Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La grande interview de AA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

La grande interview de AA YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

La grande interview de AA I2XukXq
Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2017
Sam 16 Avr - 12:55 (#)

La grande interview de AA


Le concept est simple : Tag un membre et pose lui une question sur son personnage. Pour que les choses se fassent rapidement, privilégiez des réponses courtes :heart:

On va commencer par @Rhys Archos *tend son micro* : Quelle est la plus grande peur de Rhys ?

A toi/vous de jouer La grande interview de AA 4016032338


Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

La grande interview de AA S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

La grande interview de AA Fdel
La grande interview de AA Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 16 Avr - 12:59 (#)

:taggle:

Rester coincé soit en humain soit en animal (j'imagine :wtf: ?)

@Medea Comucci tu préfères Alaric ou Kaidan :diego: ?




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
La grande interview de AA Medea510
ASHES YOU WILL BE
La grande interview de AA Mood10
La grande interview de AA 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
La grande interview de AA Medea211
La grande interview de AA Medea212
La grande interview de AA Xmas_111
La grande interview de AA JgCo1RY
La grande interview de AA MmicoYd
La grande interview de AA Product_11433288h
La grande interview de AA Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Sam 16 Avr - 13:24 (#)

Monsieur Archos, vous passez directement dans le sensationnel et les ragots. Shame.

Alaric Lanuit est un individu dont l arrogance n a d égale que sa misogynie. Kaidan est le choix évident.

*les deux sont dans mon harem, ils y restent xd ( harem purement fantasmé qui n engage que moi xD)

@Dana Campbell pourquoi Dana est elle un aimant à Cess?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

La grande interview de AA S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

La grande interview de AA Fdel
La grande interview de AA Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 16 Avr - 14:29 (#)

/S'est fait appeler Monsieur, est content :yeah:/




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



La grande interview de AA 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
La grande interview de AA QnmBQGv
La grande interview de AA NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



La grande interview de AA UXOG9Z0
La grande interview de AA 4kQahGB
La grande interview de AA VDog9Te

La grande interview de AA U5ey5yt

La grande interview de AA F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


La grande interview de AA XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 16 Avr - 15:15 (#)

Medea Comucci a écrit:
@Dana Campbell pourquoi Dana est elle un aimant à Cess?

:hum:

Outre parce qu'elle est vraiment sympathique, je dirais que, fondamentalement, une seule bonne raison subsiste. :sisi:
Dana est une fée. La grande interview de AA 472624405




:hey:

@Alexandra Zimmer - Est-ce qu'il serait juste d'affirmer que vous avez des " Daddy & Mommy Issues " et que cela à fortement influencer votre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Sam 16 Avr - 16:24 (#)

:hum:

:judging:

Je crois ? En même temps, se faire gifler toute son enfance par une chitineuse, ça forge le blindage de la peau. pour le reste, j'en parlerai que sur le divan d'un psy.

@Dillon Ó Shaugnessy Qui tu voudrais absolument mordre et pourquoi ? :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 21:53 (#)

Elle veut mordre Yago :dildo: Parce que ce serait l'ultime péché avec lui puis surtout en tant que vampire et parce qu'il lui a arraché un bout de sa bouche la dernière fois, donc elle aimerait bien se venger en tout bien tout honneur :saoule:

@Anaïs Wilhm Comment vis-tu ta vie à présent ? Te satisfait-elle ? :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
La grande interview de AA Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
La grande interview de AA Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Sam 16 Avr - 22:23 (#)

:wtf:
Euh... Si on oublie les crises d'angoisse et la dépression post-Halloween, les cauchemars incessants et la culpabilité qui me ronge au quotidien ainsi que la peur de voir ressurgir Scox, ma vie me satisfait :sisi: T'as d'autres questions de merde ? :eyes:

@Aliénor Bellovaque  c'est quand que tu consoles Serguey ? L'est tout triste le tonton :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

La grande interview de AA OGUkIML La grande interview de AA 4q8vfGT La grande interview de AA RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

La grande interview de AA FASlTSW La grande interview de AA UByGHjO La grande interview de AA W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
La grande interview de AA X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

La grande interview de AA 9KgtXIf La grande interview de AA 7iJSCrv La grande interview de AA 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

La grande interview de AA BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 17 Avr - 8:10 (#)

Quand Serguey il aura fini de vivre sa bromance avec celui qui me file des bastos en argent dans le genou. :roll: :arrow:

@Maria Parado Si Maria avait pu choisir son parcours de vie idéal, quel aurait été-t-il et pourquoi ?


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
La grande interview de AA TutPBaZ La grande interview de AA GtNwIoA La grande interview de AA PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
La grande interview de AA CWHUzQk La grande interview de AA PDuc1vu La grande interview de AA 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
La grande interview de AA Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

La grande interview de AA AHwsvee La grande interview de AA OryfgcU La grande interview de AA GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

La grande interview de AA Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 17 Avr - 11:14 (#)

C'est compliqué parce qu'un parcours de vie idéal la priverait de Sanford. Si elle devait choisir en connaissance de cause elle referait tout pareil, pour pas risquer ça. Mais sans savoir, elle aurait surement fait des études de mathématique et serait probablement devenue enseignante ou alors comptable (elle aime vraiment les chiffres) elle aurait vécu une vie tranquille, sans franchir la frontière probablement.

@Serguey Diatlov Ce serait quoi ton don magique rêvé ? (Qui soit pas le tiens hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 12:51 (#)

(Mais Poupée :TT:)

Bah changer l'eau en vin ou autre boisson alcoolisée, c'est un don qui me conviendrait parfaitement :sisi:

Et plus sérieusement, j'imagine plutôt une magie blanche teintée de rouge pour Serguey, quelque chose comme un don d'empathie mêlé à de l'anesthésie psychique pour atténuer les maux du corps ou de l'esprit, soulager les soldats blessés au front et apaiser les cauchemars et les terreurs.

@Evangeline O'Callaghan Penses-tu pouvoir refaire confiance aux hommes un jour ? Et si oui, pourrais-tu ouvrir ton cœur à l'un d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 22:37 (#)

:hum: je ne pensais pas le dire un jour mais... oui je pourrais leur refaire confiance (merci Ithan et Eoghan). Quant à ouvrir mon coeur, l'amitié c'est déjà pas mal non ?

@Daphné G. Calabrezzi Si tu devais t'allier à quelqu'un ce serait qui ? Et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

La grande interview de AA Z58WISI La grande interview de AA DJvbXfY La grande interview de AA LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


La grande interview de AA OtKezjM La grande interview de AA UC3L3ii La grande interview de AA Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


La grande interview de AA 1m6nZmN La grande interview de AA QAzD2PO La grande interview de AA U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 18 Avr - 22:45 (#)

Eh bah probablement toi :mdr: Pour la bonne raison qu'elles ont une voisins du monde et des choses similaire et qu'en conjuguant leurs dons on peut très clairement faire des trucs de ouf La grande interview de AA 2135486406

@Heidi Janowski Si tu devais choisir un autre vampire pour t'utiliser en guise de Capri Sun tu prendrais qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 23:46 (#)

C'est quand même assez réducteur Capri-Sun La grande interview de AA 3978395711 mais sinon, pour donner une réponse, je dirais Dillon. C'est celle qui a mordu Heidi en premier, et même si ça l'a un peu (beaucoup) chamboulée elle peut pas dire qu'elle a pas un peu kiffé quelque part. Mais la relation serait pas du tout pareil, ce serait juste un plan cou (oui, j'assume le jeu de mots).

@Connor Guidry Si on te donnait une bourse pour aller étudier à l'université de Shreveport, tu étudierais quoi si toutefois tu décidais de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 16:00 (#)

"En voilà une question compliquée. Hm … Peut être la littérature. J’ai grandi un peu isolé du reste du monde, et je souffre encore d’un manque global de culture. Et pour quelqu’un qui apprécie le silence, je crois que les livres sont de bonne compagnie."

@Ethan Roman Qu’est-ce que ton toi d’aujourd’hui dirait à celui que tu étais à ton arrivée à Shreveport s’ils devaient se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERELa grande interview de AA 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Loup-garou
Qui es-tu ? : La grande interview de AA Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
La grande interview de AA D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 28 Avr - 5:44 (#)

Magnifique question, mais je lui dirais clairement : Remonte sur ta bécane et casse-toi le plus loin possible d’ici ! Ce n’est qu’un trou à emmerdes.


@Alaric Lanuit, pourquoi cette non vie de débauche, tu as tout, richesse, notoriété, influence, et pourtant les écarts sont nombreux. L’éternité est-elle trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 12:07 (#)

L'éternité est en effet longue, surtout lorsque l'on a tout vécu. Comme le disent ces fragiles humains, la vie est trop courte pour avoir des regrets. :dildo:

@Anna Janowski Qu'est-ce que ça fait de dédaigner les CESS et d'en faire partie? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 18:18 (#)

Je ne dédaigne pas les CESS voyons, c'est juste une image publique. Une posture anti-CESS me permet de pointer un ennemi et récupérer ainsi l'admiration de tous les fanatiques qui les détestent. Nourrir le feu de la peur et de la haine est très efficace pour le business. Et être une CESS n'est pas tant un problème, tant que ça reste caché. :gni:

@Jake Hamilton, que ferais-tu différemment si tu pouvais tout recommencer en politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 12:40 (#)

Il y a beaucoup de choses que je changerais. J'étais encore jeune et inexpérimenté dans le domaine quand je suis entré en politique. J'ai dû apprendre et me construire, en passant à travers un bon paquets d'erreurs. Je ne suis plus le même homme que ce jeune qui débarquait nouvellement de New-York. Ce sont ces épreuves qui m'ont poussé à m'améliorer, à progresser, à me perfectionner. Cette solidité, je l'ai acquise à force de travail, mais aussi d'erreurs.
Si vraiment je devais faire quelque chose différemment, ce serait ma gestion post Halloween 2019. J'aurais dû saisir l'occasion pour mettre un grand coup aux arcanistes, et tenter de rendre illégale toute pratique magique (ainsi que le commerce d'objets magiques ou produits entrant dans la confection de sortilèges.)


@Aurora Lane Quelle est votre plus grande ambition, et que pourriez vous sacrifier pour l'atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 17:26 (#)

Je me permets de relancer :sisi:

@Tyler Frisk Qu'est-ce que ça fait de savoir que ça grouille de spectres autour de toi sans pouvoir les voir ? Penses-tu survivre ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 7:39 (#)

C'est terrible, c'est affreux. Y survivre, sans doute, mais probablement pas avec une santé mentale intacte.

@Ethan Roman Ca fait quoi de vivre dans ce même foutu hôtel plein de spectres ? La grande interview de AA 306031229
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERELa grande interview de AA 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Loup-garou
Qui es-tu ? : La grande interview de AA Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
La grande interview de AA D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 22 Juin - 11:40 (#)

Des spectres ? Où ? Dans le motel ? Naaaaaaan ! Tu te fous de moi, Tyler ! Laisse moi déjà intégrer les vampires, les hommes-bêtes et tout ce qui s'en suit, les fantômes n'existent pas... n'est-ce pas ? *Inquiet*


@Selma Weiss, vois-tu les CESS d'un même oeil que les ennemis du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 16:43 (#)

Pas du tout non. Une nature surnaturelle n'est pas une raison pour en faire mon ennemi, j'aime mieux me fonder sur les actes et chercher à comprendre les motivations profondes. Je n'aime pas porter un jugement hâtif sur autrui.
J'essaye d'être compréhensive autant que faire se peu, enfin du moins j'espère l'être.

@Emma Zimmer Qu'est-ce que ça fait de savoir que le dieu de la mort scrute tes faits et gestes ? Pas trop de stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 7:19 (#)

N'est-ce pas le propre d'une araignée d'être scrutée quand elle commence à tisser sa toile ? Qu'il regarde donc, peut-être appréciera-t-il le spectacle.

@Heidi Janowski penses-tu pouvoir éviter de replonger après une si belle entrave à ta sobriété ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 10:09 (#)

J'ai pas vraiment le choix, en fait. Je peux plus me permettre d'être toxico ou alcoolique. Déjà parce qu'Elinor cautionnera pas, et parce que moi personnellement non plus. J'ai fait tellement d'efforts pour en arriver là où je suis, je veux pas foutre en l'air ma vie une deuxième fois.
J'ai fait une connerie, faudra que je l'assume. Les symptômes du manque vont reprendre, ça sera un enfer mais je ferai *tout* pour pas replonger, même si ça veut dire mettre ma fierté de côté et me faire aider encore plus.

@Sanford R. De Castro est-ce que ça pèse au quotidien de vivre entre délit et crime ? Est-ce que tu rêves d'une autre vie, et si oui est-elle envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les visiteuses, épisode 1 : prends moi la bastille, grande folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: