Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les perles du RP  - Page 4 1E5CfUE Les perles du RP  - Page 4 AoZyjkn Les perles du RP  - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les perles du RP  - Page 4 KOVXegv Les perles du RP  - Page 4 WZKlL7H Les perles du RP  - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les perles du RP  - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les perles du RP  - Page 4 ZfHtADc Les perles du RP  - Page 4 Jq60QrG Les perles du RP  - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les perles du RP  - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 4 Nov - 4:38 (#)

Poto:


*Aspire l'air un grand coup. Inspire, expire.*


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 4:44 (#)

Poto.exe a cessé de fonctionner. L'application ne répond plus. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 5:28 (#)

Bon.
BON.
@Eoghan Underwood viens ici.

Déjà, avant tout, les gens sans prétention et pas parce que c'est un RP avec moi allez lire ce topic :

https://ashes-arise.forumactif.com/t1430-deus-ex-machina-o-dillon#55138

Secondo, je cite ce passage pour tout ce qu'il fait raisonner en moi et tout ce que ça transpire de talent et d'humanité et de ... tout :

Citation :
Tout Éveillé doté du don, capable de lire l’aura d’une créature telle que lui aurait senti les vagues d’atmosphère onduler tout autour. Comme la chaleur déforme les paysages, le goudron comme la terre sèche, le Tout si cher à son meilleur ami perdu était là. Il s’en voulait le cœur. Il se faisait dévotion personnifiée. Sans bruit, sans rien d’autre que ces murmures épars, bénédictions posées là. Le temps était venu de pardonner. Pardonner à Julianna. Lui pardonner les ordres maugréés ou criés à l’intention d’une Sylia mal à l’aise. Lui pardonner les mauvais regards, les commentaires désobligeants, l’apprentissage forcé auprès de Shannon, et lui pardonner jusqu’à sa mort, pour toute la zizanie qu’elle avait semé après son départ. Pardonner à sa mère. Pour les sévices, pour n’avoir pas su dire non, jamais, au prédicateur qui avait détruit un pan entier de sa vie. De leur vie, à tous (les noms de Nephtys et Morgane dansèrent un temps avec lui). Pour tout ce qui s’était dit, et tout ce qui ne s’était pas dit. Pour le respect absent, les punitions injustes, le rouge souillé et sa haine de la fille des Andros. Pardonner à son père. D’être parti. D’avoir cédé. De ne jamais l’avoir protégé comme il l’aurait dû. D’avoir préféré le bourbon, les missions et les contrats à la chair de sa chair, abandonnée entre les griffes d’une sorcière aux orbes sombres.
Enfin, pardonner à lui-même. La route était encore longue. Les épreuves sûrement nombreuses. L’homme le lui avait bien dit, après tout. Et ce qu’il avait pris pour un délire de marginal, pérorant sur l’existence comme tant d’autres s’y essayaient, se changeait lentement en une prophétie dont la recherche de la clef ne dépendait que de lui, et de lui seul.

Parce qu'on devrait tous se pardonner à nous-mêmes et tous pardonner à l'autre pour nous-même et que fuck, c'était beau à lire et que je mérite pas une ouverture pareille, un truc comme ça et que je ne sais pas comment je vais répondre mais bon, on va essayer :TT: Merci pour ce moment comme dirait quelqu'un et merci d'écrire des trucs comme ça que ce soit pour moi ou d'autres, je suis si heureuse :TT: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les perles du RP  - Page 4 1E5CfUE Les perles du RP  - Page 4 AoZyjkn Les perles du RP  - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les perles du RP  - Page 4 KOVXegv Les perles du RP  - Page 4 WZKlL7H Les perles du RP  - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les perles du RP  - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les perles du RP  - Page 4 ZfHtADc Les perles du RP  - Page 4 Jq60QrG Les perles du RP  - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les perles du RP  - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 9 Nov - 5:46 (#)

EUH.

ALORS EUH.
D'abord tu te calmes. :eyes:

:fuck:

Et moi j'suis censé répondre quoi à ça en vrai ? :taggle: :tombe:
Non mais écoute... Comme je t'ai dit, je savais ce que je voulais en écrivant cette intro, et j'avais vraiment peur de me casser la gueule ou de l'effet pétard mouillé. Je voulais que cet instant ait de l'importance.
Parce que deux ans après le massacre.
Parce que six mois après la Samain.
Parce qu'il se passe tellement de choses dans le crâne de ce malade mental qu'il fallait que je l'écrive.
Que j'en parle. Et je suis content d'avoir pu le faire pour la renaissance de Dillon.

Donc tu mérites parfaitement une "ouverture pareille" ça suffit ! Les perles du RP  - Page 4 2474394479


Bisou. Les perles du RP  - Page 4 704791297


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les perles du RP  - Page 4 1E5CfUE Les perles du RP  - Page 4 AoZyjkn Les perles du RP  - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les perles du RP  - Page 4 KOVXegv Les perles du RP  - Page 4 WZKlL7H Les perles du RP  - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les perles du RP  - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les perles du RP  - Page 4 ZfHtADc Les perles du RP  - Page 4 Jq60QrG Les perles du RP  - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les perles du RP  - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 14 Nov - 23:29 (#)

DP mais balec.

Tout ce post, de @Lilas Hirsch, même si le précédent par @Vinzent G. Henkermann, dans le genre était oof.

Ça servirait même pas à quelque chose d'en quoter un bout.
J'suis ému putain, c'est n'importe quoi.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 19:51 (#)

Déjà j'suis pas venu appuyer le poste plus haut mais OUI, @Lilas Hirsch tu m'as tuée et tu le sais déjà mais ... quel post magnifique qui tisse si bien la relation Eoghan/Lilas qu'on a hâte de voir officiellement prendre vie en RP et qui prouve que tu sais très bien nous foutre des feels dans la gueule donc TG et écris :eyes: (Ouais je suis quelqu'un de très doux dans la vie)

SINON.

J'reviens pour la même personne mais en même temps, le mec squatte la moitié de mes RP, mon keur, ma vi, je suis officiellement une groupie hystéro comme une Claudette devant Cloclo, 'fin voilà, y'a plus rien à prouver quoi.

Admirons le talent de ces quelques mots qui ne sont qu'un échantillon de la beauté du poste d'@Aliénor Bellovaque, cette reine à l'âme torturée.

Citation :
L’Océan à perte de vue.
Les bancs de sable blanc, ou au jaune pâle et chaud.
La coque du navire, l’odeur de son bois.
Les voiles de la frégate.
Les cordes au chanvre déchirant les paumes imprudentes.
Sa cabine, intime, riche et étroite, aux coffres débordant d’armes et d’étoffes.
Le visage de son père, le visage de Charles, le visage de Thomas.
Les côtes normandes et ses falaises, écharpées, mordues par les flots.
L’écume du côté de la poupe, et les marsouins guidant la proue.
Les cris des mouettes et des goélands.

Et puis.

Le claquement du drapeau (noir).
La sonnette de l’alarme (le regard de Charles).
Les lames qui s’entrechoquent.
Le mousquet crachant les balles.
La défaite.
La terreur.
La mer, rougie.
La gueule des poissons aux dents énormes.
Ses cris, vagissements, supplications.
Les gorges ouvertes.
Les orbes en larmes.
Son rire.

Le feu de L’Espérance.
Les liens mordant sa peau.
La cellule aux barreaux sombres.
La paille. La crasse. La vermine.
Leurs sexes, allant et venant.

« Un… deux… trois… »

Quatre.
Cinq.
Six.

Une nuit, jusqu’à dix hommes sont venus.
Elle avait remarqué que lorsque le calme était enfin retombé, son ventre saignait, comme souvent alors.
Elle n’avait pas les moyens de se donner la mort, à l’époque. De toute façon, elle n’en aurait jamais eu le courage.

Et puis.

La révolte.
Le garde clément.
La fugitive, tombant en ruines.
La malaria.
Tremblante au milieu des flots.
Fièvre, frissons, froid, fatigue, faim.
Soif. Terriblement soif.

Devrais-je en dire plus ou les mots leurs puissances sont-ils suffisant ? Je crois que la deuxième option est la bonne les amis :sisi:

Je vous lis quasi tous, je vois des perles que je ne prends pas le temps de venir citer ici mais sachez qu'il y a des merveilles par ici. Alors j'en profite pour citer un morceau de RP d'@Inna Archos qui m'a tellement emportée dans son RP avec Eoghan :

Citation :
A cet instant exact, Inna ouvrit brusquement les yeux. Ces rêves se terminaient toujours ainsi. Elle avala machinalement sa salive, sans y retrouver la moindre saveur de sang, ou ce goût acide des boyaux brisés. Un imperceptible soupir quitta ses lèvres. Au-dessus de son corps allongé, les frondaisons des cyprès cachaient le ciel de Louisiane, comme un immense plafond d’un vert pur où bruissaient doucement, sous la caresse d’un vent chaud, les longues mousses espagnoles. La métamorphe reprenait lentement pied dans la réalité. Contre son dos, le sol spongieux et tiède du bayou frémissait sous l’impulsion des insectes innombrables, l’invitant à s’extirper de ses transes diurnes dans lesquelles elle se perdait de plus en plus souvent.
Les longues herbes folles caressèrent ses bras nus, guidées par une brise aux parfums entêtants de tourbe et de jacinthes d’eau. Des pattes fourmillèrent sur son ventre dénudé par un vestige de débardeur. Quelque chose de froid et de flasque escalada son tibia sans qu’elle ne daigna l’en chasser. Une mouche vint bourdonner dans sa tignasse rendue rigide par les restes de boue séchée. Toutefois, elle ne chercha nullement à se débarrasser de cette vie grouillante sur ce corps d’emprunt, cette marionnette humaine maladroite allongée dans la plénitude mélancolique du marécage.

Ainsi abandonnée dans l’étreinte des éléments, Inna s’apaisait enfin. Ce corps difforme n’était plus une gêne. A l’image de la nature l’entourant, il devenait tolérance, un objet de croissance immuable comme le cadavre pourrissant acceptant son rôle sans plainte, ni destruction.

Elle ferma à nouveau les yeux, laissant un scarabée gravir son visage. Ses ongles enfoncés dans la terre en captaient les pulsations minérales, et la tiédeur de la glaise l’enveloppait telles les paumes d’une mère aimante. De nouveau, ses propres pensées dérivèrent à la frontière ténue du rêve, où le chant des carouges s’alliait au chœur bruissant des clapotis aquatiques, et aux mouvements des amphibiens dans l’épaisseur des sédiments. La réalité menaçait encore de glisser hors de sa conscience.

On sent ici quelque chose de tellement naturel et intense, c'est tellement l'idée que je me fais d'un métamorphe, une bête dans un corps humain ne faisant qu'un avec son univers et pour le coup, avec le bayou. C'est tellement bien décrit que j'ai eu l'impression de voir la scène de la lumière aux ombres, à la peau pâle, au corps étendu, tout. C'était si cool à lire pour citer que ça parce que tout le post et le RP sont beaux.

Je peux pas tout citer mais y'a aussi The night is dark and full of terrors dont l'intro est magnifique. J'avais déjà adoré la scène qui décrit la relation entre @Mei Long et Gautièr dans la fiche de Monsieur mais j'ai trop hâte de suivre ça de plus près.

Je reviendrai pour citer davantage de gens parce qu'on a la chance d'avoir trop de belles plumes et de beaux persos et de beaux RP par ici et que j'vais avoir un peu plus le réflexe de passer par là pour mettre en lumière certains mots qui méritent d'être lus même par les non-stalkeurs Les perles du RP  - Page 4 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Avr - 19:08 (#)

Out of context Nicola Alighieri a écrit:
Crois-en mon expérience. - il se tourne vers la blonde, l’invite à prendre position. - A plusieurs, c’est autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Avr - 19:14 (#)

J’suis deaaaaad. @Nicola Alighieri du coup, c’est mieux à plusieurs ? On veut en savoir plus de la part de notre aïeul ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mai - 12:53 (#)

Citation :
Au-dessus de ces feux, un petit placard, dont les saveurs parviennent à s’échapper même la porte close. Les épices, tu les as cherchés, longuement, à travers la ville. Au mur, une affiche du vieux Gabin, du gueulard de Ventura, avec ce titre fétiche « Touchez pas au grisbi.
» @Fadia El Mabrouk

rho bordel c'est beau, je peux pas expliquer, une justesse dans la construction de la phrase ça m'a donné la sensation d'un extrait de bouquin, j'ai adoré cette phrase, sa douceur, le calme, la mélancolie, le vide d'un silence de vie, y'a vraiment quelque chose qui m'a touchée, quand on aime ça s'explique pas, merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Mai - 13:28 (#)

Oh, merci :heart: Les perles du RP  - Page 4 704791297

J'ai tenté de décrire Fadia à travers l'appartement, de lui donner corps autant que le personnage donne corps au lieu, qui crée cette bulle autour d'elle, ce lieu de recueillement alors qu'elle est dans un pays étranger à sa vie, à sa culture et qui, tristement, involontairement, ne veut pas d'elle. Un lieu calme, reposant, un peu triste en surface, mais derrière, qui cache une candeur et un amour infini.

Du coup, que ça te fasse ressentir ça, c'est que quelque part, j'ai réussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Les perles du RP  - Page 4 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Les perles du RP  - Page 4 Fdel
Les perles du RP  - Page 4 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3156
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 8 Mai - 13:56 (#)

Hélix a écrit:
« Déjà, si on ne parlait pas dans ton couloir, on serait plus tranquille. Alors respire un grand coup, par le nez, par la bouche, tu fais la position du chat si ça détend. Tout l'monde pense juste que j'suis une pute que tu payes donc relaxes. En tout cas la vieille peau l'pense. » Pas que ça te touchait particulièrement qu'on imagine de toi que t'étais une travailleuse du sexe. Tu avais sympathisé avec une fille ou deux en ville, c'était de braves meufs. Tu n'aidais en rien à sa situation sociale pour le coup. Mais tu avais le petit instinct de te dire qu'il préférait sûrement qu'on pense qu'il a plutôt envie d'se vider les couilles que de penser qu'il avait un rapport avec les surnaturels. « C'est grave au point qu'y a déjà deux personnes qui y sont passées. Je me voyais mal te parler de ça entre ton rayon pierres du Brésil et sauge blanche volée aux amérindiens. »

J'suis mort, Hélix elle a respecté zéro Eoghan c'est un crime contre l'humanité là presque :rire:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mai - 22:53 (#)

En même temps, je me pose la question maintenant, est-ce que Eoghan a été respecté dans un RP ? Au hasard, il s'est fait arnaquer par Scox/Baal, il a été déclaré mort par son pote, sa propre disciple prépare un cataclysme dans son dos et un crocodile lui a dit qu'il sentait mauvais.

Le bilan n'est pas terrible quand même. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Les perles du RP  - Page 4 Nr5dvHH Les perles du RP  - Page 4 9xLOmHS Les perles du RP  - Page 4 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Les perles du RP  - Page 4 Sj6WT9l Les perles du RP  - Page 4 RZKLtfi Les perles du RP  - Page 4 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Les perles du RP  - Page 4 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Les perles du RP  - Page 4 UYMxLZh Les perles du RP  - Page 4 JKfJKeu Les perles du RP  - Page 4 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Les perles du RP  - Page 4 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Sam 8 Mai - 23:20 (#)

Ah non mais j'vous en prie, roulez sur mon perso faites-vous plaisir apparemment c'est la mode. :roll: :arrow:


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mai - 23:26 (#)

"... et un crocodile lui a dit qu'il sentait mauvais." :rip: Tes formulations à toi, bordel.

Ca me fait penser :

Alexandra a écrit:
"J’ai pris du whisky pas cher, ça a le même goût que la dépression."

Anaïs avait déjà attiré mon attention sur cette phrase mais putain, c'est si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 0:39 (#)

:mdr: mais Hélix quoi ! Merci pour le fou rire ! *note de prendre soin un peu soin d'Eo le pauvre, il en prend vraiment plein la tronche en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les perles du RP  - Page 4 1E5CfUE Les perles du RP  - Page 4 AoZyjkn Les perles du RP  - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les perles du RP  - Page 4 KOVXegv Les perles du RP  - Page 4 WZKlL7H Les perles du RP  - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les perles du RP  - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les perles du RP  - Page 4 ZfHtADc Les perles du RP  - Page 4 Jq60QrG Les perles du RP  - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les perles du RP  - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 9 Mai - 22:50 (#)

:machérie:

ARRETEZ TOUT. :boom:

Allez lire cette réponse de @Jake Hamilton s'il vous plaît.
Parce que franchement, on est sur de la qualité high level, là. Entre la rédaction telle quelle, la richesse du vocabulaire, la maîtrise de l'argumentaire et surtout : l'exploitation formidable de notre lore et les ouvertures phénoménales qu'il implique... ça fait vraiment plaisir quand tous vous utilisez les complexités de cet univers pour en tirer vos réponses, vos personnages, vos pistes de jeu. Et là, bah franchement... j'aurais jamais été capable de rédiger un post pareil et je ne voudrais pas qu'il disparaisse dans les limbes sans avoir été un minimum reconnu et consulté, parce que là je viens de prendre une leçon magistrale d'exploitation de mon propre terrain de jeu. Et j'dis bravo.

:tchin:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 23:36 (#)

@Jake Hamilton Je ne peux qu'approuver les dires d'Eo, tu sais magnifier le lore avec tant de brio. Ca fait très plaisir ce genre de poste ! :heart: (Et vos deux plumes ensemble sont beaucoup trop belles, je peux en profiter pour le dire, surtout deux personnages comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mai - 0:18 (#)

Comme si les talents de Jake étaient encore à prouver, voilà que ce vantard en rajoute une couche... :roll:

(T de la bomb bb tkt :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les perles du RP  - Page 4 1E5CfUE Les perles du RP  - Page 4 AoZyjkn Les perles du RP  - Page 4 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les perles du RP  - Page 4 KOVXegv Les perles du RP  - Page 4 WZKlL7H Les perles du RP  - Page 4 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les perles du RP  - Page 4 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les perles du RP  - Page 4 ZfHtADc Les perles du RP  - Page 4 Jq60QrG Les perles du RP  - Page 4 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les perles du RP  - Page 4 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 26 Mai - 22:48 (#)

Pendant ce temps-là à Shreveport :

Serguey Diatlov, l'enculeur du respect : a écrit:
Confortablement installé aux côtés d'Eoghan, il s'octroie la liberté de reculer le siège passager au maximum, afin d'offrir à ses jambes l'espace suffisant à la détente.
« Alors Choupette, tu m'emmènes où, sous ce cagnard ? Un endroit frais j'espère, j'suis plus habitué aux rudes hivers qu'à cette chaleur étouffante. Première fois qu'on va pas se bourrer la gueule entre couilles, alors faudrait pas me décevoir. Et t'as intérêt à conduire correctement. J't'ai à l’œil, et j'suis un juge implacable là-dessus. »
Une tape amicale sur le genou du sorcier, le clic caractéristique de la ceinture de sécurité enclenchée, un discret coup d’œil dans le rétroviseur pour vérifier le mouvement capillaire, et le voilà paré à une journée qu'il imagine riche en rebondissements et en révélations.


:pardon: :pardon: :pardon:

Euh.
Alors excusez-moi mais ça vous dirait de respecter mon perso un jour ou ça se passe comment ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mai - 22:52 (#)

Eoghan Underwood a écrit:
Alors excusez-moi mais ça vous dirait de respecter mon perso un jour ou ça se passe comment ?

Non. :gni:

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Les perles du RP  - Page 4 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Les perles du RP  - Page 4 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mer 26 Mai - 23:21 (#)

:mdr:

Prépare un thé et un mouchoir pour Eo, ainsi qu'une petite boite "Tiens, tu peux y déposer ton égo et ta fierté le temps que Serguey ait fini si tu veux :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mai - 23:21 (#)

Oh ça vaaa, c'est gentil ! C'est mignon. Tout l'monde peut pas être aussi chiant comme la pluie que ton midget allemand, là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mai - 11:52 (#)

Zach Solfarelli a écrit:
C'est mignon.

VOILA, merci.

En plus du coup, par raccourci, tu es la petite chatte de Vinzent. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERELes perles du RP  - Page 4 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Loup-garou
Qui es-tu ? : Les perles du RP  - Page 4 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Les perles du RP  - Page 4 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 27 Mai - 14:39 (#)

Yago Mustafaï a écrit:
Il est l'ombre dans ton rétroviseur, l'étrange forme que tu aperçois par-delà ta fenêtre.
Ce visage anonyme, et que tu as pourtant fini par identifier parmi la foule.
Trop souvent croisé. Tu ne crois pas au hasard, Ethan. Ce faciès-là, tu le reconnais désormais. Tu possèdes cinq souvenirs distincts de vos rencontres, plus ou moins mémorables.
En réalité, il t'observe depuis bien plus longtemps. Et tu n'aurais pas assez de feuilles dans ton carnet à dessin racorni pour représenter toutes les scènes où vous furent les deux protagonistes. Car l'Immortel veille à demeurer en coulisses, tandis que tu vis sans te douter de ce qui attend sous les planches, jusqu'au faux pas que tu commettras forcément, une nuit. Car il n'apparaît que de nuit, n'est-ce pas ? L'as-tu remarqué ? L'accident. Près du garage. En bas de chez toi. Et ces dizaines et dizaines d'autres fois où tu ne l'as même pas remarqué. Perché à ta fenêtre. Accroché à un toit, à te suivre dans le noir. Dans l'ombre de l'établi, à ton travail.
Il est là. Il est toujours là. Mais ce sentiment de déjà-vu te gagne alors que tu le bouscules involontairement. Tu souris, visiblement peu rancunier, décidé à enterrer la hache de guerre. C'est ton expression. Il aimerait te rétorquer que tout ne fait que commencer, mais il se contentera de jouer à l'humain avec toi. Jusqu'à ce que ta perspicacité ne perce le masque et ne te révèle sa véritable nature.


J'étais pas prêt à ça moi ! C'est pas que j'ai eu peur, que j'ai scruté la moindre parcelle d'ombre dans mon salon, mais c'est tout comme... :what:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mai - 20:54 (#)

*Ajoute Ethan à la liste des personnages traumatisés* :gni:

( :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PERLES DE LA CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: