Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

There's a little witch in all of us - Naya Cahann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
There's a little witch in all of us - Naya Cahann 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Mar 16 Mai - 18:56 (#)

Naya Isadora Cahann
There's a little witch in all of us - Naya Cahann J7k9o5cw_o
Date et lieu de naissance
Née le 25 décembre 2001 à Shreveport.

Nationalité
Sa grand-mère aime à rappeler leurs origines écossaises. Ou irlandaise. Selon son humeur. Mais elle est 100% américaine, à n’en pas douter.

Profession
Etudiante en art digital à la Louisiana State University.

Lieu d’habitation
A Western Hill, dans une petite chambre en résidence étudiante qu'elle partage avec Zoey, sa colocataire depuis maintenant un an.
Quand elle en a l'occasion, elle retourne à Benton, dans la maison familiale où elle a grandi jusqu'à son départ à l'université.

Situation financière
Etudiante qui cumule les petits jobs pour joindre les deux bouts, sa bourse couvrant à peine le minimum syndical. Employée au Régal cinéma le weekend, promeneuse de chiens, tout ce qui lui tombe sous a main et peut mettre un peu de ketchup dans ses pâtes.

Apprentissage
Son apprentissage a commencé dès qu'elle a montré les premières bribes de magie, l'année de ses 9 ans, mais Naya baigne dans cet univers depuis toujours et suit sa grand-mère, son mentor, comme une ombre dès qu’elle le peut.

Magie
Magie blanche.
Mage – élémentaire du feu

Clan
Sa grand-mère était membre de l'Eglise Wiccane. Et si sa mère a préféré rester dans l'ombre, c'est tout naturellement qu'elle a suivi ses traces, sans vraiment se poser de questions, profitant des enseignements du groupe depuis son plus jeune âge.


  • TEMPÉRAMENT
    Caractère Difficile de dissocier Naya de son élément, le feu. Elle est vive, difficile à contrôler et à canaliser et son besoin d’indépendance fait penser qu’à défaut d’oxygène pour respirer, elle pourrait s’éteindre rapidement. Dotée de cette arrogance propre aux jeunes filles de son âge qui n’ont peur de rien, la rouquine ne se laisse pas démonter et n’a souvent aucun filtre. Elle dit ce qui lui passe par la tête et a déjà dû en subir les conséquences à plus d’une reprise. Pour autant, elle se moque bien de ce que les gens peuvent penser d’elle, surtout si c’est pour la critiquer et aime souvent répéter ce que dit sa chère granny, « ceux qui parlent dans mon dos parlent à mon cul ».

    Plutôt garçon manqué durant son enfance, elle a souvent été mise de côté par les autres filles en grandissant. Trop proche des garçons, pas assez féminine. Peu lui importe au fond. Elle préférait largement faire du skate et porter des pantalons trop grands plutôt que de glousser dans les toilettes du collège. Et, dans son esprit, les filles qu’elles pouvaient croiser remplissaient les pires clichés possibles sans qu’elle cherche à modifier quoi que ce soit ou à essayer de savoir si c’était vrai ou non.

    Tantôt joyeuse, tantôt irascible, elle semble vivre toutes ses émotions à 200%. Et il faut souvent un rien pour attiser ce qu’elle peut ressentir. Toujours prête à tester de nouvelles choses, à jouer avec les limites, elle sera la première à suivre les gens dans des plans foireux. Casse-cou, elle ne compte plus le nombre de fois où elle est tombée à force de crapahuter n’importe où. Très curieuse, sans forcément savoir quand s’arrêter, elle n’a pas vraiment conscience qu’elle pourrait, un jour, poser la question de trop ou se retrouver au mauvais endroit.

    Plutôt optimiste quant à l’avenir, elle aime croire que la magie est partout, qu’elle les accompagne, que les gens en soient réellement dotés ou pas. Elle a été plongée toute sa vie dedans et pour elle, c’est une évidence, le monde ne peut pas s’en passer.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Les journées de Naya sont pour le moins chargées. Etudiante depuis un an à l’université de Louisiane, elle suit assidument ses cours. Elle n’est pas une excellente étudiante, ni une mauvaise, à l’instar de toute sa scolarité jusque-là. Elle se débrouille plutôt bien dans les domaines qui ont sa préférence et tout juste dans le reste, histoire de ne pas s’attirer de problèmes.

    Le reste du temps, elle le passe à courir à peu près partout. Elle a un petit boulot au Regal cinéma le weekend où elle vend des billets, du pop corn ou fait encore le ménage après les séances, promène des chiens matin et soir en semaine entre deux virées en ville avec son appareil photo à mitrailler tout ce qui bouge, sans se défaire du skate qui ne la quitte pas depuis que son grand-frère lui a offert sur un coup de tête des années auparavant.

    Avec tout ça, sa grand-mère lui reproche de négliger son apprentissage magique. Probablement qu’elle n’a pas tort – Granny n’a jamais tort de toute façon, c’est bien connu – mais, depuis qu’elle a mis les pieds à l’Université, Naya se laisse porter par cette sensation vertigineuse de liberté qu’elle a découvert l’année dernière. Elle n’est plus sous surveillance parentale, elle découvre une nouvelle facette de Shreveport depuis qu'elle y vit à temps plein et qu'elle ne se contente plus d'y faire des allers-retours comme durant son adolescence. Sa grand-mère laisse couler – pour le moment. Après tout, il faut bien que jeunesse se fasse. Mais à n’en pas douter, elle va bientôt l’attraper par l’oreille pour la ramener dans le droit chemin. Et puis, tant que Naya continue de suivre les enseignements à l'Eglise Wiccane, elle sait qu'elle a encore un peu de répit.  

    Sans compter que, vu le personnage, elle peut être prise d’une nouvelle passion aussi prenante qu’éphémère, comme sa période macramé ou peinture avec les doigts. Autant dire que pour ça, elle n’est vraiment pas douée.
  • Caractéristiques de race
    Descendante d’une famille de mages et dernière-née d’une fratrie de 4 enfants, Naya a pu, durant son enfance, assister aux activités de sa mère et de sa grand-mère, toutes deux élémentaristes, l’un de l’eau, l’autre du feu. Fabrication de potions, petits rituels et autres activités qui semblaient totalement naturelles à la petite fille. Alors, l’année de ses 9 ans, quand elle a mis le feu aux rideaux suite à un accès de colère – totalement légitime, Nicholas un des jumeaux, ayant décapité accidentellement sa peluche poney favorite – ses parents ont été ravis. Moins pour les rideaux, c’est certain. Mais le petit feu follet de la maison suivait la digne lignée familiale. Et autant dire qu’elle était heureuse d’être comme le reste de la famille, que cette magie qui la rendait si curieuse faisait tout autant partie d’elle que des autres.

    C’est sa grand-mère paternelle, Isadora Cahann, qui l’a prise sous son aile quand elle a eu 12 ans. Pour l’aider avant tout à canaliser ses humeurs et éviter les accidents. Pour comprendre cet équilibre précaire entre les éléments et sa propre existence. Pour accepter ce brasier qui ne fait que croitre en elle avec les années. Elle a encore bien du mal à se contrôler, surtout au vu de ses humeurs changeantes. Mais chaque jour, elle apprend. Et pas uniquement ce qui est lié à son propre élément. Elle est bien consciente de la nécessité de connaitre les autres, même si elle ne les pratique pas, de se rappeler que, même si c’est de la magie blanche, il suffit parfois d’un rien pour que tout bascule.

    Naya a réussi jusqu’à présent à maitriser sa kinésie. Elle sait manipuler les flammes sans se blesser entre les paumes de ses mains, augmenter leur intensité et – la plupart du temps – étouffer dans l’œuf un incendie naissant. Même s’il est beaucoup plus facile pour elle d’attiser les flammes. Elle commence même à savoir les modeler et espère qu’elle arrivera un jour à leur donner une vraie forme, reconnaissable pour les autres, pas juste pour son imagination. Mais cette manipulation a un coût physique qu'elle a bien du mal à gérer. Que ce soit l'impression d'étouffer, de manquer d'oxygène quand elle baisse l'intensité d'un brasier ou sa respiration qui se fait haletante quand elle les fait grandir des flammes, elle sent qu'aujourd'hui, si elle pousse l'exercice trop loin, elle peut tourner de l'oeil. A chaque fois, elle ressort à bout de souffle et, même si ça va un peu mieux avec l'entrainement, elle sait qu'elle devra composer avec, comme une asthmatique qui essaie de courir un marathon.

    Etonnamment, c'est son père, pourtant plus en retrait de son éducation magique, qui lui a expliqué ce qu'étaient les espèces de fils qu'elle croyait percevoir entre elle et les sources de feu. Il lui a expliqué pour les flux reliant les éléments à leur mage, que ces fils dorés existaient aussi pour d'autres. Et, avec le temps, même si elle voit plus facilement ceux de son propre élément, elle arrive à en percevoir d'autres. Ca a quelque chose de rassurant, comme pour lui rappeler que la magie est tout autour d'elle.

    Il lui a aussi parlé des esprits mais, pour la petite rousse, c'est quelque chose d'un peu plus confus. Peut-être parce qu'elle ne les voit pas. Pour autant, elle sait qu'ils existent. Après tout, il y a bien des sortilèges et des plantes pour les éloigner quand ils sont mauvais, mais c'est encore trop théorique pour elle.

    Sa température corporelle est également au-dessus de la moyenne du fait de son lien étroit avec cet élément. Aujourd’hui, grâce à sa grand-mère, elle apprend à canaliser cette chaleur au niveau de ses mains pour apprendre à soigner entorses et autres douleurs du même acabit. Pour le moment, elle a souvent des ratés, a parfois l’impression que ses mains vont littéralement prendre feu et parfois, la chaleur est concentrée au mauvais endroit. Mais l’idée même de pouvoir soigner les gens ou d’arriver à réellement créer un point de chaleur palpable la motive plus que jamais. Pour autant, tout ça lui demande beaucoup d’énergie et, surtout, une source de son élément à proximité. Sans feu, sans flamme, elle n’est capable de rien.

    La jeune femme apprend également à fabriquer toutes sortes de poudres plus explosives les unes que les autres. Et autant dire qu’elle y a trouvé un talent certain, pas uniquement pour faire des mini feux d’artifices, mais aussi pour créer des petites explosions et détourner l’attention. Elle s’exerce, sans trop de succès pour le moment, à la pyrogravure notamment pour tenter de faire des amulettes et, quand elle est chez sa Granny, on peut sentir une odeur de bois brûlé flotter dans la petite maison.

    Le petit feu follet ne peut pas affirmer qu’aujourd’hui, elle maitrise sa magie. Elle reste encore très liée à ses propres émotions, à ses sautes d’humeur. Mais chaque jour, elle se laisse un peu plus imprégner par son élément favori.


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Naya n’était qu’une enfant quand la Révélation a eu lieu. Elle se souvient que depuis toujours, on lui avait dit de ne jamais parler de ce que faisait le reste de sa famille ou les amis qui venaient pour certains rituels, que c’était un secret, que les gens n’étaient pas prêts à comprendre ce qu’ils étaient. Granny disait que c’était bien dommage, ses parents que vivre caché était pour le mieux, pour leur sécurité.

    Elle se souvient avoir vu un vampire à la télévision, cachée derrière le canapé pendant que ses parents étaient rivés à fixer le petit écran. Jeremiah lui avait murmuré que les vampires allaient la manger si elle n’était pas sage et Naya avait laissé échapper un couinement de frayeur, les bougies allumées sur la table flamboyant brusquement. Au temps pour la discrétion.

    Alors, leurs parents avaient pris le temps de leur expliquer. Que beaucoup de choses allaient changer mais qu’il allait être prudent. Granny n’était pas du même avis, elle pensait plutôt à se montrer et que l’Eglise Wiccane saurait être le meilleur biais. Mais Richard et Frannie préféraient rester en paix, avec leurs enfants. La situation a été tendue durant de longues semaines entre le couple et Isadora, jusqu'à ce que ce soit au tour de l'Eglise Wiccane de faire son coming-out. Naya se souvient encore des éclats de voix à la maison, de leurs parents qui voulaient à tout prix se dissocier totalement de cette révélation. Et de Granny, qui essayait de les convaincre. Ils sont finalement parvenus à une espèce de compromis. Laisser les enfants faire leur propre choix, les protéger autant que possible en restant eux-mêmes dans l'ombre. Même si l'affiliation avec Isadora rendait l'anonymat un brin difficile, la vieille dame n'ayant aucun scrupule à se dévoiler à la face du monde comme une sorcière.

    Naya, du haut de ses 10 ans à peine, était émerveillée de voir l'aplomb de sa granny. Se dire qu'ils pourraient tous vivre leur magie au grand-jour, sans avoir à subir de représailles, reste un rêve qui est né pour elle à cette période et qui est toujours aussi vivace. Parce qu'elle pense que la magie doit pouvoir être pratiquée à la vue de tout le monde. Que les gens ont peur simplement parce qu’ils ne comprennent pas, qu’ils n’ont pas conscience de faire partie d’un tout, qu’ils soient mages ou non, humains ou non. Qu’il s’agit d’un équilibre qui ne pourra prendre vraiment place que s’il n’y a plus de barrières à cause de la peur. Que cette peur est en plus attisée par des groupes comme les milices anti-CESS qui, à ses yeux, ne devraient même pas exister. Elle trouve ça aussi ridicule que s'ils avaient mis en place une milice anti-roux, c'est dire.

    Elle sait que ses parents ne partagent pas son avis. Mais c'est parce qu'ils ont peur pour eux, pour chacun de leurs enfants qui ont tous démontré des capacités magiques à leur façon. De son côté, passer les portes de l'Eglise Wiccane lui a semblé naturel et elle est aujourd'hui apprentie, même si, parfois, se pose des questions sur les objectifs du clan surtout depuis le massacre de l'Irae, sans vraiment oser les formuler à voix haute. Pour autant, elle continue de penser que c'est le meilleur endroit où elle pourra affirmer qui elle est sans crainte. Elle reste tout de même discrète, pour éviter d'inquiéter ses parents outre mesure, mais elle est aussi consciente qu'avec son caractère, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne s'assume vraiment.

    Naya a par ailleurs appris l’existence de bien d’autres créatures, certaines effrayantes, d’autres qui attisent sa curiosité. Evidemment, ses frères se sont bien amusés à lui faire peur, mais elle a réussi à ne plus les croire sur parole. Et elle est surtout curieuse. De voir ce que la magie peut faire, de ce qu'ils pourraient tous faire s'ils pouvaient travailler de concert.

    La jeune femme a par ailleurs connaissance d'autres clans, d'autres groupes où la magie est pratiquée, mise en valeur. Mais elle a du mal à vraiment se forger une opinion sur eux. L'Irae et ce qu'elle a entendu à son propos lui fait peur. Elle est restée bloquée sur l'idée que c'est une secte de magie noire et personne dans la famille n'a cherché à lui donner plus d'explications. Alors, savoir qu'elle a été détruite il y a quelques années l'a rassurée, même si elle n'aime pas l'idée qu'on puisse souhaiter massacrer tout un clan.

    Elle reste plus mitigée quant au Juggler's Bazaar. Parce qu'elle n'aime pas l'idée qu'on vende la magie, qu'on la brade même. Mais l'indépendance dont se targuent les membres de ce clan a quelque chose de réellement attirant, surtout quand on a même pas 20 ans et qu'on cherche à se trouver sa vraie place dans le monde. Et pour elle, vivre à Shreveport reste le meilleur endroit possible pour ça. La magie est partout autour d'elle, sous toutes ses formes et, même si ça implique forcément un revers de la médaille parfois douloureux, elle ne se voit pas vivre ailleurs.

  • Singularités
    BONUS
    • Dernière-née de la famille, elle suit les traces des jumeaux, Jeremiah et Nicholas, âgés de 24 ans et d'Anya, 27 ans, l'aînée, partie vivre à la Nouvelle-Orléans il y a un an de ça.
    • Elle ne se sépare jamais de l’appareil photo offert par ses parents à l’âge de 14 ans. Un argentique, qu’elle utilise pour capturer les moments les plus marquants à ses yeux.
    • Elle a une peur panique des clowns et a mis une droite à l’un d’eux lors des 10 ans de Mindy, une de ses rares amies. Qui ne l’est pas restée après ça.
    • Elle chante comme une casserole, mais adore ça et a un sens du rythme très… approximatif.
    • Gauchère, son écriture est totalement illisible et elle ne fait absolument aucun effort.
    • Elle est prête à vendre un de ses frères pour un frappuccino cookies and cream.
    • Passionnée de Star Wars, elle peut réciter les dialogues par cœur.
    • Très mauvaise perdante, surtout pour les jeux de société. Il n’est pas rare de voir un plateau de jeux voler si elle a perdu la partie.

Who am I ?
There's a little witch in all of us - Naya Cahann ITZVF671
Je suisun inventé Blase Tissou. VisageSadie Sink. SagesseToujours trop ! DécouverteJ’y suis déjà ! PrésenceRégulière, genre quotidienne ou pas loin. Avis :mouton: Crédits ShereenMot de la fin :diego2:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
There's a little witch in all of us - Naya Cahann 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Mar 16 Mai - 18:57 (#)

We're the grand daughters of the witches you couldn't burn
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO

« Naya, tu n’es pas concentrée ! »

J’me prends un coup de grimoire à l’arrière du crâne et je laisse pousser un petit cri, plus pour le principe qu’autre chose. Vrai que j’ai absolument rien écouté de ce que me dit Granny. Pas que j’ai pas envie hein, mais je suis tellement crevée que mes neurones s’entrechoquent dans ma tête. Et ma capacité d’attention approche le néant.

Je laisse filer un soupir, fermant les yeux alors que j’ouvre les paumes de mes mains. Le feu brûle dans la pièce d’à côté et, sans l’avoir juste à portée, sans sentir sa chaleur m’alimenter, j’ai un peu plus de mal à réussir l’exercice. Pourtant, je sais qu’il est là, pas loin. Et, après quelques instants, je finis par sentir cette odeur, si caractéristique, juste sous mon nez. J’ouvre les yeux, alors que j’ai deux petites flammes qui dansent au creux de ma main. Un sourire illumine mon visage et mon cœur bat un peu plus vite. Forcément, les flammes gagnent en intensité et je commence à jouer avec, à les faire passer d’une main à l’autre. Avant de sursauter quand la porte claque. « Oh merde ! »

… ouais, forcément, j’ai eu un coup de flippe, pire qu’un chinchilla. Et du coup, les flammes ont un peu échappé à mon contrôle. Avant que j’arrive à me reprendre, les rideaux de Granny brûlent. Encore. Granny lève les yeux au ciel et, sans que je pige comment elle fait, elle semble comme absorber les flammes entre ses mains. « Okay, ça c’est cool. » Un claquement de langue agacé et elle souffle dans ma direction. « Tu pourras y arriver aussi. Si tu travailles. » Mais, face à mon regard pétillant, elle arrive pas à garder son sérieux bien longtemps.

Faut dire que bon, des rideaux, j’en ai cramé dans ma vie. Et pas que ça d’ailleurs. Hum.

Le premier ? J’avais quoi ? 8 ans ? 9 ? Ouais, c’est ça ! Alors, de base, c’était vraiment pas ma faute, mais celle de Nicholas ! C’était ma peluche préférée et, forcément, ça m’a trop mise en colère. J’ai senti comme une vague de chaleur à l’intérieur de moi, comme si elle allait me consumer de l’intérieur. Un truc de dingues. Et ça a explosé. En quelque sorte. Les bougies qui trônaient sur la table de la salle à manger ont servi de combustible et après bah… oups ? Heureusement, Granny et maman étaient là pour limiter les dégâts, chacune à leur façon. Et puis, même après, elles m’ont pas engueulée. Elles étaient même contentes de voir quel était mon élément à moi.

Et moi, j’étais ravie de savoir que je pouvais manipuler la magie aussi.

Je me suis rendue compte, avec le recul, à quel point j’avais eu de la chance de grandir dans cette famille. Entourée par des parents aimants et qui ont toujours été là pour moi. Bon, ils étaient – et sont toujours – un peu trop protecteurs à mon goût, mais je sais que je peux toujours compter sur eux, quoi qu’il arrive. Et même si mes frangins sont super chiants, je sais que c’est aussi le cas avec eux. Alors ouais, possible que je sois contente que Jeremiah habite sur le même campus que moi aujourd’hui. Et que Nicholas me manque depuis qu’il est parti étudier au MIT. Que j’aimerais aller voir Anya plus souvent, même si j’ai toujours du mal à la voir casée et avec un bébé en route à la Nouvelle-Orléans. C’est TROP bizarre quoi.

***

Je finis par m’installer à table dans la cuisine de Granny, alors qu’elle me sert un pain de viande et une demie-tonne de purée. « Tu dois prendre des forces, ça consomme beaucoup d’énergie ce qu’on fait là. » Je me fais pas prier, surtout que j’adore ce qu’elle cuisine et j’engloutis tout ce qui tombe dans mon assiette. Sa main vient effleurer le sommet de mon crâne et elle souffle, d’une voix plus douce. « Alors, pas de nouveau petit copain en ce moment ? Même une petite copine hein, aujourd’hui vous les jeunes, vous êtes bien plus libérés qu’à mon époque. » Forcément, je manque de m’étouffer. Elle sait pourtant que j’ai grave du mal à gérer tout ça. Je veux dire… j’ai jamais foutu le feu à qui que ce soit hein, heureusement d’ailleurs. Mais bon, difficile d’oublier que je suis tombée dans les pommes en pleine… première fois.

… ouais, juste d’y penser, j’ai trop la honte quoi. Mais il faisait TELLEMENT chaud. J’ai vraiment cru que j’allais prendre feu quoi. Et au sens propre hein ! Je savais que ma température corporelle était au-dessus la moyenne et franchement, c’est jamais trop un souci. Je suis un petit chauffage sur pattes quoi. Et les douches froides arrivent à peine à me faire un peu d’effet. De toute façon, je préfère les douches brûlantes. Enfin bref… j’en étais où ? Ah ouais. Finn. Le pauvre. Il a pas su quoi faire. Et je me voyais pas trop lui expliquer – vu que j’étais de toute façon HS – que c’était le trop plein d’émotion et d’excitation (ouais, autant appeler un chat, un chat hein). Que j’ai pas su gérer et que les bougies, c’était une bonne idée hein, mais que ça m’a juste donné du carburant pour monter encore plus en température. Y a rien qui allait dans mes explications et en plus, j’étais même pas sûre de moi. Du coup, j’ai émergé quand il m’a mise sous la douche et bon, niveau soirée romantique, c’était un peu mort.

Autant dire qu’après ça, il m’a évitée. Pas comme si j’étais pas habituée de toute façon. Depuis l’incident du casier, j’étais un peu vue comme une pyromane pas trop trop capable de se contrôler. Bon, ils avaient pas tout à fait tort hein. Mais elle l’avait cherché cette pétasse à traiter les mages de Freaks et dire qu’ils devaient tous finir dans des cages, comme les vampires et autres thérianthropes. Ca m’a…  un peu énervée. Bon, beaucoup. Et ptet que j’aurais pas dû m’approcher de son casier avec mon briquet. Ou alors, j’aurais surtout dû être plus discrète. Après, la longue chevelure rousse, c’est chaud pour la discrétion.

Je me souviens encore de l’engueulade phénoménale que j’ai eue une fois à la maison. Mes parents avaient peur depuis la Révélation. Peur que ça nous porte préjudice à ma fratrie et moi. Peur qu’on ait à subir les peurs et les angoisses des enfants d’une génération pas prête à nous faire une place. Alors j’ai promis d’être plus prudente. Je leur devais au moins ça.

Du coup, j’arrive vaguement à bafouiller quelque chose à Granny, à propos du fait que j’ai pas le temps, pas la motivation, blabla… sans lui préciser si je parle de fille, de garçon ou de rien du tout. Trop gênant de parler de ça avec elle quoi.

***

J’ai un soupir de contentement alors que j’engloutis ma troisième part de pain de viande. Et je souffle, songeuse, en direction de Granny. « Tu crois vraiment que c’était une bonne idée ? La Révélation ? » Elle fronce les sourcils, reposant sa fourchette, avant de me fixer quelques instants en silence. « Pourquoi tu me demandes ça ma douce ? » J’ai une hésitation, avant de me taire à mon tour. « Je sais pas trop… des fois je me dis que les gens étaient ptet pas vraiment prêts à ça. » J’ai du mal à trouver mes mots et je suis pas vraiment sûre du terrain sur lequel je suis en train de m’engager. « C’est comme… je sais pas comment dire… » Je fronce le nez, commençant à jouer avec le reste de ma purée. « J’ai l’impression que les gens sont idiots quand ils ont peur. Et qu’ils pourraient nous faire du mal. Alors qu’on est normaux. On a juste un rapport différent avec la magie qui nous entoure. » Bon, okay, les vampires et compagnie, c’est encore autre chose. Mais pour moi, ça reste le même principe, j’vois pas pourquoi on pourrait rejeter des gens à cause de leur nature. Et je vois bien que ça divise. J’entends que ça parle à la fac, au restau ou je bosse. Dans les journaux, y a pas un jour sans un article pro-CESS ou anti-CESS. « On dirait qu’ils savent toujours pas s’ils doivent nous adorer ou nous brûler. Et je trouve ça… compliqué. D’avancer. » J’ai l’impression d’avoir été totalement brouillonne dans ce que je lui ai raconté, mais je vois qu’elle a sourire un peu triste. « Je pensais que ce genre de choses te passait au-dessus tu sais. Pas que tu y réfléchissais autant. Mais c’est bien, ça montre que tu commences à te faire ton avis sur le sujet. Et c’est ce que j’attends de toi. » J’ai un haussement d’épaules, sans trop savoir comment prendre ce qu’elle vient de me dire. « Les gens ont souvent peur de ce qui est différent. Ils sont même parfois – souvent – jaloux, envieux. Et se cachent derrière le fait que nous pourrions être un danger. Parce que c’est quelque chose qu’ils ne connaissent pas. Il faut être patient et leur apprendre. Avec le temps, ils comprendront. » Elle a l’air tellement sûre d’elle que je peux pas faire autrement que la croire. Et je lui rends un large sourire, encore plus quand elle me sort mon dessert préféré, une tarte aux noix de pécan.

***

Finalement, je retourne chez moi, dans ma petite chambre étudiante. Zoey est assise sur son lit, très occupée à se faire les ongles. Dire qu’au début j’étais sceptique à propos de cette colocation est un euphémisme. Zoey, c’est l’archétype de la fille à mes yeux. A toujours tester plein de colorations, à se vernir les ongles, à avoir des tonnes de fringues, de chaussures. Elle est en formation designeuse textile. Elle veut créer des tissus, des vêtements, tout un paquet de trucs qui me dépassent. Et c’est la fille la plus gentille que j’ai rencontrée de ma vie. Alors ouais, le courant est bien passé. Je fais des concessions, elle aussi. Et on a resigné pour une nouvelle année ensemble, c’est pas rien quand même.

« Alors, ta journée ? » Je dépose les tupperwares de Granny et je me laisse tomber à côté d’elle. « Je suis cre-vée. On a de quoi manger pendant trois jours là. » Sans me demander, elle attrape ma main pour commencer à me vernir les ongles. Ouais, quand je parlais de compromis, ça en fait partie. Et on discute de trucs totalement futiles, comme bien souvent. Mais c’est plutôt cool en vrai. « J’ai envie d’aller au ciné ce soir, tu viens ? » Je la sens se crisper sur ma main, hésiter, avant qu’elle finisse par marmonner des paroles inintelligibles. Ah ouais, j’avais oublié, c’est la pleine lune. Je suis pas totalement débile, mais officiellement, je suis au courant de rien. Et, avant qu’elle essaie de trouver un truc à dire, je reprends, d’un ton léger. « Oublie ! Je dois réviser ! Demain ? » Son visage s’illumine d’un sourire alors qu’elle opine du chef, avant qu’elle en termine avec mes ongles et qu’elle file je sais pas où. Ptet qu’un jour, je devrais lui dire. Qu’elle est pas la seule à avoir un secret. Et j’ai un froncement de sourcils quand je vois qu’elle m’a peint des flammes sur mes ongles. Ouais, je suis probablement pas la seule à pas être dupe. Et, le reste de la soirée, je la passe à jouer avec une petite flamme entre mes doigts, jetant de temps à autre des regards à la pleine lune et me demandant quand même ce que ça doit être de vivre dans sa peau. Et surtout, en me demandant quand on est-ce qu’on arrêtera d’avoir peur de tous dire au monde qui on est vraiment.

Bientôt. J'espère.

CHRONOLOGIE
25 décembre 2001Naissance de Naya Cahann, fille de Richard et de Frances, dernière née d'une fratrie comportant déjà des jumeaux, Nicholas et Jeremiah de 5 ans plus âgés et Anya, alors âgée de huit ans. Le petit bébé de Noël est particulièrement bien accueilli par la fratrie et elle porte le prénom d'Isadora en hommage à sa Granny.

14 avril 2010Dans un accès de colère, Naya met le feu aux rideaux, confirmant son appétence certaine pour l'élément du feu. Quelques mois plus tard, sa grand-mère décide qu'il est temps pour elle de commencer son apprentissage. S'ensuivent des heures de théorie, de pratique, poussant l'adolescente parfois dans ses retranchements alors qu'elle est aussi difficile à gérer qu'un incendie naissant.

Juin 2011C'est cachée derrière un canapé, loin des regards parentaux, que Naya découvre, en même temps que la plupart des humains normaux, l'existance des vampires. Et cette Révélation va bousculer son quotidien, comme celui du reste de sa famille de mages.

17 avril 2015Naya est renvoyée de l'école pour 15 jours. Elle a mis le feu au casier de la capitaine des pompom girls et s'est battue avec elle. Durant cette période, son père lui offre son premier appareil photo, pour l'occuper plus qu'autre chose. Sans savoir qu'elle serait prise de passion pour cet art.

Avril 2018 Comme beaucoup d'arcanistes, elle a entendu parler du massacre de l'Irae. Elle a été choquée, d'apprendre la mort d'autant de monde, mais une part d'elle avait peur de ce qu'elle voyait comme une section. Alors, même si elle n'assume pas vraiment, peut-être que, d'une certaine façon, elle a été soulagée de ce qui s'est passé. Même si elle est loin d'en mesurer toutes les conséquences, même aujourd'hui.

22 juin 2019Naya se rend au bal de fin d'année avec son petit copain du moment. La soirée tourne court quand, n'arrivant pas à contrôler ses émotions, elle fait un malaise à cause de sa température.

1er septembre 2019Naya entre à l'université de Louisiane, en art digital. Elle s'installe au coeur de Shreveport, partagée entre l'excitation de vivre toute seule et l'angoisse de ne plus être complètement dans le giron familial. Mais la ville lui ouvre les bras et étrangement, sa nouvelle colocataire est bien plus sympa qu'elle l'aurait imaginé.

Octobre 2019Elle était là. Pour Halloween. Avec sa grand-mère, prête à fêter Samhain comme il se doit. Il y a encore beaucoup de choses qui lui échappent, comme le pourquoi tout ça est arrivé. Et qui est vraiment derrière tout ça. Elle a entendu les murmures sur l'Irae, sur leur vengeance, mais n'a aucune certitude à ce sujet. Et surtout, elle a peur. Peur des réactions des humains face à ce déferlement de magie. Peur qu'ils mettent tout le monde dans le même panier et qu'ils ne fassent plus de différence. Elle a eu de la chance, elle n'a perdu personne pendant la catastrophe. Pour autant, les relents de magie noire ont longtemps donné l'impression de coller à la peau de la ville. Et ça, elle a du mal à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 19:35 (#)

Ooouh, un mini feu folet :aww: hâte de voir cette personnalité flamboyante en jeu o/
Et si jamais tu veux te faire un petit billet de temps en temps et t'éloigner des wiccans, passe à la boutique, y'aura peut-être un peu de travail pour une jeune arcaniste :gni:

En tous cas bon courage pour la fin de la rédaction, et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mar 16 Mai - 20:43 (#)

There's a little witch in all of us - Naya Cahann Giphy

Naya promet d'être trop cool :mouton: Hâte de la croiser en RP :keur:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

There's a little witch in all of us - Naya Cahann S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

There's a little witch in all of us - Naya Cahann Fdel
There's a little witch in all of us - Naya Cahann Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 16 Mai - 21:01 (#)

EUH ÇA COÛTE CHER LES JEUX DE SOCIÉTÉ FAUT PAS LES BALANCER COMME ÇA There's a little witch in all of us - Naya Cahann 2474394479

Rebienvenue quand même et amuse-toi bien :yeah:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
There's a little witch in all of us - Naya Cahann Juliajohansen4
There's a little witch in all of us - Naya Cahann Micromysminutus1

There's a little witch in all of us - Naya Cahann Wyn_ra10
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 226
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Carm
Mar 16 Mai - 21:02 (#)

hoooo mais elle promet d'être tellement choupie choupette ce petit coeur, le genre de gosse beaucoup trop adorable
Sauf pour les jeux de société. C'est sacré les jeux de société!
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
There's a little witch in all of us - Naya Cahann 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Mer 17 Mai - 1:07 (#)

Ça, c'est un personnage qui va mettre le feu :haha:
(badoum, tss !)

J'ai hâte de la découvrir, les petits échantillons que j'ai eu annonce un de ces personnages attachant (et attachiant). Te connaissant, elle va faire des... feux d'artifices :classy:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WEREThere's a little witch in all of us - Naya Cahann 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : There's a little witch in all of us - Naya Cahann Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
There's a little witch in all of us - Naya Cahann D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 17 Mai - 8:28 (#)

Ouhhhhhhh la petite bombe !

Rah personnage explosif et que j'ai hâte de croiser en jeu ! There's a little witch in all of us - Naya Cahann 751802546

Naya a écrit:
ceux qui parlent dans mon dos parlent à mon cul
Elle a tellement raison ta Granny !


Rebienvenue et n'hésite pas à venir sur discord pour discuter d'un lien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 9:31 (#)

Oh bah une milléniale ! :aah:

On est trop peu dans cette horde de vieux schnocks, faudra se soutenir face aux boomers :sisi: (et je dis pas seulement ça parce que t'es une pyromane et que le feu, ça craint  There's a little witch in all of us - Naya Cahann 2039972847 )

Puisses-tu survivre parmi cette faune étrange, et à bientôt There's a little witch in all of us - Naya Cahann 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mer 17 Mai - 11:21 (#)

There's a little witch in all of us - Naya Cahann Pennywise-hello

Une future Wiccan, c'est top, ça fait d'excellents sacrifices. There's a little witch in all of us - Naya Cahann 2135486406

Bienvenue une deuxième fois, amuse-toi bien à lancer les jeux de société (à la place des PC à priori) !
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
There's a little witch in all of us - Naya Cahann 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Dim 21 Mai - 19:23 (#)

Un grand merci à tout le monde pour l'accueil !

*lance quand même des plateaux de jeu l'air de rien*

Je viens vous embêter très vite pour des liens et des RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
There's a little witch in all of us - Naya Cahann 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Lun 22 Mai - 13:18 (#)

Oh je n'étais pas passée :hey:
Rebienvenuuuuuue avec cette petite boule de feu :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 21:32 (#)

Oh qu'elle est mignonne :moh: au plaisir de te croiser joli feu follet :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

There's a little witch in all of us - Naya Cahann 1E5CfUE There's a little witch in all of us - Naya Cahann AoZyjkn There's a little witch in all of us - Naya Cahann BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

There's a little witch in all of us - Naya Cahann KOVXegv There's a little witch in all of us - Naya Cahann WZKlL7H There's a little witch in all of us - Naya Cahann J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
There's a little witch in all of us - Naya Cahann KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

There's a little witch in all of us - Naya Cahann ZfHtADc There's a little witch in all of us - Naya Cahann Jq60QrG There's a little witch in all of us - Naya Cahann MaP8TbX

"Before I die alone."

There's a little witch in all of us - Naya Cahann GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 23 Mai - 18:54 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Les rangs de l'Eglise Wiccane grossissent, nice :face:
Tu vas pouvoir te faire une grande copine en la personne de Victoria Osborne : deux jeunes mages de feu, de même génération et guérisseuses de surcroît, ça va faire des étinc... Non, okay, ça j'ai pas le droit. Personnage très rafraîchissant, qui a gardé une forme de candeur somme toute compréhensible et assez symptomatique des ouailles de l'Eglise, qui mine de rien a toujours entretenu un culte du secret pour les regards extérieurs comme pour ses propres recrues. Le fait qu'elle manque de rigueur quant à sa pratique magique dénote mais peut s'avérer intéressant et la plonger dans des difficultés dont j'ai déjà hâte de voir les conséquences une fois en jeu. En tout cas, tu reviens avec un protagoniste radicalement différent de Samuel, avec ce contraste entre une magie potentiellement dévastatrice et un tempérament de petit poisson balancé trop vite dans une mare trop grande. Je ne te souhaite pas qu'on se croise sous cette nouvelle trombine en RP. L'Irae, la rancoeur, les griefs, tout ça... Mais je suis ravi de te voir t'éclater suffisamment pour poser définitivement les valises, alors amuse-toi bien ! PS : j'oublie pas l'affront de l'aspirateur, tmtc.


Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
There's a little witch in all of us - Naya Cahann Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
There's a little witch in all of us - Naya Cahann Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 29 Mai - 16:48 (#)

Bon j'arrive après la guerre, mais Bienvenue :gni:

En espérant qu'on se croise à la LSU, même si on n'a pas la même filière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya Cahann (+1 318-743-5567)
» Wolf & witch
» Fake it until you make it | Naya
» Bomb pratice [pv Naya]
» Chalk outlines - Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: