LES PERLES DE LA CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 21:45 (#)

Citation :
[21:39:09] Rhys V. Archos : chaque jour des meufs postent des demandent toutes plus irréalistes les unes que les autres

[21:39:25] Dillon Ó Shaugnessy : Genre ?

[21:39:28] Dillon Ó Shaugnessy : J'ai quitté tout ça

[21:39:33] Dillon Ó Shaugnessy : à cause de ce genre de trucs

[21:39:33] Dillon Ó Shaugnessy : xD

[21:42:01] Rhys V. Archos : "alors je voudrais trouver un forum HP mais qui se déroule ni pendant les romans ni pendant les animaux fantastiques ni pendant la jeunesse de dumbledore et qui ne soit pas une domination mondiale des manegmort, avec aucun perso du film. Je voudrais en plus qu'emma watson soit libre pour incarner mon personnage mais que ce soit un prédéfini car j'ai pas le temps de construire mon perso mais elle ne doit pas avoir de lien love. Aussi je viens avec une copine pour jouer un lien incestueux avec son personnage qui sera son frère et je veux qu'il ait l'avatar de tom felton. Le forum ne doit pas avoir de minimum de mots et la fiche doit etre a validation rapide. Aussi je veux un forum ou on intègre vite les nouveaux et avec un design soigné, classique mais original. Et qui accepte les présence irrégulière car j'ai une vie à côté je ne pourrais poster que tous les trois mois. Aussi le forum ne doit pas être city et je veux qu'il soit a l'ancienne. tmtc xoxo"

[21:43:01] Dillon Ó Shaugnessy : ._.

[21:43:05] Dillon Ó Shaugnessy : Tu l'inventes pas ?

[21:43:09] Dillon Ó Shaugnessy : Ca existe vraiment ?

[21:43:11] Dillon Ó Shaugnessy :

[21:43:16] Rhys V. Archos : "sinon à part ça je suis asez flexible je peux m'adapter"

[21:43:18] Rhys V. Archos : si là j'ai inventé

[21:43:21] Dillon Ó Shaugnessy : MDRRRRRRRR

[21:43:30] Rhys V. Archos : mais je t'assure que c'est pas beaucoup plus caricaturé que ça souvent xD

Chaton c'est un génie, j'y ai trop cru putain :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 23:59 (#)

J'y ai cru jusqu'à "trois mois".
J'le connais trop, dès qu'un truc dépasse j'le grille. J'envie ton innocence. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 23:19 (#)

Citation :
[23:15:55 17/12/2018] @ Eoghan Underwood : Depuis le temps que je devais me faire péter la vitrine de toute façon, avec Rhys.

[23:15:59 17/12/2018] @ Eoghan Underwood : ...

[23:16:04 17/12/2018] Yago Mustafaï : ...

[23:16:04 17/12/2018] @ Eoghan Underwood : C'est pas du tout ce que je voulais dire.

[23:16:05 17/12/2018] @ Eoghan Underwood : :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 23:20 (#)

Et beh Eo ... Après c’est moi qui parle que de cul :judging:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 1E5CfUE LES PERLES DE LA CB - Page 2 AoZyjkn LES PERLES DE LA CB - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 KOVXegv LES PERLES DE LA CB - Page 2 WZKlL7H LES PERLES DE LA CB - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LES PERLES DE LA CB - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 ZfHtADc LES PERLES DE LA CB - Page 2 Jq60QrG LES PERLES DE LA CB - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

LES PERLES DE LA CB - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 17 Déc - 23:20 (#)

MAIS PUTAIN.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 23:21 (#)

Eo :cute:
On t'aime :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 23:25 (#)

Citation :
[23:20:21] Yago Mustafaï : Eo il fait le macho mais il aime se faire péter la vitrine dans le fond.

[23:20:23] Yago Mustafaï :

[23:20:27] Rhys V. Archos : Omg

[23:20:33] Daphné G. Calabrezzi : OMG EO

[23:20:34] Daphné G. Calabrezzi : JPP

[23:20:40] Oswald Landgraf : "Tape dans le fond d'la vitrine"

[23:20:42] Oswald Landgraf :

[23:20:47] Yago Mustafaï :

[23:20:51] Rhys V. Archos :

[23:20:55] Daphné G. Calabrezzi : "Refais moi la déco, j'veux plus rien reconnaitre de ma devanture "

[23:21:04] Oswald Landgraf : MDRRR

[23:21:04] Yago Mustafaï :

[23:21:04] Rhys V. Archos : MDR

[23:21:14] Ishtar D. López : Très subtil tout ça, on apprécie

[23:21:15] @ Eoghan Underwood :

[23:21:25] Oswald Landgraf : En une journée, Eo a oublié le respect.

[23:21:34] Jürgen Landgraf : est-ce qu'il l'a déjà eu

[23:21:37] Rhys V. Archos : "casse moé tout là d'dans j'veux rien r'connaitre lo"

En supplément :biensur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 23:28 (#)

J'en peux plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 1E5CfUE LES PERLES DE LA CB - Page 2 AoZyjkn LES PERLES DE LA CB - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 KOVXegv LES PERLES DE LA CB - Page 2 WZKlL7H LES PERLES DE LA CB - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LES PERLES DE LA CB - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 ZfHtADc LES PERLES DE LA CB - Page 2 Jq60QrG LES PERLES DE LA CB - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

LES PERLES DE LA CB - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 17 Déc - 23:37 (#)

:nabila:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

LES PERLES DE LA CB - Page 2 Z58WISI LES PERLES DE LA CB - Page 2 DJvbXfY LES PERLES DE LA CB - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


LES PERLES DE LA CB - Page 2 OtKezjM LES PERLES DE LA CB - Page 2 UC3L3ii LES PERLES DE LA CB - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


LES PERLES DE LA CB - Page 2 1m6nZmN LES PERLES DE LA CB - Page 2 QAzD2PO LES PERLES DE LA CB - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mar 18 Déc - 0:00 (#)

JPP putain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 1:38 (#)

:rip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 4:56 (#)

C’était la fête d’Eo ou quoi hier ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 0:59 (#)

Citation :
[00:31:23 23/12/2018] @ Eoghan Underwood : Rhys qui confond la Mongolie et la Turquie dans le plus grand des calmes, on adore.

[00:31:25 23/12/2018] @ Eoghan Underwood : :arrow:

[00:31:34 23/12/2018] Rhys V. Archos : ALORS TU TE CALMES EOGHAN

[00:31:47 23/12/2018] Alessio Davis : Apprends la Géographie bourré avec le professeur Pédoncule

[00:32:10 23/12/2018] Zach Solfarelli : La Tour de Pise ~de Montréal ♪

[00:32:21 23/12/2018] Zach Solfarelli : Les pyyyramides ~de Guadalcanal ♫

[00:32:26 23/12/2018] @ Eoghan Underwood : Les quenouilles du Japon importées d'Afrique du Sud

[00:32:31 23/12/2018] Zach Solfarelli : La Muraille de Chine ~de Syracuse ♪

[00:32:44 23/12/2018] @ Eoghan Underwood : Ca reste des putain de mongoles qui chantent, pas des turcs. :eyes:

[00:32:57 23/12/2018] Rhys V. Archos : On s'en fout de qui chante :eyes:

[00:33:00 23/12/2018] @ Eoghan Underwood : NON.

[00:33:03 23/12/2018] @ Eoghan Underwood : ON TOUCHE PAS A LA TURQUIE.

[00:33:08 23/12/2018] Zach Solfarelli : "Ca reste des putain de mongoles"

[00:33:10 23/12/2018] Rhys V. Archos : C'est pas parce que je te chante GOLIMAR que je suis indien :mdr:

...

Je sais même plus quoi en dire. :facepalm:



Parenting skills : over 9999:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 9:03 (#)

Parenting skills ptdr :mdr: vous me tuez :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 1E5CfUE LES PERLES DE LA CB - Page 2 AoZyjkn LES PERLES DE LA CB - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 KOVXegv LES PERLES DE LA CB - Page 2 WZKlL7H LES PERLES DE LA CB - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
LES PERLES DE LA CB - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

LES PERLES DE LA CB - Page 2 ZfHtADc LES PERLES DE LA CB - Page 2 Jq60QrG LES PERLES DE LA CB - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

LES PERLES DE LA CB - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 23 Déc - 16:58 (#)

Spoiler:

:cachotier:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 18:31 (#)

Le premier "BONK" c'est quand il se bouffe le haut du chambranle, je crois. :cachotier: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 11:14 (#)

Un exemple parmi tant d'autres de Didi qui s'vnr a écrit:
[02:03:13 26/12/2018] Dillon Ó Shaugnessy : Euh d’où tu changes de Sire toi ?

[02:03:15 26/12/2018] Dillon Ó Shaugnessy : :eyes

[02:03:18 26/12/2018] Dillon Ó Shaugnessy : :37:

[02:03:20 26/12/2018] Dillon Ó Shaugnessy : PUTAIB

[02:03:27 26/12/2018] Andreas Madden : :pardon:

C'est vraiment un parmi la multitude mais ce serait quand même dommage qu'on relève jamais :cachotier: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 13:29 (#)

:rire:
Non mais ... j’étais sur téléphone :nope: #excusenulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 22:40 (#)

Citation :
[22:33:24] Isai Jhan : ah donc je fais blublutblut

[22:33:32] Zach Solfarelli : MDR

[22:33:38] Isai Jhan : probablement quand j'ai truc de coincer dans le gosier /pan/

[22:34:13] Zach Solfarelli : Quand tu manges un noyé sur une berge dans le bayou

[22:34:38] Isai Jhan : Zach , ouais, et encore là je crois que c'est trop mou pour coincé

[22:34:49] Isai Jhan : mdrr non oubliez cette phrase

[22:34:49] Dillon Ó Shaugnessy : qu'est-ce qui est mou ?

[22:34:51] Dillon Ó Shaugnessy : :hum:

[22:34:52] Isai Jhan : mon dieu...

[22:34:55] Jürgen Landgraf : heu

[22:35:14] Isai Jhan : rien mdrrr *plié derrière l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 10:38 (#)

On ne le dira jamais assez...

Citation :
[00:00:50 01/01/2019] Messages réinitialisés par Lexie Harrington

[00:00:52 01/01/2019] @ Lexie Harrington : BONNE ANEEE

[00:00:52 01/01/2019] Honor Mercant : BONNE ANNEE 

[00:00:53 01/01/2019] @ Lexie Harrington :  :lala:

[00:00:59 01/01/2019] @ Lexie Harrington : :la :a

[00:01:01 01/01/2019] @ Lexie Harrington : :lala:

[00:01:02 01/01/2019] @ Lexie Harrington : :lala:

[00:01:05 01/01/2019] @ Lexie Harrington : :laala:

[00:01:08 01/01/2019] @ Lexie Harrington : :laal!:

[00:01:08 01/01/2019] Honor Mercant : :la :ala

[00:01:09 01/01/2019] Honor Mercant : :la :a

[00:01:10 01/01/2019] Honor Mercant : :ala:

[00:01:12 01/01/2019] Honor Mercant : :lala:

[00:01:16 01/01/2019] @ Lexie Harrington : :laala:

[00:01:21 01/01/2019] @ Lexie Harrington : :lala:

[00:02:24 01/01/2019] Rhys V. Archos : BONNE ANNEEEEEE

[00:02:39 01/01/2019] Rhys V. Archos : :rire:

... l'alcool, c'est pas bien. :sisi:
Une excellente année à tous :moh: :loveyou3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 13:48 (#)

... Ce souvenir m'avait échappé.

BONNE ANNEE :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 13:55 (#)

Ca prouve tout l'alcool qu'on avait ingéré :arrow:

:lala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 14:09 (#)

Bonne année :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Jan - 21:55 (#)

Dans un couple, s'écouter c'est important.

Citation :
[21:50:53] Vinzent G. Henkermann : Non ma chérie

[21:50:59] Vinzent G. Henkermann : Ça n'a aucun lien

[21:51:01] Vinzent G. Henkermann : Mdr

[21:51:06] Lilas Hirsch : Si j'

[21:51:11] Vinzent G. Henkermann : No.

Mais pas toujours.
(Cette annonce vous a été présentée par le Comité Machiste Blagueur.)
Revenir en haut Aller en bas
LES PERLES DE LA CB - Page 2 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LES PERLES DE LA CB - Page 2 WyLHcm2 LES PERLES DE LA CB - Page 2 XUhs7fD LES PERLES DE LA CB - Page 2 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LES PERLES DE LA CB - Page 2 AdPjFI9 LES PERLES DE LA CB - Page 2 USZhV3d LES PERLES DE LA CB - Page 2 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LES PERLES DE LA CB - Page 2 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LES PERLES DE LA CB - Page 2 P7xF5iI LES PERLES DE LA CB - Page 2 HYHmQYL LES PERLES DE LA CB - Page 2 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 1 Jan - 21:56 (#)

Mais :mdr: JPP DE TOI :russe: Il n'y a plus de communication entre nous, notre couple n'avance plus LES PERLES DE LA CB - Page 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: