voilà une bouille que je n'ai vu que trop peu sur les forums rps, juste une fois avant celle-ci pour être honnête et les souvenirs associés me poussent à définir ce choix de FC comme excellent :héhé:

Je ne suis généralement pas de bon conseil et d'ordinaire, je te conseillerai même de ne pas les suivre mais évite la ritale dont l'obsession lupine aurait ravi Freud, aka Medea. Après si t'es pas regardant, elle vend ses miches pour grand chose quand tu montres les crocs. :siffle:

Je te souhaite une belle aventure parmi nous, tu sembles déjà maîtriser ton sujet Samuel Miller  3989438195

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Samuel Miller  Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Lun 6 Mar - 22:17 (#)

Je ne suis pas encore en mesure de faire de grande déclaration de bienvenue parce que je suis tout frais sorti de l'œuf, mais... bienvenue :face:
Tu as fait un bon choix, tout le monde est bien gentil ici ! Et j'ai lu les idées que tu as soumis en invité, je suis sûr que ça donnera un chouette personnage (je vais lire ta fiche avec attention :diego: )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mar - 22:44 (#)

Eh bah, en voilà un qui aura pas tardé o/ bienvenue en tous cas, félicitations pour cette fiche éclair et de qualité ! Me reste plus qu'à te souhaiter une bonne validation, j'ai aucun doute qu'après ça tu trouveras quelques nonos pour faire courir ton boomer après :gni:

Du coup, encore bienvenue, et peut-être à bientôt pendant un footing, dans le flood ou sur la cb o/
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Samuel Miller  1E5CfUE Samuel Miller  AoZyjkn Samuel Miller  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Samuel Miller  KOVXegv Samuel Miller  WZKlL7H Samuel Miller  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Samuel Miller  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Samuel Miller  ZfHtADc Samuel Miller  Jq60QrG Samuel Miller  MaP8TbX

"Before I die alone."

Samuel Miller  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 6 Mar - 23:07 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

On est en effet sur du vite fait bien fait ! Je suis heureux de voir qu'encore une fois, la meute agrandit son cercle. Personnage simple et efficace, c'est une très bonne idée d'avoir fait de Samuel un membre de la meute qui traîne ses basques depuis un bon moment dans les parages. Sa position hiérarchique est crédible, son attitude intéressante et promet des interactions intra et extra-meute vraiment cools, aussi. Il a tout pour devenir un élément de référence, de par la longévité de son installation à Shreveport, et sa position plutôt très tranchée envers les non-CESS depuis Halloween 2019. J'ai été sensible à l'introduction de détails concrets qui marquent cette évolution de pensée, notamment quand tu évoques le fait qu'il recrute moins d'humains pur jus (ça doit être sympa les propositions et autres entretiens d'embauche, il a quand même intérêt à faire gaffe :mdr:). Bref, moi je suis tout à fait ravi de t'accueillir parmi nous avec ce personnage. Merci à toi pour ta réactivité et ta très bonne compréhension du lore. Amuse-toi bien parmi nous et à très vite en RP j'espère !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERESamuel Miller  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Samuel Miller  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Samuel Miller  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mar 7 Mar - 8:16 (#)

Hum... :hum: D'la concurrence qui s'installe ! Ca va pas du tout ça ! :grumpy:

*Brandit sa carte de visite et l'agite sous le nez du gars*

Le SILVER TOOLS ! Meilleur garage en ville ! :nope:

Va falloir qu'on s'croise pour s'échanger les clients. Si t'es sympa, jte f'rai d'la pub.



Bienvenue, beau gosse ! Tu vas faire tourner plus d'une tête, j'en suis certaine ! :yuhou:

Très belle fiche et quel bonheur que de voir fleurir tous ces ptits loups. :love4:

Au plaisir de te croiser ig

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Mar - 16:20 (#)

Tiens, un autre cabot débarque en ville…
Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais rasé le territoire que la meute occupe dans la forêt Kisatchie pour en faire un golf. Saletés de bestioles envahissantes.
Mais au moins, ça ajoute un peu de gibier à chasser, et des trophées à accrocher au mur. C’est récréatif et décoratif.
Et puis si les confrères ont abattu la femelle et les 3 petits monstres qu’elle a mis bas, on devrait pouvoir s’occuper du gros et vieux mâle. Il devrait rapporter pas mal de points, celui-là.

(Bienvenue à toi. Très belle fiche rédigée à une vitesse surprenante. Je n’ai même pas eu le temps de venir te saluer avant ta validation ! J’ai pris plaisir à te lire en tout cas. Poses tes valises et installe toi confortablement :heart:)

Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Samuel Miller  Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Mar 7 Mar - 16:40 (#)

Encore merci à tout le monde pour l'accueil :keur: (bon sauf toi Jake, si tu veux ma tête, il faudra venir la chercher toi-même :golmut: )

Et je vous attends avec plaisir pour parler liens, concurrence, footing et conseils chaotiques :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Samuel Miller  S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Samuel Miller  Fdel
Samuel Miller  Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mer 8 Mar - 13:43 (#)

Bienvenue en retard mais bienvenue quand même :haha:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Miller (+1 318-165-3347)
» Théa Miller
» Maybe, I have something to tell you | Samuel
» Le poil de la bête • Samuel
» la voce dei morti ~Samuel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: