Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Jan - 23:12 (#)

Rolala, merci, merci, merci ! Je suis tellement fan :cute:

Il va directement en ban dans la signature :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:55 (#)

(cette fois je suis sage et je viens dire merci avant d'oublier :arrow:)

Artus : ravie que les montages te plaisent, ça a été un réel plaisir de les faire :heart: (ewe je vous fais un peu des cadeaux empoisonnés, je donne des trucs mais on sait pas où les mettre après :dildo:)

Eo : Tout cet enthousiasme :mdr: :heart: je suis tellement contente que tu aimes :brille:

Dana : C'est la tentacule qui fait tout 😏 merci merci :heart:

Morgane : Mais de rien, trop plaisant de grapher sur vos bouilles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 19:27 (#)

Et bien, bonsoir  :cute:
Me voilà, enfin, pour balancer les KDO des deux dernières soirées CB pour les gagnants (ouais j'ai pris mon time, vous avez le droit de me fouetter un peu :dominatrix:). Les "non-gagnants", je ne vous oublie pas mais j'ai, honnêtement, passé toute la journée sur les avatars donc ça arrivera quand je retrouverai la vue :cute: Tous les avatars sont en format 400x640 mais FA redimensionne tout (et y'en a ugh je viens juste de voir la médiocre qualité donc hésitez pas et je referai ... juste pas ce soir :TT:)


Déesse de notre Bayou.

Les cadeaux aux membres  - Page 8 6EkuMCB1_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 TBOTGgdG_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 448tHpED_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 SXvBkStF_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 5KOTVAfl_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 BbTM22J7_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 HYZH7Tc3_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 GkikrYRj_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 I8ldL1tL_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 FUmYjnsL_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 CRcahlHW_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 LmlzmmDK_o



Miss Geek trop belle pour rester vierge seule. Ian ...  :fouet:

Les cadeaux aux membres  - Page 8 JAgpdv0o_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 VkEeyCfl_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Dna8sX1D_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Ft561Z2o_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 9Il24BPD_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 TLpP56LC_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 4N1paVJQ_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 LH9IoYq7_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 6ImJkp7y_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 AY5am9zU_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 6cKrjlbn_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 1hIq7eRS_oLes cadeaux aux membres  - Page 8 CZuSplw1_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 SCcwvfEG_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 S7UNagxw_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 T3FE4yIo_o  Les cadeaux aux membres  - Page 8 0kQfw7GK_o  Les cadeaux aux membres  - Page 8 D6w5mVhy_o  Les cadeaux aux membres  - Page 8 2JQM45Xn_o  Les cadeaux aux membres  - Page 8 RLsmTVI2_o  Les cadeaux aux membres  - Page 8 DfC4HLIV_o  Les cadeaux aux membres  - Page 8 KFGQaLil_o


Notre catin préférée, fantasme hispanique, ta beauté n'a aucun égal Les cadeaux aux membres  - Page 8 2135486406

Les cadeaux aux membres  - Page 8 TqsBr0qv_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 GCHS6HT2_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XVzgwrrB_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 SGPa0yKI_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 IBjfFHXP_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 EaINaShG_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 C9b0hqtu_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 6UTTPNnX_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 5oboTwp7_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Q5jy1jG5_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 MayQXy1J_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 KNqqz7e3_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 8jDD2IEL_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 K20L8fPH_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 BmP3SmKv_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 4AyKB8tk_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 FPrAeJ8V_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 PABKYe5Q_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 CittjB5R_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Ur3GnwNc_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 DDauLNjg_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 T8UTExCR_o


Il est un peu débile mais on en oublie que Rhys a, avant tout, une belle gueule :wtf: (ouais je le trouve beau, chut)

Les cadeaux aux membres  - Page 8 DykhtDpj_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 GGyV55sH_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 WV3BtK3V_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XeHfZ28J_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 P2VqWS9i_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 BDXRXsrS_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 VWt7O0WJ_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 FvFjt8EO_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 ZABtwZQ7_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Tb3u1kh6_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 MXzHCO25_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 S56Iwaso_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 1HcOQvrH_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Yg459Qy0_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Z7bB4FQO_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 6TVGYumG_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 YgPXm9me_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 PND3iZr9_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 ERKduqqK_o


Mon petit ange habillée de son innocence, déflorée par le Chaos malgré tout, te voilà toute belle Les cadeaux aux membres  - Page 8 2135486406

Les cadeaux aux membres  - Page 8 VWZljKt2_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 V8cNuLKW_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 0hgp7txz_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 NUjpXe1a_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 RfGqkPTx_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XWZJvOKq_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 TGPntWao_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 O13n8rsP_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 63mAaBtW_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 B5ARZLfl_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 4mpr9g83_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 UPTfZSOA_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XZxvby3Y_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 19W1Lpmc_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XeguHJkw_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 1XO87Ugf_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 5jOx1Yhy_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 HJg696BN_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Ut4ZHhya_o

J'espère que ça vous plaira ! Et je n'oublie pas ceux à qui je dois ou voulais faire des avatars, évidemment. Que du love Les cadeaux aux membres  - Page 8 3413813649
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Les cadeaux aux membres  - Page 8 WjqXz0V Les cadeaux aux membres  - Page 8 7dbuIBt Les cadeaux aux membres  - Page 8 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Les cadeaux aux membres  - Page 8 S6v5sWR Les cadeaux aux membres  - Page 8 N1Hqv8C Les cadeaux aux membres  - Page 8 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Les cadeaux aux membres  - Page 8 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Les cadeaux aux membres  - Page 8 M70Ex1d Les cadeaux aux membres  - Page 8 IfwWWwA Les cadeaux aux membres  - Page 8 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Les cadeaux aux membres  - Page 8 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Jeu 19 Nov - 19:46 (#)

Roh putain mais Didi ils sont incroyables tes avatars. :tombe:

Je suis tellement admiratif, c'est sublime !!


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 20:18 (#)

ILS SONT TROP BEAU OMG MERCI DIDOUNE D'AMOUR JE T'AIME SI FORT OMG
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Les cadeaux aux membres  - Page 8 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Les cadeaux aux membres  - Page 8 Fdel
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 19 Nov - 20:45 (#)

/va aller se pavaner avec exactement tel un chat :arrow:/

Merci Didoune, toujours ma première fan et ma première fournisseuse d'avatars Les cadeaux aux membres  - Page 8 2135486406 :heart:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 20:46 (#)

C'est magnifique :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 20:50 (#)

:wtf:

C'est trop beau Didi ! A chaque fois que je découvre tes nouvelles prouesses, je suis soufflé.

:sisi:

:moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 20:55 (#)

Rho la la Didi c'est tellement beau :TT:
*espère gagner lors d'une prochaine soirée CB*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 22:39 (#)

Je... :moh: OHLALA JE SUIS FAN !!! Merci beaucoup Didi pour ces cadeaux, ils sont superbes ! *file en mettre un* Bon, jme prépare pour la prochaine soirée CB :eyes: *va stalker les rps de tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Les cadeaux aux membres  - Page 8 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Les cadeaux aux membres  - Page 8 QnmBQGv
Les cadeaux aux membres  - Page 8 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Les cadeaux aux membres  - Page 8 UXOG9Z0
Les cadeaux aux membres  - Page 8 4kQahGB
Les cadeaux aux membres  - Page 8 VDog9Te

Les cadeaux aux membres  - Page 8 U5ey5yt

Les cadeaux aux membres  - Page 8 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Les cadeaux aux membres  - Page 8 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 19 Nov - 22:42 (#)

Haaaaannnnnnnnnnn :brille:

C'est trop bô. Merci tout plein ! J’aime quand tu te fais aller le photoshop :heart: Tu es si talentueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 13:49 (#)

Vous êtes trop adorables :nabila:
J'suis trop heureuse que ça vous plaise, j'ai apprécié grapher sur chaque trombi et j'ai voulu partir sur quelque chose de simple mais je trouvais ça cool aussi :cute:
Vous savez où me trouver si vous en voulez davantage, mes MP sont ouverts :heart:
Et les autres, pas besoin de gagner, je graph sur vous avec plaisir :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 14:48 (#)

Ok, donc en fait je suis en train de réaliser que j'ai loupé tant de beauté depuis -presque ?- 24h ? :wtf: :tombe:

C'est vraiment magnifique ce que tu fais, tellement épuré et je sais pas ça dégage vraiment quelque chose ! En fait c'est dingue, après je suis peut-être la seule timbrée à voir ça mais quand on passe d'une tête à l'autre ça rend quelque chose de tellement différent et pourtant si simple. Bref, tout ce que j'aime personnellement et si tu le veux bien je viendrais te mp parce que vraiment c'est sublime. :aww:

Comme je le dis souvent, point faible : Trop forte.  :classy:
Bravo ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 13:32 (#)

@Nephtys Klein c'est beaucoup trop gentil et ça me touche de ouf :heart: C'était totalement le but qu'il y ait un mood différent pour chacune des trombines sur lesquelles j'ai graphé, je voulais qu'on voit le personnage, qu'on voit la "gueule" de chacun malgré que ce soit le même colo utilisé. J'ai peut-être plus taffé sur certains d'Evangeline mais j'ai voulu resté simple sur le reste, faire ressortir l'innocence d'Anaïs et pourtant quelque chose d'assez sombre, le côté "belle gueule" de Rhys et rock'n'roll qu'il doit avoir inrp alors que le mec s'en branle des fringues je pense :siffle:, la beauté de Dana et pourtant le côté sexy as fuck qu'elle ne peut pas cacher, Maria et sa légèreté, le Mexique et le côté fille d'Eve et Evangeline la nature, le passif sombre malgré le côté très lumineux du personnage. Voilà, j'me suis emballée mais ouais, j'suis contente que tu l'aies remarqué et que ça se voit du coup :cute: :heart:

Avec un grand plaisir pour grapher sur Nephtys, Katerina Graham c'est bae de toute et j'espère que mon colo va passer sur sa tête mais dans tous les cas, j'essaierai et si tu as des photos qui te plaisent particulièrement, mes MP sont ouverts :heart:

Bref merci à tous, ça fait trop plaisir :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mai - 13:16 (#)

Et coucou :coucou: C'est NOEEEEL :lala:
Non sérieux, chose promise, chose due même après des mois ptdrlol mais on n'a plus rien à dire sur le temps que je mets à faire mes trucs. J'espère de tout cœur que ça te plaira ! J'ai pas oublié le picspam mais ça prend vaaaachement plus de temps à mon cerveau et je veux pas te faire un truc ultra moyen :cute: Dans tous les cas, en attendant, j'ai tenté des trucs, j'ai utilisé les photos que tu m'as donné mais il m'en reste donc pas dit que j'en refasse pas à un moment donné de toute manière !


Les cadeaux aux membres  - Page 8 7Mt5NAlJ_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XiPHntWG_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 MKPOXSFr_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 AFOCJt7S_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 OYe5vK20_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 ZZUQVPXt_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 3Vxw6d1a_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 4eErVOt4_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 OlwN9WdN_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 FGbtxzXj_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 TvbShejd_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Xosy6HbG_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XZytM9gm_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 QHdkY9xf_o

Love love Momo :heart: (et Billie Eilish a définitivement un truc qui me plait sur ces photos, ça m'a grave inspirée **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mai - 20:13 (#)

L'attente en valait complètement le coup :heart: ça va être difficile de choisir au moment d'en mettre un, mais je suis sous le charme :brille: Puis tellement d'accord, Billie Eilish, elle a une aura tellement intense et unique :sisi: Mais tu as réussi à faire un imposer un peu de Morgane dans les avatars, le "Just a kid" m'a presque terrassé :rip:

Merci encore Didi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mai - 18:05 (#)

@Morgane Wuntherson J'suis suuuuper contente que ça te plaise. J'voulais vraiment faire ressortir l'ambiance du personnage de Morgane dans ces quelques avatars, dans le choix des couleurs (le violet j'me suis lâchée dessus :arrow: et j'suis super fan de la photo où elle a les cheveux très longs d'où le nombre de versions dessus haha) et vraiment, j'ai été totalement inspirée par cette commande, je recommencerai quand je pourrais me poser sur PS :moh: En tout cas, vraiment heureuse de lire que le pari est réussi et que ça te plaise, c'est l'important :heart: (et Momo est toute belle ainsi Les cadeaux aux membres  - Page 8 2135486406)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 17:40 (#)

Bonjour par ici Les cadeaux aux membres  - Page 8 704791297 Bon j'avais envie de grapher sur Medea depuis un moment et voilà, c'est chose faite :cute: Tu n'es pas obligée de les mettre évidemment mais je les ai fait avec grand plaisir ! Et mama cette femme est magnifique, vraiment ! J'espère qu'ils te plairont  :heart:


Les cadeaux aux membres  - Page 8 Rb71TW1N_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 SpxrkWxd_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 7piYqhrn_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 NwkBHapT_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 CmC1HxK1_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 V6O5lopk_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 9rFwQ6wh_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 OZloU8jN_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 FCTTD6iy_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 U3gEkYuI_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XzwfkyF1_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 H5k95UO6_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Ojq8U0dH_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 4fRVg1ou_o
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Mood10
Les cadeaux aux membres  - Page 8 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Medea211
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Medea212
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Xmas_111
Les cadeaux aux membres  - Page 8 JgCo1RY
Les cadeaux aux membres  - Page 8 MmicoYd
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Product_11433288h
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 4 Mai - 19:10 (#)

:heart: :keur: :sex: :inlove: Les cadeaux aux membres  - Page 8 3989438195 Les cadeaux aux membres  - Page 8 3989438195 Les cadeaux aux membres  - Page 8 751802546 Les cadeaux aux membres  - Page 8 306031229 Les cadeaux aux membres  - Page 8 3989438195
Ils sont absolument magnifiques! Tu me gates de folie. Ils sont très très beaux et c est certain que je vais les porter à un moment ou un autre
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Les cadeaux aux membres  - Page 8 Nr5dvHH Les cadeaux aux membres  - Page 8 9xLOmHS Les cadeaux aux membres  - Page 8 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Les cadeaux aux membres  - Page 8 Sj6WT9l Les cadeaux aux membres  - Page 8 RZKLtfi Les cadeaux aux membres  - Page 8 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Les cadeaux aux membres  - Page 8 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Les cadeaux aux membres  - Page 8 UYMxLZh Les cadeaux aux membres  - Page 8 JKfJKeu Les cadeaux aux membres  - Page 8 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Les cadeaux aux membres  - Page 8 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 4 Mai - 19:12 (#)

Je confirme, ils sont sublimes !
Medea est rhabillée pour un moment !


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 20:08 (#)

Je suis ravie que ça vous plaise :heart: :moh:

Bon bah Eo, ça doit faire des années que je dis que je dois grapher sur lui, du coup, voilà ! J'espère qu'ils te plairont !  


Les cadeaux aux membres  - Page 8 KPby54LC_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Xfkpkog7_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 LLv8ieA1_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 3fMlQGzH_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 PCgOCzSg_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 QlMGpVoe_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 KQVKScrq_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 WaH9REAm_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 Ti2rkcja_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 ZCkCNnmE_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 2OJrGPPL_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 GsYR7d29_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 6wymN7Gw_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 BwIC4Gem_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 XMQ91QKz_o Les cadeaux aux membres  - Page 8 N93HvWOR_o
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Les cadeaux aux membres  - Page 8 Nr5dvHH Les cadeaux aux membres  - Page 8 9xLOmHS Les cadeaux aux membres  - Page 8 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Les cadeaux aux membres  - Page 8 Sj6WT9l Les cadeaux aux membres  - Page 8 RZKLtfi Les cadeaux aux membres  - Page 8 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Les cadeaux aux membres  - Page 8 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Les cadeaux aux membres  - Page 8 UYMxLZh Les cadeaux aux membres  - Page 8 JKfJKeu Les cadeaux aux membres  - Page 8 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Les cadeaux aux membres  - Page 8 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 4 Mai - 20:15 (#)

:wtf:

Ah oui, quand même.
Eh bah merci Didi, franchement ils sont fabuleux, je les adore ! J'avais déjà surkiffé la fournée pour Aliénor, mais alors ceux pour Sanford sont extras eux aussi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de les faire :heart:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 20:19 (#)

Je suis très contente si ça te plait Les cadeaux aux membres  - Page 8 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Mood10
Les cadeaux aux membres  - Page 8 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Medea211
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Medea212
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Xmas_111
Les cadeaux aux membres  - Page 8 JgCo1RY
Les cadeaux aux membres  - Page 8 MmicoYd
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Product_11433288h
Les cadeaux aux membres  - Page 8 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 4 Mai - 20:34 (#)

ho putain!!!
les avatars pour Sanford.
Il est...
il est..........
Les cadeaux aux membres  - Page 8 917569026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 22:10 (#)

Il est.... en effet Les cadeaux aux membres  - Page 8 2135486406
Trop contente qu'ils te plaisent :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: