Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA VIDÉO DU JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 20:53 (#)

J'inaugure parce que je ne savais pas où placer cette vidéo que j'ai redécouverte. J'aime bien regarder, de temps en temps, les speech des Oscars, pour le côté cool, ridicule, "j'me donne un genre" ou emotional aussi. Et je pense qu'on a tous connaissance de cette vidéo et de cette soirée mémorable où Marlon Brando ne s'est pas présenté pour accepter son oscar et a envoyé, à la place, une jeune actrice apache et cet uppercut frontal, cette voix douce, ce visage, ses mots, ce lourd silence et certains qui la huent malgré tout mêlés aux applaudissements ... Bref, ça me marque encore du coup je partage.

Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
LA VIDÉO DU JOUR TutPBaZ LA VIDÉO DU JOUR GtNwIoA LA VIDÉO DU JOUR PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
LA VIDÉO DU JOUR CWHUzQk LA VIDÉO DU JOUR PDuc1vu LA VIDÉO DU JOUR 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
LA VIDÉO DU JOUR Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

LA VIDÉO DU JOUR AHwsvee LA VIDÉO DU JOUR OryfgcU LA VIDÉO DU JOUR GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

LA VIDÉO DU JOUR Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 1 Nov - 22:09 (#)



Parce que je remercierai jamais assez Minou pour cette vidéo qui suffit à me remonter le moral même quand j'suis dans le fond du fond de ma vie :moh:!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA VIDÉO DU JOUR 1E5CfUE LA VIDÉO DU JOUR AoZyjkn LA VIDÉO DU JOUR BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA VIDÉO DU JOUR KOVXegv LA VIDÉO DU JOUR WZKlL7H LA VIDÉO DU JOUR J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA VIDÉO DU JOUR KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA VIDÉO DU JOUR ZfHtADc LA VIDÉO DU JOUR Jq60QrG LA VIDÉO DU JOUR MaP8TbX

"Before I die alone."

LA VIDÉO DU JOUR GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 1 Nov - 22:29 (#)



Spéciale cassedédi au topic du flood.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

LA VIDÉO DU JOUR ITyQW0C LA VIDÉO DU JOUR Hsq1vAQ
LA VIDÉO DU JOUR GCVSGRo LA VIDÉO DU JOUR E6Ee1DL
LA VIDÉO DU JOUR 3kUbKvN LA VIDÉO DU JOUR XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
LA VIDÉO DU JOUR 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

LA VIDÉO DU JOUR Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
LA VIDÉO DU JOUR Tenor
LA VIDÉO DU JOUR 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

LA VIDÉO DU JOUR Sl0vXfE

LA VIDÉO DU JOUR DKLcAHw

LA VIDÉO DU JOUR J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Dim 1 Nov - 22:33 (#)


Cette scène mythique du film " La belle Verte " fait toujours du bien à regarder. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA VIDÉO DU JOUR 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA VIDÉO DU JOUR QnmBQGv
LA VIDÉO DU JOUR NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA VIDÉO DU JOUR UXOG9Z0
LA VIDÉO DU JOUR 4kQahGB
LA VIDÉO DU JOUR VDog9Te

LA VIDÉO DU JOUR U5ey5yt

LA VIDÉO DU JOUR F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA VIDÉO DU JOUR XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 6 Nov - 19:46 (#)

Indirectement, pour MVDD !  :gogorage:

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA VIDÉO DU JOUR 1E5CfUE LA VIDÉO DU JOUR AoZyjkn LA VIDÉO DU JOUR BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA VIDÉO DU JOUR KOVXegv LA VIDÉO DU JOUR WZKlL7H LA VIDÉO DU JOUR J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA VIDÉO DU JOUR KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA VIDÉO DU JOUR ZfHtADc LA VIDÉO DU JOUR Jq60QrG LA VIDÉO DU JOUR MaP8TbX

"Before I die alone."

LA VIDÉO DU JOUR GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 6 Nov - 20:04 (#)

Putain mais Dana j'ai posté cette vidéo à un pote sur Facebook aujourd'hui, jpp :mdr:
Chaque fois je meurs devant ce truc.


Et je ne me lasse pas de cette parodie non plus. :arrow:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 22:22 (#)



C'est trop con.
Au secours. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 2:03 (#)


Bon on aime ou pas Squeezie mais le jeu vaut bien le coup je trouve du coup, je pose ça ici pour les intéressés :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

LA VIDÉO DU JOUR ITyQW0C LA VIDÉO DU JOUR Hsq1vAQ
LA VIDÉO DU JOUR GCVSGRo LA VIDÉO DU JOUR E6Ee1DL
LA VIDÉO DU JOUR 3kUbKvN LA VIDÉO DU JOUR XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
LA VIDÉO DU JOUR 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

LA VIDÉO DU JOUR Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
LA VIDÉO DU JOUR Tenor
LA VIDÉO DU JOUR 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

LA VIDÉO DU JOUR Sl0vXfE

LA VIDÉO DU JOUR DKLcAHw

LA VIDÉO DU JOUR J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mer 11 Nov - 1:16 (#)


JAMAIS ASSEZ de Nyango Star ! :yeah:

Cette mascotte chat/pomme joue comme un diable ! C'est parfait. :moh:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mer 11 Nov - 1:29 (#)



Cette vidéo est étrangement relaxante. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 2:34 (#)

OH MON DIEU MAIS J'ADORE.
Mention spéciale à Zach qui manque de se viander, quand même.
Rho merci Alex pour le partage. :brille: :loveyou3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 21:48 (#)


Cette classe, cette manière de parler, j'suis sous le charme de ces années et de ces docus décrivant pourtant une époque vachement rude quand même et une forme de misère familial/sociale, la précarité qui planait. Malgré tout, je suis fascinée quoi.


J'ai mis à la bonne minute parce que le dernier gamin, cette manière de s'exprimer, cette vision du monde ? (Ouais j'suis partie là, on m'a perdu dans "l'ancien temps" :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

LA VIDÉO DU JOUR OGUkIML LA VIDÉO DU JOUR 4q8vfGT LA VIDÉO DU JOUR RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

LA VIDÉO DU JOUR FASlTSW LA VIDÉO DU JOUR UByGHjO LA VIDÉO DU JOUR W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
LA VIDÉO DU JOUR X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

LA VIDÉO DU JOUR 9KgtXIf LA VIDÉO DU JOUR 7iJSCrv LA VIDÉO DU JOUR 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

LA VIDÉO DU JOUR BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 15 Nov - 19:35 (#)

Il n'y a pas longtemps je me suis pris de passion pour l'émission Strip-tease (les vrais sauront). Je trouve ça incroyable, ce retour vingt ans en arrière, parfois "simplement" dix ou quinze ans. C'est une vraie capsule temporelle ce truc, et les gens qu'on y voit sont d'une authenticité folle, en plus d'histoires banales à pleurer mais que la production arrive à rendre touchantes, drôles, agaçantes ou surprenantes. Ici, ce sont trois vidéos parmi mes préférées et je voulais les poser là depuis un moment.

Si vous avez manqué le début : Ginette avait un gendre pas très Kiki. Son gendre cognait sa fille et la maltraitait. Alors Ginette elle a fait quelque chose de radical. Parce que Ginette, elle est badass.


Si vous avez manqué le début : Mamie, elle a plus toute sa tête. Parce que Mamie, elle est très vieille maintenant. Elle est toute seule, aime les gens et les fleurs. Et elle a une voix qui caresse la peau.


Si vous avez manqué le début : Benjamin bosse pas beaucoup. C'est un artiste coiffeur, exigeant, qui ne sait pas très bien ce qu'il veut, mais qui sait ce qu'il ne veut pas. Il est jeune, gay, arrogant, mais aussi drôle quand il s'énerve.



Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 20:53 (#)

"La mémoire qui flanche", remember toutes les larmes que j'ai versé face à cette mamie tellement touchante. Je pense à elle :heart:
Et le dernier j'ai même pas les mots encore :roll:




Marie Laforêt, déjà sa voix me détend énormément mais cet état d'esprit qu'elle avait, cette simplicité, cette lucidité sur elle-même, cette douceur, cette beauté que je trouve très originale et même plus vieille, dans la deuxième interview, sa beauté persiste. Je suis tellement sensible à la voix et à l'intelligence, à la manière de parler de quelqu'un. Fanny Ardant, entre autre qui a une manière de penser qui me chamboule et me parle et Marie Laforêt, d'une autre manière, me touche aussi.

ET SURTOUT, la qualité de ces interviews ? La qualité, bordel. Ces blancs, le temps de réfléchir à sa réponse, ce respect de "je ne répondrai pas", ces questions pertinentes, cette curiosité que l'on sent sincère, surtout dans la première vidéo. J'aime et je suis attristée que dans la plupart des émissions/interviews d'aujourd'hui, on ne soit plus dans le "prendre son temps pour répondre", parler vite, poser vite des questions, beaucoup de blabla parce que peu de réflexions, peu de curiosité sur l'invité en question, on coupe la parole, on ne laisse pas le temps. Et je trouve ça tellement apaisant de vovir des interviews comme ça où on laisse la personne parler, le journalise formuler si bien ses questions et ses phrases. C'est beau :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 14:47 (#)

Je DP mais bas lec. Il faut que je partage. Sachez avant tout que je ne regarde jamais The Voice, je ne suis pas fan de cette émission hyper théâtralisée as fuck mais ... Y'a des pépites qu'il faut que je partage parce qu'il y a tout de même, parmi les Kendji Girac et Slimane surcôtés (maintenant en tout cas), des perles, des voix magnifiques qui méritent d'être écouté.



Comment ne pas être touché par ce qu'il chante ? Je ne comprends pas, je pense que la musique a ses propres mots aussi et dès les premières notes on reste scotché à la mélodie, à la voix de cet homme qui n'a pas gagné ... et ce n'est pas grave. Je me fiche de qui gagne ou non dans cette émission mais si ça me permet d'entendre de telles choses, merci quoi.


Un duo qui n'était pas un duel, une musique de Sting qui aujourd'hui me bouleverse encore. J'ai la larme facile, j'dis pas mais ... ouais, quel duo, les voix se mêlent à la perfection, la guitare, les paroles. Ce ne fut pas une erreur de les mettre l'un avec l'autre pour cette épreuve mais le Destin :heart: Je suis soufflée. Je suis subjuguée à chaque écoute et Dieu sait que je l'ai beaucoup trop écouté.



Bon, cette meuf vient clairement d'une autre galaxie. Sa voix, cet instrument que je ne connais pas, ce remix d'une musique que j'adore parce que ouais Zazie fait clairement pas de la merde faut le dire, ces chants lyriques, cette impression que c'est une sorte de rituel magique qu'elle nous offre. J'reste toujours pleine de frissons devant cette prestation. Pareil, ce n'est pas une gagnante mais merci à Mood d'avoir donné un peu de sa voix.



Outre le fait que ce mec me faisait mouiller des yeux par son charisme, par ce qu'il dégageait de très androgyne parfois (pas que dans cette prestation, il a aussi chanté "Les mots bleus" de Christophe et "Quand on arrive en ville" de Starmania mais je vais pas tout poster :arrow:), cette prestance en live ... Il a repris l'une des musiques qui m'a le plus fait verser de larmes parce que je suis une grande fan/admiratrice de Charles Aznavour et cette chanson ... j'adore. Le mec chante avec ses tripes. On peut ne pas aimer la reprise mais quand même, il fallait le faire.



Reprendre du Brel, bon, j'en ai assez peu entendu en réalité des reprises. J'écoute pas des covers de gens qui reprennent du Brel mais lui, il JOUE LES MOTS, il JOUE LA CHANSON, sa voix va trop bien à la musique, aux paroles. Bref, faut avoir les balls de reprendre du Brel parce que je pense que t'as 9 chance sur 10 de pas rendre honneur à du Brel qui était lui aussi un ovni de la chanson française. Et pour le coup, chapeau l'artiste.



Pour finir, cette perle, cette douceur, la beauté de la fille (ses yeux, ses yeux parlent ok :TT:), les paroles, la reprise. Bon comme dans toutes les vidéos de The Voice les paroles des juges ou des proches/Nikos me gonflent mais si on l'occulte, c'est une magnifique prestation.

Et j'ai fini même si y'en a trop qui m'emportent et qui sont des vraies perles malgré la puanteur de cette émission (j'insiste, oui), j'suis trop heureuse que ça puisse laisser place à des gens qui savent chanter et interpréter certaines chansons qui sont parfois hyper dures à chanter. Voilà j'ai fini LA VIDÉO DU JOUR 704791297
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA VIDÉO DU JOUR 1E5CfUE LA VIDÉO DU JOUR AoZyjkn LA VIDÉO DU JOUR BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA VIDÉO DU JOUR KOVXegv LA VIDÉO DU JOUR WZKlL7H LA VIDÉO DU JOUR J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA VIDÉO DU JOUR KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA VIDÉO DU JOUR ZfHtADc LA VIDÉO DU JOUR Jq60QrG LA VIDÉO DU JOUR MaP8TbX

"Before I die alone."

LA VIDÉO DU JOUR GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 21 Nov - 15:08 (#)


Je repose ça là.
Parce que depuis 5 ans je me lasse toujours pas de ce montage, des choix musicaux comme des images. J'adore, j'adore, j'adore.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA VIDÉO DU JOUR 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA VIDÉO DU JOUR QnmBQGv
LA VIDÉO DU JOUR NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA VIDÉO DU JOUR UXOG9Z0
LA VIDÉO DU JOUR 4kQahGB
LA VIDÉO DU JOUR VDog9Te

LA VIDÉO DU JOUR U5ey5yt

LA VIDÉO DU JOUR F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA VIDÉO DU JOUR XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 21 Nov - 19:47 (#)



Je m'en lasse pas tellement que c'est con et absurde.

Il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 20:18 (#)

Mais tellement Eo :TT: :heart:
Et tellement Dana, pareil, il me manque de ouf :nabila: Cette vidéo je huuuuuurle putain :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 3:28 (#)

Pour faire suite au post de Didi plus haut (parce que j'ai pas suivi The Voice non plus mais, mes parents regardant l'émission, j'ai quand même vu quelques prestations), je me souviens notamment de l'une d'entre elles dont le style et la voix m'avaient transportée. Elle a dans le timbre cette désuétude des piano-bars, on l'imagine facilement dans le décor fantasmé des cabarets d'un Montmartre d'il y a cent ans.



Et aussi, grosse surprise pour moi l'autre soir, de tomber sur un concert d'artistes qui ne m'intéressent pas (tu parlais de Slimane, ça me l'a rappelé)... et de rester jusqu'au bout, sans forcément y prêter la plus grande attention mais sans aucune envie de changer d'ambiance non plus. Il faut reconnaître leurs lauriers aux voix qui se démarquent, probablement autant par le dur travail qui y a été employé que par une base enviable. La passion a son langage propre.
Cette version m'a convaincue, même si je reste assez imperméable au texte.



(Et la prochaine fois je posterai dans le bon topic. :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 10:18 (#)

Mais justement Minou je l'ai pas posté hier mais cette fille m'a touchée dans une autre prestation (la première, en fait)


Elle chante du Barbara beaucoup trop bien puis Hijo de la Luna, la chanson en elle-même est tellement belle mais avec sa voix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 10:22 (#)

Wow. J'ai pas de vidéo mais gros cœur sur toi @Zach Solfarelli tu viens de me replonger 15 ans en arrière avec cette interprétation, juste parce que Hijo De La Luna peut être l'une de mes préférées et surtout la plus inexplicablement poignante de ma vie. :god:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA VIDÉO DU JOUR 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA VIDÉO DU JOUR QnmBQGv
LA VIDÉO DU JOUR NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA VIDÉO DU JOUR UXOG9Z0
LA VIDÉO DU JOUR 4kQahGB
LA VIDÉO DU JOUR VDog9Te

LA VIDÉO DU JOUR U5ey5yt

LA VIDÉO DU JOUR F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA VIDÉO DU JOUR XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 23 Nov - 17:13 (#)


C'est nul.
J'ai rigolée.
Never enough of Geralt bonne humeur. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA VIDÉO DU JOUR 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA VIDÉO DU JOUR QnmBQGv
LA VIDÉO DU JOUR NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA VIDÉO DU JOUR UXOG9Z0
LA VIDÉO DU JOUR 4kQahGB
LA VIDÉO DU JOUR VDog9Te

LA VIDÉO DU JOUR U5ey5yt

LA VIDÉO DU JOUR F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA VIDÉO DU JOUR XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Mer 25 Nov - 14:45 (#)


Je me suis dit que ça pourrait vous faire du bien.
Parce que " Heureusement qu'il me reste toujours la danse. "
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Sam 28 Nov - 1:54 (#)


Si avec cette vidéo, vous ne trouvez pas Alex et ses cousins adorables, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut. LA VIDÉO DU JOUR 3978395711
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LA VIDÉO DU JOUR 1E5CfUE LA VIDÉO DU JOUR AoZyjkn LA VIDÉO DU JOUR BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LA VIDÉO DU JOUR KOVXegv LA VIDÉO DU JOUR WZKlL7H LA VIDÉO DU JOUR J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LA VIDÉO DU JOUR KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LA VIDÉO DU JOUR ZfHtADc LA VIDÉO DU JOUR Jq60QrG LA VIDÉO DU JOUR MaP8TbX

"Before I die alone."

LA VIDÉO DU JOUR GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 28 Nov - 16:10 (#)


Ce film :heart:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Gif/Meme du Jour
» LA PHRASE DU JOUR
» Le Gif/Meme du jour
» Bague de jour ?
» Dévorer le jour [Inna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: