-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Cannot a Beast be tamed
Run fast for your mother, run fast for your father
Run for your children, for your sisters and brothers
Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell] 775-63-110-1619740850442-cosplayer-site-680-1 Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell] GH590-AFSFAG-HK13-M-0-1 Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell] 282433-big-1

En un mot : I feel stressed out. I wanna let it go.
Qui es-tu ? : - un O'Connell, le plus jeune
- un enfant terrorisé, apeuré par son passé
- un auxiliaire vétérinaire, bras droit d'Arch', passionné par son taf
- un amateur de rap, écrivant ses propres textes
- un geek, le genre à rage quit en lançant sa manette sur l'écran
- un sportif équilibré, crossfiteur, pratiquant quotidiennement du cardio et de la muscu
- un ambianceur impétueux, toujours prêt à danser et à faire la fête
- un délinquant, un bagarreur mais un gentil
- un métamorphe nocturne, discret ne cédant aucune confiance aux étrangers
- un expert dans l'art martial du bâton, 1er Kuy dans la maîtrise du Bozendo
- un père, maître d'un berger allemand à poil long nommé T-Boy
- un drogué occasionnel qui cherche à perdre le contrôle
Facultés : - Animal Totem : ocelot
Sous forme humaine, Tobias est plus rapide, plus agile et plus fort qu'un homme ordinaire. Comme tout métamorphe, sa nature mystique lui accorde le bénéfice de la régénération cellulaire ainsi qu'une résilience naturelle aux maladies toxines.
Sous forme animale, il peut atteindre une vitesse de 50km/h, bondir sur une distance de plus de 5 mètres et sauter à une hauteur d'environ 3 mètres. Il possède une excellente vision nocturne lui procurant la possibilité de repérer le moindre mouvement dans l'obscurité. Son ouïe est remarquable, elle détecte des sons inaudibles pour des humains. L'ocelot est enfin un excellent grimpeur et très bon nageur.
Thème : I gotta feeling - The Black Eyed Peas
Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell] 6ff8eaf70b90491863ff719240b31e98-2
Go out and smash it like oh my god
Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell] 526905-bigthumbnail-1 Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell] 8444a9c5a42e437505d825bbe980a3f0 Le flic et le bagarreur [Ciàran Moore/Tobias O'Connell] Php-Ee-Px-Yj-1

Pseudo : T-Boy
Célébrité : Timothy Granaderos
Double compte : /
Messages : 83
Date d'inscription : 14/04/2024
Crédits : FeuilleDeCarotte
Dim 28 Avr - 20:03 (#)

 

Les fables de T-boy : le flic et le bagarreur

Deux hommes. Un duel. Le premier est bien élégant dans son uniforme. De ce qu’en témoigne sa perruque… Ouais, aucun doute, il est vieux. Il porte des lunettes. Pardon, une paire de lunettes. Bien élevé, il fait preuve d’une belle éducation. Il est élégant ce gars. Et il y a son opposant. Moi. Un jeune ocelot caché sous peau humaine à la fougue incessante qui vient de mettre une droite à cet enfoiré. Je porte une chemise à carreau et un jean. La panoplie du parfait bûcheron, la casquette en plus évidemment. Ma plus longue histoire d’amour c’est avec elles. Je ne m’en sépare jamais. Si, sous la douche quand j’y pense. Tout ce blabla pour dire que j’ai l’air moins chic que lui. J’ai le style country. Lui c’est plutôt blingbling. Pour ceux qui débarquent, c’est évident. C’est moi le problème. Je suis vu comme la racaille. Pourtant, qui n’a jamais entendu cet adage : l’habit ne fait pas le moine ? D’ailleurs certains d’entre eux ont violé des enfants. Cela donne plus de sens au fait de les appeler « mon père », à croire que ce sont eux qui ont peuplé la Terre. Donc ce charlatan-là, je ne le baffe pas sans raison. Pour comprendre d’où vient ce zèle de tendresse que je lui porte, il faut revenir quelques minutes en arrière.

Moi je suis posé avec mes potes. Je suis tranquille. Oklm. On passe un bon moment, on discute. Ma pote a besoin d’une pause pour aller pisser. Quand elle revient, je vois y a un truc. Je dis rien. On continue la soirée. Ma pote, elle a de nouveau besoin d’aller aux toilettes. Oui, c’est une fille donc c’est une fois par heure. Mais cette fois, elle me demande de l’accompagner. Je suis surpris mais j’accepte, je me dis, peut-être elle a un truc à me dire. Je vais avec elle. « Qu’est-ce qui se passe ma belle ? » Elle tourne la tête de l’autre côté. Elle évite mon regard. « J’aime pas attendre seule, je m’ennuie. » Je me marre. Je suis juste là pour la divertir. Pourtant, je la sens pas dans le mood. Elle se comporte bizarrement. Je la fixe avec attention et je remarque qu’elle jette furtivement des coups d’œil à un mec. Déjà là, je sens que ça monte. Elle ne m’a rien dit. Elle n’a pas besoin. « Ok, je vais me le faire. » - « Non Tobias ! Attends ! » Trop tard, je suis lancé. J’ignore tout de ce qu’il a dit ou de ce qu’il a fait. Mais si mon amie est mal à l’aise, c’est qu’il a mal agi. J’arrive dans son dos. Je l’interpelle poliment. « Hey ducon. » Il se retourne. Il me fixe de bas en haut avec un air supérieur. C’est immédiat : j’l’aime pas. Ma pote est juste derrière moi. « Présente-lui des excuses. » Dis-je d’un signe de tête en la révélant à lui. Mais l’homme refuse. Il ne comprend pas pourquoi il devrait faire ça. Ma pote met sa main sur mon épaule. « Tobias c’est bon, ça va. » Ça sonne faux. Elle dit ça pour me calmer mais ça me fait grimper encore plus. Non en fait c’est lui qui m’agace. « Écoute petit. On passe tous une bonne soirée. Elle te dit que ça va. Arrête de te donner en spectacle, t’es ridicule. » J’en ai rien à foutre d’être ridicule. Moi je m’assume. C’est pas son cas. « Présente-lui des excuses. » J’ai rarement été aussi diplomate. Ce n’est pas dans mon caractère de me répéter. Alors le gars lâche un soupir et lève les yeux au ciel. Ok. C'est donc là que je vais l'envoyer dans cinq… Quatre… Trois… Deux… Un. Bam. Uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciàran Moore
» Aodh Moore
» Tobias O'Connell (+ 1 318-928-5183)
» Tobias - Métamorphe à la dérive [Terminée]
» La cliente et le voleur [Théa Miller/Tobias O'Connell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: