Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elias Walsh ; Vitriol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Mer 24 Mai - 22:58 (#)

Elias Walsh
Elias Walsh ; Vitriol 59a7eaf77b0b030dfeed1bc2168405567769295e
Date et lieu de naissance
21 octobre 2002 à Sydney

Nationalité
Je suis né en Australie, mais de parents Coréens

Profession
Officiellement Étudiant en Arts, officieusement Voleur.

Lieu d’habitation
Squat d’une coloc dans The Corner avec le reste de la bande. Mais je n’ai pas d’adresse fixe à proprement parlé.

Situation financière
Sans mes activités avec les autres, je serais fauché, même si il m’est déjà arrivé de changer du papier en billet, cette manipulation étant moins impossible que le plomb en or… En soit, je survis.

Spécificités
Je pratique l’Alchimie depuis que je suis en âge de savoir parler, lire et écrire, je ne suis malheureusement pas encore très au point.

Clan
Je suis fidèle à Iris Dovey et aux autres membres du groupe. Ils m’ont recueilli, accepté et laissé une chance d’avoir à nouveau une vie normale. Difficile dès lors de ne pas les reconnaître comme ce qui s’apparente le plus à une famille.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreEnfant docile, sans doute aveuglé par ce qu’il ne comprenait pas, par ce qu’on lui disait. Je suis resté longtemps crédule, influençable, manipulable. Je ne cherchais pas la vérité plus loin que celle qu’on me donnait. Je ne n’opposais jamais de résistance, jamais rien qui puisse blesser quelqu’un. J’étais une page vierge, un livre à peine commencé dans lequel il était facile d’écrire, raturer et arracher des pages. J’étais un enfant studieux, travailleur, à mille lieux de comprendre, d’imaginer qu’on puisse être autre chose que ce que l’on prétendait. Pourtant un jour, j’ai fini par grandir. Par comprendre, par voir la vérité, brute, telle qu’elle avait toujours été. J’ai compris que mon monde n’avait jamais été celui que je croyais et surtout, je compris ce qui m’avait toujours attendu. J’avais été élevé dans un but sacrificiel, dans l’espoir d’obtenir une chose trop dangereuse pour être tenté seul. Alors j’ai fuis, j’ai échappé à ce qui m’était destiné, traversant un pays, un océan pour m’échouer ici, pour construire une vie sur un mensonge, pour abandonner l’enfant sage.

    Désabusé, quoi qu’encore un peu crédule face à la beauté devenu rare de ce monde, j’ai appris à ne plus faire confiance, à toujours avoir un plan de secours pour m’en sortir. Je suis instable, sur la défensive et excessivement méfiant. Pourtant je reste loyale quand on sait comment me parler, quand on sait me prouver que je le peux. J’observe beaucoup, j’apprends du monde, je vois, je me renseigne pour savoir ce dont il est fait, pour savoir comment mentir, comment tromper. Car cette Alchimie que j’ai apprise pour réaliser l’impossible, n’a plus cette noble espérance pour moi. Elle me sert à vivre, à survivre car je ne fais plus vraiment partie de ce monde. Je suis discret, souvent invisible, silencieux. Je ne parle pas pour ne rien dire, je préfère même les livres à toute forme de vie. Et puis j’étais encore qu’un apprenti, un apprenti sans son maître, avec des livres qu’il avait simplement volé sans en avoir entièrement comprit chaque mot.

    J’apprends encore, je suis curieux et j’ai un bon instinct, c’est sans doute pour ça que j’ai su éviter plus d’une emmerde. Mais si je suis calme, sage et discret, je ne suis pas incapable de mordre si on essaie de me brusquer, de m’approcher, de me blesser. Je ne le fais peut-être pas frontalement, mais je suis rancunier et je n’oublie pas. Je ne peux pas oublier. Menteur, manipulateur et voleur, j’ai de plus en plus de mal face à l’échec, face au refus. Si j’ai l’air d’accepter une chose, il faut se méfier car la réalité pourrait être tout autre.

    On m’a utilisé une fois, menaçant ma vie, pas deux.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Depuis mes 16 ans, je triche et je mens. J’ai modifié mes papiers d’identité grâce à l’alchimie, j’ai pris un nouveau nom, une nouvelle identité sans pour autant réellement exister dans ce monde. Certes depuis le temps et avec un peu d’argent, j’ai pu légalement apparaître dans les registres, mais durant longtemps, je squattais sans y être autorisé. Je n’ai pas fini mon lycée en Australie et j’avais rapidement été découvert aux États Unis. Mais un air innocent et un peu de corruption suffisent toujours ici pour effacer une ardoise et c’est dans les règles que j’ai pu rejoindre l’université. Au programme, des études d’art, non pas par passion, mais car c’est ce qui peut se revendre le plus cher, c’est ce qui peut me poser le plus de soucis. Alors certes, la chimie aurait pu être un meilleur choix pour un Alchimiste. Mais justement, je suis Alchimiste, n’importe quel programme de chimie n’aurait rien eu à m’apprendre d’utile.

    Je gagne ma vie en volant, souvent, voir tout le temps, avec Iris. Mais j’ai la fauche rapide, je paie rarement ou si je le fais, c’est que les billets on était transmuté la veille.

    Je n’ai pas de passion à proprement parlé, enfin je commence à en avoir, à me détendre assez pour me permettre de penser à autre chose que mon apprentissage. Il faut dire que j’ai été élevé comme un robot, sans stimulation autre que ce qui pouvait m’être utile. Je n’écoutais pas de musique, je ne regardais pas de film et pour ce qui est des relations amoureuses, difficile de construire quelque chose sur des mensonges. Je suis un solitaire, extrême, je ne supporte que le groupe et encore, je reste en marge. Je ne sors pas, sauf pour pratiquer, pour voler ou pour étudier.

    Je passe à vrai dire mes journées à lire, à écrire, à aller en cours pour essayer de reproduire des œuvres sous couvert d’étude. Il est vrai que je ne suis pas mauvais en dessin, en peinture, en sculpture, mais je ne sais que reproduire, qu’appliquer des techniques qu’il me suffit d’apprendre mécaniquement. Mais je n’ai aucun esprit créatif, mon esprit étant bien trop scientifique pour ça. En revanche oui, si j’ai découvert la musique tardivement, j’ai fini par en apprécier les effets, par aimer le fait de pouvoir m’isoler au travers d’elle.
  • Caractéristiques de race
    Je suis né dans une famille d’Alchimiste, élevé par mon grand père après la mort prématurée de mes parents. J’ai appris à ses côtés dès mon plus jeune âge, sachant tracer des cercles parfaits avant d’avoir su parler. Mais une formation complète, même commençais très jeune n’est jamais totalement possible pour un Alchimiste, pas quand il y a nombre d’interdits à repousser, pas quand tout n’est qu’un perpétuel essaie. Je maîtrise les bases, je connais l’équivalence des échanges, je sais évaluer, déterminer les valeurs de chaque chose, de chaque matière. Mais nombre de sceau me manquent, nombre de symboles alchimiques demeure difficiles dans leurs usages et surtout, ma formation fut longtemps orienté sur l’humain, sur la matière vivante, sur les chairs et les os.

    Même si je me suis défait de l’influence de mon grand père depuis à présent deux ans, il n’en demeure pas moins que l’inerte est encore un sujet plus compliqué, où j’ai beaucoup à apprendre. Pourtant c’est ce vers quoi je m’oriente, refusant à nouveau de toucher au vivant, même dans une simple reconstruction. Certes, j’ai déjà été confronté, j’ai déjà du ressouder des tissus, même après ma fuite, mais cette alchimie me fait peur, elle me rappelle que durant 17 ans, j’ai été élevé pour réussir ce que personne n’a su faire. Ce que je n’aurais moi-même pas su réaliser sans mourir. Cette alchimie est l’ultime rempart, celui que j’abats uniquement pour ma survie.

    Je suis encore novice sur bien des points, mais je continue à apprendre, à m’améliorer, à lire et expérimenter. Je traîne beaucoup seul, dans des endroits reculés où l’alchimie ne blessera personne. J’apprends à tracer plus vite, avec différent support, j’apprends à appréhender au mieux, à parfaire mes calcules. J’apprends à reconnaître les métaux au touché, au poids, à la densité. Je serais toute ma vie en perpétuelle formation, bloqué dans l’apprentissage éternel d’une matière bien trop aléatoire, bien trop mise en difficulté par la multiplication des alliages, des contre façon.

    Mais je suis surtout un élève ayant quitté bien trop jeune son maître et dont les erreurs, échecs et blessures sont courants.

    Ouais on peut le dire, je suis clairement claqué au sol face à mon grand père.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Je suis né en sachant des choses, en ayant connaissance que nous étions un peu plus que des humains, qu’il y avait d’autres choses, ainsi n’aies-je pas réellement été surpris. C’était plus une confirmation confusante sur la véracité des affirmations de mon grand-père. Il y avait du danger dehors, un monde qui ne pouvait pas nous accepter. Cela renforça l’esprit sectaire de mon grand-père qui nous isola un peu plus. Personne ne devait savoir ce que nous faisions, ce qu’il m’apprenait. Personne ne devait jamais s’en douter et nous ne devions faire confiance qu’à l’autre.

    Alors j’ai grandit avec bien des préjugés, bien des idées conçues que le temps a fini par effacer. Même un agneau peut devenir un loup, alors pourquoi croire en une simple apparence ? Je savais simplement que dans ce nouveau monde, une allumette pouvait suffire et cela me fit rester en retrait, du moins jusqu’à ce que je ne fuis ma terre natale, que je rejoigne les États Unis durant l’été 2019. Arrivant vers la fin octobre ici, je découvris une ville bien dangereuse qui pourtant m’apporta un toit. Trouvé et recueilli par les autres après avoir été blessé dans le chaos, j’y découvris une famille. Une lumière dans le noir.

    J’avoue que j’ai eu quelques craintes, sur le papier. La magie avait toujours été un danger pour moi, une menace apprise très tôt alors naturellement en découvrir un peu plus m’avait toujours laissé méfiant quant à ses utilisateurs. Pour l’immortalité, Vampire, je voyais un peu ça comme des accidents de voiture, ça existe, on pourrait faire ce qu’on veut qu’une fois en face, ça se jouerait à la change, ou au bon vouloir de l’autre. Après, dans un sens, le fait qu’ils ne soient pas infaillible, qu’il y ait des faiblesses… Ça rendait même une souris capable d’abattre un chat. Pour ce qui est des garous et tout… Disons qu’avec Iris, les questions que j’ai pu avoir eurent leurs réponses assez rapidement et c’est peut-être ce qui me semble aujourd’hui le plus normal, comme une réalité actée et rassurante.

    Et pour l’intolérance ? Est-ce que le fait d’avoir grandi en marge de la société, d’avoir apprit dès mon enfance que je serais à jamais une différence dérangeante ne m’avait pas un peu préparé ? Si. J’emmerde les gens qui ne m’acceptent pas, ou qui sont intolérant. C’est déjà assez la merde comme ça non ? De toute évidence les milices, la chasse aux sorcières et n’importe quel moyen de régulation ne pourra pas changer ça. Pas quand pour la plupart, on parle de génétique ou d’enseignement… C’est une perte de temps et… J’ai été élevé dans un climat de peur pour que jamais je ne sorte… Maintenant que je suis libre, j’ai pas vraiment envie de faire face à ce genre de profil.

    La suite… Les escrocs ne trouvent-ils pas toujours leur bonheur dans le chaos ? Dans l’agitation ? Si. Même si le sentiment d’insécurité générale pouvait provoquer des problèmes avec les forces de l’ordre, ça restait un moindre mal. Il y avait plus important à gérer que des petits voleurs non ?

    Pour le reste, je ne suis fidèle qu’à Iris, le reste ne m’important que peu.

  • Singularités
    BONUSJe suis d’origine Coréen, bien que je n’ai jamais foutu un pied dans ce pays, pourtant je dénote un peu des standards, j’ai des taches de rousseurs, je ne suis pas bien gros, voir même la moitié du temps maigre tant j’oublie de me nourrir quand je suis dans mes livres. J’ai une voix grave, mais encore faut-il que je veuille parler pour l’entendre.

    J’ai de nombreuses cicatrices sur le poignet. Beaucoup pensent sans me connaître qu’il s’agit de stigmates de dépression passés, d’une volonté de mourir, la réalité est toute autre, le sang reste simplement le meilleur médium pour l’alchimie. L’encre vitale pour mon art. Ce ne sont que les scarifications trahissant le nombre de mes entraînements et bien qu’il serait aisé de les faire disparaître, ce n’est pas d’une nécessité absolue, alors je les laisse. Je posèdes aussi une cicatrice en forme de Sceau de Salomon sur le ventre, sceau de feu que j'ai fini par rompre en le brisant d'une nouvelle cicatrice. J’ai aussi toujours un posca sur moi, ou un autre type de feutre à marquage facile. Je justifie ça pour des pseudo tag, mais c’est bien pour éviter le sang pour tracer.

    J’ai beaucoup de tocs. Je regarde souvent derrière moi, j’observe les gens pour reconnaître les visages et voir si on me suit. Je sors souvent le soir, je couvre mon visage, je me cache des autres. Je n’aime pas qu’on me touche, je peux même être violent si on me tient sans ma permission. Je ne prends jamais deux fois le même chemin dans la même journée. En générale, quand une personne vient me parler sans raison, je me détourne d’elle ou je l’évite. Je sous pèse tous les objets, je les touche inconsciemment, juste pour définir des poids et matière.

    Je fume, pas tous les jours, mais quand je suis vraiment nerveux, j’en ai besoin. Ce qui est une connerie sans nom, mais c’est la seule chose que j’ai trouvé pour contrer mes angoisses.
Who am I ?
Elias Walsh ; Vitriol GEds325T
Je suisun inventé Blase BHOW. VisageLee Yong-Bok. Sagesse31 ans. Découverte disons qu’il y en a plusieurs, mais Aodh, Ciàran et Iris pour ne citer qu’eux. Présence5/7 normalement. Avisje suis là, donc pas à me plaindre <3  Crédits i.miki Mot de la finloutrons nous
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Mer 24 Mai - 22:59 (#)

Vitriol
Visita Interiora Terrae Rectificando 
Invenies Occultum Lapidem

BIOJ’ai jamais connu mes parents autrement qu’en photo. Ils sont morts dans ce qui était supposé être un accident alors que j’étais bébé. Me laissant seul avec mon grand père.

J’ai grandis dans une ambiance un peu étrange, dans une famille qui n’en avait que le nom. Mon grand père ne m’aimait pas vraiment comme on aimait son petit fils, il voyait en moi une personne à former et un apprenti. Il m’isola tellement que je ne connus jamais réellement le monde extérieur, n’allant pas à l’école, étant scolarisé à la maison, par ses soins, selon sa vision des choses. Il me rendit inapte à bien des interactions sociale, me créant des phobies simplement pour le besoin de me rendre le plus performant possible. Je n’en avais pas conscience, mais il était rentré dans une course contre la montre, contre un échec.

Nuit et jour, je devais apprendre, même si en vieillissant, je voulais découvrir ce monde, je n’en avais pas le droit. Sans le savoir, il fit naître une obsession pour l’extérieur, une obsession qui prit explosa à mon entrée dans l’adolescence, me faisant faire le mur une fois, puis deux, puis presque toutes les semaines pour découvrir les environs, le monde. Il m’apprit bien malgré lui à me camoufler, à faire les choses en douce, jusqu’à ce que je ne découvre la vérité.

Stupide, je l’avais été jusque là et à vrai dire, ma vie m’avait toujours semblé d’une banalité sans nom. J’avais ignoré les signes, l’évidence, jusqu’à l’été de mes 16 ans. Jusqu’à ce que je cherche un livre dans son bureau et que je ne tombe sur une boite. Je n’avais pas cherché à l’ouvrir, mais en tirer sur l’objet de ma recherche, elle tomba sur le sol, révélant des choses inquiétantes. Des photos de mes parents, de leurs corps, démembrés autour d’un sceau de Salomon et en son centre, un cadavre, endommagé par le temps, un cadavre d’une femme âgée… La première réalité de ma vie s’écroula. Mes parents n’étaient pas morts dans un accident de voiture, mais en pratiquant l’alchimie et la plus interdite de toutes… Continuant à fouiller, je finis par trouver dans un tiroir fermé à clé des cahiers, des journaux, ceux de mon grand-père.

Les plus récents retraçaient mes progressions, jours après jours, mon manque de précision, ma faiblesse… Mais en remontant, 15 ans avant, ce fut mes parents dont je lus les progressions. Doué, prometteurs, en mesure de réussir par un effort combiné… Continuant à lire, j’avais finis par comprendre. Il les avait convaincus d’essayer de ramener sa femme à la vie, la mère de mon père. Et ils avaient acceptés, car il me tuerait si jamais ils refusaient. Le sceau de feu que j’avais sur le ventre depuis ma naissance. Ce seau qui n’avait pu être fait qu’au couteau et que je croyais être une sécurité, une protection en cas d’emprisonnement n’était rien d’autre qu’un moyen rapide de me tuer si ils ne coopéraient pas… Ils étaient morts en essayant de faire l’impossible, pour ramener à la vie quelqu’un…

Abandonnant tout sur place après avoir lu une phrase, j’étais descendu à la cave, forçant le cadenas pour découvrir de grand bac, des congélateurs et dans l’un… Un cadavre, brûlé par le froid, mais un cadavre que je reconnus… J’étais donc là pour ça ? Pour simplement me sacrifier aussi pour essayer de la ramener ?

Je n’avais jamais été aimé, ce que je croyais n’était rien de plus qu’une succession de décision pour lui ramener la personne qu’il avait aimée, la seule personne pour qui il avait pu éprouver des sentiments. Je n’étais rien, je ne valais rien. Je compris que la vie qu’il m’avait offerte était en réalité la vie qu’il m’avait volée. Il m’avait élevé dans un seul but, il m’avait déjà exposé plus d’une fois dans son intérêt et il n’en aurait rien eu à faire si j’étais mort. Car je serais mort. Personne ne pouvait créer la vie, ou la ramener, du moins pas en tant qu’Alchimiste… J’avais aucune valeur ?

Blessé, je retrouvais l’étage pour prendre un sac à dos et le remplir de… De rien, car je n’avais jamais rien eu ici, pas un jouet, pas une preuve que j’avais existé ici. Je n’avais qu’une photo de mes parents et des objets à mon père et à ma mère. Prenant donc ces derniers - surtout leurs alliances -, je remplis mon sac de quelques vêtements avant de m’arrêter devant son bureau et… Et de remplir un deuxième sac de tous ses précieux livres et d’une partie de ses carnets, sans trop savoir pourquoi. J’avais passé ma vie à ça, à vivre pour une raison qui m’échappait et pourtant, au moment de m’en libérer, je ne pouvais pas tirer un trait sur tout, sur cette vie. Je ne savais rien faire d’autre, peut-être que le faire mieux serait plus simple… Et puis, avant de partir, je traçais un sceau sur la porte, le même qu’il m’avait imposé, un sceau de feu que j’activai, faisant brûler tout ce qu’il avait pu faire, mais surtout la raison qui l’avait poussé à trahir son propre fils, son propre petit fils.

Que faire ? Où aller ? Je n’en sus rien, à vrai dire les premiers mois furent un peu chaotiques, jusqu’à ce que je ne monte sur un bateau de marchandise en douce un soir, me disant que quelque soit sa destination, ça ne pourrait jamais être pire qu’ici.

J’avais malgré moi jamais réellement existé et l’on ne me remarqua pas plus aujourd’hui. Dans ce bateau, créant des ouvertures dans des conteneurs, volant ici et là des choses pendant la nuit. L’alchimie étant plus que jamais un avantage, même si cela m’obligea à beaucoup de prudence et que plus d’une fois, j’avais passé une journée sans manger par peur d’être trouvé. Je me rattrapais généralement les jours qui suivaient. Rejoignant finalement les USA, ce fut un nouveau voyage, une nouvelle aventure dans laquelle, je finis par me débarrasser du danger en m’entaillant l’abdomen. En rompant le sceau et en prenant le risque de mal me soigner, mais ça n’avait pas d’importance. Je voulais, non je devais mettre ça derrière moi. Et puis au fils des mois, je finis par arriver ici, quelques jours avant l’Halloween 2019, squattant une chambre de motel que j’avais ouvert grâce à l’alchimie pendant deux nuits, ma vie prit un tournant ce fameux soir. Car pendant le chaos, pour la première fois, l’on m’aida réellement.

J’avais été blessé, un peu désorienté et quelqu’un de la bande m’avait récupéré après qu’il est profité d’un trou que j’avais fait dans un mur pour me suivre, pour se sauver. Certes, l’Alchimie avait du influencer son geste, mais rien ne les avait obligés à me garder, à me faire une place. J’avais eu du mal avec cette idée d’ailleurs, du mal avec le fait de ne plus être seul, mais… J’avais fini par leur faire confiance, par les suivre et par commencer une vie que je n’avais jamais vraiment vécue. Apprenant à les connaître, je commençais lentement à me stabiliser, à ne plus être entièrement sur le départ même si je faisais davantage de squat qu’autre chose dans la coloc. Je n’avais toujours pas vraiment d’affaire, tout devant tenir dans mes sacs, mais je m’étais approprié un coin dans une chambre que je partageais avec un autre.

Je commençais, doucement, mais je commençais à arrêter de courir pour fuir.

Finissant à la fac pour… Au final les aider, je n’agissais toujours pas vraiment pour moi, j’étais à nouveau sous les ordres de quelqu’un, mais difficile de vivre en son nom quand on avait jamais eu d’identité. Et puis Iris me semblait bien plus fiable que quiconque alors… Alors peut-être que cet avenir criminel avait plus à m’offrir qu’un parent, car 2 ans après, j’étais toujours là, avec eux et j’apprenais lentement ce que humanité voulais dire.
CHRONOLOGIE
21/10/2002Naissance à Sidney ; Australie.

31/12/2002Marquage d’un sceau de Salomon de combustion sur l’abdomen.

12/02/2003Décès des parents d’Elias ; Supposément mort dans un accident.

21/10/2005Début de la formation à l’Alchimie ; Apprentissage des sceaux, du dessin des symboles.

21/10/2007Début réel de la formation Alchimie ; Apprentissage scolaire à la maison.

10/06/2019Découverte de la vérité sur l’accident de ses parents et des intentions de son grand père ; Vol de livres, incendie volontaire et fugue.

04/09/2019Arrivée aux États Unis ; Changement d’identité.

29/10/2019Arrivée à Shreveport ; Entrée par effraction dans un hôtel et squat de ce dernier.

31/10/2019Blessure et fuite lors des évènements d’Halloween ; Accueil au sein du gang.

Rentrée 2021Début de la fac ; Première activité officielle et validation auprès de l’état de sa nouvelle identité
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Elias Walsh ; Vitriol Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mer 24 Mai - 23:08 (#)

Oh-oh ! Un alchimiste, c'est super intéressant ! C'est vraiment le genre de caste que je suis curieux de voir évoluer en jeu :)

La mafia Moore n'en finit plus à ce que je vois, c'est bien, c'est bien :face:

Sois le bienvenu ici, bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Mer 24 Mai - 23:14 (#)

Tu vois un pied, tu vois un flingue, grossièrement à son niveau de formation on va pas être loin. Elias Walsh ; Vitriol 3978395711

Mafia carrément xD ? Mais oui, nous sommes légion :haha:

Merci à toi :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Jeu 25 Mai - 0:32 (#)

Ooooh cool, un copain d'Iris !

Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un lien cool :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Jeu 25 Mai - 8:20 (#)

Oui :diego:
Merci et oui carrément :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Elias Walsh ; Vitriol Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Jeu 25 Mai - 9:39 (#)

Oh bienvenue par ici toi !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Jeu 25 Mai - 9:43 (#)

Merci toi :classy:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Elias Walsh ; Vitriol Medea510
ASHES YOU WILL BE
Elias Walsh ; Vitriol Mood10
Elias Walsh ; Vitriol 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Elias Walsh ; Vitriol Medea211
Elias Walsh ; Vitriol Medea212
Elias Walsh ; Vitriol Xmas_111
Elias Walsh ; Vitriol JgCo1RY
Elias Walsh ; Vitriol MmicoYd
Elias Walsh ; Vitriol Product_11433288h
Elias Walsh ; Vitriol Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Jeu 25 Mai - 10:36 (#)

Vu ton âge, je serais clémente. Tu pourra avoir une cellule près de celle d'iris!

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Jeu 25 Mai - 10:38 (#)

Je crois que je vais dire merci Madame, fort urbain de votre part ! Mais est-ce qu'il est envisageable de faire une extension dans cette cellule ? :classy:

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ciàran Moore
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Facultés : Ceux d'un loup-garou tout juste mordu
Elias Walsh ; Vitriol 3832b10a3ad058297440bfacfb6ffe33285516eb
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 494
Date d'inscription : 15/05/2023
Crédits : Neverland
Jeu 25 Mai - 11:11 (#)

Bienvenue ici toi :heart: Trop contente de t'avoir soudoyée :lick2:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Jeu 25 Mai - 11:14 (#)

Merci toi :heart: :heart: :heart:
Ah bah, mon cœur aurait fini par flancher, je peux jamais te dire non :high5:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 824
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Jeu 25 Mai - 14:09 (#)

Ouiii un autre voleur de la bande, c'est Iris qui va être contente ! :face:
Je trouvais l'alchimie vraiment très intéressante à exploiter, c'est un excellent choix. :mimi:

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction ! :heart:
(La mafia Moore... :rire: Mais c'est Ciàran le dénominateur commun souvent  :grin: )
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Jeu 25 Mai - 14:31 (#)

Ouiiiiii Iris for win ! Elias Walsh ; Vitriol 808037838
Oui elle est cool :lustuu:
Merci :heart: (Mais t'es dans la mafia quand même :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 16:02 (#)

Bienvenue par ici ! Elias Walsh ; Vitriol 3686971967
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Jeu 25 Mai - 16:03 (#)

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Elias Walsh ; Vitriol 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Jeu 25 Mai - 22:06 (#)

Bienvenue par ici toi ! ça fait longtemps, contente de te revoir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 22:29 (#)

Bienvenu par ici toi, bon courage pour ta fiche, je suis contente de te voir par ici, j'ai hâte de te voir en jeu Elias Walsh ; Vitriol 597661036
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Jeu 25 Mai - 23:22 (#)

Eli > Je suis jamais très loin :sourcil:
Merci :heart:

Iris >Ririiiiiiis :heart: Hâte aussi !
Merciiii :adore:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Elias Walsh ; Vitriol 1E5CfUE Elias Walsh ; Vitriol AoZyjkn Elias Walsh ; Vitriol BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Elias Walsh ; Vitriol KOVXegv Elias Walsh ; Vitriol WZKlL7H Elias Walsh ; Vitriol J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Elias Walsh ; Vitriol KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Elias Walsh ; Vitriol ZfHtADc Elias Walsh ; Vitriol Jq60QrG Elias Walsh ; Vitriol MaP8TbX

"Before I die alone."

Elias Walsh ; Vitriol GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 26 Mai - 19:19 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

On n'a pas souvent vu passer des personnages alchimistes sur Ashes Arise. Jake Hamilton a été notre grand alchimiste (et bad guy) par excellence, et c'est d'autant plus cool de voir un autre manipulateur de la matière débarquer en nos confins. Surtout aussi jeune, encore inexpérimenté mais tout de même fort d'un apprentissage de base très solide, qui va te permettre une belle évolution (ou pas, après tout restons lucides, on est à Shreveport...). Tu arrives presque en terrain connu et l'intégration de ton personnage se fera d'autant plus aisément avec le groupe d'Iris et des autres paumés qu'Elias a rejoint. On multiplie depuis quelque temps des protagonistes chaotiques de la sorte, et à mon avis tu vas te plaire dans le futur bordel qui ne manquera pas de secouer la ville très bientôt. Tu as été très réactif et efficace dans la composition et la modération de ta fiche, et je ne me fais pas de souci pour toi pour la suite : alors amuse-toi bien parmi nous, je t'ouvre officiellement les portes du forum. A bientôt peut-être !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Elias Walsh ; Vitriol S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Elias Walsh ; Vitriol Fdel
Elias Walsh ; Vitriol Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Ven 26 Mai - 23:35 (#)

J'ai même pas eu le temps de dire bonjour Elias Walsh ; Vitriol 2474394479

Bienvenue petit alchimiste et amuse-toi bien sur le forum :dildo:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Elias Walsh ; Vitriol A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Sam 27 Mai - 9:28 (#)

Eoghan > Merciiiii :heart:
On va essayer de pas faire trrrrrrrrop de dégat quand même :cachotier:

Rhys > Je suis la team Rocket c'est normal xD
Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage • Groupe 3 : Elias, Elinor, Jean, Myrtle, January, Stanislas, Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: