Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La grande interview de AA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep 2022 - 11:39 (#)

Je me permets de relancer :gni:

@Wilson Cooper, qu'est-ce que ça fait de faire des plans à trois avec deux antiquités vampires ? As-tu un blog où tu relates cette expérience ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep 2022 - 13:35 (#)

:sourcil: Tu aimerais bien le savoir hein ?

C'est ma modeste contribution à ces personnages supérieurs que sont les morts qui marchent. C'est à la fois un honneur et une alliance qui, bien que fragile, me protège de leur courroux éternel. Et puis bon. C'est pas désagréable en plus.

Pas de blog par contre, je suis une quiche infinie en informatique. J'ai même besoin de Dana pour me programmer un logiciel de gestion pour le Voodoo, c'est dire.



@Andy Yilmaz : ça roule ? :arrow:

Plus sérieusement, quelle est la première chose que tu feras une fois que tu auras retrouvé le plein usage de tes jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct 2022 - 9:19 (#)

Je vais relancer si vous permettez. :dildo:

@Jake Hamilton, comment projettes tu la suite de ta carrière politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2022 - 14:05 (#)

Tout d’abord, je compte renouveler mon mandat de sénateur.
Les sénatoriales sont prévues fin 2022, alors préparez-vous à aller aux urnes, et voter pour moi!
Je travaille actuellement sur l’orientation que prendra ma prochaine campagne. Entre autres la question de durcir (ou pas) ma politique anti-CESS, qui pour l’instant est modérée (voire tolérante). Les personnes que je croiserai dans les prochains mois pourraient influencer cette décision. :gni:

@Alexandra Zimmer : Pour ceux qui ne la connaitraient pas, Alexandra Zimmer est une jeune autrice de Shreveport, qui vient de sortir son premier ... roman. Applaudissez-la bien fort. Pourriez-vous nous parler de votre livre? Et surtout, où pouvons-nous nous procurer ce chef-d'œuvre? A quand la prochaine séance de dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mar 1 Nov 2022 - 14:41 (#)

À peu près dans toutes les librairies, si ça existe encore, et sur Amazon avec un code de promo offert à la fin de l'interview (zmer-666).
Le livre est à mi-chemin entre réalisme horrifique et mythologie fantaisiste, avec tout un dictionnaire fictif qui vont carrément faire plaisir aux linguistes. D'ailleurs on me demande souvent de décoder certaines parties du bouquin, c'est non, je laisse ça aux lecteurs les plus attentifs.
Pour les dédicaces, peut-être un jour. Si vraiment des fans veulent des dédicaces privées, je vous passerai une adresse où contacter mon agent. Elle s'appelle Emma, très sympa. :gni:

@Emily Morrisson À ton avis, le rhum augmente le nombre de fantômes visibles ou c'est l'inverse ? Et au fait, la plomberie, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2022 - 0:30 (#)

Alors je sais que le nombre de verre de rhum n'augmente pas le nombre de fantôme. Et ça ne le réduit pas non plus. En revanche ! le nombre de fantôme à tendance à drastiquement augmenter le nombre de verres de rhum. Soyons honnête, après avoir vu certains de ces trucs, on a envie d'un verre. Histoire de se requinquer un peu.

Et la Plomberie... j'attends toujours ce cher @Serguey Diatlov pour m'aider avec ça :gni:

D'ailleurs, mon cher Serguey, comment se porte l'Instagram de ton magnifique et adorable hérisson ? As-tu des projets à ce sujet ? Ou biens cherches-tu plutôt l'élue de ton cœur mystérieusement disparue ? La grande interview de AA - Page 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov 2022 - 18:10 (#)

On va déboucher tout ça, ça brillera tellement que même les taupes en seront aveuglées !

Et sinon, Krissu est une sacrée vedette sur Instagram, il a plein de followers japonais, et même une fiancée virtuelle La grande interview de AA - Page 2 2135486406
Par contre j'ai pas bien entendu la dernière question, ça a grésillé dans mon casque :gni:

@Medea Comucci Qu'est-ce que ça fait de devoir faire la baby-sitter de Kaidan ? Est-ce que ça te démange de l'intérieur quand tu le vois presque tout nu, comme Evangeline quand il vient réparer sa clôture ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
La grande interview de AA - Page 2 Medea510
ASHES YOU WILL BE
La grande interview de AA - Page 2 Mood10
La grande interview de AA - Page 2 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
La grande interview de AA - Page 2 Medea211
La grande interview de AA - Page 2 Medea212
La grande interview de AA - Page 2 Xmas_111
La grande interview de AA - Page 2 JgCo1RY
La grande interview de AA - Page 2 MmicoYd
La grande interview de AA - Page 2 Product_11433288h
La grande interview de AA - Page 2 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 9 Nov 2022 - 18:27 (#)

Avec l'agent Archos, nous entretenons une relation professionnelle et éthique au delà de tout reproches. Je crains de ne pas comprendre les sous-entendus de votre question. Néanmoins, je ne peux nier une certaine affinité intellectuelle qui nous permet de collaborer avec efficacité.

@Heidi Janowski comment te sens tu maintenant que tu t'éloignes de ton humanité? est ce qu'etre Marquée correspond à tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2022 - 17:21 (#)

S'éloigner de l'humanité c'est très cool, c'est un peu un rêve d'enfant qui se réalise. C'est chouette de se sentir vraiment détachée des foules dans la nature et plus seulement par aliénation. Aprèèès... bah j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester plus que ça la Présence, et malheureusement, même si c'est pratique dans la vie de tous les jours, le fait de pas pouvoir m'en servir les CESS ça me frustre énormément.
Au final, la marque c'est la meilleure chose qui me soit arrivée quand même, mais pour moi ce n'est qu'une étape.

@Blanche de Lantins pourquoi la décoration d'intérieur ? Et pas un vrai métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Sam 26 Nov 2022 - 18:57 (#)

Rendre un intérieur agréable à vivre, n'est-ce pas gratifiant ? Offrir de la joie à autrui par un habitacle confortable et répondant à ses besoins, c'est ce qui me plaît. D'ailleurs, c'est quoi déjà ton métier, Heidi ?

@Tyler Frisk Comment qualifierais-tu ta récente expérience avec les fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2022 - 19:01 (#)

Abominable. Les gars, ne revenez pas en fantome svp, c'est grave chelou.

@Wilson Cooper un projet d'évolution pour le voodoo café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2022 - 22:23 (#)

Oh bah oui. C'est déjà en cours de mise en place : la salle de conférence/fêtes privées du Voodoo a été changée en bar secondaire privé et peu légal pour vampires et leurs calices et marqués. Vente de faux-sang pour tous les goûts. Et ce de manière tout à fait non-officielle. Y'a même un projet éventueeeeel dont je ne peux pas encore parler, concernant tout ça. :grin:


@Aliénor Bellovaque : Des projets futurs et subversifs dans la sphère des mordeurs dans les cartons pour le Clan du Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

La grande interview de AA - Page 2 OGUkIML La grande interview de AA - Page 2 4q8vfGT La grande interview de AA - Page 2 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

La grande interview de AA - Page 2 FASlTSW La grande interview de AA - Page 2 UByGHjO La grande interview de AA - Page 2 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
La grande interview de AA - Page 2 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

La grande interview de AA - Page 2 9KgtXIf La grande interview de AA - Page 2 7iJSCrv La grande interview de AA - Page 2 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

La grande interview de AA - Page 2 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 28 Nov 2022 - 21:27 (#)

Euh... Eh bien à voir, déjà quand je ne serai plus allongée sur la table d'expériences de M. Hamilton, je suppose que je pourrai y réfléchir plus clairement. :golmut:


@Astaad Sayegh, quel est selon vous le plus bel avantage et le pire inconvénient sous la forme taïpan ?


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERELa grande interview de AA - Page 2 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : La grande interview de AA - Page 2 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
La grande interview de AA - Page 2 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 1 Fév 2023 - 10:25 (#)

Sénateur @Jake Hamilton, malgré les différentes rumeurs qui circulent sur votre compte, votre nouveau programme sur la santé qui, dois-je le rappeler, plait plus aux démocrates qu'à votre propre parti et du possible concurrent, Monsieur Jon Gardner, allez-vous briguer un nouveau mandat de sénateur ? Et qu'en est-il des primaires républicaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERELa grande interview de AA - Page 2 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : La grande interview de AA - Page 2 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
La grande interview de AA - Page 2 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 1 Fév 2023 - 10:26 (#)

Je me permets de relancer :

Sénateur @Jake Hamilton, malgré les différentes rumeurs qui circulent sur votre compte, votre nouveau programme sur la santé qui, dois-je le rappeler, plait plus aux démocrates qu'à votre propre parti et du possible concurrent, Monsieur Jon Gardner, allez-vous briguer un nouveau mandat de sénateur ? Et qu'en est-il des primaires républicaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2023 - 23:10 (#)

Je suis ravi de l'intérêt que vous portez aux primaires républicaines, monsieur Roman. De plus, ce double post témoigne d'une obstination et d'une grande détermination pour obtenir des réponses à vos questions. Je vous enjoins vivement à prendre votre carte du parti, pour débattre de ces différents sujets, et soutenir le candidat qui saura le mieux vous représenter. Ainsi, vous constaterez que ces rumeurs auxquelles vous donnez du crédit manquent d'objectivité et de fiabilité. Mon programme de santé publique, par exemple, a reçu l'accréditation de mes pairs, et a été particulièrement bien accueilli par la population. Plusieurs statistiques pertinentes en témoignent (www.health-statistics-louisiana.gov.com)
Compte tenu du planning électoral, il serait prématuré de nommer maintenant les futurs candidats aux primaires républicaines. Pour l'heure, mon mandat n'est pas arrivé à échéance, et je travaille actuellement à défendre les intérêts de mes concitoyens, à travers les divers projets mentionnés sur mon site internet : http://www.jake-hamilton.com.
Au plaisir de vous croiser à un prochain meeting.


@Emma Zimmer
Madame Zimmer, vous êtes enseignante-chercheuse à l'université de Shreveport. Pouvez-vous nous éclairer sur vos travaux et leur portée scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Fév 2023 - 7:14 (#)

J’effectue des recherches sur les cultes précolombiens impliquant notamment des divinités insectoïdes. Et toutes portées scientifiques de telles recherches fondamentales est la connaissance même, cher sénateur.

@Odelia di Stasio, pensez-vous entrainer votre magie afin d'être plus à même de vous tirer de situations inattendues et délicates ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
La grande interview de AA - Page 2 Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Mar 14 Mar 2023 - 16:58 (#)

(désolée pour le temps de réponse, j'étais sous l'eau et puis en revenant j'ai juste zappé :facepalm: )

Du coup, c'est un p'tit peu ce que je fais depuis sept ans déjà, mais merci de remuer le couteau dans la plaie.

@Salâh Ad-Dîn Amjad ne craignez-vous jamais d'avoir des idées un peu trop archaïques et que celles-ci puissent donner à l'un de vos rivaux plus en osmose avec notre époque un avantage à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2023 - 8:43 (#)

Question stupide, mais venant d'une mortelle, cela peut se comprendre. Vous utilisez le mot archaïque alors que le monde est un éternel recommencement. Il faut déjà comprendre le passé pour pouvoir aller de l'avant. Savoir pianoter sur un écran ne donne aucun avantage, la magie est plus forte, mais je ne vous apprend rien, n'est-ce pas petite sorcière ? A moins, que ceci vous échappe également, comme votre don d'ailleurs.

@Elinor V. Lanuit : Votre clan semble souffrir d'une certaine léthargie, est-ce pour cette raison que vous projeter créer un nouveau membre pouvant étoffer vos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 727
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Mer 15 Mar 2023 - 11:03 (#)

Vous confondez léthargie et emploi du temps chargé. Entre autres postes à responsabilités dans un vaste Essaim, tels que Juge, Primogène, etc., la gestion des finances d'un clan de premier ordre et d'une multinationale est chronophage. Certainement plus chronophage qu'un élevage de dromadaires. Pardonnez-moi si je n'ai pas le temps de faire des pauses chicha.

@Anna Janowski Qu'est-ce qu'on ressent quand on se découvre non-humaine ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mar 2023 - 6:55 (#)

Je vous prie de ne plus répandre de telles rumeurs, autrement je vous poursuis en diffamation. :judging:

@Wilson Cooper, qu'est-ce que ça fait de se faire asperger de cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
La grande interview de AA - Page 2 Medea510
ASHES YOU WILL BE
La grande interview de AA - Page 2 Mood10
La grande interview de AA - Page 2 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
La grande interview de AA - Page 2 Medea211
La grande interview de AA - Page 2 Medea212
La grande interview de AA - Page 2 Xmas_111
La grande interview de AA - Page 2 JgCo1RY
La grande interview de AA - Page 2 MmicoYd
La grande interview de AA - Page 2 Product_11433288h
La grande interview de AA - Page 2 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Lun 31 Juil 2023 - 16:32 (#)

bon je relance

@Aodh Moore Comment est ce que tu gères le changement, de vivre dans la rue après avoir mené une vie confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 824
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mer 2 Aoû 2023 - 10:06 (#)

Toujours mieux que le fait d'être une bête assoiffée de sang maintenant. :eyes:

@Ciàran Moore Alors, tu vois comment l'avenir maintenant que tu en es une aussi ? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ciàran Moore
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Facultés : Ceux d'un loup-garou tout juste mordu
La grande interview de AA - Page 2 3832b10a3ad058297440bfacfb6ffe33285516eb
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 494
Date d'inscription : 15/05/2023
Crédits : Neverland
Mer 2 Aoû 2023 - 11:41 (#)

Un peu plus compliqué, mais pas la première fois que tu le brises mon avenir hein ->

@Elizabeth Finch : tu es prête à prendre une pâtée sur Dance dance maintenant ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
La grande interview de AA - Page 2 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mer 2 Aoû 2023 - 12:15 (#)

Je resterai meilleure que toi tu sais :emo: va bien falloir te faire une raison :diego:

@Ethan Roman tu réagirais comment en apprenant que Sam n'est possiblement pas le seul lycanthrope de ton entourage :haha: ? Si tu arrêtes de faire l'autruche un jour j'entends... (tu te casserais toujours de Shreveport si tu pouvais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les visiteuses, épisode 1 : prends moi la bastille, grande folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: