Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Erynn Driscoll (+1 318-510-1403)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fear is the mind killer
Erynn Driscoll
Erynn Driscoll
Fear is the mind killer
-ˏˋ been tryin' hard not to get into trouble, but i
Erynn Driscoll (+1 318-510-1403) DksCIPJ Erynn Driscoll (+1 318-510-1403) H2TF04I Erynn Driscoll (+1 318-510-1403) 9Eft5Y1

En un mot : erratique.
Qui es-tu ? : ☾ prostituée de 29 ans à la stabilité douteuse, plus ou moins protégée de Sanford et pourtant...
☾ elle tient sa réputation de celle qu'elle se donne, uniquement, amatrice des allures pin-up qu'elle s'offre et du rouge permanent dont elle décore ses lèvres ;
☾ son vrai nom reste autant un mystère aux yeux des autres que son identité même, c'est à croire qu'elle tente d'enterrer qui elle est ;
☾ elle vit supposément à Pinecrest, mais elle crapahute un peu partout en temps normal et plus encore depuis un certain événement ;
☾ le fait qu'elle soit prostituée ne fait d'elle ni une nymphomane, ni une fille facile, et ceux qui ont cru l'inverse l'ont généralement senti passer ;
☾ elle est en miettes, instable, imprévisible ;
☾ ses crises de nerfs sont nombreuses mais discrètes, généralement instigatrices d'objets brisés dans sa chambre ou d'auto-mutilations discrètes puisqu'elle n'arrive à se calmer qu'à travers la douleur ou la destruction ;
☾ elle fuit Sanford comme la peste depuis un certain temps et pour l'instant, mais qui sait quand les choses pourraient changer.
Facultés : ☾ se foutre dans la mouise.
Thème : darkside - neoni & ride - lana del rey
Erynn Driscoll (+1 318-510-1403) 7371cd5b90f0d5e25585a7980bd0c8f3e535dac6
-ˏˋ i've got a war in my mind.

Pseudo : Ellana
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2023
Crédits : Moé.
Mer 11 Oct - 21:43 (#)

Non, j'suis pas là.
Non j'te rappellerai pas. Non j'écouterai pas non plus ton message. Envoie-moi un SMS ce sera plus rapide. Et si t'es en danger de mort, j'suis désolée pour toi.

ps ; non elle a pas d'e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where it’s all do or die • Erynn
» À propos d'Erynn
» another dance Φ erynn
» Flesh on fire • Erynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: