Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Lun 10 Avr - 22:51 (#)

January Rosefield
Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” LipYgJkI_o
Date et lieu de naissance
Le 1er avril 1994, à Shreveport

Nationalité
Américaine

Profession
Programmatrice dans un théâtre

Lieu d’habitation
Un appartement minable sur Dalzell Street, tout ce qu’elle a pu s’offrir suite à la mort de ses parents, et tout ce qui en a découlé. Elle ne perd pas de vue l’idée de racheter la maison de ses parents, même si elle est convaincue que cela n’arrivera jamais.

Situation financière
Qu’importe les ressources qu’aurait January, elle ne les utiliserait que pour garder un toit sur la tête de sa sœur. Elle est loin de rouler sur l’or, n’étant pas sûre, d’un jour sur l’autre, de pouvoir seulement se nourrir, alors qu’elle a dilapidé son maigre salaire pendant des années pour s’occuper de sa sœur tout en sombrant de son côté. Elle commence à peine à respirer, grâce à l’aide de Myrtle, mais elle refuse de toute façon la moindre preuve de charité. Ce n’est qu’acculée qu’elle a supplié cette dernière de transformer sa sœur, parce qu’elle ne supportait pas l’idée de la perdre. Donc elle vivote, investissant les très maigres ressources financières qu’elle a dans le bien-être de Zelda, avec l’impression que ça n’est jamais suffisant.

Spécificités
La vie n’a pas laissé l’opportunité à January de s’ouvrir à la Foi ou à l’alchimie. Esprit curieux, elle aurait pourtant bien pu succomber à l’attrait de la seconde, si elle avait pu y être initiée. Mais elle était trop occupée à se construire et à chercher à déterminer celle qu’elle était avant la mort de ses parents. Après cette dernière… elle n’existait tout simplement plus, sinon pour assurer une vie correcte à sa sœur, sans se rendre compte de la pression qu’elle mettait sur ses propres épaules. Mais s’intéresser à quelque chose pour elle ? S’investir davantage dans ses croyances, bien qu’elle soit persuadée qu’un être supérieur existe, au point d’être touchée par la Foi ? Laisser libre cours à sa curiosité afin d’être initiée à l’alchimie ? C’est un luxe qu’elle n’a pu qu’effleurer du bout des doigts, avant qu’il ne lui soit retiré brutalement.

Clan
Elle est, avant tout, loyale à sa petite sœur – parce qu’elles n’ont que l’une et l’autre, ayant perdu le reste de leur famille. Parce qu’elle a l’impression de ne pas avoir été à la hauteur suite à la mort de leurs parents, et de l’avoir laissé tomber.
Elle l’est aussi à Myrtle, par amitié et peut-être par une sorte d’amour. Par compréhension mutuelle, surtout, et par reconnaissance de ce qu’elle a fait pour sa sœur, en plus de l’affection sincère qui les lie l’une à l’autre. Elle ne pourra jamais la remercier autrement, à la hauteur de ses actes, qu’en lui étant plus loyale que quiconque.

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Elle était fantasque, insouciante, joyeuse, January. Jusqu’à ses 25 ans, du moins. Toujours intense, elle avait toujours un mot pour rire, toujours un trait d’esprit qui paraissait parfois étrange, parfois brillant, souvent les deux. Elle vivait tout comme si elle le vivait pour la première fois ou pour la dernière, sans demi-mesure, ayant peur de passer à côté de quelque chose si elle ne se donnait pas à fond. Elle était aussi entière qu’inconstante, changeant d’avis du jour au lendemain, sans réellement s’en soucier. Elle a d’ailleurs suivi bon nombre de classes optionnelles au collège et au lycée pour ça et de nombreuses activités extrascolaires, intéressée par tout et incapable de faire un choix – ne voulant pas faire un choix et voulant tout expérimenter. Même si, à trop vouloir se disperser, elle n’a pas acquis la maîtrise de tous ses centres d’intérêt, se contentant de s’y lancer à moitié. Maintenant… Si elle vit tout de manière tout aussi intense, les épreuves de la vie l’ont beaucoup trop marquée, et elle a autant de hauts que de bas, retombant dans ses penchants dépressifs aussi vite qu’elle succombe à ceux plus joyeux. Il lui suffit d’un rien : une vidéo triste, une petite attention destinée uniquement à elle et elle passera du rire aux larmes et inversement. La plus petite chose peut la faire exploser dans un sens ou dans l’autre, sans que l’on ne comprenne bien pourquoi.

    De ce fait, elle est extrêmement dépendante affectivement : elle s’attache avec tout autant d’intensité, et vit ses relations avec autrui avec la démesure qui la caractérise. Elle peut sembler intrusive, dans ses réactions, quand elle a juste à cœur d’être là pour les autres, et de rendre ce monde plus agréable pour eux. On pourrait d’ailleurs la croire arrogante, de ce fait, mais elle est surtout incroyablement altruiste et soucieuse du bien-être des autres. Beaucoup plus que du sien, d’ailleurs, ce qui lui a causé bon nombre de mésaventures. Son hypersensibilité et l’attention qu’elle prête aux autres, souvent maladive par ailleurs, la rend particulièrement malléable et manipulable, au détriment de son bien-être, allant jusqu’à occulter sa propre personne pour être présente pour les gens. Un travers contre lequel elle est bien incapable de lutter et qui la rend très réceptive à la suggestion.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Comment c'est, d'être Jane ? Un incroyable méli-mélo de sentiments et de passions, qu'elle peine à démêler elle-même, qui peuvent être aussi agréables qu'oppressants. Elle n'a jamais eu l'opportunité de se poser des questions, mais maintenant ? Elle a beaucoup trop de temps libre, et elle ne désire pas le consacrer à réfléchir à elle, sachant inconsciemment que ce serait dévastateur pour elle.

    Elle se lève chaque matin, beaucoup trop tôt, alors qu'elle n'a plus d'adolescente à sa charge - ce dont elle n'est pas encore réellement consciente, Zelda lui ayant été, d'une certaine manière, enlevée il y a de cela quelques courtes petites semaines. Elle prépare un petit déjeuner que personne ne mangera, et qu'elle devrait débarrasser le soir-même. Devrait-elle convier Zelda à manger chez elle chaque matin ? Pour lui servir quoi ? Elle ne peut pas faire couler son sang pour en nourrir sa sœur, la simple idée la ferait frémir, et il n’est pas question de se procurer du sang pour elle. Boit-elle seulement du vrai sang, ou se contente-t-elle de sang synthétique ? Alors si January met cette table, remplie d’aliments qu’elle ne mange pas, c’est par la force d’une habitude dont elle peine à se défaire. Dont elle refuse de se défaire, l’associant malgré elle à la victoire de la maladie sur sa sœur, alors qu’elle dédaignait depuis longtemps déjà ces petits-déjeuners. Elle est bien démunie, chaque matin, de ne pas avoir à veiller sur sa sœur, à lui demander comment sa nuit s’est passée, si elle peut faire quoi que ce soit pour apaiser sa douleur – après s’être levée plusieurs fois dans la nuit pour vérifier que son état ne s’aggravait pas, avant de réaliser que Zelda n’était plus là, qu’elle était seule. Elle peinait à se souvenir que jamais plus Zelda ne pourrait manger avec elle, et encore moins le matin. Arrivait-il aux vampires de manger des vrais aliments ? Certains d'entre eux pouvaient-ils seulement être réveillés en journée, s'ils restaient dans l'ombre ? Toutes ces questions, January ne se les était jamais posées - pas avant d'avoir une sœur vampire du moins.

    Incapable de se confronter à ce vide dérangeant et désagréable, elle finit par partir, par claquer la porte, oubliant souvent ses clefs, pour partir au théâtre où elle a retrouvé un travail. Fort heureusement, il lui suffit de donner un grand coup dans la porte, non sans se blesser, le soir, pour l’ouvrir. Elle le fait plus souvent que de raison, mais si c’était possible, elle oublierait sa tête.

    Véritable bouffée d’air frais, Jane laisse tous ses soucis à la porte du théâtre, malgré elle, dès qu’elle y entre. Elle s’investit beaucoup trop, bien plus que son contrat ne l’y engage, mais c’est plus fort qu’elle : elle ne peut pas s’empêcher de prêter main forte ici ou là, d’être présente pour tous les intervenants, dans la mesure de ses compétences – quand elle ne se rend pas dans les différents lieux culturels de la ville pour observer des troupes, pour déterminer de nouveaux talents à ajouter aux représentations à venir.

    Et, une fois cela fait, si elle rentre, c’est uniquement pour être présentable, pour Zelda et pour Myrtle. Elle a, elles ont, Zelda et elle, eu une seconde chance grâce à Myrtle, et January ne veut sembler ni négligée ni ingrate, alors que si elle remonte la pente, c’est uniquement grâce à elle. Même si Myrtle ne la convie pas à ses côtés chaque jour, elle veut être prête, dispose à s’y rendre, en toutes circonstances, ni plus ni moins.

    Si elle passe la soirée chez elle, elle ne s’ennuie pas pour autant – quoi que l’envie viscérale de rejoindre Myrtle se fait souvent sentir. Elle a l’embarras du choix, de tout ce qu’elle peut faire : chanter, danser, lire, dessiner, peindre, sortir et se joindre à la vie nocturne, humaine, de Shreveport. Si elle les a longtemps occultés, ses plaisirs simples lui reviennent, alors qu’elle se pose à la terrasse d’un bar, qu’elle improvise un spectacle dans la rue, sans la moindre gêne, pour son propre plaisir. Plus rarement, elle s’arme de son vieil appareil photo et part à l’assaut des rues de sa ville, pour en prendre des clichés.
  • Caractéristiques de race
    Humaine lambda, cela aurait pu, et dû, ne pas changer. Malgré son ouverture d’esprit, malgré sa curiosité irrépressible à l’encontre des créatures surnaturelles, rien n’indiquait que January serait un jour en contact étroit avec elles. Elle a accueilli la révélation avec un enthousiasme non feint, presque impossible à contenir, aussi, alors âgée de dix-sept ans. Mais ce n’était qu’une parenthèse oubliable, pour l’humaine impressionnable.

    Elle n’allait plus beaucoup changer, Jane : grande, élancée, trop peut-être, elle avait depuis longtemps cessé de grandir, depuis longtemps embrassé la fantaisie qui guidait sa vie, ses tenues, son attitude. Dégingandée, ce n’était pourtant pas ce qui attirait l’œil, la jeune fille étant habituée à porter des tenues bariolées.

    Jusqu’à sa première rencontre avec un vampire, du moins. Comme Icare s’approchant trop près du soleil, Jane joua – bien malgré elle, inconsciente de l’emprise que le vampire qui l’avait prise pour proie exerçait sur elle – et Jane perdit. Accroc à la morsure, elle perdit son autonomie et son libre arbitre, hantée par la nécessité d’y goûter encore. De jeune femme pleine de vie, elle devint le fantôme d’elle-même, famélique, détruite. Elle se reconstruit progressivement, grâce à l’aide et la patience de Myrtle, qui lui évite de ressentir à nouveau le manque.

    Elle doit encore s’adapter à leur collaboration, surtout depuis qu’elle lui a demandé une faveur aussi grande que celle de transformer sa cadette. À la nouvelle nature de sa sœur aussi, elle doit d’ailleurs s’adapter. Mais Jane n’y voit que le positif : sa sœur est vivante et, relativement considérant sa nouvelle condition, en bonne santé, alors qu’elle flirtait avec la mort depuis de nombreux mois.

    Elle ne se demande pas pourquoi Myrtle ne fait pas d’elle plus qu’une simple humaine, plus qu’un calice, parce qu’elle lui est totalement dévouée. Myrtle lui a apporté tellement que, tout ce qu’elle peut et veut lui donner, January l’accepte avec gratitude sans viser plus actuellement. Elle n'a de toute façon aucune idée des possibilités des vampires de s'approprier un humain, de le marquer comme sien, et n'a pas l'orgueil de ne serait-ce qu'imaginer être autre chose qu'une petite humaine, n'a plus non plus la fantaisie de se voir sorcière, fée, ou quoi que ce soit de surnaturel, même si, avant que la vie ne la rabaisse plus bas que terre, elle en aurait grandement rêvé.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Jane a vu, dans cette révélation, l’annonce que l’univers était bien plus vaste qu’elle ne l’aurait jamais cru, et que toutes les réalités étaient possibles : lutins, fées, chevaux ailés, leprechauns… tout ça pouvait bien réellement exister. Elle l’espérait même de tout son cœur. Et elle a essayé d’inculquer ça à Zelda, l’assurant de l’aspect magique de cette nouvelle, qui leur offrait tant d’opportunités encore méconnues. Elle aurait pourtant pu déchanter, l’innocente et faible humaine, alors que des créatures diverses et variées se révélaient, craignant pour sa survie alors que leurs capacités étaient nébuleuses aux yeux de tous, mais son esprit curieux l’incitait à accepter et embrasser pleinement ces nouveautés qui s’imposaient à leurs vies, à sa famille et à elle.

    Ça ne lui a pas réussi, pourtant, alors qu’elle a perdu ses parents suite au gigantesque conflit d’Halloween – heureusement pour son esprit flamboyant mais déjà fragile, elle a tout oublié et croit à une mort naturelle. Sans quoi se serait-elle sûrement détournée de ces créatures meurtrières qui lui avaient tout arraché. Elle est d’ailleurs toujours dans l’ignorance, sa vie personnelle désastreuse ne lui laissant aucun répit pour s’intéresser à quoi que ce soit d’autres que d’offrir une meilleure vie possible à Zelda, et à sa survie à elle. Son unique contact avec le surnaturel, de près ou de loin, fut le vampire qui l’avait subjuguée qui, s’il la gardait sous sa coupe, la gardait aussi dans l’ignorance, n’ayant aucun intérêt à cultiver son affection ou à enrichir sa curiosité de faits – ce qui expliqua qu’il l’abandonne sans un regard en arrière.

    Au fond du trou, elle se consacra tant bien que mal à ses préoccupations humaines tout en écumant, la nuit, les lieux susceptibles de la mettre sur la route d’un vampire qui voudrait bien lui accorder sa morsure… à répétition, si affinité. Sa situation précaire, malgré son lien avec Myrtle, n’évolua pas d’emblée, et ayant à se confronter à la leucémie de sa sœur, tout ce qui survenait à Shreveport lui passait au-dessus de la tête. Maintenant désœuvrée, Zelda étant la protégée de Myrtle, Jane ne sera peut-être pas aussi imperméable à tout ce qui se trame dans sa ville natale.

    Si elle a été incroyablement enthousiaste à la lumière de la Révélation, croyant de toutes ses forces en une cohabitation pacifiste et bénéfique pour tous, et en un dévoilement plus grand encore d'éléments surnaturels savamment dissimulés dans leur monde, elle a malgré tout vu d'un mauvais oeil que l'on se méfie des CESS ainsi révélées qui avaient à ses yeux beaucoup à leur apporter. Fantasque, elle n'a pas ouvert les yeux tout de suite sur l'étendue que pouvait prendre ce rejet des CESS, bien trop enthousiaste elle-même - il lui a fallu de longues années, en réalité. Parce qu'étant à Bâton-Rouge et vivant pleinement sa vie étudiante, elle était en marge des mesures prises là-bas contre le surnaturel. Et, une fois revenue à Shreveport, elle avait déjà beaucoup à gérer avec son tout premier travail et le fait de se familiariser avec.
    Sans compter le sort funeste de ses parents à Halloween en 2019 : luttant alors avec son deuil et devant prendre soin de sa sœur, elle s'enfermait dans une routine qui ne laissait place à rien d'autre dans sa vie. Épuisée, elle entendait à peine ses collègues de l'époque parler de rumeurs concernant les violences à l'encontre des créatures diverses, les bains de sang que l'on rapportait, sans savoir démêler le vrai du faux. Et quand elle succomba à la morsure malgré elle... Plus rien ne comptait à ses yeux, plus aucun danger, plus la moindre milice anti-CESS : tout ça était relégué très loin dans son esprit, sans qu'elle ne parvienne à s'y intéresser.

    Maintenant... Elle peine à séparer sa volonté que les créatures surnaturelles soient accueillies à bras ouverts mais aussi sa conscience du danger qu'ils représentent après les exactions de Lloyd à son encontre. Alors si elle voit d'un plutôt mauvais œil les protections vendues en grandes surfaces, une part d'elle qu'elle n'aime pas se dit que c'est indispensable par moment. Et que, si l'existence de ces milices est avérée, elles devraient être encadrées pour lutter contre les CESS qui abusent de leurs positions mais certainement pas faire justice elles-mêmes. Encore moins si elles sont aussi terribles que les rumeurs le disent... Si elle a assisté elle-même à leurs actions répressives alors qu'elle errait dans les rues à la recherche de quelqu'un pour le mordre, elle ne saurait le dire : elle n'en a aucun souvenir !

  • Singularités
    BONUSElle est grande, Jane, mais elle est surtout incroyablement maigre : parce qu’elle s’est toujours privée, pour sa sœur, depuis qu’elles ne sont plus que toutes les deux. Manger ? Seulement quand la nourriture allait se gâcher, parce que Zelda ne la mangeait pas. Une attitude aussi dangereuse que stupide, surtout quand la maladie a gagné du terrain et que les quantités que Zelda pouvait manger étaient infimes, mais January refusait de se servir sans être sûre qu’elle ne pourrait pas laisser les restes à Zelda. Et, si elle devait être tout à fait honnête, elle n’en ressentait pas le besoin, bien qu’elle se soit affaiblie à vue d’œil, faute de manger en quantité suffisante. Mais ses deux obsessions récurrentes consistaient à nourrir Zelda et à succomber aux plaisirs de la morsure – les autres besoins humains, elle les occultait, totalement involontairement. Ça a donc laissé de nombreux stigmates sur son corps, à tel point que, si l’on ne la connait pas, on croirait qu’elle risque de s’effondrer à chaque pas qu’elle fait. Parce qu’elle est d’une pâleur presque maladive, d’une maigreur inquiétante.

    Hormis cela, les cicatrices sur son corps sont nombreuses – issues de ses années insouciantes d’étudiante et de jeune adulte, à faire la fête sans se soucier des conséquences et à subir de nombreuses chutes, à s’infliger des blessures sans le vouloir, aussi. Mais les plus terribles sont celles des morsures qui lui ont été infligées sans la moindre considération, alors qu’elle se trouvait sous l’emprise du premier vampire qu’elle a fréquenté, qui abusait d’elle sans la moindre vergogne, sans la moindre considération. Elle a oublié jusqu’à son nom, Lloyd, mais les stigmates lui rappellent chaque jour cette période sombre de sa vie, alors qu’elle se regarde dans le miroir. Elle aimerait les faire recouvrir par des tatouages, mais elle n’en a pas les moyens. Elle les dissimule avec des produits de beauté achetés à des gens louches, très certainement volés, mais qui remplissent leur rôle, à savoir la rendre un peu moins dégoûtée de son corps.

    Mais si elle les dissimule à l’aide du maquillage, elle est surtout très douée pour attirer l’attention ailleurs : sur une robe tellement colorée que les gens ne savent pas s’ils l’aiment ou la détestent. Sur des tenues improbables et trop théâtrales, probablement, mais qu’elle aime plus que tout. Ne s’habillant que dans des friperies, elle a souvent reconstitué elle-même des pièces de ses tenues avec des tissus récupérés sur des vêtements qu’elle ne pouvait plus porter, devenant une bonne couturière malgré elle, grâce à ça. Elle a malgré tout toujours un air décalé, de ce fait. Mais elle a appris à ne pas se soucier du regard des autres sur elle, et elle aime ce qu’elle porte. Malgré la piètre qualité de ses vêtements, elle y a mis du cœur et les chérit.
Who am I ?
Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” N1hiyCYc_o
Je suis un scénario de Myrtle (et Zelda) !  Blase Elnaië. VisageElle Fanning. Sagesse 33 ans bien entamés. Découverte Par Myrtle, Zelda, Samuel et Elizabeth. Présence grande. Avis Un chouïa difficile à prendre en main (pour ma mémoire de poisson rouge), avec la profusion d’annexes et d’évènements importants à considérer (même si les guides et récaps sont nickels pour aider), mais il est top ! Crédits prettyvacantavatars & neblisi. Mot de la fin j'ai hâte de jouer Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 3723970688
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Lun 10 Avr - 23:05 (#)

Les pétales d'une rose

“Même pour le simple envol d'un papillon,
tout le ciel est nécessaire.”

BIOAllongée sur le lit dont elle se demande bien souvent s’il n’a pas de puces, Jane essaye de se souvenir des jours plus heureux, pour oublier la mélancolie qui manque de la prendre, alors qu’elle est seule, ce soir, dans son appartement miteux. Zelda est partie depuis plusieurs semaines maintenant, sauvée d’une mort douloureuse pour les deux sœurs, mais son absence pèse sur le cœur de January, presque aussi certainement que si elle avait succombé à la leucémie. Alors elle réfléchit, tente de se remémorer le premier de ses souvenirs qui subsiste – sans réussir à occulter totalement les évènements moins heureux, plus marquants, de sa vie.

***

Mardi gras, 2000

Elle avait six ans, à l’époque, et leur maîtresse leur avait parlé des légendes, à l’école. « Maman, je veux chercher l’étoile qui veille sur les sorcières, dans le ciel ! La maîtresse elle a dit qu’on ne la voyait qu’à mardi-gras, et qu’elle brille plus fort que toutes les autres ! Il paraît même qu’elle est arc-en-ciel ! » Elle n’avait pas conscience, la petite January, que ça n’était qu’une histoire pour les enfants, et qu’elle n’existait pas. Mais elle avait insisté et ses parents avaient installé un matelas gonflable et des sacs de couchage dans le jardin, empruntant même un téléscope à des amis pour lui permettre d’observer les étoiles. L’enfant avait bien vite oublié l’étoile des sorcières, dès qu’elle avait vu les étoiles filantes et avait appris qu’elle pouvait faire un vœu, à chaque fois qu’elle en voyait une. Elle avait souhaité très fort, à chaque fois, de devenir une fée. Elle était persuadée que ça arriverait, tôt ou tard.

***

Une soirée quelconque, l’année de ses huit ans, en 2002

Ce soir-là était toujours spécial, aux yeux de January. Parce que c’était là que tout avait commencé. Elle avait toujours aimé dessiner, bien sûr, mais c’était une distraction d’enfant comme une autre, aux yeux des adultes. Alors quand ses parents étaient rentrés du travail et que la nounou s’était excusée, ils étaient restés bouche bée. Elle avait passé l’après-midi à dessiner dans sa chambre, comme elle l’avait dit à Sibyl, mais elle ne l’avait pas fait sur une feuille comme on s’y attendait – non, elle avait peint un arbre immense, comparé à sa petite taille, sur le mur blanc de sa chambre. Elle en avait dessiné tous les détails, reproduisant un livre sur la nature qu’elle avait, et y avait ajouté des fées, des gnomes et des papillons. Ses parents n’eurent même pas à cœur de la punir, ne recouvrant jamais son dessin. Ils l’inscrivirent à des cours de dessin, en revanche, en dehors de l’école, et l’encouragèrent à peindre les murs de la maison.

***

Rentrée 2005 – Fin de sa scolarité en 2012

C’était sérieux, elle rentrait à l’école des grands. Elle changerait de classe dans la journée, elle aurait plusieurs classes et différents professeurs, et même des cours optionnels. Jane était incroyablement excitée. Elle pourrait prendre des cours de théâtre et d’arts plastiques en junior high school, et quand elle serait en senior high school à Caddo Parish Magnet High School, elle pourrait prendre encore plus d’options, pourvu que ça colle avec son emploi du temps. Elle était incroyablement impatiente d’y aller.

… Et elle déchanta bien vite. Trop décalée, trop théâtrale. Trop bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle subissait des brimades, alors qu’elle ne dérangeait personne. Apprenant difficile à passer outre, elle en fit une force, pour ne plus se laisser blesser par le regard des gens. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, les autres artistes comme elles seraient destinés à briller, et à laisser les jaloux dans l’ombre. Il lui fallut beaucoup de temps pour en arriver à cette conclusion.

Les choses s’améliorèrent en 2009, alors qu’elle rentrait effectivement en senior high school, parce qu’elle était entourée de gens comme elle, qu’elle rencontrait dans toutes les options qu’elle prit, au fil des quatre ans qu’elle y passa. Bon nombre d’entre elles y passèrent : photographie, arts plastiques, dramaturgie, robotique, santé, chorale, français, espagnol, histoire de l'art. Elle abandonna bien vite la robotique, trop complexe pour elle, et la chorale. Pour cette dernière, elle faisait déjà de la comédie musicale en activité extrascolaire, et faute de place dans son emploi du temps, avait dû y renoncer.

Le changement le plus bizarre, toutefois, de ces sept années, survint le 10 mars 2006, avec la naissance de sa petite sœur, Zelda. Les premières semaines, les premiers mois, furent bizarres : ça pleurait et ça sentait mauvais. Et en plus, son père et sa mère lui disaient tout le temps « pas maintenant, January ». Mais ça arrivait quand, maintenant ? Il leur fallut un temps d’adaptation à tous les trois, tous les quatre, jusqu’à ce que Zelda devienne moins pénible, et que Jane l’accepte. Elle ne se souvient plus vraiment du déclic qu’elle a eu, mais elle a fini par adorer inconditionnellement sa petite sœur – et par comprendre que ses parents l’aimaient toujours.

***

Juin 2011

C’était génial ! Jane scandait à ses parents qu’elle le savait : les fées, les lutins, les pégases, les loups-garous, tout devait exister, si les vampires révélaient leur existence. Et ce n’était que question de temps avant que l’on n’entende parler d’elle. Et elle, si elle le désirait, elle deviendrait sorcière ! Elle l’était déjà un peu, pour être honnête – et se faisait totalement arnaquer par les boutiques de touristes qui vendaient des pierres et des artefacts vaudous, à Bâton Rouge. Même si les pierres n’étaient pas dénuées de propriétés, rien n’indiquait que ce soit réel.

Mais son excitation retomba bien vite, quand elle vit le teint de Zelda – évidemment, moins rêveuse, plus terre-à-terre, sa sœur ne le voyait pas comme elle. Même si January lui avait vanté les bienfaits des créatures fantastiques toute sa vie. Après l’avoir rassurée, elle lui proposa d’amener la chauffeuse qu’elle utilisait quand elle était petite et qu’elle faisait un cauchemar pour dormir dans la chambre de ses parents dans celle de Zelda, et de veiller sur elle, cette nuit. Depuis ce jour, elles instaurèrent un rituel une fois par mois pour dormir dans la même chambre et parler jusqu’au petit matin, et se raconter leurs vies – après tout, Jane rentrerait à l’université à peine deux ans après, à quelques heures de Shreveport et vivrait à Bâton Rouge.

***

Rentrée 2013 – College of Art + Design, Bâton Rouge

Pas pauvres mais pas riches pour autant, les parents de Jane n’avaient pas les moyens de lui offrir une université prestigieuse, mais, étudiante brillante, malgré son côté dissipé, elle obtint une bourse pour aller à étudier l'art dans le LSU College of Art & Design, à Bâton rouge. Elle avait hésité à se rendre à New York pour faire carrière dans le spectacle, mais c’était beaucoup trop loin. Elle s’y ouvrit davantage encore à la culture cajun et au surnaturel, notamment avec les croyances sur les sorcières et sur le vaudou, s’initiant superficiellement à ces croyances. Elle a aussi bien profité de la vie étudiante, et de ses dérives, réputée pour n’avoir pas froid aux yeux, et ne reculer devant rien.

***

Halloween 2019

January avait fini ses études l’année précédente et, faute de savoir exactement ce qu’elle voulait faire, elle avait trouvé un petit travail dans un théâtre à Shreveport – travail qu’elle adorait, ce qu’elle n’avait pas envisagé initialement. Elle avait failli rejoindre ses amis à Bâton-Rouge, pour passer un Halloween vaudou, mais s’était ravisée au dernier moment. Elle n’aurait jamais imaginé, en ce 2 novembre 2019, devoir identifier les corps de ses parents à la morgue : encore moins alors qu’on lui avait, dans un premier temps, simplement demandé de se rendre au commissariat. La nouvelle lui avait coupé le souffle, brisé les jambes, presque, alors qu’elle s’effondrait en reconnaissant les corps de ses parents, tombant sans connaissance. Elle refusa catégoriquement d’aller à l’hôpital, disant que n’importe qui de sain d’esprit réagirait de la même façon qu’elle, et qu’elle devait aller veiller sur sa petite sœur. Et, surtout, faire les démarches pour qu’elle ne soit pas confiée à quelqu’un d’autre. Elle le refusait. Ses souvenirs sont flous, pourtant, de la façon dont elle l’a annoncé à sa sœur, dont elle lui a promis que tout irait bien. Se souvient-elle réellement qu’elles aient pleuré dans les bras l’une de l’autre ? Elle n’en est pas sûre.

***

Décembre 2019 – la descente aux enfers

January pensait qu’il lui fallait du temps mais que tout allait s’améliorer. Que le poids qui lui écrasait les épaules s’allègerait, que celui dans son ventre disparaîtrait, que l’impression de ne pas respirer s’estomperait – sans succès, alors qu’elle tombait de Charybde en Scylla. Comment rencontra-t-elle Lloyd ? Elle ne le sait pas, plus, mais elle s’autorisait une sortie dans un bar pendant que Zelda était chez une camarade d’école, incitée par sa sœur qui craignait qu’elle ne se renferme sur elle-même. Elle fut subjuguée par les yeux clairs de l’homme – non, du vampire – et par la magnétisme qu’il exerçait sur elle, pas effrayée une seule seconde. A quel moment elle accepta de le suivre, occultant totalement sa sœur à qui elle avait promis d’appeler ? Quand il posa ses crocs sur son cou, quand il la ramena chez lui ? Quand il lui avait offert son premier verre ? Quand il l’avait invitée à danser ? Probablement à chacun de ces instants un peu plus. Elle le voyait avec la curiosité de celle qui avait toujours voulu côtoyer le surnaturel et il ne fallut que quelques minutes pour qu’elle cède à l’attrait qu’il suscitait en elle. Et qu’une morsure pour qu’elle succombe définitivement à l’addiction. Elle n’avait jamais rien connu d’aussi brûlant, d’aussi intense. D’aussi fantastique. Elle en voulait toujours plus. Il lui manquait, chaque jour, avant qu’elle ne puisse le rejoindre la nuit. Elle ne prenait même pas ombrage de ses autres compagnes et compagnons, pourvu qu’il goûte à son sang. Pourvu qu’il la morde et lui prodigue cette extase si unique.

Alors la chute fut rude, quand elle n’eut soudain plus aucune nouvelle. Elle erra à sa recherche longtemps, se disant qu’il lui était arrivé quelque chose, d’abord, en janvier 2020. La chute commença à ce moment-là, alors qu’elle errait dans les rues, demandant après Lloyd d’abord, puis après n’importe qui qui voudrait bien lui prodiguer cette morsure dont elle se languissait, dont elle avait besoin et qui provoquait des crises de manque chez elle.

Elle essayait de s’occuper de Zelda, pourtant – mais ce n’était plus une surprise, pour la préadolescente, de trouver ses céréales du matin dans son jus de fruit, et le lait servi à côté du verre, répandu sur toute la table. Ou que ses tartines soient beurrées à la moutarde au lieu du beurre. Elle n’était plus réellement consciente de rien, et ne réalisa même pas l’étendue des dégâts lorsqu’elle se fit virer de son travail.

***

17 mai 2020

Elle eut l’électrochoc dont elle avait besoin presque à la moitié de l’année, alors qu’elle réalisait qu’elle ne verrait plus jamais le pavillon familial, qu’elle avait été obligée de vendre, et lorsqu’elle découvrit l’appartement miteux qui devait les accueillir. Emplie de dégoût envers elle-même, elle essaya de se reprendre en main – en travaillant la journée dans un supermarché, puis dans un second, et le soir dans un bar. Elle n’avait de toute façon pas le choix : si elle voulait nourrir Zelda et garder son appartement, elle avait besoin d’argent. C’était un miracle que les services sociaux ne lui aient pas ôté la garde de sa sœur – mais Zelda était une sacré bonne menteuse, quand il s’agissait de voir l’assistante sociale qui suivait son dossier.

***

Juillet 2020

La douleur était pourtant toujours omniprésente, et Jane se livra à des pratiques intimes avec les hommes, et les femmes, pour compenser, sans ne ressentir un dixième de ce que la morsure vampirique lui provoquait. Elle avait pourtant succombé aux fantasmes les plus aberrants qu’on lui proposait, désespérée de retrouver cette sensation si unique. Myrtle la sauva de cette débauche, malgré elles, en réalité. Elle cherchait juste, une nouvelle fois, un vampire qui voudrait bien d’elle pour une minute, une heure, ou peut-être même une soirée, si elle était chanceuse. Et peut-être bien que la chance tournait, alors qu’elle revit Myrtle, une, deux, dix fois. Plus encore, au point qu’elle en perde le compte. L’accord qui en est né, Jane ne l’aurait jamais rêvé : elle n’aurait même jamais cru qu’il puisse y en avoir un, et qu’une vampire prenne ce qu’elle attendait d’elle sans que ça ne soit brutal ni au détriment de son intégrité. Encore perdue dans le deuil qu’elle n’a jamais fait, dans les blessures causées par Lloyd, dans les coups qu’elle a subis, continuellement, elle ne réalisa pas tout de suite qu’elle remontait la pente. Que son souffle ne se raréfiait, qu’elle apprenait à se relever, que le poids sur ses épaules s’allégeait. Elle ne le réalisa que lorsqu’elle retrouva un travail dans un autre théâtre, sans même qu’on ne remette en cause les compétences qu’elle avançait ou ses capacités. Quand ce tournant a-t-il été amorcé ? Quand Myrtle est rentrée dans sa vie, assurément.

***

8 et 9 mars 2021

Jane s’apprêtait à annoncer une bonne nouvelle à Zelda : elles allaient emménager dans une loge réaménagée, dans le théâtre où elle travaillait. Un duplex, qui servait à accueillir les artistes auparavant, mais qu’ils avaient accepté de lui louer. Ce serait plus cher que son loyer actuel, mais si elle se serrait la ceinture, elle pourrait le faire. Sauf que rien ne se passa comme elle le souhaitait. Zelda lui semblait amorphe, quand elle était rentrée, mais elle supposait une petite maladie bénigne – rien qui ne soit pas guéri par une bonne nuit de sommeil. Jamais elle n’aurait imaginé retrouver sa sœur baignant dans son sang, en plein milieu de la nuit, et devoir la conduire en urgence à l’hôpital – sans même penser à appeler une ambulance qu’elle n’aurait de toute façon pas pu payer – les yeux embués par les larmes, manquant de causer un accident bon nombre de fois. Elle est d’ailleurs à peu près sûre d’avoir entendu, entre son arrivée et son départ de l’hôpital, les mots « hystériques » prononcés une bonne dizaine de fois, alors qu’elle implorait pour de l’aide. Il lui fallut longtemps pour se calmer, et plus longtemps encore, au fil des mois qui ont suivi, pour comprendre que, non, elle ne pouvait pas lui donner les cellules dont elle avait besoin – parce que tout ça dépassait January, qui n’y comprenait rien. Sans réellement savoir si Zelda était endormie ou abrutie par les médicaments, elle avait même crié sur le médecin. « Mais prenez tout ce qu’il vous faut dans mon corps pour la soigner, je m’en fous d’en mourir, mais elle doit vivre ! » Évidemment, elle échouait même à ça, après avoir délaissé Zelda pour son addiction. Désespérée, elle a même cherché par des moyens douteux des cellules souches à obtenir, ne renonçant à rien pour Zelda – mais, sans contacts qui s’y connaissaient, ce fut peine perdue. Et les traitements, horriblement, lui coûtaient tout son salaire, et plus encore, même, alors qu’elle contractait des prêts, en se disant que ça ne durerait pas, le temps qu’elle reçoive un dédommagement pour la mort de ses parents -ou l’assurance-vie, elle ne savait pas trop. Sans même se douter qu’ils faisaient tarder dans l’espoir de ne rien verser, et qu’elle cesse de réclamer.

Mais tout allait de mal en pis, alors qu’elle fut contrainte de garder Zelda alitée dans leur appartement pourri, faute de moyens pour lui payer sa chambre d’hôpital, suite à leur dernier rendez-vous à l’hôpital, en septembre 2021. Elle a été à deux doigts de se prostituer – ça ne serait jamais pire que tout ce qu’elle avait fait, pour retrouver le plaisir de la morsure -, ce que la dépendance de Zelda uniquement a empêché. N’est-ce pas ce qu’elle fait pour autant, auprès de Myrtle ? N’est-ce pas ce qu’elle lui a proposé, en fin de compte, en échange de la transformation de sa sœur ? Jane serait bien incapable de le dire, lui ayant rendu visite près d’un mois après le rendez-vous médical fatidique qui avait scellé le destin de sa sœur et après avoir épuisé toutes les options auxquelles elle pouvait penser – peu nombreuses. Mais quoi qu’elle ait promis à Myrtle, au final, ça n’avait que peu d’importance : Jane lui serait éternellement dévouée, même si son éternité serait un peu plus courte que celle de la vampire.

***

Automne 2021

Jane est… perdue. Elle cherche à reprendre sa vie en main, sans avoir à constamment s’occuper de Zelda, et c’est bien plus difficile qu’elle ne l’aurait cru.

CHRONOLOGIE
1er avril 1994 Enfant longtemps désirée, ses parents ont mis très longtemps à réussir à mener à bout une grossesse - après trois grossesses malencontreusement perdues avant terme. Princesse de ses parents, January a été plus que choyée.


Août 2005 January rentre au collège, où elle se rend compte pour la première fois de sa différence et du rejet des autres. S'il lui faut un temps d'adaptation, elle décide de ne pas se soucier du regard d'autrui, pour faire ce qu'elle aime, que ça leur déplaise ou non.


Juin 2011 C'était Noël avant l'heure. Les vampires existaient - et s'ils existaient, qui d'autre, quoi d'autre, conservait son identité secrète ? C'était fantastique, et January était bien déterminée à prouver l'existence de tous les mythes.


Août 2013 January a été acceptée et rejoint le LSU College of Art & Design, à Bâton Rouge. C'est la première fois qu'elle s'éloigne autant de ses parents et de sa sœur, mais elle ressent un frisson d'excitation et d'anticipation à cette idée.


31 oct – 02 novembre 2019 Pour January, ses parents ont été emportés par l'ouragan qui a frappé Shreveport, de façon extrêmement brutale. Forcée à devenir la tutrice de sa sœur, elle n'a jamais eu l'opportunité de gérer ce deuil et de l'accepter.


Décembre 2019 Submergé par les responsabilités et la tristesse, Jane a craqué, un soir. Un seul. Elle n'aurait jamais imaginé les conséquences à s'offrir à un vampire... ni pensé qu'il l'abandonne, et que ce soit si douloureux.


Début 2020 Perdant tout sens des réalités, January ne voyait que le besoin d'être mordue, et le manque. Le manque puissant, irrépressible, qui balayait tout sur son chemin, au détriment des soins qu'elle devait prodiguer à sa sœur.


17 mai 2020 Elle qui pensait avoir tout perdu et se croyait au fond du trou, elle a dû creuser encore plus, pour se rapprocher de sa tombe - ou pour enterrer sa honte. Complètement accroc, incapable de se ressaisir, elle a dû vendre la maison de ses parents, leur seul souvenir tangible, pour offrir un logement miteux à Zelda.


Juillet 2020 Sans le planifier, sans même chercher un vampire prêt à la mordre, Jane rencontre Myrtle, et le courant passe bien. Si bien qu'elles se revoient, sans jamais l'avoir évoqué, et que la vampire devient une constante dans la vie de January.


9 mars 2021 Zelda souffre de leucémie. Jane n'est pas prête à l'entendre, mais c'est extrêmement compliqué à soigner - surtout quand on a pas les moyens de payer le traitement adéquat.


19 septembre 2021 Est-ce que ça rapporte, de vendre ses propres organes ? Jane se l'est sérieusement demandé, alors qu'elle a dû rapatrier sa sœur chez elle, un environnement ne convenant pas du tout à une malade en état de faiblesse, faute de moyens.


10 octobre 2021 Acculée, sans la moindre solution pour Zelda, Jane a dû se résoudre à implorer Myrtle de la sauver - et de lui ôter la vie pour la lui redonner, pour ça. Est-ce le bon choix ? Joue-t-elle avec des forces qui la dépassent ? Si les vampires existent et peuvent ressusciter les gens - ou les empêcher de mourir - c'est bien qu'ils doivent l'utiliser, en cas d'extrême urgence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 6:45 (#)

JAAAAAAAAAAAANE !! Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 704791297

Ce début de fiche est si parfait, j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille et de pouvoir rp avec la frangine  :héhé:

On a tellement de choses à jouer, ca va être trop bien !  Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 2930537854

T'approches pas des loups, ils sont fous !

À très vite ! Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 1542515028
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mar 11 Avr - 10:00 (#)

Rohlala, que moi voilà comblé :moh: :moh:

C'est trop trop trop cool de voir arriver January, et surtout si c'est toi qui la joue ! Cette fiche commence déjà très bien, j'ai hâte de la lire en entier... et hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu ! Elle a tellement de potentiel que ça me donne le tournis :tombe:

Bonne rédation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 13:46 (#)

Bienvenue à vous, mademoiselle Rosefield,

Je suis ravi de voir une si charmante humaine arpenter les rues de Shreveport. Un si ravissant minois ne saurait laisser indifférent, même si votre sourire ne l’égaye que trop rarement.

Deux options s’offrent maintenant à vous :

Soit vous choisissez la voie de la facilité, celle de la destruction. Vous resterez médiocre, servirez de repas à des monstres à longues dents qui vous méprisent. Vous continuerez d’offrir votre corps moins cher qu’une prostituée de bas étage. Vous vous avilirez. Vous gâcherez vos capacités, vous céderez vos rêves, vous plongerez dans les ténèbres. Vous deviendrez à leur image : un déchet dégueulé des Enfers, ou vous crèverez dans la déchéance la plus totale, dans l’oubli et le mépris, la gueule ouverte dans un caniveau.

Ou alors, vous choisissez la voie de la lumière. Je ferai de vous une femme épanouie. Je deviendrai pour vous un père de substitution, un mentor. Je vous initierai aux secrets de l’Alchimie. Je panserai vos blessures. Je vous traiterai en princesse, en reine. Je vous donnerai les armes pour rendre ce monde plus beau. Vous aurez le pouvoir de changer les choses. Vous découvrirez des mondes inconnus, des secrets bien gardés. Vous serez importante. Vous serez brillante. Vous vivrez dignement, dans la lumière.

A vous de voir…

Je vous conseille néanmoins d’abandonner la vieille mémé Blackstone, avec son dentier doublé, et son nouveau rejeton capricieux qui n’a même pas su vous témoigner de la reconnaissance, malgré tous vos efforts et vos sacrifices. Ne les laissez pas vous gâcher et vous salir. Rejoignez une nouvelle famille, qui saura prendre soin de vous. :heart:

(Très joli début de fiche, bon courage pour la suite de la rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 727
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Mar 11 Avr - 14:00 (#)

Bienvenue petit en-cas :gni:

Je te souhaite de t'épanouir enfin dans la belle ville de Shreveport. Étant donné que ta petite sœur a dépassé la date de péremption, tu es définitivement celle qui mérite de l'attention désormais.

Amuse-toi bien parmi nous. :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mar 11 Avr - 22:28 (#)

Zelda Rosefield a écrit:
JAAAAAAAAAAAANE !! Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 704791297

Ce début de fiche est si parfait, j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille et de pouvoir rp avec la frangine  :héhé:

On a tellement de choses à jouer, ca va être trop bien !  Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 2930537854

T'approches pas des loups, ils sont fous !

À très vite ! Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 1542515028

Ma petite sœur favorite ! :moh: J'ai hâte de te faire culpabiliser avec mes RP déchirants d'une Jane qui aura tout sacrifié pour Zelda :cachotier:

Myrtle Blackstone a écrit:
Rohlala, que moi voilà comblé :moh: :moh:

C'est trop trop trop cool de voir arriver January, et surtout si c'est toi qui la joue ! Cette fiche commence déjà très bien, j'ai hâte de la lire en entier... et hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu ! Elle a tellement de potentiel que ça me donne le tournis :tombe:

Bonne rédation :heart:

Et moi très heureuse que tu aies fait ce scéna qui est super cool Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 751802546 J'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi, et creuser un peu plus la relation entre nos deux persos, surtout avec le rapport de force totalement en faveur de Myrtle :grin: (Ma pauvre Jane :cute: )

Jake Hamilton a écrit:
Bienvenue à vous, mademoiselle Rosefield,

Je suis ravi de voir une si charmante humaine arpenter les rues de Shreveport. Un si ravissant minois ne saurait laisser indifférent, même si votre sourire ne l’égaye que trop rarement.

Deux options s’offrent maintenant à vous :

Soit vous choisissez la voie de la facilité, celle de la destruction. Vous resterez médiocre, servirez de repas à des monstres à longues dents qui vous méprisent. Vous continuerez d’offrir votre corps moins cher qu’une prostituée de bas étage. Vous vous avilirez. Vous gâcherez vos capacités, vous céderez vos rêves, vous plongerez dans les ténèbres. Vous deviendrez à leur image : un déchet dégueulé des Enfers, ou vous crèverez dans la déchéance la plus totale, dans l’oubli et le mépris, la gueule ouverte dans un caniveau.

Ou alors, vous choisissez la voie de la lumière. Je ferai de vous une femme épanouie. Je deviendrai pour vous un père de substitution, un mentor. Je vous initierai aux secrets de l’Alchimie. Je panserai vos blessures. Je vous traiterai en princesse, en reine. Je vous donnerai les armes pour rendre ce monde plus beau. Vous aurez le pouvoir de changer les choses. Vous découvrirez des mondes inconnus, des secrets bien gardés. Vous serez importante. Vous serez brillante. Vous vivrez dignement, dans la lumière.

A vous de voir…

Je vous conseille néanmoins d’abandonner la vieille mémé Blackstone, avec son dentier doublé, et son nouveau rejeton capricieux qui n’a même pas su vous témoigner de la reconnaissance, malgré tous vos efforts et vos sacrifices. Ne les laissez pas vous gâcher et vous salir. Rejoignez une nouvelle famille, qui saura prendre soin de vous. :heart:

(Très joli début de fiche, bon courage pour la suite de la rédaction)

Bien le bonjour, très cher !

Sachez, monsieur, que je serai fort enthousiasmée à l'idée de découvrir ces merveilles que vous me promettez, même si vous perdriez votre temps à m'encenser ainsi. Je ne serai peut-être pas la disciple la plus appliquée, mais la plus curieuse et désireuse de tout savoir des secrets de cet Art, assurément !

(Eheh, merci beaucoup ! Ton message m'a bien fait rire, j'adore :bouya: )

Elinor V. Lanuit a écrit:
Bienvenue petit en-cas :gni:

Je te souhaite de t'épanouir enfin dans la belle ville de Shreveport. Étant donné que ta petite sœur a dépassé la date de péremption, tu es définitivement celle qui mérite de l'attention désormais.

Amuse-toi bien parmi nous. :dildo:

Merci beaucoup Elinor (très beau prénom pour ton personnage !). Je crois que je ne suis pas à partager malheureusement, mais qui sait quelle influence je peux subir malgré moi :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 22:58 (#)

January Rosefield a écrit:
Ma petite sœur favorite ! :moh:

La SEULE, aussi ! Tu te mouilles pas trop !  :sisi:

January Rosefield a écrit:
J'ai hâte de te faire culpabiliser avec mes RP déchirants d'une Jane qui aura tout sacrifié pour Zelda :cachotier:

Et moi de pouvoir jouer la mauvaise foi légendaire des ados et de lâcher des "mais je t'avais rien demandéééée" ! :rekt: Je rigole t'es la meilleure ! :heart:


(et écoute pas Jake, surtout paaaas !)
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” Fdel
Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 11 Avr - 23:12 (#)

Bienvenuuue :mouton:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 23:17 (#)

January Rosefield a écrit:
Bien le bonjour, très cher !

Sachez, monsieur, que je serai fort enthousiasmée à l'idée de découvrir ces merveilles que vous me promettez, même si vous perdriez votre temps à m'encenser ainsi. Je ne serai peut-être pas la disciple la plus appliquée, mais la plus curieuse et désireuse de tout savoir des secrets de cet Art, assurément !

(Eheh, merci beaucoup ! Ton message m'a bien fait rire, j'adore :bouya: )

Sachez, mademoiselle Rosefield, que je fais en sorte de ne jamais perdre mon temps. Si j'investis en vous, c'est que je crois en votre potentiel. Si vous avez la volonté, la force et le courage de suivre le chemin que j'ai tracé pour vous, vous mériterez des louanges. L'Alchimie est une pratique compliquée, exigente et se base sur un socle de connaissances extrêmement vaste et pointues. La curiosité devra s'associer à l'application dont vous semblez manquer. Je serai présent pour vous y aider, pour vous accompagner et vous guider. Sachez seulement qu'une des prérogatives pour suivre cet enseignement rare est de ne plus revoir mémé Mite aux doubles canines et son petit roquet qui braille avec ses dents de lait. Et tous les autres spécimens morts moisis de cette race maudite.

Et ignorez les conseils stupides de votre petite soeur ingrate : il faut toujours m'écouter. Je suis la voix de la sagesse. Pas elle, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 7:19 (#)

Bienvenue ! :wii:

Ce perso est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. Et les liens avec Zelda et Myrtle promettent de belles choses.

Bon courage pour la rédaction de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mer 12 Avr - 9:50 (#)

Bienvenue par ici toi Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mer 12 Avr - 22:50 (#)

Zelda Rosefield a écrit:
January Rosefield a écrit:
Ma petite sœur favorite ! :moh:

La SEULE, aussi ! Tu te mouilles pas trop !  :sisi:
Je vois pas du tout de quoi tu parles :haha:

Zelda Rosefield a écrit:
January Rosefield a écrit:
J'ai hâte de te faire culpabiliser avec mes RP déchirants d'une Jane qui aura tout sacrifié pour Zelda :cachotier:

Et moi de pouvoir jouer la mauvaise foi légendaire des ados et de lâcher des "mais je t'avais rien demandéééée" ! :rekt: Je rigole t'es la meilleure ! :heart:

(et écoute pas Jake, surtout paaaas !)

Ahahah mais je sais que tu diras totalement ça ! Sale gosse !

( :siffle: )

Rhys Archos a écrit:
Bienvenuuue :mouton:
Merci bien :heart:

Jake Hamilton a écrit:
Sachez, mademoiselle Rosefield, que je fais en sorte de ne jamais perdre mon temps. Si j'investis en vous, c'est que je crois en votre potentiel. Si vous avez la volonté, la force et le courage de suivre le chemin que j'ai tracé pour vous, vous mériterez des louanges. L'Alchimie est une pratique compliquée, exigente et se base sur un socle de connaissances extrêmement vaste et pointues. La curiosité devra s'associer à l'application dont vous semblez manquer. Je serai présent pour vous y aider, pour vous accompagner et vous guider. Sachez seulement qu'une des prérogatives pour suivre cet enseignement rare est de ne plus revoir mémé Mite aux doubles canines et son petit roquet qui braille avec ses dents de lait. Et tous les autres spécimens morts moisis de cette race maudite.

Et ignorez les conseils stupides de votre petite soeur ingrate : il faut toujours m'écouter. Je suis la voix de la sagesse. Pas elle, assurément.
Eh bien, je suis curieuse de savoir ce que vous pourrez m'apprendre, dans ce cas-là. Et concernant ma très chère bienfaitrice, cela demandera quelque conviction, mais il paraît que j'ai un esprit fort malléable ! :hey:

Tyler Frisk a écrit:
Bienvenue ! :wii:

Ce perso est super intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. Et les liens avec Zelda et Myrtle promettent de belles choses.

Bon courage pour la rédaction de l'histoire.
Merci beaucoup Tyler !

La partie la plus dure :face: Mais je vais vaincre Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 370262188

Elizabeth Finch a écrit:
Bienvenue par ici toi Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 2930537854

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 751802546
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 13:33 (#)

Salutations, ma petite fée (oui, directement les déterminants possessifs et les surnoms mignons)

Je tiens à saluer cette fin de fiche. L'histoire de January m'a beaucoup plu. Il y règne une atmosphère mêlant rêve et cauchemar. C'est doux et triste à la fois.
Cet univers mêlant une certaine forme d'ésotérisme et de féérie la rend lumineuse au milieu de la noirceur et les épreuves de sa vie.
S'il est vrai que la belle demoiselle est influençable et encore bien naïve, je pourrais me faire un plaisir de la tirer sur un chemin plus... vivant. (oui, le double sens de lecture de cette phrase est souhaité). Sauf que malheureusement, elle semble déjà fort mal engagée...

Au plaisir de la lire évoluer aux côtés de son petit monstre de sœur, et de sa vieille "bienfaitrice" aigrie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Dim 16 Avr - 12:55 (#)

Salutations, monsieur le gentilhomme !

Ravie que la lecture t'ait plu, et tout est possible, je ne suis réfractaire à rien, malgré mes penchants déjà très spécifiques !

Au plaisir de pouvoir évoluer ensemble à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” 1E5CfUE Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” AoZyjkn Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” KOVXegv Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” WZKlL7H Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” ZfHtADc Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” Jq60QrG Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” MaP8TbX

"Before I die alone."

Jane | “Let us see how high we can fly before the sun melts the wax in our wings.” GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 16 Avr - 14:06 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Une mordue ! On n'en a pas eu beaucoup sur Ashes Arise. Ils se font peut-être rares parce que ce genre de personnages ne dispose pas toujours d'une grande longévité, sur Ashes :face: (comment ça j'devrais pas le dire ?) Y'a presque un côté Fantine des Misérables chez January, tant dans son apparence physique très frêle et évanescente que dans son histoire de grande soeur et orpheline. Ça ne part pas bien pour elle, vu le chemin qu'elle suit à fricoter avec les vampires, mais tu as posé les bases d'un protagoniste assez cohérent dans sa démarche. Avec son côté artiste, optimiste puis plongée dans une forme de déni et d'acharnement en essayant de ne pas se noyer, January a tout de la martyre annoncée (et on adore voir les petites victimes en devenir se jeter dans les pattes de tous les prédateurs potentiels à Shreveport. :cachotier:) Son évolution ainsi que les pérégrinations aux côtés de Myrtle et de Zelda risquent de ne pas passer inaperçues. On a hâte de lire tout ça, et je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Rosefield (perso +1 318 940 872 & pro +1 318 635 154)
» Sweet night [ pv Jane]
» Pas de sentiments, juste des centimètres ! [Ft. Lizzie & Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: