Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 9:47 (#)

@Astaad Sayegh Mais quel talent!!!

REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 Tenor
(moi devant mon écran, l'air stupide de béatitude devant tant de beauté)

Magnifique travail. J'adore. N'hésites surtout pas à en poster plein d'autres! REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 20:31 (#)

@Jake Hamilton Mais merci beaucoup, c'est adorable :cute: :heart: Je n'hésiterai pas et qui sait, j'me ferai plaisir à grapher sur Alexander Skarsgård un de ces jours :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 20:43 (#)

C'est beauuuu :moh: c'est élégant... comme toi Nounouille :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 1:33 (#)

@Heidi Janowski
Sah... J'aime tellement REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 2135486406 :adore:

Vite trouver où exposer fièrement et encore merci :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 10:18 (#)

@Heidi Janowski

wow Heidi, ces musiques...  C'est vraiment le genre que j'écoute chez moi, à toute heure du jour ou de la nuit, atmosphérique comme ça, qui vibre dans l'appartement pendant que le jour décline ou se lève. Merci de nous faire partager ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 12:11 (#)

Ohw merci beaucoup Hena :moh:

C'est le genre de compliments qui fait vraiment chaud au coeur, arriver à toucher quelqu'un avec sa musique c'est vraiment un life goal alors merci encore :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Avr - 21:38 (#)

(Comment ça j'ai bourdé en postant au mauvais endroit ? :arrow:)

@Selma Young

What the f...

:wtf: :rire:

Et du coup ça t'a débloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Avr - 21:54 (#)

@Selma Young C'est tout à fait la coupe qu'il a en rentrant oui oui :siffle: :arrow:
Je lui fais des tresses de temps à autre et tout.
(Par contre comment l'idée est venue MDR ? Je hurle tellement c'est ... wtf :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 WyLHcm2 REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 XUhs7fD REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 AdPjFI9 REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 USZhV3d REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 P7xF5iI REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 HYHmQYL REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 9 Mai - 17:04 (#)

@Heidi Janowski Waaaah, j'viens d'aller ecouter ton remix de Crazy Frog C'est ouf! Alors pas merci parce que je vais l'avoir dans la tête toute la journée, mais merci parce que c'est franchement très très chouette **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mai - 17:21 (#)

Merci beaucouuup :heart: c'est ce genre de commentaires qui pousse à continuer à partager et à produire, je suis ravi que ça t'ait plu :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Mai - 2:01 (#)

IL FAUT ECOUTER LES TRACKS DE HEIDI.
Faites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mai - 18:28 (#)

Je DP pour souligner encore une fois et même s'il n'est pas besoin de le rappeler que Didi fait des merveilles dans sa galerie d'avatars, et btw vu ce qu'elle a proposé à Momo dans les cadeaux aux membres ça vaut pas la peine que je rouvre mon logiciel tout moisi pour continuer à insulter graphiquement Billie Eilish avec mon absence de goût. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mai - 20:17 (#)

J'ai des doutes sur ton absence de goût, mais je te rejoins sur le fait que Didi a encore fait des merveilles :heart: (Quoi ? Comment ça, pas objectif ?! C'est entièrement faux REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 2135486406 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mai - 18:02 (#)

@Zach Solfarelli Mais Minou :brille: :heart: Merci beaucoup ! Ca me fait toujours plaisir de lire ce genre de choses et j'suis toujours contente que ça te plaise ! Et au contraire, moi je t'encourage à laisser parler ta créativité sur PS REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 704791297

Et merci Momo :TT: :heart: (je vais aller répondre sur le sujet des KDO mais merci merci merci :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct - 12:42 (#)

Dana, ta vidéo elle tue REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 2135486406

Sounds epic, le rythme est excellent, et mon coeur bat à 100 à l'heure quand je me passe la vidéo :yeah: (ce qui arrivera environ 100 fois par jour #excès)

Très bel hommage au forum :cute: On pourrait même le mettre en header pour traumatiser accueillir les nouveaux membres :sisi:

GG Dana ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Sam 2 Oct - 14:34 (#)

Je suis d'accord avec Yago REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 2135486406

Tout est perf dans cette vidéo, elle défonce :yeah: j'admets l'avoir aussi regardé plusieurs fois :sisi:

Je sais pas combien de temps ça t'a pris, mais GG Dana, tu gères REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct - 14:49 (#)

Super émue de voir cette vidéo Dana :heart: Tu as fait un taff de ouf. J’suis subjuguée et tu choisis l’une des chansons qui m’inspirent le plus AA en plus donc j’suis juste trop contente. Merci pour ce bijou que j’vais regarder encore et encore et encore je crois. Tout est tellement cool et rend un si bel hommage à Ashes Arise :heart:
Revenir en haut Aller en bas
REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 WyLHcm2 REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 XUhs7fD REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 AdPjFI9 REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 USZhV3d REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 P7xF5iI REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 HYHmQYL REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Sam 2 Oct - 16:19 (#)

Tu sais déjà tout ce que j'en penses et à quel point je trouve que tu as réussis à capturer l'essence du forum et des personnages dans cette vidéo. Le travail est fou, la synchro musique/image est parfaite (tmtc les sorcières) et c'est vraiment du beau travail. Merci de nous faire ce joli cadal @Dana Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct - 19:04 (#)

@Dana Campbell cette vidéo :moh: c'est juste... je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression que ça saisit tout à fait l'essence du forum :heart: (je plussoie Lilas, le oassage des sorcières = la perfection, comment ça je suis partiale ?) Franchement ça donne envie, de rp, de comploter, de se lancer en politique Bref, t'as réussi ton coup ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct - 21:11 (#)

Je viens plussoyer pour les sorcières :heart: Tellement l'un des meilleurs moments :nabila:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Oct - 21:22 (#)

Si belle vidéo que tu nous a lâché là @Dana Campbell :heart: Le rythme, la musique, l'intro avec le p'tit changement de nom pour Jake, l'attention apportée aux détails... Véritablement génial, bravo à toi, on ne te mérite pas :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 Fdel
REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 2 Oct - 23:46 (#)

Bon j'ai déjà donné tout mon amour sur Discord mais je le redis ici :arrow:.
Exceptionnel, évidemment, et surtout l'expression de Gautièr, je m'en lasse pas :rire:
Bravo Dana et merci pour ce beau cadeau REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 2930537854




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct - 1:10 (#)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct - 7:04 (#)

Elle est incroyable ta vidéo :yeah:
Que de talent REVIEWS, COMMENTAIRES ET COMMANDES - Page 2 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Oct - 12:09 (#)

J'ai dû la regarder au moins trois fois d'affilé quand je l'ai vue, elle est trop trop bien cette vidéo :cute: toute l'ambiance qui s'en dégage et le fait de voir tous les personnages d'un univers que j'aime tant en mouvement, ça fait un petit quelque chose. Elle m'a donné en boost de motivation pour écrire, et rien que pour ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews, commentaires et commandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: