-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elizabeth Finch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Elizabeth Finch 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
4/4/2023, 12:42 (#)

Elizabeth Louise Finch
Elizabeth Finch 5z9aV0T
Date et lieu de naissance
Née le 17 juin 1991, à Shreveport

Nationalité
Américaine

Profession
Officiellement, créatrice de sites web. Officieusement, hackeuse sous le doux pseudonyme d’Hécate.

Lieu d’habitation
Un joli appartement à Western Hill : des boites, des bars et un cybercafé au top, que demander de plus ?

Situation financière
La création de site et autres événements lui rapporte assez pour vivre convenablement, même si elle reste parfois trop dépensière.

Forme animale
Garou : louve de son état, Elizabeth maîtrise les transformations en Glabro et en Hispo, forme qui se dispute encore souvent avec le Ferus quand elle tente de revêtir cette dernière. Elle a hérité des gênes de sa mère et se transforme en une louve au pelage presque totalement noir, à l’exception d’une tâche blanche sur le poitrail.

Origine
Née de parents garous, Elizabeth s’est transformée pour la première fois peu après ses 14 ans.

Clan
Elizabeth est née dans la meute de Shreveport, et sa famille en fait partie depuis toujours. C’est sa meute, sa famille… Même si elle reste proche de la meute de La Nouvelle-Orléans,ce qui peut créer quelques tensions.  


  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Elizabeth est quelqu’un que l’on qualifie facilement d’extravertie. Elle adore le contact, elle pourrait passer sa vie à sortir et à rencontrer des gens de tout horizon. Extrêmement sociable, elle peut même en être fatigante. Souriante et tactile, elle va vers les autres, se montre à l’écoute et attentive. Parfois un peu trop même. Elle est curieuse, voire carrément intrusive, mais c’est souvent fait de telle manière qu’il est impossible de lui en vouloir. Elle use et abuse de son sourire  et de cette innocence, feinte, qu’on lui confère.

    Elle peut paraître décalée, dans son look comme dans sa façon d’appréhender les choses, comme si elle ne prenait jamais rien au sérieux, comme si tout était toujours sans importance. Ce n’est pas qu’une impression, mais elle sait faire la part des choses entre ce qui compte vraiment et le reste… à ses yeux… la plupart du temps.

    Si elle est capable de patience et de concentration quand elle travaille, le reste du temps, c’est une autre paire de manches. Elle agit avant de réfléchir, sans trop se soucier des conséquences, elle n’aime pas – et ne sais pas – prévoir quoi que ce soit. Quelque peu changeante, lunatique, impulsive, elle est souvent difficile à suivre, et s’attire parfois des problèmes sans même s’en rendre compte.

    Cela se ressent aussi dans son appartement. Plein de couleurs, lumineux, c’est un joyeux fourre-tout qui pourrait faire avoir une crise cardiaque à quelqu’un de maniaque. Dire qu’elle est bordélique serait un euphémisme, mais elle s’y retrouve, alors pourquoi changer ? Et même quand elle essaie d’y mettre de l’ordre, ça ne dure pas bien longtemps comme si les objets avaient une vie propre. Qu’importe que les vêtements soient dans une armoire ou sur une chaise, que les livres soient dans les toilettes ou la cuisine, que les paquets de bonbons soient dans sa table de chevet ou au milieu des papiers des courriers et factures de l’année dernière, qui ne sont d’ailleurs toujours pas rangés. Sont-elles payées d’ailleurs ? Oui, bien sur. Sans doute. Sûrement. Non, en dehors de son boulot, elle n’est pas très à cheval non plus sur les délais et les horaires.

    Un peu inconséquente, imprudente, irréfléchie, insouciante, elle n’en reste pas moins attentionnée et dévouée. Si c’est important pour ceux à qui elle tient, elle fera attention. Elle ne prendra pas le risque de les blesser et prends soin, à sa façon, des siens. Ce n’est pas toujours ressenti comme tel, quand elle se montre un peu trop piquante et directe, mais c’est le résultat qui compte non ? Ou l’intention… Elle veut les protéger et fera ce qu’elle peut pour y arriver.

    Elizabeth agit comme elle l’entend, sans se soucier des on-dit et des sous-entendus, préférant se sentir bien dans sa tête et droit dans ses bottes, préférant faire ce qu’il faut pour avoir la vie dont elle a envie que de satisfaire les égos surdimensionnés d’étrangers.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU

    Electron libre, Elizabeth est difficilement prévisible. Elle a bien évidemment des délais pour rendre les projets de ses clients, et c’est bien là le seul timing qu’elle s’impose et qu’elle parvient à tenir. Après tout, seul le bouche-à-oreille lui permet de se faire connaître et de développer sa clientèle, il ne serait guère positif si elle ne tenait pas ses engagements. Et elle commence tout juste à se faire un nom, hors de question de gâcher tous les efforts fait jusqu’à présent. Mais être webmater indépendante lui laisse toute latitude pour gérer son temps.

    Le reste de son emploi du temps, son rythme de vie, est comme elle, décalé, désordonné et quelque peu anarchique. Il varie au gré de son humeur et de ses envies.

    Elle manque rarement, si ce n’est jamais, de passer s’entraîner, et se défouler, à la salle de sport. Il faut dire qu’elle a un sacré direct du droit selon son entraîneur, et tout le challenge à présent est de savoir mesurer sa force pour ne pas en faire trop. Si elle a essayé un nombre incalculable d’activités, la boxe reste son sport favori pour le moment. C’est facile : tu évites et tu cognes. Quoi qu’il y a le kick-boxing aussi… Oh, et le pole dance ! Le footing est également un de ses défouloirs récurrents, même si elle n’emprunte jamais le même chemin, même si elle ne sait pas si sa préférence va au lac, pour la tranquillité et le paysage, ou à la ville – ce qui lui permet de faire des pauses donuts.

    Il lui arrive de partir un weekend, sur un coup de tête en général, à La Nouvelle-Orléans (elle y est pour le carnaval tous les ans, cela va sans dire) pour faire coucou à sa famille et à la meute, ou ailleurs, simplement parce qu’elle aura vu une publicité. Elle est assez impulsive pour se décider le matin même, sans trop se poser de questions.

    En dehors de ça, elle adore sortir, doit connaître tous les bars et tous les karaokés de la ville… Et un certains nombre de barmans et barmaids. Elle adore danser, ce qu’elle fait plutôt bien, et elle adore chanter, ce qu’elle ne se soucie pas de bien faire ou non.

    Evidemment, le fait qu’elle passe trop de nuits sous forme humaine peut parfois poser quelques soucis avec sa louve, qui peut se montrer revêche et farouche… Mais avec le temps, elles sont parvenues à trouver un semblant d’équilibre.. Equilibre qui reste un peu fragile.
  • Caractéristiques de race

    Est-ce qu’elle avait été impatiente et trépignant de se transformer à son tour ? Impatiente, elle l’était pour tout et n’importe quoi, mais pour ça ? Non. Même si elle rêvait de pouvoir courir et hurler à la lune, parce que, soyons franc, c’est trop cool, avec les autres, devoir passer par l’étape transformation était loin de la réjouir.
    Et à raison. Cette première brûlure, cette première déchirure, la tellement marquée qu’elle redoutera et craindra les pleines lunes de nombreuses années, rendant potentiellement la transformation plus difficile encore.

    Encore aujourd’hui, quand bien même s’est-elle améliorée, elle appréhende toujours un peu la transformation. Pourtant, maintenant qu’elle accepte et laisse la louve faire, elle se passe plutôt bien. Toujours trop douloureuse, toujours trop longue, mais elle dira que ce n’est pas pire que les douleurs menstruelles… que ce soit un mensonge ou non.

    Les formes de Glabro et d’Hispo ne lui ont pas vraiment posées problèmes, venant plutôt naturellement. Ce n’est pas trop le cas du Ferus, qu’elle peine à maîtriser. Parce que l’Hispo est plus imposante et plus sécurisante ? C’est possible. Toujours est-il que ça l’agace fortement. Et ne lui parlez pas de la transformation en Crinos qui lui échappe totalement pour le moment.

    Mais elle avait aussi raison sur le fait de pouvoir courir et hurler à la lune. C’est génial. Elles adorent, et c’est sans doute un des seuls moments où elles sont totalement d’accord. Non en fait, si le sport semble les apaiser toutes les deux, les sucreries font également l’unanimité. En dehors de ça… Elizabeth est trop agitée, trop distraite, trop souriante, trop confiante. La louve aimerait parfois reprendre le dessus pour se montrer plus prudente et plus… contrariante. Elle se montrerait bien plus autoritaire et dominante, mais non, rien à faire, Elizabeth est une suiveuse et ça lui convient on ne peut mieux.

  • AFFILIATION ET OPINIONS

    Stupide, insensée et dangereuse. Bon, d’accord, ça, c’est la louve qui n’accepte toujours pas que leur univers ait été ainsi balancé en offrande à des étrangers, mettant en danger tout ce qui n’est pas absurdement humain. Elizabeth sait que c’était de toute manière inévitable, que leur découverte n’était qu’une question de temps, étant donné qu’avec les technologies actuelles, le monde devient de plus en plus petit et qu’il n’y a plus beaucoup d’endroits où se terrer. Il valait sans doute mieux avoir pris les devants. Il est évident qu’elle regrette néanmoins que cela n’ait pas été fait de manière volontaire, de la bonne façon, de la part des siens…

    Elle n’a jamais vraiment eu de lien avec les autres clans, ou races, même si elle connaît d’autres garous, voire quelques arcanistes, avec qui elle s’entend, en général, très bien. Idem pour les humains. Tout se passe pour le mieux, pourquoi s’embêter alors ? Ce n’est pas aussi simple, elle le sait bien, mais elle sait aussi que beaucoup de personnes ont simplement peur et ne savent pas comment encaisser et vivre avec tout ça.

    En ce qui concerne les anti-CESS, c’est une autre paire de manches. Comme tous les mouvements anti-quelque chose, ils sont dangereux et elle ne le sait que trop bien. Leurs processions, masqués, sont amplement suffisantes à ses yeux pour faire une corrélation sinistres avec d’autres clans tout aussi intolérants. De plus, quel que soit leurs démentis, elle n’a pas eu besoin de fouiller bien loin dans le dark web pour trouver leurs informations vomitives et leur discours haineux et malveillants.

    Si elle n’était pas là pour les événements d’Halloween 2019, ce sont bien ces derniers qui l’ont fait revenir et rester à Shreveport. Ou plus précisément la mort de son père durant ces derniers. Elle n'a pas eu besoin de voir tous les dégâts, ni d'entendre tous les témoignages, pour mesurer l'ampleur de la folie qui s'est emparée de la ville ce soir-là. Elle a cherché, elle a fouillé, elle a recoupé beaucoup, beaucoup d'informations. Elle sait bien que ce n'était pas véritablement la faute des arcanistes, pas totalement, ils sont trop… gentils, trop protecteurs, trop purs en quelque sorte… ça n'en reste pas moins terrifiant. Et un véritable gâchis en supplément, comme si leurs détracteurs avaient besoin d'encore plus de munitions pour les abattre... Elle y a perdu son père, et rien ne pourra jamais changer cela. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de rester. Sa famille est à Shreveport, elle doit les protéger.

    Elle peut paraître naïve sur bien des aspects, elle n’en est pas moins consciente que beaucoup de choses ne tiennent qu’à un fil, et elle fera ce qu’elle peut pour les faire pencher du bon côté.

  • Singularités
    BONUS
    - Férue de technologie, Elizabeth est une geek dans l’âme. Smartphone, ordi, consoles, tout y passe. Elle pourrait arguer que c’est pour son boulot, mais ses collections de jeux vidéos et de comics sont bien trop importantes pour faire illusion, et puis, elle adore ça, c’est tout. Tout comme elle adore beaucoup trop fouiller, farfouiller, chercher des failles, coder pour pouvoir être considérée comme une débutante.

    - Danser, chanter, c’est un peu une seconde nature chez elle. Donc évidemment, la musique a une part plus qu’importante dans sa vie. Son casque ne quitte que rarement ses oreilles, qu’elle bosse, qu’elle court ou qu’elle traine, et il faut parfois insister pour attirer son attention quand il fonctionne. Elle n’a pas forcément de préférence de genre, même si la majorité de ce qu’elle écoute se classe dans le pop/rock, elle est plutôt open à ce sujet.

    - Gourmande, elle l’est incontestablement. Il n’y a pas de journée sans qu’elle ne teste un gâteau, une pâtisserie ou un plat. Elle s’est très sérieusement donnée pour mission de tester tous les restos, boulangeries et autres gargotes de la ville. Si elle a une nette préférence pour le sucré, elle ne dira jamais non à un hot-dog ou du jumbalaya… A défaut de savoir cuisiner, elle est donc une testeuse hors-pair.
Who am I ?
Elizabeth Finch SBRSXVRY
Je suis un inventé Blase Shereen ou Lulu VisageZazie BeetzSagesseouhlalala, la télé en noir et blanc, toussa…  DécouverteDéjà vu, hésité, mis de côté, avant de céder pour de bonPrésence5/7 AvisLe contexte est cool et les annexes sont hyper complètes ! Crédits Moi !Mot de la finHâte de pouvoir RP avec vous **
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Elizabeth Finch 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
4/4/2023, 12:47 (#)

Life is short, break the rules... and eat dessert first
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO
Tremblante, grelottante même, je me recroqueville sur moi-même en essayant de me rappeler comment respirer. Je gémis alors que la torture continue, des éclairs de douleurs me traversant. Ça pulse, ça m’élance, ça m’érafle. Des écorchures invisibles qui me déchiquètent et m’écartèlent. C’est à la fois lancinant et brûlant. Comme si chaque os, chaque muscle, chaque centimètre carré de mon corps hurlait et cherchait à me consumer de l’intérieur.

« Lizzie, respire trésor. » Respirer ? Ah, je retiens encore ma respiration, comme si ça allait alléger la douleur, ce qui est loin d’être le cas, bien au contraire, comme je l’apprendrai plus tard. Trop crispée, trop tendue, il me faut quelques secondes, suspendue au regard de mon père pour tenter de reprendre pied. Une inspiration, puis une seconde. Un sourire éclaire son visage et il dégage des mèches de mon front. « Voilà, c’est bien. Tu vas bien ? » Non. Oui. Je sais pas. Je me rends compte des autres qui s’agitent autour de moi, qui se rhabillent, qui s’étirent, qui parlent et rient comme si de rien n’était. Je me fige et dégage d’un haussement d’épaule le plaid que l’on vient de mettre, ma mère sans doute, sur mes épaules. J’ai l’impression d’avoir la peau à vif. Je sais, même là, que ce n’est que dans ma tête et que je vais bien.

Et je la sens. Littéralement. Sous ma peau. Dans ma tête. Partout. Qui roule, qui s’étire, qui ronronne de contentement. Un loup ronronne pas, c’est bon, je suis pas débile, mais c’est quand même ce qu’elle fait. Et c’est hyper perturbant. Pourquoi je la sentais pas avant ? Elle a toujours été là pourtant, elle est… moi. On ? Je fixe mes mains. Je me souviens de la course, de cette allégresse, cette exultation sans commune mesure. Et c’était incroyable ! C’était vraiment…trop génial. Mais ça suffit pas à me faire oublier la douleur.

« J’ai faim. » Tellement faim. Et j’ai mal. Et j’ai envie de me rouler en boule et de dormir. Ouais, ça me parait pas mal comme projets.

*****

Mes doigts tapotent sur le clavier, les lignes de code se succédant sur l’écran. Je sursaute quand une assiette, et des sandwichs, sont posés à côté de moi. « Tu comprends vraiment  tout ça ? » « Hum ? » Une jambe repliée sous moi, l’autre pliée devant, emmitouflée dans une robe de chambre verte et rose fluo, les cheveux vaguement attachés, je quitte l’écran des yeux et les relève pour croiser ceux de ma mère. « Oui. » Elle a une moue, sceptique et incertaine, les sourcils légèrement froncés. Je connais cette tête. C’est pas qu’elle me croit pas, ou qu’elle me croit incapable de comprendre. Elle est plutôt agacée de ne rien comprendre et de pas savoir y faire. « Et ça, ça va faire… une pub ? » Je me mordille l’intérieur des joues et acquiesce. « Un site internet. » « Je vois. » Non, elle ne voit pas, pas vraiment. « C’est juste un langage maman, une langue différente de celle que l’on parle, qui… fonctionne à l’aide de symboles et de codes. » « Sur l’ordinateur. » « Oui… Je sais, la technologie c’est terrible, ça va beaucoup trop vite. » « Ne te moque pas jeune demoiselle. » « Je me moque pas, je comprends. Hier encore, tu t’éclairais à la bougie, tu faisais tes lessives au lavoir, tu devais aller chercher l’eau à la pompe. Aujourd’hui, tu peux téléphoner d’une voiture, tu peux envoyer un mail au Japon depuis ton téléphone et manger de la mozzarella qui vient d’Italie. Ça doit être difficile d’être dépassée de la sorte. » Je la fixe avec de grands yeux innocents, alors que les siens s’étrécissent. « Elizabeth Louise Finch. » Elle se pince l’arête du nez. « Je ne sais même pas par où commencer. » Elle rouvre les yeux et me fixe. Je reprends sans lui laisser le temps de continuer. « J’ai bientôt fini, je te montrerai ce que ça fait une fois terminé. » « Hmmm… N’oublie pas de manger. » « J’oublie jamais de manger. » Elle jette un dernier coup d’œil à l’écran et lève les yeux au ciel en marmonnant au sujet des technologies et autres œuvres du diable.

*****

Tout va bien se passer. Il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Ça fait des mois que je suis là, je connais tout le monde et ils sont super gentils. Presque tous. En général. Si on oublie les vieux ronchons jamais contents et les « c’était mieux avant. » Mais quand je demande de quand ça date, le avant, ils sont pas foutus de me répondre. La guerre du Vietnam ? La prohibition ? La guerre de sécession ? La conquête de l’Ouest ? Sisi, c’est pas si vieux que ça pour certains, y en a un qui m’a fait tout un laïus comme quoi il avait combattu pour délivrer mes ancêtres… même si je pense qu’il était plus du côté sudiste que yankee à l’époque, mais passons.

Ce qui est fou, c’est que peu importe au final, j’ai l’impression que dès que tu deviens vieux, tu deviens chiant, jamais content et grincheux. Ouais, je vais garder ça pour moi, surtout pour éviter que ça arrive aux oreilles de ma tante, et de mes parents par la suite.

Je me redresse et me fixe dans le miroir. Je peux survivre sans eux quand même, c’est un peu pour ça que je suis partie non ? Pour mes études aussi, mais j’avais besoin de me prouver – et de leur prouver – que je suis capable de me débrouiller seule. Ce qui est pas vraiment le cas non plus. Je suis pas vraiment toute seule. J’ai quitté le confort de la maison familiale, de la meute familiale, pour rejoindre – temporairement comme ils aiment à me le rappeler – la maison et la meute de ma tante… C’est pas non plus être seule face à l’adversité. Je suis une imposture en fait. Une moue et je hausse les épaules en finissant de me coiffer.

Tout ça pour dire que, même en tant qu’alliée, invitée, famille proche, je suis pas de la meute, à leurs yeux, je reste… une étrangère. Ça reste donc un peu tendu avec les plus âgés et je dois prendre sur moi pour montrer plus de retenue et de sagesse que je ne le fais d’ordinaire. Beaucoup plus.

« T’es prête ? » Mary ouvre la porte de ma chambre et sourit. « J’arrive. »
Je récupère mon sac et emboite le pas à ma cousine, prête à affronter les ancêtres et le monde entier.

Même si c’est le premier weekend, la première pleine lune qui plus est, que je vais passer sans mon père. Et ça m’angoisse un peu pour tout avouer. Mais tout se passera bien. Parce que je suis pas vraiment seule après tout.

*****

« Putain de bordel de merde ! » Je lève la tête de mon écran pour regarder Sofia, coloc et meilleure amie de son état, et je la vois blanche comme un linge, les yeux écarquillés. « Quoi ? » Elle relève la tête et me fixe sans vraiment me voir. « T’as les yeux rivés à ton écran H24 et t’as pas… » Elle se lève et vient s’asseoir sur mon lit à côté de moi, son téléphone entre les mains.

« Tu crois que c’est vrai ? Ça doit être un montage non ? J’veux dire… Mais si… y a des vampires, alors peut y avoir… des monstres de ce genre… non ? Tu crois que c’est un loup-garou ? Que ça existe ? Et qu’ils… mangent des gens… ? » Elle continue de parler, mais je ne l’entends pas, mon attention entière focalisée sur la vidéo qui tourne en boucle. Putain de bordel de merde comme elle a dit.

Mon téléphone sonne et je me raccroche au présent. « Oui papa. Je vais bien. On va bien. Oui, on fait attention. Non c’est pas la peine que tu viennes. Je t’aime aussi. Oui je sais. » Sofia s’accroche à moi et je tente de la rassurer. Evidemment que papa finit par venir malgré tout. Et… oui, j’en suis soulagée.

J’ai tenté, au tout début, dès que je l’ai vu, de supprimer la vidéo. Mais tu parles, je peux être aussi douée que je le dis, c’était sur la toile, c’était foutu.

Depuis que les vampires ont fait leur coming-out, c’était évident que tout finirait par imploser, ou exploser plutôt. Nous exposer à la gueule. C’était qu’une question de temps avant qu’on soit découvert nous aussi. Comme dit, aujourd’hui, on peut plus se cacher au monde, il est devenu trop petit. Je savais que ça se passerait mal, mais pas de façon aussi catastrophique. Pas avec… ça… Ces enflures de suceurs de sang avaient on ne peut mieux préparés leur coup, et on peut dire qu’ils s’en donnent à cœur joie pour nous enfoncer un peu plus. Comme si on en avait besoin.

C’est un abime sans fond.

La parano, la terreur et l’ignorance font de merveilleux engrais pour la haine et la malveillance. L’université se retrouve avec une pseudo-milice, le doyen impose un couvre-feu, des groupuscules font leur apparition. Et il y a des morts. Humains ou CESS, je crois que ça n’a guère d’importance à leurs yeux. Ils se contentent d’utiliser l’angoisse environnante pour utiliser la violence, ils veulent juste… encore plus de terreur. Et encore plus de violence.

Dire que j’ai peur est un euphémisme et je songe très sérieusement à tout lâcher pour rejoindre Shreveport. Mais c’est partout pareil. Et puis, Sofia n’a pas de famille ici, je peux pas la laisser.

*****

Rien ne va. Rien de ce que je trouve et découvre ne va.

Au début j’ai fouillé par curiosité, par arrogance aussi un peu, pour savoir jusqu’où je pouvais aller et ce que je pouvais découvrir. Le problème, c’est que j’en ai découvert un peu trop. Dans le fonds, ça ne m’étonne pas vraiment, c’est presque du réchauffé. La peur rend stupide. La peur et le racisme rendent stupide et violent. Parce que ça reste la même chose non ? Cibler tout un pan de la population sous prétexte de différences… Bon, certes, les différences sont sans doute plus marquées et réelles dans le cas des CESS qu’en ce qui concerne la population noire, mais… le fond est le même. Et les procédés sont identiques. Terriblement et effroyablement identiques.

Sauf qu’ils sont parvenus à mettre en place un écran de fumée et une apparence parfaite. Bien sous tout rapport. Propre, gentil, poli et pour un peu, on pourrait presque croire qu’ils font véritablement ça pour protéger la population et prendre soin des autres.  

Et en vérité, rien ne relie les têtes de files, les personnages publics, à ce qui se trame en secret. A ce que je découvre à chaque fois que je m’aventure sur des zones non balisées. Il n’empêche que ce que j’y trouve est terrifiant… comme tant d’autres choses sur le dark web certes.  

Et j’ai beau essayer, de supprimer, d’infester, de détourner, de hacker, de pister, ce n’est pas suffisant. Leur haine continue de se répandre.

*****

« Alors qu’est-ce que t’en dis ? » Je sautille presque en l’attrapant par la main et en l’entraînant dans l’appartement. « Il est trop cool, non ? Les chambres sont pas très grandes, mais y en a deux et y a des placards. » « La cuisine est pas très grande non plus. » « On cuisine pas, on s’en fout ! La salle de bain est plutôt sympa, y a même une baignoire, on pourra prendre des bains, des bains ! Et t’as vu cette pièce ? Elle est grande et elle est plein sud et surtout y a une terrasse ! Elle est méga grande ! » J’ouvre la porte-fenêtre tout en parlant, la faisant sortir pour lui montrer  la vue. Bon, il pleuvote, mais c’est un détail.

« Mais… Tu veux pas… rentrer chez toi ? » Je la fixe et fronce les sourcils. « T’es franchement pas cool. » Je soupire. « Oui, j’y ai pensé. Ils me manquent… Mais je suis chez moi ici aussi. Et j’adore cette ville ! Et… toi. » Je hausse les épaules. « T’es la seule à supporter mon bordel et mes caprices. » « Et ton obsession pour les gâteaux, ton épuisante indiscrétion et ton talent pour te mettre dans le pétrin. » Je lui offre un air offusqué. « Et je suis la seule à supporter tes angoisses et ton obsession du boulot. Et puis, qui tu pourrais écraser à Mario Kart si je partais ? T’es presque aussi nulle que moi ! On fonctionne carrément bien ensemble. » Elle finit par rire en secouant la tête. « Et le loyer est carrément abordable pour deux et il est pas si mal situé ! »

Je la dévisage, un sourire aux lèvres, toujours prête à lui sauter dans les bras. « Il est pas mal. » Mon sourire s’agrandit encore. « Ça veut dire oui ? » « T’es épuisante, tu le sais ça ? » Alors c’est oui, hein, dis ? « Ça veut dire oui. » Un cri m’échappe et je la prends dans mes bras. « Trop bien ! Ça va être trop bien tu vas voir ! »
Et ce sera effectivement des années géniales.

*****

Droite comme un i, le visage fermé, les yeux secs, je regarde sans vraiment le voir le cercueil qui me fait face. J’écoute d’une oreille distraite le discours du prêtre, sans réellement entendre non plus. Ma mère pleure à mes côtés, soutenue par Andrew, et Matthew pose sa main dans mon dos. C’est juste pas possible. Je sais bien ce qu’ils ont dit, je sais bien ce qu’ils pensent. Mais c’est pas possible. Ils ont dû se tromper. Même maintenant, en pleine cérémonie, je dois me retenir de leur demander d’ouvrir le cercueil pour vérifier. Encore.

Quand ils m’ont appelé, je dormais pas encore, on était même pas encore rentrées au caern après la folle soirée d'Halloween. Et je me suis effondrée. Ma cousine, puis ma tante ont pris le relai, mais c’est son frère aussi, je sais pas comment elle a fait. J’ai pas prêtée attention quand ils ont essayé de m’expliquer ce qu’il s’était passé, j'y arrivais pas. J'ai cru devenir folle durant toute la période de quarantaine. Je suis incapable de me souvenir comment je suis arrivée jusque-là.

Tout se passe de manière confuse, dans une sorte de brouillard nébuleux, comme si je n’étais pas vraiment là. J’agis comme une automate, laissant les autres s’occuper de tout. Ce n’est pas plus facile pour eux que pour moi, mais je suis incapable de faire autrement.
J’ai l’impression de ne plus parvenir à respirer convenablement. La pièce est trop petite.
C’est comme si on m’avait arraché un morceau de cœur, une partie de moi. J’y arriverais pas. Cette souffrance me lacère, menace de m’engloutir et de me briser. Mes yeux se parent d’ocre et elle effleure la surface. Elle souffre elle aussi, elle aussi a perdu son père et son mentor. Elle s’agite et je la sens gronder.

Je me lève précipitamment, gardant le regard baissé, bousculant des gens, tentant de sortir de là. J’accélère, rentrant de plein fouet dans quelqu’un. Mon regard croise le sien, je ne le reconnais pas, je dois pourtant le connaître, je m’excuse, je m’esquive, je me sauve. Pour finir dans la salle de bain, fermant la porte à clef, appuyée contre le battant, le cœur tambourinant à m’en faire mal. Un gémissement m’échappe et je me passe les mains sur le visage. Oh noooon. Je regarde mes mains… mes griffes et ma tête retombe contre le bois. « Elizabeth… chérie ? Tu peux m’ouvrir ? » « Non ? » Je me laisse glisser au sol. « Oh trésor… » « J’ai juste… Désolée maman, je… ça va aller. » Je la sens hésiter. « D’accord…. Je… On est là… » Les larmes coulent le long de mes joues. « Il me manque aussi. » J’ouvre la bouche, sans que rien ne sorte. « Je t’aime. » Je ravale un sanglot. Je suis désolée. Tellement désolée. Mais je veux juste mon père.

*****

Je ne sais pas depuis quand je suis là, j’ai un peu tendance à oublier la notion de temps quand je m’entraîne. Je suis là depuis suffisamment longtemps pour commencer à avoir des crampes aux jambes et des douleurs dans les épaules. Je grimace et passe la main sur le sac de frappe. Et depuis assez longtemps pour avoir un peu oublié d’y aller mollo. Jetant un coup d’œil autour de moi, soulagée de voir que personne ne regarde, je récupère ma bouteille d’eau et m’en éloigne l’air de rien. Il faut que je trouve un adversaire. Avec un humain, je suis obligée de faire attention, ça m’oblige à me concentrer davantage, c’est un peu le but. Mais j’ai pas envie de refaire du mal à quelqu’un. C’était pas volontaire, il m’avait juste beaucoup trop énervée et j’ai… on a pété un plomb. Et accessoirement, j’ai pas envie de devoir trouver une autre salle. Donc un autre lycan, ce serait top.

Je me laisse tomber sur un banc et finis de dérouler les bandes autour de mes poignets. Un coup d’œil à mon téléphone et je retrouve le sourire. Je suis là dans 20 minutes.

Plus de quarante minutes plus tard, robe jaune poussin et gilet rose pétant ont remplacés ma tenue alors que j’ai rejoint Sofia à la terrasse d’un café. Au final, c’est elle qui a déménagé pour me suivre quand je suis revenue à Shreveport. Et ça a l’air de lui convenir.

« Ce cronut est une tuerie. Je crois que c’est définitivement une de mes pâtisseries préférées. » « Tu dis ça à chaque fois que tu goûtes quelque chose. » « Mais c’est vrai !… Tu vas finir le tien ? » « Tu déconnes là ? » Je grimace et en commande un autre. « On se fait une journée shopping, soins, ciné, boite le weekend prochain ? » J’ouvre la bouche et elle reprend. « Pas celui-là, je sais que tu pourras pas, celui d’après ! » Je la dévisage et elle sourit avec une certaine hésitation. Si j’ignore depuis quand elle sait, je me rends compte que ce n’est pas la première fois qu’elle y fait référence et que ça n’a pas – ou plus – vraiment d’importance à ses yeux. C’est bien pour ça qu’elle est toujours là, malgré mes secrets et mes escapades, alors que d’autres ont juste abandonnés. « Oui évidemment ! Je serais à toi tout le weekend ! » Mais pas celui-là. Parce que ce sera la pleine lune.

*****

« Salut papa. » Quelques secondes passent, le silence nous enveloppant, avant que je ne m’approche un peu, retirant les fleurs mortes d’un des vases pour y déposer mon bouquet. « J’ai trouvé des iris autour du lac, je me suis dit que ça te ferait plaisir. » Des iris sauvages et d’autres fleurs que je serais incapable de nommer. Ça fait un joli bouquet plein de couleurs, c’est tout ce qui importe. Je reste un instant à genoux, mon regard se perdant autour de nous. Je secoue la tête et me force à sourire un peu, installant la couverture sur le sol pour m’y installer. « J’ai amené de quoi manger ! Des Po-boy à l’écrevisse, du poulet frit et des beignets. » Tout en parlant, je sors les plats et les pose à côté de moi. « Et non, je cuisine toujours pas. Je t’ai dit que j’avais presque réussi le riz pour le jumbalaya le weekend dernier chez maman ? Bon, le fond a un peu collé à la casserole, mais y a du progrès !... Même si maman était pas trop du même avis. » Je grimace en revoyant son air horrifié, puis dépité. « Mais c’était pas si horrible que ça. Elle était pas obligée de le refaire… Il avait un peu le goût de cramé, mais franchement, ça passait. » Ou pas.  « Oh ! Tu te souviens quand je t’ai dit que je pensais que Matthew avait rencontré quelqu’un ? J’en suis sûre maintenant, il a dit qu’il devait aller à un match de hockey… il déteste le hockey, c’était trop bizarre, personne a relevé… Tu crois que je suis la seule pas au courant ? Non, j’en sais forcément plus qu’Andrew… J’essayerai d’en savoir plus, peut-être qu’il m’en parlera si on est que tous les deux. » Je hoche la tête, envoyant sans attendre un message au frangin pour lui proposer d’aller prendre un café. « Oh, et j’ai un nouveau contrat, un gros truc, ça devrait aider un peu. Et oui oui, je sais, si je faisais plus attention et que j’achetais moins de conneries, ce serait bien plus facile. Mais ce serait d’un ennui mortel. » Je continue de papoter, mangeant tout ce que j’ai ramené, racontant les derniers potins et aventures de ma vie trépidante. Je finis par m’étirer et me relever, ramassant mes affaires. J’hésite soudainement, mon cœur se serrant douloureusement. « Je suis pas sûre de venir la semaine prochaine… être là avec tout le monde, c’est difficile. Ils vont me prendre pour une folle… enfin non, mais ils vont s’inquiéter pour rien. Parce que je vais bien. J’ai juste pas envie de venir et de pleurer avec eux. » Ça va faire deux ans. Je devrais avoir réussi à dépasser tout ça… Et c’est le cas, j’ai accepté. J’ai juste envie, et besoin, de continuer à lui parler. « Mais je repasserai avant, et après évidemment. » Je fronce les sourcils et nettoie avec tendresse le dessus de la pierre tombale. « A bientôt papa. »

CHRONOLOGIE
17 juin 1991Naissance d’Elizabeth au sein du caern de la meute. Dernière enfant et unique fille de la famille, elle sera autant aimée que protégée… trop à son goût.

2005Sa première transformation, douloureuse et terrible, quand elle a 14 ans. Elle l’a sans doute trop appréhendé, rendant l’événement encore plus difficile. Il lui faudra de nombreuses années pour ne plus en avoir peur, pour accepter de se livrer un minimum. Aujourd’hui encore, c’est encore compliqué.

2009Sous prétexte d’études, pour s’échapper et découvrir autre chose que Shreveport, elle rejoint la meute de La Nouvelle Orléans, dont sa tante et son oncle font partie, en tant qu’alliée. Son père l’accompagne durant quelques temps.

2013Elle tente de faire profil bas quand les thérianthropes sont jetés en pâture au monde, essayant d’endiguer comme elle peut les on-dit et autres appels à la haine.

2014Obtention de son diplôme de Webmaster. Elle hésite mais reste à La Nouvelle Orléans. Elle décide de se mettre à son compte et de continuer à assister à certains cours de codage en candidat libre.  

Halloween 2019Retour à Shreveport, suite aux terribles événements durant lesquels son père a perdu la vie. Elle perd une partie de ce qui a illuminé sa vie, celui qui l’a guidé et soutenu. Elle a de nouveau du mal avec ses transformations.

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Elizabeth Finch Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
4/4/2023, 14:08 (#)

Hanlala... regardez tous, elle a posté une fiche vide, bouuuuh :héhé:

C'est un plaisir de te retrouver ici ! Connaissant ta plume, ça s'annonce super super agréable à lire. Alors bon courage pour la rédaction de cette chère louve garou, j'ai hâte de la découvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Elizabeth Finch 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
4/4/2023, 14:12 (#)

Ce que j'aime, c'est qu'à la minute près, ma fiche n'est plus si vide :héhé:
L'art du trollage dans toute sa splendeur :riri:

Contente de te retrouver là aussi Elizabeth Finch 2930537854 (et ne me vends pas trop, ils vont être bien trop déçus après)
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Elizabeth Finch Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
4/4/2023, 14:51 (#)

Bienvenuuuue ici toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WEREElizabeth Finch 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Elizabeth Finch Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Elizabeth Finch D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
4/4/2023, 15:19 (#)

Et une ptite louve de plus ! Excellent !

Hâte de connaître son histoire. Bienvenue et au plaisir de se croiser peut-être un jour.

Courage pour ta fiche :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
4/4/2023, 15:40 (#)

Joli trollage le coup de la fiche vide qui se remplit instantanément. :rire:

Je suis très intéressé par ses boulots, tant l'officiel que le non officiel cela dit. Elizabeth Finch 306031229  
J'aurai sans doute des choses à te proposer.

Bon courage pour la rédaction ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
4/4/2023, 17:19 (#)

Je comprends pas... D'un côté t'avais la possibilité de rejoindre le camp de la nuit, de l'ombre (et même de Batman) et de l'autre tu optes pour une louve transgénique et le froid de la forêt... Déception ! :quoi:

Après si y'a moyen d'avoir Netflix gratuitement, je retire TOUT ce que j'ai dit.  :sisi:

Bienvenue par ici Lulu, ça fait plaisir que tu sois là. Et bon courage pour la fin de cette fiche déjà bien avancée (et pleine de poils). :heart:

À très bienvite ! :riri: :riri:

EDIT : ok t'as terminé la fiche en fait, tu continues le trollage !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Elizabeth Finch 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
4/4/2023, 17:59 (#)

Du trollage de KALITE j'ai dit !

Merci de l'accueil tout le monde :loveyou2:
J'espère que ça vous plaira !

Et je suis open pour toooouuuus les liens et propositions  :please:  (et on sait que ce pauvre Batman serait un garou plutôt qu'un suceur de sang Elizabeth Finch 253952924 )
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Elizabeth Finch Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
5/4/2023, 21:33 (#)

Oh, Elizabeth sent bon la fraîcheur du vent Elizabeth Finch 704791297

Une louve geek, c'est original ! Je ne peux qu'approuver le métier et le pseudo de la hackeuse :dildo:

Un très grand bienvenue à toi sur Ashes Arise :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Elizabeth Finch 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
6/4/2023, 22:08 (#)

Merciiii  :loveyou3:
Quel autre nom aurait-elle pu prendre que la déesse de la lune et de la magie :mimi: ? Contente qu'elle plaise en tout cas !

Et je pense qu'elle est finie :hum:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Elizabeth Finch 1E5CfUE Elizabeth Finch AoZyjkn Elizabeth Finch BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Elizabeth Finch KOVXegv Elizabeth Finch WZKlL7H Elizabeth Finch J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Elizabeth Finch KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Elizabeth Finch ZfHtADc Elizabeth Finch Jq60QrG Elizabeth Finch MaP8TbX

"Before I die alone."

Elizabeth Finch GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
7/4/2023, 22:01 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Tant de candeur et de gentillesse rassemblés dans le même corps... :arrow: J'ai envie de souhaiter bonne chance à Elizabeth, parce qu'un personnage avec un coeur d'or comme ça, ça court quand même pas trop les rues, dans le coin. Mais ça fait du bien de voir que la corruption n'a pas étendu son bras partout, qu'il reste des gens qui, CESS ou non, restent ancrés aux choses primordiales dans la vie, comme la bouffe par exemple (on a une passion pour le jambalaya à ce que je vois, hein ? :thuglife: et comme je te comprends :facepalm:) Plus sérieusement, ta petite louve apporte un vent de fraîcheur sympathique. Cinq points en plus pour Gryffondor pour l'avoir ancrée à New Orleans (comment ça c'est pas le sujet ?). Je ne sais pas comment Elizabeth va être impactée par les multiples bouleversements de Shreveport, mais je ne doute pas que son sourire, sa bonne humeur et son indubitable optimisme sauront l'aider à s'y faire une place de choix. Bravo aussi pour le style de ta plume, très fluide, ta fiche se lit toute seule ! Un grand bienvenue parmi nous, et à très vite en RP peut-être !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Elizabeth Finch Medea510
ASHES YOU WILL BE
Elizabeth Finch Mood10
Elizabeth Finch 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Elizabeth Finch Medea211
Elizabeth Finch Medea212
Elizabeth Finch Xmas_111
Elizabeth Finch JgCo1RY
Elizabeth Finch MmicoYd
Elizabeth Finch Product_11433288h
Elizabeth Finch Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
7/4/2023, 22:13 (#)

Cette petite louve trop adorable!
Bienvenue à toi. :)
J aurais une rate garou à te présenter je sens..
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Elizabeth Finch 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
8/4/2023, 17:19 (#)

Merci pour la validation :adore:

Merci Medea ! Et ce sera avec plaisir pour la rate-garou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the internet || Elizabeth
» Hurt x Elizabeth ;
» Elizabeth Finch (+1 318-365-1249)
» Saturday night fever - Elizabeth
» Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: