Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 2:24 (#)

Les cadeaux aux membres




Ici c'est pour les kdo  :haha:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 2:28 (#)

Bon du coup, j'ouvre le bal :

@Daphné G. Calabrezzi @Jeremiah C. O'Connell

Spoiler:


@Eoghan Underwood @Yago Mustafaï

Spoiler:

Voilà, c'est pas grand chose mais ça me fait plaisir de vous les offrir :moh: C'est pas obligé de les "mettre" ou quoi hein mais j'espère que ça vous plaira :heart:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Les cadeaux aux membres  Z58WISI Les cadeaux aux membres  DJvbXfY Les cadeaux aux membres  LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Les cadeaux aux membres  OtKezjM Les cadeaux aux membres  UC3L3ii Les cadeaux aux membres  Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Les cadeaux aux membres  1m6nZmN Les cadeaux aux membres  QAzD2PO Les cadeaux aux membres  U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Sam 24 Nov - 2:33 (#)

OMG C'EST SI BO :moh: ! Merci Didi ! Ca me touche de ouf, et bien sur que ça finir dans ma fiche d'évolution et dans ma signature, je retirerais ma fière bannière de membre de la Drama Team, pour afficher mon ship Les cadeaux aux membres  2135486406 ! Merci, merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 2:39 (#)

Même si on est ensemble sur la CB je te le redis là mais jotem, et c'est beau (et j'trouve celui de Yago et Eo' ouf aussi *-*) et faut que je fasse mon topic évolution pour pouvoir le mettre dedans :gni:
Et j'suis sûre ma signa elle voudra pas cette tchoin il va me dire que c'est trop long ça va être encore un combat :eyes:

Mais voilà, encore une fois merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les cadeaux aux membres  1E5CfUE Les cadeaux aux membres  AoZyjkn Les cadeaux aux membres  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les cadeaux aux membres  KOVXegv Les cadeaux aux membres  WZKlL7H Les cadeaux aux membres  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les cadeaux aux membres  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les cadeaux aux membres  ZfHtADc Les cadeaux aux membres  Jq60QrG Les cadeaux aux membres  MaP8TbX

"Before I die alone."

Les cadeaux aux membres  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 24 Nov - 3:11 (#)

J'suis resté tellement sur le cul qu'à force de lui dire sur Skype que c'était bô même pas je pense à commenter ici :facepalm:

Merci Didi. Tu sais que ça me touche, et je sais que tu l'as fait de tout ton p'tit cœur avec tes p'tits doigts alors merci :heart:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 4:27 (#)

Les couleurs sont tellement belles :moh:
Moi j'passe commande hein ! Je sais pas pour qui comment pour quoi mais j'espère que t'en feras d'autres en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 9:22 (#)

Ils sont trop beaux ma Didi ! :heart:
T'es tellement gentille :adore: j'ai hâte d'en voir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 11:14 (#)

Wow Didi c’est vraiment ouf ! La gestion des couleurs est impressionnante, surtout dans le premier, alors que j’aurais pas cru possible d’allier comme ça le vert et le violet :rire:
On voit vraiment ton évolution depuis les premiers crackships que tu faisais :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 11:23 (#)

Woooow c'est tellement bien fait !! C'est superbe :moh: :moh: !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 11:39 (#)

Wow, c’est super Didi ! J’aime trop ce genre de montages, c’est trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 13:57 (#)

C'est de toute beauté, j'aime beaucoup ce que tu fais ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 15:18 (#)

Vos petits mots me touchent beaucoup, je pensais pas que ça plairait autant :brille: :heart: Je serais ravie de t'en faire Minou comme je serais ravie d'en faire à tout le monde si vous le voulez :moh: Ca prendra un peu de temps mais je vous ferais ça ! Merci encore, j'suis trop contente **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 19:35 (#)

Hanw. Mais. Mais.
C'est Noël :cute:

C'est super beau Didi ! J'suis très touché d'avoir un kdo, merci beaucoup ! Ca me fait plaisir jusqu'au ciel ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 22:22 (#)

Han merci Yago :brille: Je suis contente que ça te plaise, j'y ai mis tout mon cœur Les cadeaux aux membres  2135486406 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 12:23 (#)

Ça faisait un moment que j'avais envie de faire des cadeaux, parce que je vous aime et que c'est un beau forum et que... voilà, j'ai envie :russe:
Bon je me suis fait chier dix mille ans sur les gifs et c'est pixellisé de partout, c'est pas joli joli :grumpy: Mais c'est l'intention qui compte :cute:
Mais fallait bien honorer nos piliers de bar :gni:

Pour vous :moh: @Bérislav I. Baranov @Zach Solfarelli @Hélix L. Moxley @Serguey Diatlov

attention les yeux:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les cadeaux aux membres  1E5CfUE Les cadeaux aux membres  AoZyjkn Les cadeaux aux membres  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les cadeaux aux membres  KOVXegv Les cadeaux aux membres  WZKlL7H Les cadeaux aux membres  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les cadeaux aux membres  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les cadeaux aux membres  ZfHtADc Les cadeaux aux membres  Jq60QrG Les cadeaux aux membres  MaP8TbX

"Before I die alone."

Les cadeaux aux membres  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 31 Mai - 12:58 (#)

Oh putain comment j'suis FAN !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 13:05 (#)

AAAAH MAIS COMMENT QU'ILS SONT BEAUX PTN :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Merciiiiii mon chaton choupi :moh: j'vais mettre ça dans le profil du gros, c'est trop la classe :heart: :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Les cadeaux aux membres  DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Les cadeaux aux membres  WyLHcm2 Les cadeaux aux membres  XUhs7fD Les cadeaux aux membres  0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Les cadeaux aux membres  AdPjFI9 Les cadeaux aux membres  USZhV3d Les cadeaux aux membres  H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Les cadeaux aux membres  1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Les cadeaux aux membres  P7xF5iI Les cadeaux aux membres  HYHmQYL Les cadeaux aux membres  8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 31 Mai - 14:08 (#)

La team du MD les plus booooo Les cadeaux aux membres  2135486406 Roh Azaaa tu gères si foooort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 15:39 (#)

Olala merci beaucoup à vous, trop contente que ça vous plaise :heart:

Bon du coup j'ai fait d'autres trucs :gni:

Pour les potos :wii: @Eoghan Underwood et @Vinzent G. Henkermann

Spoiler:

Et l'autiste et la dame de la fenêtre :lovecat: @Yago Mustafaï @Aliénor Bellovaque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les cadeaux aux membres  1E5CfUE Les cadeaux aux membres  AoZyjkn Les cadeaux aux membres  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les cadeaux aux membres  KOVXegv Les cadeaux aux membres  WZKlL7H Les cadeaux aux membres  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les cadeaux aux membres  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les cadeaux aux membres  ZfHtADc Les cadeaux aux membres  Jq60QrG Les cadeaux aux membres  MaP8TbX

"Before I die alone."

Les cadeaux aux membres  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 31 Mai - 15:47 (#)

:nabila:


Je suis émotion. Merci Zaza c'est juste adorable de ta part (et t'as clairement du talent, putain j'suis tellement jaloux des gens comme vous qui savez faire des trucs comme ça !)

Cœur sur toi très fort. :heart:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 16:16 (#)

Putain mais. :wtf: D'où ça te sors des trucs pareils :tombe:
La vache, ils sont tellement jolis, j'suis épatée, sérieux ! J'vais fièrement porter celui des Potos, mais je tiens aussi à dire que celui pour Aliyago me laisse... pfiouuu. :adore: Fan de ces couleurs et du thème oriental bonjour ~

Merci mille fois, j'suis trop contente :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les cadeaux aux membres  1E5CfUE Les cadeaux aux membres  AoZyjkn Les cadeaux aux membres  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les cadeaux aux membres  KOVXegv Les cadeaux aux membres  WZKlL7H Les cadeaux aux membres  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les cadeaux aux membres  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les cadeaux aux membres  ZfHtADc Les cadeaux aux membres  Jq60QrG Les cadeaux aux membres  MaP8TbX

"Before I die alone."

Les cadeaux aux membres  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 31 Mai - 16:26 (#)

Poto. :green:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 18:35 (#)

Mara MAIS efmzekmk :tombe: :tombe: :tombe:
Apprends-moi à gérer aussi bien tes palettes de couleurs :heart:
J'aime trop ce que t'as fait, vraiment :cute: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 22:01 (#)

Mais genre, vous êtes trop mignons, trop adorables :cry: merci pour tous ces compliments, c'était un plaisir de les faire, je me suis éclatée, alors si en plus vous aimez, c'est génial :heart: trop contente que ça vous plaise :brille:

Et un dernier pour la journée, pour Didi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 22:36 (#)

Omg, je m'y attendais pas :cute:
J'suis trop contente que tu m'en aies fait un ! Merci beaucoup Mara :heart:
En plus les images sont tellement bien choisies :tombe:
Vraiment trop contente comme au matin de Noël là :brille:
Je m'en vais l'enfiler de ce pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Membres supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: