Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 23:14 (#)

Tasya Espinoza
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 7m1p
Date et lieu de naissance
14 juillet 1994 à Tónachi au Mexique.

Nationalité
Mexicaine par ses deux parents. Elle parle donc couramment l'espagnol et l'anglais. Il lui arrive d’ailleurs régulièrement d'employer sa langue de naissance lorsqu'elle s'agace.

Profession
Infirmière à temps plein & serveuse pour combler les fins de mois difficiles : deux occupations qui lui laissent peu de temps libre.

Lieu d’habitation
Pour le moment, Tasya dort à l'hôtel près de l’hôpital, mais elle est en recherche active d'un petit studio ou une collocation pour s'installer. L'adresse importe peu, elle prendra ce qui lui tombera sous la main et qui sera abordable.

Situation financière
Des dettes accumulées pour acheter des papiers et pour financer des études font que les fins de mois ne sont pas faciles.

Apprentissage
Ses enseignements ont commencé dès son plus jeune âge. Son attirance pour l'eau a été remarquée dès ses premières années, mais c'est vers 8 ans que son don s'est manifesté. Son apprentissage a commencé à cette époque avec sa mère, puis sa tante lorsque Tasya est partie vivre aux Etats-Unis. Il s'est terminé un peu abruptement au décès de sa tante, il y a 1 an et demi. Elle aurait encore à apprendre mais n'a plus de mentor pour le moment.

Magie
Mage avec comme l'eau comme élément & Magie blanche essentiellement pour le moment

Clan
Pas de clan ou d'allégeance en particulier pour le moment. Seul le clan familial a longtemps été la priorité.

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère

    Il paraitrait que j'ai plutôt bon caractère et que je suis assez facile à vivre. J'ai toujours été une personne très empathique, sensible aux émotions et aux situations des autres. Le métier d'infirmière me correspond bien à ce niveau-là. Je suis aussi très douce. La colère m'emporte assez rarement. Je peux discuter calmement de beaucoup de choses même de sujets sur lesquels je ne suis pas d'accord. Je fais souvent preuve d'humanité, de calme. Ma voix est souvent basse, je ne crie quasiment jamais. Ma douceur et mon calme font que je suis naturellement assez observatrice. Je repère souvent des petits détails, des choses qui peuvent échapper aux autres. C'est une qualité qu'on m'a souvent soulignée au travail, l'observation étant quelque chose d'indispensable pour soigner correctement un patient.

    Malgré tous les coups durs que j'ai pu vivre ces dernières années, je n'ai pas baissé les bras, même si j'ai été tenté à plusieurs reprises. J'ai remonté la pente, à chaque fois. J'ai toujours essayé de laisser de côté les pensées négatives pour me consacrer uniquement aux petites choses positives du quotidien. Je suis toujours en vie quand d'autres n'ont pas cette chance alors je n'ai pas le droit de renoncer. En ce sens, j'ai toujours foi en l'humanité.

    Depuis toute petite, j'ai montré que j'étais une personne bosseuse. Que ce soit du travail physique comme enchainer les petits boulots à droite et à gauche, ou plus intellectuel comme les études, je n'ai jamais renoncé à le faire et je m'y investis toujours au meilleur de moi-même. J'aide dès que c'est possible et toujours avec plaisir.

    Je me révèle être souvent passionnée, que ce soit pour quelque chose qui me plait, une cause qui me tient à cœur ou même pour une situation qui me révolte, je peux m'emporter assez facilement dans mes émotions dans ces moments-là.

    Je suis assez débrouillarde. Je n'ai pas un passé des plus simples mais même lorsque j'ai du tout recommencer à zéro, j'ai su me débrouiller : trouver un nouvel emploi, un logement.. Redoubler d'ingéniosité pour combler un manque de moyens ou de ressources...

    J'ai tendance à être un peu trop franche. Quand on me demande mon avis, je le dis, toujours. On dit parfois que je suis un peu trop honnête. J'ai beaucoup de mal à mentir et si je le fais, on peut le remarquer assez facilement car mes joues se mettent à rosir et je suis assez mal à l'aise.

    Je suis plutôt méfiante de nature, je n'accorde pas ma confiance aux autres aussi facilement. Je préfère me faire ma propre opinion des choses plutôt que suivre celle des autres. On dit aussi que je suis assez réservée, je fais passer les autres avant moi un peu trop facilement et je ne me confie pas souvent sur ce qui me concerne.

    Je suis plutôt imprudente, je ne mesure pas toujours le danger dans lequel je peux me mettre. Si je veux aider quelqu'un, par exemple, je peux agir avec spontanéité et je mettre moi-même en danger sans m'en rendre compte.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Mes journées se passent globalement toujours de la même façon.

    Je travaille à l'hôpital, au service des urgences, de manière discrète mais efficace. J'utilise parfois mes dons lorsque c'est possible, notamment pour soigner une hémorragie. C'est là-bas que je gagne principalement ma vie mais ce n'est pas suffisant.

    Aussi, lorsque ma journée de garde est terminée, je commence un nouveau boulot : celui de serveuse. Je prépare de bons cocktails où je peux, selon mes humeurs, y glisser quelques gouttes d'une des potions que je prépare : jamais rien de méchant, le plus souvent, j’insuffle seulement un peu de bien-être aux clients des bars où je travaille.

    Lorsque je finis par rentrer, il est souvent tard et je m'écroule de sommeil.

    Durant mes heures libres ou mes jours de congés, j'ai l'habitude d'aller à la piscine. J'ai sympathisé avec le gardien et il m'a laissé une des clés, ce qui me permet de m'y rendre quand je le désire ou quand j'en ai besoin : Il m'est déjà arrivé d'y aller en plein milieu de la nuit par exemple. Je prépare aussi des potions. C'est un passe-temps que j'apprécie, j'aime faire de nouveaux mélanges ou sortir le lourd grimoire que ma mère m'a laissé et apprendre de nouvelles formules.

    Ces temps-ci, je passe aussi beaucoup de temps à chercher un nouveau logement. Vivre à l'hôtel n'est pas possible sur le long terme, je préfèrerais avoir mon propre chez-moi, un endroit où m'installer de manière plus permanente.
  • Caractéristiques de race
    Mon père était mage avec comme élément de prédilection, le feu, quand ma mère, mage également, avait un don pour l'eau. Au Mexique, ils tenaient le seul petit magasin de notre village, officiellement, une boutique de nourriture et babioles, mais officieusement, ils vendaient des gri-gris, des potions, des talismans et autres objets "magiques". J'ai baigné là-dedans toute mon enfance : la magie faisait partie de mon quotidien.

    Depuis mon plus jeune âge, j'ai une attirance pour l'eau. Tout bébé, un des meilleurs moyens de me calmer était de me donner un bain. J'ai grandi à proximité des cascades de Tónachi et j'ai toujours apprécié y aller et m'y baigner. J'ai su nager dès l'âge de 3 ans. A l'âge de 8 ans, j'ai réussi à faire sortir l'eau d'un verre que ma petite sœur voulait boire et c'est ce jour-là, que mon don s'est confirmé.

    Jusqu'à l'âge de 18 ans, ma mère s'est chargée de mon apprentissage. Elle aussi avait un don pour l'eau alors ses enseignements étaient fluides, ils me parlaient, je les comprenais aisément. J'ai été une petite élève appliquée, consciencieuse. Je reproduisais toujours ce qu'elle me montrais et je m'acharnais pour faire aussi bien. Grâce à elle, j'ai pu apprendre à manipuler l'eau, à lui faire prendre plus d'ampleur. La kinésie est acquise depuis de longues années maintenant. Je maitrise aussi l'Aquagénèse : je peux créer de l'eau. Je ne pars pas de "rien", l'eau nous entoure : elle est présente dans l'air que nous respirons, dans les plantes qui nous entourent, dans la terre que nous foulons. Ma mère était infirmière et elle m'a également appris l'Hémokinésie. C'est un pouvoir qui me sert de temps en temps au travail. Je peux ralentir ou arrêter une hémorragie ou au contraire l’accélérer. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir pour me défendre ou pour me battre. Je ne connais donc que des usages "médicaux" à ce don. C'est aussi en ce sens que j'utilise mes pouvoirs : je dessers le bien du mieux que je le peux car c'est ainsi que mes proches m'ont éduqué. Je pratique donc la magie blanche.

    Ma mère m'a également légué un lourd grimoire où elle y a noté des formules magiques ou des recettes de potions. J'en connaissais la plupart pour les avoir entendu pendant mon enfance, mais certaines restent encore bien obscures.

    Puis, lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, c'est ma tante qui a pris le relais sur mon apprentissage. Assez complémentaire des enseignements de ma mère, elle les a poursuivi tout en y apportant ses propres connaissances. Ma tante m'a notamment appris à discerner les auras. Pour cela, Lucia m'emmenait souvent prendre des bains de foule pour observer les auras des personnes que je pouvais rencontrer. Je le pratique encore régulièrement mais c'est une discipline difficile. J'arrive à reconnaitre les émotions immédiates des personnes proches de moi, et à différencier leurs races (vampires, thérianthropes, humains, outres & arcanistes). Le reste dépend de mon état d'esprit et de ma concentration du moment. Parfois, la lecture des auras est plus aisée et je parviens à discerner le type de magie pratiquée par exemple, mais cela me demande beaucoup de concentration.

    Mon pouvoir a également une importante contrepartie. Je me déshydrate beaucoup plus rapidement qu'une personne normale. Je dois absolument boire beaucoup plus, ou immerger mon corps régulièrement sous l'eau. Les symptômes sont immédiats : sensation de faiblesse, tremblements, fièvre, pouvant aller jusqu'à la perte de connaissance. Sous la pluie, par exemple ou près d'une source importante d'eau, mon don est puissant et n'a pas de limite. Par contre, en pleine canicule ou par temps sec, il est affaibli, et peut même se révéler dangereux pour moi, si je l'utilise sans avoir accès rapidement à une source d'eau.

    La lune a aussi une influence sur mon don. Il devient beaucoup plus puissant lors de la pleine Lune et j'évite souvent de l'utiliser à cette période-là, de peur d'être submergée par leur intensité. Je me suis aussi découverte une influence sur la fertilité. J'ai déjà créé des potions pour cela.  


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    La révélation n'a pas eu un grand impact sur ma vie en général. Les humains lambdas ont appris ce que je connaissais depuis toujours. Là où j'ai eu plus peur c'est sur leur perception de nos pouvoirs. Et si certains se mettaient à nous détester pour cela ? Et si on remarquait un peu plus l'usage de notre magie ? Et si on nous chassait ? Et la mort de ma famille m'a donné raison quant à mes craintes.

    Je n'ai pas vraiment d'opinions sur les autres créatures surnaturelles : loups-garous, vampires, j'en ai côtoyé certains et à mon sens, ils sont comme les humains : certains peuvent être mauvais, ou bons. Ce n'est pas la race qui déterminé la bonté ou non d'une personne. Ce n'est pas parce que je croiserais le chemin d'un loup-garou que je le craindrais plus qu'un humain lambda par exemple. Les seuls qui m'effraient, ce sont ceux faisant partie de la milice anti-CESS ou les chasseurs. Je les soupçonne d'être à l'origine de la mort de ma tante, sans aucune preuve malheureusement. Je les crains et je ne comprends pas la haine qu'ils peuvent ressentir à notre égard. Les autres CESS sont à mon sens, même plus rassurant car ils sont comme moi, à des degrés différents.

    Je suis arrivée à Shreveport pour une bonne raison : je voulais me perdre au milieu des autres CESS. J'étais persuadée que j'y serais plus en sécurité. Après tout, je ne devais pas être la plus recherchée. Les vampires ou les thérianthropes devaient l'être beaucoup plus. Et puis quelque chose m'attirait ici sans que je ne sache dire quoi...

    Je n'ai jamais prêté allégeance à un clan ou rejoint un grand mouvement comme l'Eglise Wiccane. Je n'y suis pas opposée, mais ma mère avait coutume de dire que son clan, c'était sa famille, les siens. Nous vivions heureux, ensemble et cela suffisait. Notre savoir se transmettait de parent à enfants depuis des générations, sans avoir besoin d'aide extérieur. Aujourd'hui, je n'ai plus de famille et cela me manque. Je me sens seule, mais je n'ose pas franchir le pas pour rejoindre d'autres clans.

    Je suis arrivée à Shreveport quelques semaines avant le 31 octobre 2019. Je travaillais au Shreveport Hospital et je me suis prise de plein fouet l'afflux important de blessés et de personnes mourantes. J'ai tenté d'aider du mieux que je le pouvais dans les tentes installées devant le grand bâtiment. Pour la première fois, je me suis sentie débordée, effrayée par la magie. L'importance de la magie noire dans les environs était effrayante et cela a confirmé mon choix de ne pas intégrer un clan pour le moment. Je me suis retrouvée un peu perdue dans tout ça et j'ai même hésité à quitter la ville. Pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Parce que quelque chose me retenait ici : la possibilité de peut-être retrouver des gens comme moi, voulant faire le bien.

    J'ai également souffert de l'impact économique : j'ai été licenciée de mon boulot de serveuse suite à la fermeture du bar où je travaillais tous les soirs pour en retrouver un autre.

  • Singularités
    BONUS Je n'ai pas énormément de signes distinctifs. J'ai bien une cicatrice sur le coude, une brûlure faite par mon frère aîné lorsqu'il tentait de maitriser son don. J'ai aussi un tatouage, une lune faite sur mon autre poignet, le droit. J'ai quelques cicatrices dans le dos faites par mon ancien petit-ami.

    Sinon, je fais attention à ne pas avoir trop de signes distinctifs pour passer pour une personne lambda. Je n'ai pas de grigris, de talismans ou autres pouvant trahir mon statut de mage. Je porte juste en permanence le collier de ma mère, une lune avec une goutte d'eau.

Who am I ?
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 2132141067wizard-mage-spell-gif
Je suisun inventé Blase Gaïa. VisageAdria Arjona. Sagesse34 ans. DécouvertePar une bande de joyeux lurons ! Aodh, Samuel, Myrtle, Zelda, Eli, Luther, January, Théa, Ciàran, Elizabeth, Asaël & cie.... Présence Régulière. Avis Je suis sous le charme du design et j'aime beaucoup les annexes ! Crédits Crédit des images utilisées. Bazzart/Google/Internet ne sont pas des crédits. Mot de la fin On m'a pas mal parlé du forum alors j'ai hâte de jouer avec vous ! Juste une petite crainte car je ne connais pas bien l'univers mais les annexes sont bien complètes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 23:14 (#)

TITRE DE L'HISTOIRE
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO• Je suis née le 14 juillet 1994, à Tónachi, un petit village en pleine campagne au Mexique. Au sein de ma famille, il y avait déjà Luis, âgé de 5 ans à ma naissance. Mes parents travaillaient tous les deux. Ma mère, Marià était infirmière et mon père Antonio possédait une boutique, la seule de notre village. Officiellement, il vendait de la nourriture pour les locaux, et des babioles pour les touristes, mais officieusement, l'arrière-boutique contenait une multitude de potions, talismans et autres grigris qu'il vendait à quelques personnes privilégiées. Ce qui rendait mes parents plus particuliers, c'était leur statut de mage évidemment. Tous deux élémentaristes, mon père maitrisait le feu quand ma mère avait un don pour l'eau. Curieux mélange, ils ont su s'associer et en faire leur force. De mon côté, dès mes premières heures de vie, j'ai manifesté une préférence certaine pour l'eau. Le meilleur moyen de me calmer bébé était de me donner un bain. Lorsque j'ai su me déplacer toute seule sur mes deux jambes, j'échappais souvent à la surveillance de mes parents et ils me retrouvaient toujours à proximité des cascades de Tónachi. A trois ans, je nageais aussi bien qu'un poisson dans l'eau.

• Ma petite sœur Alba est née le 6 février 1997. Elle est venue compléter notre petite famille. Cet évènement a été le déclencheur du don de mon frère. Il maitrisait le feu, comme notre père et cela allait très bien avec sa personnalité vive et dynamique. Je m'entendais bien avec Alba même si nous étions très différente l'une de l'autre. Elle était turbulente et indisciplinée quand j'étais sage et travailleuse. Avec mon frère, nous passions aussi beaucoup de temps à la boutique de notre père. C'était pour nous, une vraie ouverture sur le monde extérieur. Pourtant, quand Luis et Alba attendaient avec grande impatience les livraisons de nourriture et de petites babioles en tout genre, je préférais largement passer du temps avec mon père dans l'arrière boutique. J'avais une grande fascination pour tout ce qui touchait à la magie.

• Comme tous les enfants du village, j'ai commencé ma scolarité à la toute petite école de Tónachi à l'âge de 3 ans et demi. J'adorais l'école et encore plus notre maitraisse Emilià. J'étais une élève plutôt brillante comparée à ma sœur qui n'a jamais accrochée avec l'éducation. Dès que j'ai su lire, je suppliais mon père de me permettre de lire les quelques ouvrages présents dans sa boutique et je les dévorais. Ma soif de connaissances était insatiable et j'appréciais plus que tout encore, de lire les grimoires de mes parents. Bien entendu, beaucoup m'était encore interdit tant que je ne maitrisais pas toute la magie nécessaire pour.

• Cette petite vie tranquille a basculé lorsque nous avons appris que mon père avait un cancer du poumon à l'aube de mes 8 ans. Il a arrêté de travailler pour payer ses frais médicaux. Il a, dans un premier temps, tenté une chimiothérapie mais le cancer se montrait trop invasif. L'épuisement dû à ses longs traitements avait raison de son moral et il a finit par décider d'arrêter sa chimio pour revenir à la maison. La situation financière de notre famille a commencé à être compliqué aussi. Ma mère a dû emprunter de l'argent pour financer les traitements, puis les soins palliatifs. C'est à ce moment-là où mon don s'est manifesté. Je me disputée avec Alba quand j'ai réussi à faire sortir l'eau de son verre pour l'arroser. Quelques jours après, mon père est décédé de son cancer. J'ai découvert que la magie ne peut pas tout soigner

• Mon frère a rapidement arrêté sa scolarité pour aider ma mère financièrement. Il a alterné les petits boulots comme saisonnier dans les champs des agriculteurs voisins ou comme guide pour accompagner les touristes voir les cascades plutôt réputées de notre petit village. Pour ma part, j'ai continué à me rendre à l'école, j'étais la plus forte de ma classe. Mon institutrice, Emilià, a commencé à parler à ma mère en lui disant qu'il fallait m'envoyer dans une autre école dans un des villages voisins. Financièrement, ce n'était pas possible. Emilia a donc acheté à mon intention des livres pour me permettre d'étudier encore plus. Quelques semaines plus tard, elle a pris la décision de financer entièrement mes études et les trajets jusqu'au village voisin pour aller au collège. C'est grâce à elle que j'ai pu avoir un diplôme. Emilia n'avait jamais eu d'enfant, elle m'avait prise sous son aile. Je lui en serais éternellement reconnaissante.

• En parallèle, j'ai continué mes apprentissages avec ma mère. Elle m'a enseigné tout ce qu'elle savait sur la magie. Mon don me passionnait. De son côté, Marià peinait toujours à joindre les deux bouts pour élever ses trois enfants. Elle a commencé à faire parler d'elle vis à vis de son don et de son arrière-boutique. Les gens se faisaient sans cesse plus nombreux pour venir chercher une potion pour soigner des maux divers ou pour booster leur fertilité. Jusqu'à ce jour où une mère est arrivée avec le corps de sa fille, elle accusait ma mère d'avoir donné une mauvaise potion à son enfant et d'être responsable de sa mort. Il y eut une enquête : sa fille était gravement malade et ma mère n'en était pas responsable. La police a classé l'enquête sans suite, mais Marià en fut profondément affectée. Quant à moi, j'étais une fois de plus confrontée au fait que la magie ne peut pas tout soigner. J'ai alors émis le souhait de suivre des études d'infirmières, tout comme ma mère. Je voulais soigner avec mon don mais également avec mes connaissances.

• Je suis donc partie avec peu de choses direction l'Amérique où je devais rejoindre la sœur de ma mère. Elle m'a donné une partie de ses maigres économies. Elle voulait que je puisse étudier dans une vraie école d'infirmières et avoir un métier qui me plaisait. Ma tante n'ayant jamais eu d'enfant a toujours considéré son neveu et ses nièces comme ses enfants même si nous la voyons assez peu à cause de la distance. Nous recevions tous les 2/3 mois un petite lettre de sa part. Elle m'a prise sous son aile et m'a aidé du mieux qu'elle le pouvait. Mage tout comme sa sœur mais maitrisant le don de l'air, Lucia a tenu à poursuivre les enseignements de ma mère J'ai encore beaucoup appris à ses côtés. Pendant trois ans, j'ai passé mes journées à apprendre le métier d'infirmière et mes soirées à perfectionner mes connaissances dans la magie, dans la manipulation de mon "don"... Ma tante ne cessait de répéter que j'étais puissante, tout comme ma mère.

• Alors que j'entrais en deuxième année d'infirmières, j'ai appris une terrible nouvelle qui m'a beaucoup affectée : ma famille avait été tuée au Mexique. Ils ont tous été retrouvé morts, assassinés. Le meurtrier est le père de la fillette que ma mère n'a pas pu sauver il y a quelques années. Il a été arrêté et jugé coupable. Je suis retournée quelques jours au Mexique et j'ai pu assister au procès. J'ai vu la haine dans les yeux de cet homme. Nos regards se sont croisés et j'ai pu lire le dégoût que je lui inspirais. Ma mère avait toujours énormément de dettes. J'ai dû vendre la maison pour en couvrir une partie mais il y en a encore une part que je devrais payer. Je suis retournée en Amérique, auprès de ma tante, en ayant l'impression de laisser mon cœur là-bas. J'ai emporté quelques souvenirs dont des gri-gris, des talismans et surtout, le lourd grimoire qu'elle avait tenu à jour pendant des années.

• Un an plus tard, j'ai été diplômée de l'école d'infirmière. Je suis même sortie major de ma promotion. Lucia a continué à m'enseigner l'art de déceler les auras des autres races. C'était une nouvelle facette passionnante de mon apprentissage. Je pouvais enfin mettre un mot sur ce que je voyais parfois sans pouvoir les expliquer.

• Un matin d'octobre 2018, Lucia a été tuée par un chasseur. Cela faisait quelques temps que je sentais ma tante assez préoccupée. Elle avait arrêté les enseignements, rangeait notre appartement pour dissimuler toutes traces de magie et la veille de son assassinat, elle m'a confié avoir l'impression d'être suivie. Elle a eu des ennuis avec une personne et elle craint qu'on n'ait mis un chasseur sur sa piste. Il était prévu qu'on déménage dans les jours à venir, par précaution. C'est finalement seule que je quitterais l'appartement et choisirais d'emménager à Schreveport. Je n'ai jamais connu la nature exacte des ennuis de ma tante.

• Je me suis donc installée à Schreveport où on m'a engagé à l'hôpital de Shreveport en tant qu'infirmière. La mort de ma tante est un coup dur dont j'ai eu beaucoup de mal à me remettre. J'étais à deux doigts de renoncer à la magie quand les fêtes de Samain. Je n'y ai pas participé, mais par contre, j'ai aidé à gérer l'afflux important de blessés. C'est à cette occasion-là que je ferias la paix avec mon don, quand je l'ai utilisé pour soigner ses patients. Et oui, parfois, la magie peut sauver des gens.

• La vie reprend peu à peu son cours. Tout en travaillant à l’hôpital, j'ai commencé un nouveau boulot comme serveuse au bar du coin pour rembourser les dettes de ma mère. C'est là que j'ai rencontré, début mars 2020, Evan, un homme séduisant pour qui j'ai eu un coup de foudre. On a rapidement emménagé ensemble. Après tout, nous étions tellement complémentaire. Petit à petit, il s'est révélé être manipulateur. Il surveillait mon téléphone, débarquait au bar où je travaillais ou à l'hôpital pour des raisons stupides, mais dans l'unique but de me "surveiller". Il portera la main sur moi à plusieurs reprises et j'en garde quelques cicatrices dans le dos. Et puis, un soir, c'est la dispute de trop. Alors qu'il pleut averses, il me frappe et je riposte. Je parviens à le repousser d'une salve d'eau suffisamment puissante pour le projeter en arrière. Un peu trop ? Il a basculé dans les escaliers et s'est brisé la nuque. Ma magie avait tué.

• Ce fut encore un coup dur. J'ai énormément culpabilisé et j'ai balancé une version complètement fausse aux policiers qui sont venus emporter le corps : il avait glissé alors que la pluie avait mouillé les escaliers. L'affaire fut classée sans suite mais ma culpabilité pèse toujours lourd sur mes épaules. J'ai encore déménagé et depuis, je tente de me reconstruire. J'ai démissionné de mon ancien boulot de serveuse et cherche activement un deuxième petit boulot en plus de celui d'infirmière. Les dettes de ma famille sont toujours là malheureusement.

 
CHRONOLOGIE
14 juillet 1994 Naissance de Tasya à Tónachi, au Mexique au sein d'une famille de mages. Son père avait un don pour le feu et sa mère pour l'eau.

6 février 1997 Naissance de Alba, la sœur de Tasya. Luis, son frère, révèle son don pour le feu, comme leur père.

5 mai 2002Antonio, le père de Tasya a un cancer des poumons. Il meurt très rapidement. Tasya développe son don pour l'eau.

10 juin 2011Pour combler une situation financière difficile, la mère de Tasya vend des potions et talismans aux habitants de son village et se fait passer pour une "sorcière". Une des petites filles des environs est gravement malade et sa mère vient chercher une potion pour tenter de la soigner. Ce n'est pas efficace et l'enfant meurt. Tasya prend conscience qu'elle veut apprendre à soigner grâce à ses connaissances et plus seulement en se basant sur son don.

1er septembre 2012 Départ de Tasya pour l'Amérique dans le but de rejoindre Lucia, sa tante maternelle et intégrer une école d'infirmières. Elle poursuit son apprentissage avec Lucia tout en se formant dans le médical.

2 juillet 2014 La famille de Tasya est assassinée au Mexique. La rumeur court que le meurtrier est le père de la fillette décédée quelques années plus tôt. Il aurait eu une dent contre ceux qu'il appelait les "sorciers du village".

15 septembre 2015Malgré l'évènement tragique, Tasya est diplômée de l'école d'infirmière et sort major de sa promotion. Elle continue les apprentissages avec Lucia et en apprend notamment plus sur les auras.

18 octobre 2018 Lucia est tuée par un chasseur. Tasya prend peur et renonce à la magie. Elle déménage pour Schreveport.

31 octobre 2019 Peu avant le grand cauchemar, Tasya se fait engager à l'hôpital de Shreveport en tant qu'infirmière. Elle ne participe pas aux fêtes de Samain mais aide à gérer l'afflux important de blessés. Elle utilise à nouveau son don pour aider à soigner de manière discrète.

3 mars 2020 Tasya rencontre Evan, un homme séduisant pour qui elle a un coup de foudre. Il se révèle être manipulateur, colérique. Il lèvera à plusieurs reprises la main sur elle et en voulant l'arrêter, elle le poussera involontairement dans un escalier où il se brisera la nuque.

Actuellement Tasya essaye plus que tout de vivre normalement. Elle a été tentée de quitter la ville quelques temps mais quelque chose semble la retenir ici. Son quotidien se passe entre son boulot à l'hôpital, celui de serveuse au bar et ses allers-retours fréquents à la piscine du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Sam 20 Mai - 23:45 (#)

Je suis si contente que tu viennes ici, j'ai hâte de découvrir ta nouvelle Tasya :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 0:44 (#)

Bienvenuuue !
Hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle Tasya, et contente de te voir par ici Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 4016032338
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERETasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Dim 21 Mai - 17:06 (#)

Bienvenue petite sorcière, hâte d'en savoir plus sur elle.

Courage pour la suite de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Dim 21 Mai - 17:13 (#)

Comment ça balance dans la section "qui vous a fait venir" :mdr:

Il y a encore peu à se mettre sous la dent sur cette fiche, mais les rumeurs que j'ai entendu sur ce personnage sont très prometteuses ! J'ai trop hâte de pouvoir lire ce petit remake ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Dim 21 Mai - 18:31 (#)

Ravie de te voir par ici ♥
Tu vas voir, on est bien, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 20:39 (#)

Merci à tous ! :heart:
Contente de vous retrouver ici aussi ! Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 704791297

& oui  @Myrtle Blackstone j'ai pas pu choisir, vous avez été tous convaincant  :haha:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 7:01 (#)

Haaaan une petite sorcière (mais avec un bon caractère, j'ai noté :sisi:)

Puisses-tu trouver des cibles pour ta magie et de quoi faire la fête dans le coin ! :frog:

Un plaisir de te retrouver ici ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
Wynonna Marshall
Wynonna Marshall
Ratatouille l’authentique, spécialité cuisine option lancer de cupcakes
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune Rate-Garou en apprentissage de sa nature
Facultés : Me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Je découvre ce qu'être une Théri veut dire. Dans la douleur et la résistance
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Juliajohansen4
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Micromysminutus1

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Wyn_ra10
Pseudo : Medea
Célébrité : Julia Johansen
Messages : 226
Date d'inscription : 09/11/2021
Crédits : Carm
Lun 22 Mai - 9:17 (#)

Bienvenue :)
J ai toujours besoin d'une serveuse sérieuse si jamais tu as besoin de travailler, horaires flexibles et ambiance détendue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Lun 22 Mai - 13:01 (#)

C'est cool que tu te sois décidée ! Bienvenue ici donc Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 2930537854
Bon courage pour la fin de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 20:41 (#)

Merci à vous trois ! Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 751802546
Je note pour ta proposition de travail  @Wynonna Marshall je passerai te toquer après ma validation ! Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 597661036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 20:45 (#)

Je revêts ce visage plutôt que l'autre pour te souhaiter la bienvenue en ces nouvelles contrées :yuhou: :lala: :love: Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 3989438195

Très heureuse que tu aies choisi de tenter l'aventure et je pense qu'il ne sera pas difficile de se trouver un petit quelque chose entre nos personnages :diego:

Très contente de te retrouver ici, c'est une très belle surprise :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 21:55 (#)

Une sorcière :moh: bienvenue tout plein et au plaisir d'en lire davantage !
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Fdel
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Lun 22 Mai - 22:02 (#)

Myrtle Blackstone a écrit:
Comment ça balance dans la section "qui vous a fait venir" :mdr:

:popcorn:

Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 824
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mar 23 Mai - 11:17 (#)

Je suis contente de te retrouver ici ! :heart:
Et on va pouvoir continuer de se détester entre nos personnages, puisque tu as fait le choix judicieux d'une arcaniste. :cachotier:
Hâte de te voir évoluer en jeu et bon courage pour la rédaction ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 12:17 (#)

Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. Bon courage pour finir ta fiche en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Sam 27 Mai - 14:18 (#)

Tout le monde se connait ici. :wtf:

Bienvenue en tout cas ! On a toujours besoin d'infirmières par ici, c'est parfait. On saura où envoyer les prochaines amputations. :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 21:22 (#)

Ouiii  @Maeve Wheelan ça fait plaisir aussi de recroiser ce visage & ta jolie plume ! :heart:

@Aodh Moore Toujours un plaisir de te détester en rp Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 1388459431

@Alexandra Zimmer Ouiii, envoie moi les amputations :yeah:

& Merciiiii à tous ! Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 751802546 J'avance ma fiche ce soir normalement ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 11:50 (#)

Bienvenue par ici ! J'ai aucun doute sur le fait que Tasya arrivera à se faire une place dans le paysage tant elle est intéressant :moh: Et puis une mage d'eau, il faudra peut-être qu'on se rencontre, il y a des chances que j'aie quelques questions à te poser :dildo: Enfin, c'est pour une amie :arrow:

En tous cas, bonne validation et peut-être à plus tard en rp, sur le flood ou la cb o/
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 29 Mai - 12:32 (#)

Et bah bienvenue par ici

Une petite voix m'a soufflé qu'une mage d'eau recherchait une colloc et j'en cherche justement une pas trop loin de l'université :dildo: je pose ça là comme ça, histoire de. Entre infirmière et étudiante en médecine on va forcément s'entendre. :gni:

Bon courage pour ta validation, j'espère qu'on s'entendra sur qui fait quelles corvées :doudouw:

Retourne vers la longue tache de lire toutes les nouvelles fiches arrivées beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; 1E5CfUE Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; AoZyjkn Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; KOVXegv Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; WZKlL7H Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; ZfHtADc Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; Jq60QrG Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; MaP8TbX

"Before I die alone."

Tasya Espinoza × The night is darkest just before the dawn ; GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 8 Juin - 19:50 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Quand tu as posté ton ébauche de personnage, j'étais vraiment impatient de découvrir qui était Tasya, notamment de par sa nature d'arcaniste. Et je dois dire que c'est l'une des parties que j'ai le plus préféré dans ta fiche : les caractéristiques de races étaient très détaillées, très complètes, et permettent réellement de comprendre quel genre de mage elle est, et quels ont été ses apprentissages et son éducation. Non seulement c'était intéressant et pertinent mais en plus ça ne nous la rend que plus attachante. Je trouve que tu as fait les bons choix en créant un personnage dont les caractéristiques vont t'ouvrir de nombreuses pistes de jeu et de relations (comment ça j'ai déjà des idées pour te solliciter ? non, c'est faux :face:). En tout cas, ta fiche était vraiment enthousiasmante et très agréable à lire. Tu as un style d'écriture que j'ai apprécié et qui a su mettre en valeur la sensibilité de Tasya ainsi que l'équilibre particulier qui surplombe sa vie : d'une part, beaucoup de chance, d'autre part, une sacrée poisse. Tu as bien utilisé le lore, et notamment l'après-Halloween. En conclusion, ça donne une arcaniste très bien fichue, et j'ai hâte de la voir évoluer en jeu. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue. Amuse-toi bien parmi nous !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkest Hour — Hena
» When she came back | Tasya
» Do not go gentle into that good night
» Naive Wandering - Tasya - Ethan
» Carnage • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: