-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Prenez soin de vous et allez voir des films !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 1:24 (#)

J'ai pas reconnu, j'me suis juste dit que ça devait être un negro spiritual et le premier film dans le thème qui me soit venu à l'esprit c'était c'ui-là. :eyes:
Arrête de me faire passer pour quelqu'un qui joue bien. :eyes:

:heart: a écrit:
- Une patiente est morte, aujourd'hui. J'étais dans la chambre.
- Tu l'aimais bien ?
- Non. Une vraie conne.
- Mmh...
- T'aurais vu la conne que c'était...

(Faut le voir en anglais ça passe mieux, donc pensez-y en anglais ça viendra ptet plus facilement :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 15:02 (#)

BON. J'vous aide.
C'est une comédie dramatique américaine. Film indé, primé à Sundance. Dispo sur Netflix. Y a un acteur hyper connu dedans qui fait le sidekick.

Et c'est méga drôle. (J'insiste à peine.)

Un screen du film, et j'en dis pas plus pour le moment :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 17:01 (#)

:maths:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 15:10 (#)

"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 16:56 (#)

J'vais finir par vous filer le lien du film :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 17:13 (#)

MDRRR LUSTUU QUI INSISTE, j'suis morte

Non mais il est connu ou faut un minimum s'y connaitre ? :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 17:25 (#)

Elijah Wood est connu.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Z58WISI "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 DJvbXfY "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 OtKezjM "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 UC3L3ii "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 1m6nZmN "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 QAzD2PO "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mar 20 Nov - 17:42 (#)

PUTAIN J'TROUVE PAS :russe: CA M'VENER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov - 10:52 (#)

"I dont feel at home in this world anymore" :eyes: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov - 11:26 (#)

EH BEN QUAND MÊME :eyes:
Allez roule ! *lui claque le cul*

Et vraiment regardez-le, j'veux savoir si vous avez le même humour tordu que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 11:03 (#)

:rire:
Je sais pas pourquoi je trouvais pas avant, mais la bande annonce m'a donné envie, je le regarderai !


En anglais d'abord :
Citation :
After the dinner at Ronnie's, she said, quote, "We can go to the back house and you can fuck me as long as we turn the lights out." Unquote. And she still wears her wedding ring. So she's a loyal, married-to-a-dead-guy slut.

En français :
Citation :
Après le dîner chez Ronnie, elle a dit, je cite : « Je vis dans une dépendance derrière, alors tu peux me baiser à condition que tu éteignes la lumière. » Fin de citation. Et elle porte toujours son alliance. Donc c'est une salope fidèle, mariée à un mec mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 11:29 (#)

The Big Lebowsky ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 11:30 (#)

Non ! The Big Lebowski est bien plus vieux que le film que j'ai cité :green:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 10:10 (#)

Je vous aide en imitant Vinz :

"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Tumblr_mx5nzgtX6t1raip6qo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 10:17 (#)

C'est un gif du film cité ou un film approchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 10:33 (#)

Non non c'est un gif du film cité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 11:41 (#)

The silver lining ou un truc comme ça ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 11:51 (#)

:bravo: :bravo: :bravo:

C'est bien ça ! Silver Linings Playbook ou Happiness Therapy en français ( :wat: ) avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, Robert de Niro notamment... Un cast sympa pour un film sympa à mon avis "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 2135486406

À toi Lexie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 11:53 (#)

Lexouille a écrit:
The silver lining ou un truc comme ça 

C'est pas courant les titres mi-anglais mi-français... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 12:48 (#)

Ah mince il manquait un bout à mon titre :rire:

Citation :
Un névrosé peut pas être un professionnel. Je déteste bosser avec des psychopathes. On sait jamais ce qu'il y a dans la tête de ces connards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 12:53 (#)

Un peu au hasard, Fight Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 12:59 (#)

It’s a no !
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Z58WISI "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 DJvbXfY "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 OtKezjM "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 UC3L3ii "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 1m6nZmN "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 QAzD2PO "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 25 Nov - 13:31 (#)

Reservoir doooogs o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 14:28 (#)

Yes bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Z58WISI "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 DJvbXfY "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 OtKezjM "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 UC3L3ii "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


"Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 1m6nZmN "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 QAzD2PO "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 25 Nov - 20:40 (#)

J'ai vu trop de Tarantino pour mon propre bien "Prenez soin de vous et allez voir des films !" - Page 2 2135486406 !

Jean-Mouloud a écrit:
Look, in my opinion, the best thing you can do is find a person who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person is still going to think the sun shines out your ass. That's the kind of person that's worth sticking with.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous ?
» Une idée à améliorer avec vous
» Premier rendez-vous - PV Morgane W.
» Petites questions avant de vous rejoindre
» Un dernier rendez-vous à honorer | Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: