Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 3 Mar - 2:44 (#)

☽ Myrtle Blackstone ☾
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] UKnPd9s9
Date et lieu de naissance
14 septembre 1778, banlieue londonienne

Nationalité
A l'origine, anglaise ; mais son passeport actuelle est américain.

Profession
Photographe pour un média numérique & pianiste concertiste.

Lieu d’habitation
Une maison modeste aux abords de l'université de Shreveport. Elle y dispose d’une cave à l’accès blindé, et scellé, qu’elle seule sait ouvrir. La journée, elle y repose dans un lourd coffre métallique – mais non moins orné et confortablement aménagé (fond matelassé, oreiller, …). Celui-ci se cadenasse de l’intérieur.

Myrtle a aussi un pied-à-terre au Lucky Star Motel. Elle ne l'occupe pas à plein temps, parce qu'elle a besoin parfois de s'isoler de toute compagnie.

Situation financière
Revenus modestes : ils sont suffisants pour ne pas finir les mois sur la corde raide, mais on est très loin de l’opulence.

Sire
Louis De Lange [PNJ de l'histoire], vampire d'environ 500 ans au temps présent.

Étreinte
17 février 1816, mort par exsanguination

Disciplines
Obténébration, Métamorphose et Aliénation.

Clan
Clan du chaos

  • TEMPÉRAMENT
    Caractère
    Qui suis-je ?
    Myrtle, la femme que j’étais, a disparu.
    Myrtle, la mère que j’étais, a disparu.

    Je ne suis plus qu’une ombre qui a traversé les années, depuis le XVIIIè siècle britannique aux élucubrations de ce monde où les vampires ne sont plus cachés.

    Je ne suis plus que haine.
    Car c’est elle qui m’a permis de rester en vie, c’est elle qui me donne un objectif, c’est elle qui m’aide à faire preuve de patience. La haine, la rancœur.

    Mais ce ressentiment permanent a un prix, car avec les années, il s’est cristallisé dans mon cœur mort, tel un organe qui distille du poison. Je suis alors en permanence au bord du gouffre, oscillant entre un spleen quasi-humain et de dévorantes pulsions violentes. Envie de cogner, envie de semer le chaos. Toute cette colère qui bout en moi demande à sortir, mais les mœurs et les codes m’obligent à la garder dedans.

    Je suis malgré tout quelqu’un de réfléchie, de discrète, d’opiniâtre, d’adaptable et, surtout, de résiliente. Ce sont les qualités qui me permettent d’être encore là aujourd’hui, de voir l’existence péricliter peu à peu.

    Ça n’enlève rien au fait que je sois imprévisible, rancunière, infidèle, taiseuse et particulièrement lunatique. Mon esprit s’effrite chaque année un peu plus, et je n’ai plus assez de colle pour le rafistoler.

    Je n’ai plus de crainte, car j’ai déjà tout perdu. Et mon seul espoir, c’est d’un jour venger la mémoire de mes filles…
  • UNE NUIT DANS VOTRE PEAU
    Une fois nourrie, si je ne suis pas dans un sale coup, en mission pour le clan, prise d’une envie de faire du mal ou de flâner dans les profondeurs solitaires de la nuit, j’ai deux activités « professionnelles ». Selon les besoins, selon les soirs, je suis prise par l’une ou par l’autre.

    Pianiste concertiste : cet instrument m’a suivi toute ma non-vie – je suis une aristocrate anglaise après tout. L’une de mes calices favorites, une admirable jeune femme programmatrice dans un théâtre, m’a aidé à monter de toute pièce la personnalité d’ « Apple Murray ». Une musicienne européenne spécialisée des musiques romantiques, qui a choisi la Louisiane comme port d’attache. Je me produis alors de temps en temps sur des pièces de Beethoven, Liszt, Brahms, Tchaïkovski, Prokofiev, … tant d’autres que j’ai parfois eu la chance de voir en personne.  Il m’arrive de m’exporter dans le pays, mais c’est rare. Les voyages et ma « condition » ne font pas bon ménage, car trop de précautions à prendre.

    Photographe pigiste : cette fois, c’est Charlie qui m’a introduit, lui-même journaliste pour un média numérique, mais non moins de bonne tenue. Un gala à couvrir ? Un fait divers sur lequel enquêter ? Une commémoration notoire à couvrir ? Je suis là, avec mon appareil. Après tout, l’œil des vampires a eu des années pour s’affuter.

    Ces deux activités me permettent d’avoir un revenu correct. Je ne suis pas riche, mais j’ai tourné le dos aux caprices de la noblesse depuis mes années dans le manoir De Lange du Massif Central français. Je n’ai besoin de rien, sinon d’un cocon et de discrétion. Quand je ne suis pas sur scène, je ne suis personne. Jusqu’à ce que je décide de jaillir des ténèbres.
  • Caractéristiques de race

    Obténébration
    2
    Métamorphose
    1
    Aliénation
    1

    Cette non-vie est ma punition. Pour avoir pêché, pour avoir succombé à la tentation du diable ; alors Dieu m’a arraché tout ce que j’avais de plus cher. Je n’ai pas eu le choix, mais les années m’ont appris à dompter cette condition aussi sacrée que maudite. Mon sire a fait de moi une combattante, car il avait besoin d’Infants et d’alliés capables de lutter contre les assauts de chasseurs de vampire intraitable. Je sais faire face, je sais tuer, je sais me nourrir, sur qui et quand.

    Mes dons des vampires conviennent à mes ambitions vengeresses. Je travaille surtout ma capacité à me fondre dans la nuit, pour être capable de frapper là où on m’attend le moins, devenir cette mort furtive et silencieuse. C'est le pouvoir que j'ai hérité de mon Sire, celui qu'il m'a personnellement aidé à développer. La métamorphose me vient probablement de ces fameux aïeux métamorphes, dont l'essence a été éveillée en moi par la Vitae. Quant à la manipulation des émotions et de la psyché, c'est on ne peut plus utile dans la poursuite de mes ambitions fratricides.

    Un jour, je les maitriserai toutes à la perfection. Si ce doit être dans 1000 ans, j’attendrais ce qu’il faut pour être en mesure d'assassiner les deux hommes – les deux créatures – qui ont ruiné ma vie. Comme tous les vampires, mes pouvoirs pompent ma force vitale. Pour éviter d’éveiller les foules, j’opte régulièrement pour le sang synthétique, pratique et fade, mais je ne refuse jamais un calice ou une proie bien choisie. Humain, outre, arcaniste… si je peux prendre, je prends.

    Mon sire m’a très tôt appris que l’un des secrets de la longévité des vampires, c’est de savoir s’adapter aux temps qui changent. Ça renforce notre discrétion et ça évite à l’esprit de flétrir sur lui-même. Être en éveil, en apprentissage, constamment. Dompter le temps avant qu’il ne nous dompte ; c’est une façon de repousser la folie. Elle me guette, certes, mais ce précepte fonctionne pour moi. Alors j’utilise tout ce qui se fait, des transports en commun aux téléphones, des ordinateurs aux GPS. Nous autres immortels, on a le temps d’apprendre pour se fondre dans la masse.

    Actuellement, mon Marqué est un homme appelé Charlie. Ça fait un peu plus d'un an, seulement, et il me donne parfois de son sang quand l’envie ou le besoin se faire sentir. Je garde rarement mes Marqués très longtemps : je n’arrive pas vraiment à m’attacher, tout juste à faire temporairement confiance. Généralement, je leur offre une belle mort, dans mes bras. Je termine par sucer  le nectar à même le cœur, c’est là qu’il est le plus exquis. Je ne sais jamais combien de temps ça dure, ça me prend comme ça, comme un besoin de changer.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Depuis 1943, je suis Aliénor Bellovaque dans sa croisade personnelle. Une partie de mon comportement vis-à-vis des autres races est dicté par les manœuvres de celle que je vois comme un modèle.

    A titre personnelle, je voue une aversion toute particulière aux organisations anti-CESS (même si je les crois méprisables), me méfie grandement des arcanistes (l’épisode du Grand Cauchemar a tranché mon opinion) et je n’apprécie naturellement pas les garous. Néanmoins, dans un sens comme dans l’autre, je sais voir au-delà des races : je peux cohabiter avec des thérianthropes qui montrent patte blanche, tout comme mes Némésis sont actuellement deux vampires. Si je le pouvais, je commettrais une Diablerie.

    Je crois que la Révélation elle-même n’a servi à rien de mieux que nous mettre une cible dans le dos ; certains humains nous persécutaient déjà avant que le secret n’éclate. Aujourd'hui, on s'est exposés à plus d'opposants. Qu’importe. On ne peut pas altérer le passé, mais on peut changer l’avenir. J’ai rejoins le clan du chaos parce que les desseins d’Aliénor me parle, parce que je veux détruire cette apparence lisse et sans accroc que veulent maintenir les Essaims. C’est ça la vraie mascarade : de croire que leurs organisations obsolètes et leurs mœurs dépassés aient encore lieu d’exister. C'est un masque, une dorure sur un édifice rongé par la rouille. Je suis bien au fait des tensions en cours et… je saignerais encore autant de détracteurs que nécessaire pour anéantir les chaînes des faux semblants.

  • Singularités
    BONUSContrairement à la norme chez les vampires, je possède quatre « crocs », sur la denture supérieure, au lieu de deux. Deux paires de dents pointues, deux prémolaires croissent avec mes canines, lorsque je le désire. Une anomalie qui me viendrait de la présence de garou dans mes lointains ancêtres. Cette difformité ne m’apporte rien de spéciale, sinon une allure différente qui aurait de quoi ravir un tératologue spécialisé en CESS.
Who am I ?
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Cxq1
Je suisun inventé Blase Neku. VisageKrysten Ritter. Sagesse32. DécouverteC'est un retour ! Présence3-4 fois par semaine j'espère. AvisC'est dense, c'est complet, j'adore ! Crédits Made par moi pour l'instant ou Wild avatar. Mot de la finJ'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 3 Mar - 2:45 (#)

La saveur d'un cœur
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOMai 1800 – Campagne de Southampton, Angleterre

Nos souffles se mêlent encore, alors que l’extase coupable se dissipe lentement dans un silence assourdissant. Je crois que les domestiques n’ont rien entendu – j’espère qu’ils n’ont rien entendu. Car dans ce petit bureau aux bibliothèques vertigineuses et aux tapisseries brodés d’argent, je viens de fauter. Mon regard embué croise celui de mon ami – mon amant –, qui me dévore des yeux. Je perds la tête. François Lavandier est plus jeune que moi, benjamin aventureux d’un baron français en visite dans les ramifications britanniques de sa famille. Celle de mon mari.

Car je suis mariée, depuis des années maintenant. Arthur Blackstone, duc mineur affilié aux grandes familles de Southampton, m’a passé la bague aux doigts en lavant du même coup les dettes effroyables laissées par mes défunts parents. Des comtes ruinés par de mauvais choix, ayant supporté les mauvaises personnes lors des soulèvement irlandais pro-indépendance, à la fin du siècle passé. Et malgré cette union salvatrice et la sincère attention de mon époux à mon égard, j’ai toujours trouvé quelque chose de captivant, de fascinant et… d’irrésistible à son lointain neveu de 20 ans.  

Dans ses yeux, peut-être. Dans son charisme, dans sa voix. Depuis deux ans et notre première rencontre, nous échangions par correspondance secrète. Il me racontait ses ambitions, ses projets, ses voyages. A l’heure où il devrait se trouver compagne, il arpente régulièrement l’Europe, accompagnant le fantasque Louis De Lange, le « baron absent » comme beaucoup se plaise à l’appeler. Cela pour sa discrétion légendaire, la rareté de ses apparitions mondaines et la quasi impossibilité d'entrer dans son cercle proche. Sauf pour François, visiblement.

Et aujourd’hui, le jeune homme est là. Arthur est sorti, appelé par sa vocation altruiste, qui le pousse à soutenir les débats sociaux d’une Angleterre qui se transforme. François a prétexté venir en avance pour voir la magnifique serre de notre jardin, mais… ça nous a échappé. Je ne sais plus quand, ni comment, je me suis perdu dans ses yeux mordorés étincelants de la fougue toute-puissante du bel âge. Je dois être pour lui un trophée, je ne doute pas que sa vie fleurant la frivolité ne trouve plaisir dans les bras d’autres conquêtes. Mais je suis idiote, je m’en fiche.


Septembre 1810 – Campagne de Southampton, Angleterre

Aujourd’hui, j’ai 32 ans. Le ciel m’a béni de deux filles et m’a arraché un garçon en chemin, assassiné par l’effort même de la naissance, l’année précédente. Je me souviens de ce jour ; la lumière crue de l’hiver qui bombardait la chambre et la poudre à canon qui a explosé mes entrailles. J’ai sombré dans ce que les médecins appelaient la « mélancolie », scotchée comme un vilain nuage de pluie au firmament de ma vie. On m’a prescrit du chloral, substance prisée à l’époque pour les maux de l’esprit. Il me plonge dans des états de semi-coma qui me font oublier la souffrance qui me hante. Ça ne dure jamais, et l’atterrissage est chaque fois plus douloureux. Mais c’est ça ou l’asile, et Arthur refuse de m’abandonner.

Mes filles non plus. Hailey et Elizabeth m’ont gardé à flot. Elles ont aujourd’hui 4 et 7 ans, espiègles et intelligentes. « Trop intelligente » comme soupire parfois leur dame de chambre, le monde n’a pas de place pour les femmes malignes, et c’est probablement vrai. Mais Arthur et son anticonformisme maladif les gave de livres et de politique.

Pour m’aider à remonter la pente, j’occupe mes journées à aider en ville. Les évolutions industrielles déstabilisent Southampton, la crise de l’emploi créé la misère et les dispensaires charitables des plus démunis sont saturés. Influencée par l’altruisme de mon époux, je donne de mon temps pour que les galères des autres soient moins pénibles. Peut-être aussi pour tromper l’ennui. Car dans l’oisiveté de mes pensées se terrent les souvenirs d’Adam, mort avant d’avoir connu la vie.

J’ai revu François aussi, à chacun de ses passages en Angleterre. Il ne s’est pas rangé, il s’épanouit bien trop avec le duc absent. Tous les jours, je me promets de lui résister, je m’enhardis de cette résolution pieuse, destinée à préserver mon mariage. Mais dès que je le vois, je cède. Toujours. Comme s’il m’aimantait, un magnétisme irrésistible, coupable, délicieux. Avec lui, je m’amourache comme une de ces stupides adolescentes qui n’ont pas encore appris que l’engagement et les sentiments n’ont rien à voir ; même si moi, j’ai la chance d’aimer Arthur. François, c’est différent. Il est dans ma peau, il habite mon esprit. Une fois, j’ai pensé que je pourrais me saigner pour lui. C’était tellement soudain, tellement absurde, tellement violent, que je lui en ai parlé. Il a ri, puis il m’a dit ce truc mystérieux que je n’ai pas compris tout de suite :

« Ne dis pas ça. Un jour, je pourrais te prendre au mot. »

Après ce jour, il ne m’a plus jamais écrit. Et il n’est pas revenu.


Janvier 1816 – Campagne de Southampton, Angleterre

Arthur est décédé. Le typhus l’a emporté, balayé même. La maladie ronge les strates miséreuses de la société anglaise et à trop plonger dans la foule, il est mort de leurs maux. J’y ai échappé par chance, j’imagine. Plus que le deuil lui-même, j’ai été bouleversée par le chagrin de mes filles. Les pleurs de Hailey ont duré trois jours, intarissables, déchirants. Ceux d’Elizabeth ont duré trois minutes, puis elle s’est murée dans un silence terrifiant pendant des semaines. La dépression est revenue, comme une mauvaise manie. Assommée que j’étais par la succession,  la fortune, les terres à gérer, je me suis vue comme de l’extérieur. Un automate décoloré, un épouvantail pris dans la tempête. Le chloral comme échappatoire, à nouveau, sans aucun moyen de savoir à ce moment les dommages irréversible que je causais à mon cerveau.

J’étais tellement désespérée que j’ai jeté ma fierté au feu, et j’ai écrit une longue lettre à François. Je n’avais aucune idée de ce qu’il était devenu depuis ces six ans et mes cinq correspondances inquiètes laissées sans réponse. J’ai ouvert mon cœur, déballé mes états d’âme, je me suis mise à nue comme l’être vulnérable que j’étais. Je lui racontais la maladie, la souffrance, le décès, le chagrin, la paperasse administrative, Adam, la déprime, mes envies de mourir à mon tour, écrasée par ma propre peine. Et j’ai dit qu’il me manquait.

Un mois plus tard, il était là.


Février 1816 – Campagne de Southampton, Angleterre

Je suis tombé dans ses bras, avec trop peu de retenu. Il est pâle, froid, j’accuse l’hiver et ses bourrasques glaciales. Il m’a tenu jusqu’à ce que je le lâche, puis il m’a guidé dans ma chambre. Ses yeux sont plus hypnotiques que jamais. Je suis au fond d’un gouffre de tristesse, mais je ne peux m’empêcher de sentir ma peau se hérisser. La chair se souvient des ébats passionnels, les souvenirs font le reste.

François m’allonge et me borde comme une enfant. Il me dit que « ça va aller », je pleure encore. Tout se mélange dans ma tête : Adam, Arthur, les filles et le poids de ce quotidien qui m’écrase. La lumière de ses prunelles est différente de d’habitude, je le vois à ce moment. Une excitation nouvelle, qui m’intimide et l’intrigue.

« Est-ce que tu veux que ça s’arrête ? Que tu n’aies plus à souffrir, que ta vie change pour toujours. »

Et j’ai fait une bêtise.

J’ai accepté.
C’est flou dans ma mémoire. Je me souviens de la douleur dans mon cou, de la tête qui me tourne à mesure que le sang quitte mon corps. Je tombe, je tombe. Jusqu’à ce que les pensées s’effacent et que les cauchemars s’étiolent. Avant de sombrer, je distingue une ombre au-dessus de moi. Un homme que je ne connais pas.

*

Mon réveil par contre, je ne l’oublierai jamais. Une souffrance atroce, la gorge sèche, l’impression que chacune de mes fibres est en feu. Un râle méconnaissable m’échappe alors que je m’extirpe de mes draps. Une voix me parle, résonne directement dans ma tête, mais je ne comprends rien. J’ai faim. Une faim inexplicable et inextinguible. Des mains étreignent mon visage, deux billes de charbon me transperce. J’appendrai plus tard qu’il s’agit du baron absent, qu’il est mon « Sire ». A ce moment, il me rassure d’un timbre de basse profonde. Je ne percute plus rien, l’appétit me rend folle. Il me guide vers deux silhouettes inertes emmaillottées dans des vêtements de soie, visages masqués par leurs cheveux de jais. Je me jette sur elles, maladroitement. Mes canines anormalement hypertrophiées par cette soudain pulsion se plantent dans leur gorge que je charcute par inexpérience. Le sang. Son goût est envoûtant, sucré, mais je n’ai pas le temps de le savourer. J’avale, j’avale, j’avale, jusqu’à ce que ma proie s’éteigne dans mes bras et que je passe à la seconde. A peine rassasiée, je marque alors une pause, les pensées plus claires. Je reconnais alors ces pyjamas de soie, et ce grain de beauté sur l’oreille. Fébrile, je découvre le visage de mes victimes… et je pousse un hurlement de bête blessée.

*

« Tu étais malheureuse, je voulais te libérer, t’arracher à ta vie de mortel qui t’ennuie et te fane à petit feu ! Grâce à Louis, c’est possible. Il a accepté de t’intégrer à notre famille ! On pourra rester ensemble, c’est ce que tu voulais, non ? »

Quand il m’a dit ça, ses yeux étaient un peu fou. Fou de possession, de convoitise, comme un gosse à qui on vient d’offrir un jouet.

« Tu me manquais aussi, mais je ne pouvais plus venir te voir au risque de faire une bêtise. Maintenant,  c’est fini tout ça. Tu vas découvrir le monde avec mes yeux et tu verras, tout sera mieux. »

Et pour cela, François m’a fait tué mes filles. Mes propres filles. Je savais que Dieu me punirait un jour de mes péchés, de cet adultère éhonté sous le nez de mon mari. Un homme aimant, dévoué, respectueux, que j’avais eu la chance de connaître. Je me repens désormais. Pour ce plaisir coupable, pour cette faiblesse humaine. Mais c’est trop tard. François et Louis m’ont déracinée, je n’ai d’autre choix que de les suivre.


Juillet 1901 – Massif central, France

La haine ne m’a jamais quittée.
La haine m’a aidé à survivre.
La haine m’a rendue cinglée.

J’ai rejoint Louis De Lange et son clan, une caste fragilisée par les traques musclées d’un groupuscule de chasseurs. Voilà pourquoi il m’a transformée : non pas seulement pour accéder au caprice de François, mais parce qu’il a besoin de soldats, et que j’étais une âme désespérée facilement corruptible. Et désormais, de par son statut vis-à-vis de moi, je ne peux résister à ses ordres directs.

Toutes ces années, pendant lesquelles j’étais formées, j’étais prise dans une toile qui me broyait les intestins. Je rêvais de me venger, de muer mon chagrin en colère suffisamment puissante pour tuer mon ex-amant de mes mains. Mais en même temps, il exerçait toujours sur moi une fascination hypnotique. J’ai eu le temps de comprendre qu’à l’époque, il était Marqué depuis longtemps, ce qui expliquait son charisme irrésistible. Ma faute n’en est pas moins lourde.

Toutes ces années, j’ai tué pour le clan De Lange. J’ai protégé les miens contre nos ennemis humains, trop enragée pour accepter de me faire assassiner. Pas maintenant, pas comme ça. Et cette nuit, j’agis.

Dans le manoir qui nous sert de demeure commune, je me suis tapis dans les ombres, et j’ai attendu. Beaucoup sont de sortie, ils ne renteront que tard, mais je connais les habitudes de François. Je sais quand il reviendra, je sais par où il passera. Mon plan est prêt. Gants de cuir, dague en argent.

Et le voilà.

Je jaillis dès qu’il passe la porte du corridor, dans son dos, et surine à plusieurs reprises, le long de sa colonne vertébrale. Des coups nets, vifs. Pour faire bonne mesure, je l’égorge et le jette à mes pieds. Son sang m’a éclaboussé le visage. Il sent bon, il est chaud.

Chaud ?

Saisie d’un vent de panique, je retourne ma victime et comprend mon erreur avec horreur : le travail de vicissitude encore approximatif sur le visage de son Marqué préféré, Tom. La ressemblance est grossière, maintenant que j’y fais attention ; il m'a berné ! Et je pivote trop tard en entendant un bruissement dans mon dos. Le choc qui me cueille en plein visage manque de me le fracturer et me projette en arrière.

« Je savais que tu finirais par essayer… », il a l’air sincèrement déçu, « pourquoi Myrtle ? Grâce à moi, tu as eu ce que tu voulais ! »
« Tu as tué mes filles… »
« Tu restes bloquée là-dessus, tu ne comprends rien ! Les liens familiaux, l’affection filiale, c’est tellement humain, ça ne concerne pas les gens comme nous ! Détache-toi de tout ça, on est au-dessus de ces conneries. C’est le seul moyen pour que tu arrêtes de souffrir. Le seul ! »

A ce moment, j’ai vrillé. Je me suis jetée sur lui, comme une furie. Il n’a qu’une paire d’année d’Etreinte en plus que moi, mais a toujours été le plus fort de nous deux. Qu’importe, la colère me galvanise. Je le frappe, je le griffe, je le mords, de toute ma haine. Il me rend coup pour coup, plus habile en la matière. Je reprends de la distance, je trébuche, récupère ma dague et repars à l’assaut. D’un geste, il bloque mon bras et le brise. Je hurle. Il attrape alors mon crâne et l’envoie heurter l’un des murs de pierre du manoir.

Craquement.
Trou noir.

*

Je me réveille attachée par une de ces camisoles de sanatorium, allongée dans un caveaux qui empeste la poussière et la moisissure. Je reconnais l’odeur des caves, je sais ce qui s’y passe. Je panique.

« Nononononon… »
« Tu n’aurais pas dû faire ça », gronde la voix de Louis, « et la seule raison pour laquelle je ne te tue pas sur le champ, c’est parce qu’il me l’a demandé. »

Je regarde François, juste à côté de notre maitre. La tête basse, l’air navré, dépité. A croire que la faute vient de moi. Je rêve, non ?

« Tuez-moi, je préfère ! »
« Non. Ce serait bien trop rapide. Je te condamne quelques années. A ton retour parmi nous, on réévaluera ta place dans le clan. »
« NON !»

Le pieu s’est planté si vite dans mon cœur que je n’ai rien senti. Après ça, ma conscience s’est éteinte.


Décembre 1911 – Massif central, France

Camille. C’est le nom de la jeune femme qui m’a fait revenir à moi. Une Marquée, qui m’a mis deux calice à disposition pour me remettre de mon état de torpeur forcée, et de mes blessures. Elle m’a alors expliqué que le clan a quitté le manoir, c’est pour ça que mon réveil a été autorisé. Les derniers membres partiront le lendemain pour de nouvelles terres, plus proche de Paris et d’une branche influente des Lanuit. Je ne suis pas la bienvenue, évidemment, mais je peux toujours tenter de les retrouver si je n’ai pas peur d’être écorchée vive. Ce sont ses mots. François, lui, m’a laissé un simple mot.

« Sache que je t’aime, Myrtle. A ma manière à moi, mais je t’aime quand même, plus que tout. On se reverra. »


Jusqu’en 1943 – Paris, France

Je n’ai pas cherché à retrouver François et Louis, mais ça viendra. Je sens où est mon maître : il a récemment traversé l’Atlantique, direction la Nouvelle-Orléans. Probablement pour rejoindre le noyau des Lanuit exporté aux Etats-Unis. Toutes ces décennies, je suis restée renégat. Dans les années 30, une arcaniste avec qui j’ai partagé un logis reculé – sur une base de protection réciproque – m'a appris que la difformité de mes canines serait dû à la présence de thérianthrope dans mon arbre généalogique. Le sang surnaturel mêlé et dilué dans la plus banale des humanités n’a transmis aucune propriété extraordinaire, mais le vitae qui m’a éveillée a provoqué cette drôle de mutation.

Les guerres humaines qui ravagent l’Europe ont été du pain béni pour chasser mes proies sans faire grand bruit. Je suis toujours poussée par l’envie de vengeance, comme un poison qui me sert de carburant. Je sais qu’un jour, d’une manière ou d’une autre, je viendrai réclamer mon dû.

C’est au cours de mes pérégrinations alimentaires que j’ai croisé la route d’Alienor Bellovaque. Vampire impressionnante, retorse, à la fougue communicative. Je suppose que c’est à cause de ce qu’elle a senti en moi qu’elle m’a fait part d’un choix simple : l’aider dans son entreprise pour faire bouger les lignes, lui vouer allégeance, ou continuer à me nourrir de fantassins usés jusqu'à la corde.

Je ne sais pas si j’ai été ensorcelée par son charisme, si ma haine s’est muée en une volonté brûlante de destruction ou si je vois ce dessein comme une étape pour nuire aux traditionnels Lanuit – et donc à mon sire et son Infant préféré – mais… j’ai accepté sans hésiter.


Année 1971 – L’exil

Le clan des catacombes est défait. La souveraine déchue est poussée à l’exil, loin de la France, loin de l’Europe. Je fais partie des fidèles qui restent, qui bravent l’océan avec elle pour partir à l’assaut des Etats-Unis. Aliénor se fait oublier, et moi avec. Ça m’arrange bien. Elle m’imprègne avec les années, me sert de modèle, parfait ce que Louis avait commencé. Il avait fait de moi une guerrière, prête à combattre pour sa race, Aliénor m’apprend à devenir stratège. Elle musèle mes accès de rage et mes envies de violence, elle nourrit ma patience. Mon aspiration peut s’inclure dans la sienne, il faut juste procéder par étape. Le temps, les immortels n’en manquent pas, et avoir un but m’aide à supporter la ronde incessante des années.

Et avec le temps, je vois sous les apparats lisses et altiers. Sous certains aspects, elle me ressemble. Elle aussi, est au bord d’un précipice ; permanemment aux portes de la démence. Funambule experte, elle maintient l’équilibre. Mais un jour, clac. Elle dansera sur des corps, j’en suis certaine.

La France dans le dos, un pays bien plus vaste s’offre à nous ; et pourtant terriblement fini pour des êtres tels que nous. Je découvre d’autres entités, d’autres créatures, d’autres cultes, d’autres croyances, d’autres saveurs. J’ai arrêté de compter les victimes, légitimes ou non, de ma soif ou de ma colère. Ça m’a joué des tours, comme cette nuit d’automne de 1991, où un garou ursidé m’a littéralement éventré. Je dois ma survie à un coup de chance, l’intervention d’alliés en nombre suffisant pour repousser la bête. Mais ce genre d’échec ne m’arrête pas. Le chloral a définitivement ruiné quelque chose dans mon encéphale, qui me pousse à flirter avec la folie.


Avril 2017 – Shreveport, Louisiane, Etats-Unis

Emménager dans l’épicentre du monde surnaturel depuis la Révélation n’est peut-être pas l’idée la plus lumineuse : les mortels n’ont pas attendu cet événement pour nous traquer. Aujourd’hui, c’est comme avoir démultiplié nos détracteurs potentiels en se mettant une cible sur le front. Qu’importe. Je sens que Louis est là, alors François est certainement dans les parages.

Une nuit de printemps, je m’aventure dans les bois de Mooringsport pour en tester les limites et évaluer les parcelles qui ne sont pas protégées par le triangle de Foi. C’est ainsi qu’ils me sont tombés dessus. Quatre gaillards si jeunes qu'ils ont encore du duvet en guise de moustaches ; trop malhabiles pour me surprendre, mais que je les ai laissé approché par défi. Je suis au courant que parfois, certains des nôtres – et d’autres CESS – sont retrouvés gravement mutilés, ou morts. L’œuvre de ce genre de croquemitaines nocturnes j’imagine. Des monstres pour enfant, et je suis adulte depuis trop longtemps.

« Vous n’êtes pas obligés de faire ça », que je prétends en espérant qu’ils le fassent.

Et ça ne tarde pas. Le premier s’élance, batte de baseball cloutée en main. Trop lent. Je stoppe le coup net et son « arme » reste verrouillée dans ma poigne. D'un geste brusque, je la lui arrache et la jette dans un fourrée. Ensuite, je déploie mon influence aliénante sur lui et l’un de ses pairs. J’exalte leur émotion actuelle. La colère. Et je suis bien placée pour savoir qu’elle rend aveugle.

Le premier pousse un cri animal et tente un crochet que je pare d’un geste vif. Riposte immédiat, je cogne sèchement l’articulation du bras. Le coude se retourne dans un craquement sinistre. Il n’a pas le temps d’éructer que mon poing pulvérise sa cage thoracique et l’éjecte à plusieurs mètres de là. Fou d’une rage surnaturelle, son acolyte se rue sur moi en oubliant toute forme de prudence. Sa lame en argent est maniée grossièrement, inoffensive. Je bloque, désarme, et mes quatre crocs déchirent la chair de sa gorge avec brutalité.  

Une vive douleur me sort de mon instant de délice. Un carreau en bois vient de se ficher au travers de mon bras. Ces gamins sont visiblement équipés, faute d’être expérimentés. Mais la nuit est mon domaine. Les ténèbres avalent la maigre clarté sélène qui pénètre dans cette forêt, et je disparais dans l’obscurité impénétrable. Impossible pour eux, simples mortels, de me voir venir. Je surgis furtivement pour égorger le tireur, lacérant sa jugulaire d’un seul coup mortel. Je bois à grande lampée, je ne savoure même pas, avant de m’enténébrer à nouveau dans mon voile mystique.

Le dernier est toujours le plus malchanceux. C’est celui sur lequel j’ai le temps de décharger ma colère, qui encaisse la rage séculaire qui dort sous ma peau d’albâtre. Lorsque je cesse de m’acharner, il est désarticulé et méconnaissable. Mâchoire brisée, os broyés, peau écharpée. Je contemple le résultat désormais, et il me laisse indifférent. J’extrais de mon bras le projectile qui le transperce et m’éclipse rapidement. Je ne reviendrai plus ici sans bonne raison ; jouer avec le feu ne vaut pas de provoquer un conflit inutile avec des anti. 


Samain 2019 – Shreveport, Louisiane, Etats-Unis

A la base, je suis venu pour l’un de mes « travails ». Une telle fête a besoin de couverture et les médias sont toujours friands de reportage sur les coutumes des surnaturels. J’étais aux premières loges, appareil photo en main, pour immortaliser ce grand moment d’Artemis Edwards. Et puis il y a eu l’attentat.

La hantise a éveillé chez moi des souvenirs enfouis, refoulés, enterrés sous des couches de haine et de rancœur. Adam. Arthur. Le traitement au chloral. Mes filles. Les digues en lâché, tout a volé en éclat. Lorsque j’ai repris conscience, j’étais à plusieurs centaines de mètres de la cérémonie, couverte de sang des pieds à la tête. Le parfum, ordinairement si ravissant, m’a donné la nausée. Sous mes ongles, des lambeaux de chairs ; victimes que j’ai éviscéré à mains nues. Un véritable charnier laissé dans le sillage de ma folie passagère. Une démence endormie, exposée au grand jour.

Je suis rentrée, je me suis lavée, je me suis plongée en Torpeur pendant un mois. Pour oublier. En me réveillant, je me suis jeté sur mon Marqué de l’époque et je l’ai tué. Exsanguination totale. Un repas nécessaire et cathartique. J’en veux aux arcanistes. A mort. Cet épisode me renvoie au monstre que Louis et François ont fait de moi, dès les premiers instants. Et plus que jamais, pour garder le cap, j’ai eu besoin d’Aliénor.


Juillet 2020 – Shreveport, Louisiane, Etats-Unis

J’ai massacré pour Aliénor et son ambition. Notre ambition. Ce plan qu’elle mijotait depuis 2018 et les retrouvailles. Une vague qui a déferlé sur le motel privé de maître, océan carmin qui se répand autour de celle qu’on appelle la reine folle. Sa reine.

La saveur du sang des Arcanistes me restent sur la langue comme un met qui mérite d’être remémoré. Une douce vengeance, aussi, soit-elle indirecte. Le clan du chaos naît, et avec lui, je me rapproche de mon objectif ultime. Quant à Louis et François, je sais qu’ils sont en ville aussi – et je sais qu’ils savent que je le suis également. Une nuit, je suis d'ailleurs persuadée d’avoir été suivie par mon ex-amant. Mais selon les plans de la maîtresse de mon clan, je ne ferai rien de condamnable pour l’instant. Mais François a raison…

On se reverra.  


Octobre 2021 – Shreveport, Louisiane, Etats-Unis

Je me demandais quand ce jour arriverait. Quand je trouverais Louis Lanuit, ex De Lange, dans mon salon. Il n’a pas vraiment changé, si ce n’est qu’il a troqué ses habits du XIXè contre un élégant trois-pièce moderne. Moi, j’ai pris la voie jean et blouson en cuir, chacun sa manière de se fondre dans le décor.

« Tu fais une erreur en t’alliant à elle. »

Dès la première syllabe, j’ai détesté sa pseudo préoccupation gorgée de paternalisme. Et je ne suis plus néophyte, et encore moi nouvelle-née. Son emprise s’est dissoute dans les affres du temps, et je me sens capable de lui tenir tête, même si c’est un jeu dangereux.

« Pourquoi, parce que vous avez peur ? »

Sourire sans joie.

« Tu sais que ce n’est pas vrai et que nous pourrions anéantir votre clan d’anarchiste, si l’Essaim l’autorisait. »
« J’ai hâte de vous voir essayer. »

Je provoque, effrontée. Il me manque une case, de toute façon. A cause de lui et de son chouchou.

« Myrtle, François t’a pardonné et les années m’ont aidé à prendre du recul. Je veux te donner une chance, je peux défendre ton inclusion dans notre clan. Tu n’aurais qu’une chose à faire pour nous, avec notre protection. »

A mon tour de sourire, sincèrement amusée cette fois. Et pour l’effet, j’ai dégainé mes quatre crocs hypertrophiés. L’Infant montre les dents, oui.

« Vous devez être sacrément désespérés pour venir me démarcher, moi. »
« Je voudrais épargner à une de mes Infants une énorme erreur de jeunesse. Je sais ce que tu ressens, je suis passé par là. Et quoiqu’il se soit passé entre nous, on reste lié, pour toujours. »
« Ou jusqu’à ce que je t’arrache le cœur. »  

Un silence tendu nous sépare, jusqu’à ce que Louis capitule d’un soupir.

« L’offre n’a pas encore expiré. Tu sais comment me joindre, si tu changes d’avis. »

Bien sûr, leurs esprits sont liés pour l'éternité.


CHRONOLOGIE
14 septembre 1778Naissance dans la campagne londonienne, fille d’une famille de comtes.

8 juillet 1809Mort de son troisième enfant à la naissance. Myrtle en sera profondément traumatisée et fera ce que les médecins modernes appellent une dépression. Son traitement au chloral ne change rien et au contraire, il causera des dommages irréversibles sur sa santé mental à long terme.

3 janvier 1816Son mari décède du typhus. Elle en est profondément affectée et son état psychologique déjà fragile la pousse à nouveau dans les bras de la dépression.

17 février 1816Date de son Etreinte. Un ancien amant, qui exerçait sur elle un charme particulier (son charisme de marqué), se présente pour la consoler et la « sauver ». Vampire à cette heure, il livre Myrtle à son Sire pour qu’il la transforme aussi. Afin de la déraciner totalement, tous deux poussent la nouvelle-née à se nourrir jusqu’à la mort sur ses deux filles au moment de son réveil. Myrtle ne leur pardonnera jamais cette duperie, mais sans famille et obligée d’obéir à son Sire, elle les suivra.

27 juillet 1901Myrtle tente d’assassiner son co-Infant et échoue. Son Sire la condamne à la torpeur, un pieu plantée dans le cœur.

7 décembre 1911Elle est sortie de sa torpeur par autorisation de son Primogène. Le clan a rallié les Lanuit à Paris, mais elle n’est plus la bienvenue ; elle deviendra donc renégat.

Année 1943Rencontre avec Aliénor. Dès lors, elle se battra à ses côtés, adhérant à sa cause mais, surtout, cherchant à avoir une deuxième chance de commettre son crime interdit.

Année 1971Fuit la France pour les États-Unis en compagnie d’Aliénor et de ses fidèles. Direction les États-Unis.

2 Octobre 1991Un affrontement contre un ours garou tourne mal. Sévèrement blessée, elle est sauvée d’une véritable mort par l’intervention inespérée d’alliés du clan d’Aliénor.

19 avril 2017Récente habitante de Shreveport, Myrtle est attaquée par des anti-CESS dans les bois de Mooringsport. Très largement supérieure, elle massacre la fine équipe et fuit la scène de crime.

Halloween 2019Les événements du grand cauchemar ravive chez elle des souvenirs enfouis qui lui font perdre la raison. Myrtle commet un massacre sauvage, dominée par la Bête. Heureusement, ses victimes feront parties des disparitions balayées sous le tapis par les autorités en place, décidées à étouffer la vérité.

Juillet 2020Participe au coup d’Aliénor sur le Lucky Start motel, massacrant arcanistes par dizaine pour le compte de l’ex souveraine des Catacombe. Elle intègre donc naturellement le clan du chaos.

7 Octobre 2021 Pour la première vois depuis 120 ans, elle se trouve face à son Sire. Celui-ci, désormais membre à part entière du clan Lanuit, lui promet absolution et protection, en échange d’une trahison à l’encontre d’Aliénor. Myrtle tient tête et ne cède pas devant les menaces sous-entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 9:29 (#)

Ouuuh que de bons souvenirs avec ce FC le choix est vraiment top!
De même que la race (c'est bien le seul endroit où je peux écrire ça sans passer pour une grosse raciste)
Et que le clan!

En fait tu as déjà tout compris. Hâte de pouvoir me pencher sur la lecture dans le week-end :hey: :heart2: :heart:

Bienvenue à toi en tout cas ou rebienvenue visiblement :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 10:39 (#)

Mei, garde ta langue de vipère dans ta bouche et constate que cette jeune personne va faire une terrible erreur si elle poursuit sa route avec l'usurpatrice qui te sert d'icone.

Dame Blackstone que serait-il de voir la vérité, de voir à travers le miroir pour comprendre les vraies choses de la non vie ? Avec moi, vous pourriez laisser libre cours à votre soif de vengeance, la colère ne serait plus tue, elle pourrait s'exprimer avec toute la violence que vous avez gardé en vous.

Venez donc voir, osez malgré les dires de cette femme qui vous fait miroiter monts et merveilles qu'il y a encore mieux ailleurs. L'aliénation qui la guette, vous mènera à sa perte, les années ne l'arrange guère surtout avec ce qu'elle subit actuellement.

Mais peut-être que son trône vous intéresserait-il ? Je peux vous y aider... Réflechissez bien et gardez un oeil attentif aux pénombres froides qui hantent les nuits moites de la Louisiane.



Bienvenue ! Et très belle bio que j'ai dévorée avec attention. Je me permets de te contacter par MP car évidemment, il va falloir un lien, néfaste ou bénéfique... à voir :D

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 3 Mar - 11:09 (#)

Salâh Ad-Dîn Amjad a écrit:
Mei, garde ta langue de vipère dans ta bouche et constate que cette jeune personne va faire une terrible erreur si elle poursuit sa route avec l'usurpatrice qui te sert d'icone.

Dame Blackstone que serait-il de voir la vérité, de voir à travers le miroir pour comprendre les vraies choses de la non vie ? Avec moi, vous pourriez laisser libre cours à votre soif de vengeance, la colère ne serait plus tue, elle pourrait s'exprimer avec toute la violence que vous avez gardé en vous.

Venez donc voir, osez malgré les dires de cette femme qui vous fait miroiter monts et merveilles qu'il y a encore mieux ailleurs. L'aliénation qui la guette, vous mènera à sa perte, les années ne l'arrange guère surtout avec ce qu'elle subit actuellement.

Mais peut-être que son trône vous intéresserait-il ? Je peux vous y aider... Réflechissez bien et gardez un oeil attentif aux pénombres froides qui hantent les nuits moites de la Louisiane.



Bienvenue ! Et très belle bio que j'ai dévorée avec attention. Je me permets de te contacter par MP car évidemment, il va falloir un lien, néfaste ou bénéfique... à voir :D



Alors là...
...
On signe où ? :haha: :cachotier:
(kof kof).

Du coup j'ai vu ton MP avant ton message ici, donc je comprends ma méprise par MP, pardonne-moi ahah. Je me suis confusionné parce qu'Aliénor aussi m'a proposé de passer par discord, et ne connaissant pas encore les doubles-comptes de chacun... :facepalm:

En tout cas, merci à tous les deux (la bio n'est pas finie, mais je tenais à poster un bout cette nuit !), et à bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Mar - 16:15 (#)

(re)Bienvenue par ici !

Une cliente potentielle, je suis ravi ! :heart:

Sang de qualité, au Voodoo Cafe ! Approvisionné par le plus grand des vôtres, j'ai nommé... Non, il veut garder son identité secrète. Vivement la suite de la fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Ven 3 Mar - 22:53 (#)

Rebienvenue à priori :dildo:

Ça promet un match très intéressant tout ça, mocassins vs corsaires, je veux compter les points. Autre bon point, elle m'a l'air tout à fait saine et équilibrée comme on les aime, et comme Jake les aime (on attend d'ailleurs le discours là, ça traine).
Précisons tout de même qu'il y a de remarquables vampires de qualité chez les Lanuit, notamment l'effectif venant aussi d'Angleterre. :sisi:

J'espère que tu te plairas longtemps parmi nous en tout cas. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Sam 4 Mar - 1:02 (#)

Ahahah, l'ambiance me plait déjà :hey:

Merci à vous deux :heart: Et si y'a du sang de qualité au Voodoo cafe, je vais devoir le mettre sur ma liste de lieux à voir impérativement ! :P

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 7:56 (#)

La fiche est terminée avant même que je puisse prendre le temps de poster un petit mot, mais quelle rapidité ! :aah:

J'ai dévoré ta fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ce personnage promet beaucoup d'actions et de drames. Et si en plus tu viens mettre de la discorde chez Salah, alors c'est parfait, il a bien besoin d'occupations. :sisi:

Rebienvenue à toi ! J'ai hâte de te voir évoluer en rp. :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 9:21 (#)

Bonjour madame, vous êtes tarée :sisi: mais c'est pas grave ça me dérange pas. Et tant mieux, parce qu'on a un lien tout tracé toutes les deux Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 3978395711 t'auras de mes nouvelles vite eheh

En tous cas bravo pour cette fiche très agréable et fluide à lire, je l'ai dévorée comme ma fille au petit matin Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 2135486406 Du coup quoi de plus à dire que bienvenue encore, bonne validation, et à bientôt en rp, en flood ou entre deux wiz sur la cb Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 13:07 (#)

Madame Blackstone,

En tant que représentant du gouvernement américain, je suis au regret de vous annoncer que votre visa est expiré. Vous allez être reconduite à la frontière et renvoyée expressément dans votre pays du fromage.
Sachez également que nous n’accordons aucune sympathie aux femmes adultères et aux mères infanticides, surtout si la criminelle est une immonde sangsue. Vos accointances sordides avec la reine rouge aggravent votre cas. Nous vous enjoignons donc à quitter votre caveau miteux de Mooringsport, à dire au revoir à vos copains débiles et dégénérés, et fuir vers des contrées lointaines.
Sans coopération de votre part, je vous condamne au bûcher et aux tortures infinies.
Ne reposez jamais en paix.
Veuillez agréer, madame Blackstone, l’expression de nos sentiments peu cordiaux.

Jake Hamilton, digne sénateur de Louisiane


(Bon, en vrai, très belle fiche. J’ai hâte de voir Myrtle en jeu. Alors bienvenue :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Sam 4 Mar - 21:17 (#)

Tyler Frisk a écrit:
La fiche est terminée avant même que je puisse prendre le temps de poster un petit mot, mais quelle rapidité ! :aah:

J'ai dévoré ta fiche, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ce personnage promet beaucoup d'actions et de drames. Et si en plus tu viens mettre de la discorde chez Salah, alors c'est parfait, il a bien besoin d'occupations. :sisi:

Rebienvenue à toi ! J'ai hâte de te voir évoluer en rp. :wii:

Merci beaucoup, c'est gentil :brille: J'ai hâte de venir jouer avec vous aussi !
(Et oui, j'étais grave inspiré, j'ai bien bûcher la fiche en deux jours ahah).

Heidi Janowski a écrit:
Bonjour madame, vous êtes tarée :sisi: mais c'est pas grave ça me dérange pas. Et tant mieux, parce qu'on a un lien tout tracé toutes les deux Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 3978395711 t'auras de mes nouvelles vite eheh

En tous cas bravo pour cette fiche très agréable et fluide à lire, je l'ai dévorée comme ma fille au petit matin Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 2135486406 Du coup quoi de plus à dire que bienvenue encore, bonne validation, et à bientôt en rp, en flood ou entre deux wiz sur la cb Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 2135486406

Je ne suis pas folle !
... pas trop.
Merci aussi ! :heart: Par contre... j'ai bien lu, tu dévores ta fille au petit matin ? :dildo:
(A très bientôt !)

Jake Hamilton a écrit:
Madame Blackstone,

En tant que représentant du gouvernement américain, je suis au regret de vous annoncer que votre visa est expiré. Vous allez être reconduite à la frontière et renvoyée expressément dans votre pays du fromage.
Sachez également que nous n’accordons aucune sympathie aux femmes adultères et aux mères infanticides, surtout si la criminelle est une immonde sangsue. Vos accointances sordides avec la reine rouge aggravent votre cas. Nous vous enjoignons donc à quitter votre caveau miteux de Mooringsport, à dire au revoir à vos copains débiles et dégénérés, et fuir vers des contrées lointaines.
Sans coopération de votre part, je vous condamne au bûcher et aux tortures infinies.
Ne reposez jamais en paix.
Veuillez agréer, madame Blackstone, l’expression de nos sentiments peu cordiaux.

Jake Hamilton, digne sénateur de Louisiane


(Bon, en vrai, très belle fiche. J’ai hâte de voir Myrtle en jeu. Alors bienvenue :heart:)

:aah: :aah: :aah: :aah:

Je vois que l'hospitalité n'est pas la première qualité de ce pays. Mais en même temps, je ne m'attends pas à plus de la part d'un peuple qui a littéralement voler leurs terres aux indigènes.
Tsss
(Et je viens pas du pays du fromage en plus !)

(A bientôt quand même... mais le plus tard possible sans doute ? :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 21:48 (#)

Myrtle Blackstone a écrit:

(Et je viens pas du pays du fromage en plus !)

Effectivement, vos relations avec la garce renégate m'ont perdu un instant. N'y voyez pas offense, mais seulement les signes d'un désintérêt. Par correction, je vous invite donc à rejoindre vos contrées pluvieuses du pudding et de la jelly fluorescente et tremblotante.

Nous nous croiserons uniquement si vous n'avez pas le bon sens d'obéir à mes recommandations. Dans le cas contraire, j'en déduirai que vous êtes sénile ou folle. Ainsi, je serai dans l'obligation de vous placer de force dans un établissement renommé pour accueillir les très très anciens. Tous frais payés. Aliénor y a fait un séjour de trois semaines, et en a été ravie. Voyez cela comme un pèlerinage.
Comme j'ai le soucis du détail, et un goût prononcé pour l'esthétisme, je vous ferai même fabriquer un nouveau dentier, sans les quatre excroissances qui défigurent votre joli minois. Vous pouvez déjà me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 1E5CfUE Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] AoZyjkn Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] KOVXegv Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] WZKlL7H Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] ZfHtADc Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Jq60QrG Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] MaP8TbX

"Before I die alone."

Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 4 Mar - 21:56 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Le premier mot qui m'est venu en tête après avoir lu cette fiche, c'est : maîtrise. Tu savais exactement où aller avec le personnage de Myrtle, et ça s'est senti, dans chacune des grandes étapes de son existence. Je tiens à saluer tout particulièrement l'effort que tu as fait, tant au niveau de la lecture des annexes que pour t'imprégner au mieux du background général et des différentes intrigues. Tu as été très réactif, tu as su t'emparer du lore avec une grande implication, et ce n'est pas quelque chose que les nouveaux membres ont tous tendance à faire. On adore ceux qui osent vraiment s'intégrer dans les trames existantes, et tu as vraiment bien fait. J'ai été marqué par la solidité de Myrtle, par son "réalisme", dans la façon dont elle interagit et se pense en tant que vampire. Elle cultive cette ambivalence typiquement immortelle, entre une créature sans âme et sans pitié et à la fois rongée par un tourment intérieur qu'elle expie comme elle le peut. L'avatar colle lui aussi franchement bien au personnage. J'ai apprécié certaines de tes tournures de phrases et autres images très à-propos et inventives, ton style promet quelques pépites ! Pour moi, c'est un sans faute, et c'est donc sans suspense que je t'ouvre les portes du jeu. Amuse-toi bien, bon retour parmi nous et à très bientôt en RP ! :heart:

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Sam 4 Mar - 22:33 (#)

Jake Hamilton a écrit:
Myrtle Blackstone a écrit:

(Et je viens pas du pays du fromage en plus !)

Effectivement, vos relations avec la garce renégate m'ont perdu un instant. N'y voyez pas offense, mais seulement les signes d'un désintérêt. Par correction, je vous invite donc à rejoindre vos contrées pluvieuses du pudding et de la jelly fluorescente et tremblotante.

Nous nous croiserons uniquement si vous n'avez pas le bon sens d'obéir à mes recommandations. Dans le cas contraire, j'en déduirai que vous êtes sénile ou folle. Ainsi, je serai dans l'obligation de vous placer de force dans un établissement renommé pour accueillir les très très anciens. Tous frais payés. Aliénor y a fait un séjour de trois semaines, et en a été ravie. Voyez cela comme un pèlerinage.
Comme j'ai le soucis du détail, et un goût prononcé pour l'esthétisme, je vous ferai même fabriquer un nouveau dentier, sans les quatre excroissances qui défigurent votre joli minois. Vous pouvez déjà me remercier.

Mais quel odieux personnage :judging:
Je laisse passer pour cette fois, parce que je viens d'arriver, mais... we're not done. On est pas done du tout !


Merci infiniment Eoghan, je le redis ici, ton message me touche sincèrement :heart: A très vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 23:19 (#)

Olala!

Je ne peux m'empêcher de reposter ici maintenant ma lecture terminée.
Je ne prendrais pas la peine de répondre à Salah, nous ne sommes pas tous voués à nous vendre comme la plus banale des prostituées dès le premier message, ni même le second, même si nous pouvons apprécier ses tentatives teintées de lyrisme à la verve presque poétique . Et ne t'en fais pas pour Jake, on finit par s'habituer et bientôt, je te promets que ses mots ne sonneront plus que comme un écho lointain. Tu peux le résumer à un vulgaire acouphène, toute façon, si tu ne cries pas, il ne peut pas se mettre au garde à vous, complexe d'Oedipe toussa toussa

(bisous keur keur sur vous les gars)

Si on m'avait dit que je te recroiserai par ici, je ne l'aurais pas cru, comme quoi, la toile rp n'est finalement pas si vaste. Je ne peux que reprendre les mots de mon premier message, quand ton identité n'était encore qu'une hypothèse, que de bons souvenirs avec ce FC. J'ai parcouru cette fiche avec bonheur et un plaisir non feint.
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ta plume, je ne m'étalerai donc pas davantage ici.

Que tu aies choisi de te lier à Aliénor ne peut que me ravir, je ne crois pas au hasard mais ma foi, il fait parfois divinement les choses. Il est compliqué de se lier à Mei mais de ce que j'ai lu, il est quasiment obligé que l'on se trouve un petit quelque chose et cela me ravit.

Et mes félicitations pour ce sans faute et cette validation.

Au plaisir, vraiment, de te retrouver pour de nouvelles aventures.

Mei (aka un petit bout de Maeve aussi) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Dim 5 Mar - 2:01 (#)

Mei Long a écrit:
Si on m'avait dit que je te recroiserai par ici, je ne l'aurais pas cru, comme quoi, la toile rp n'est finalement pas si vaste.:

Et pourquoi, c'est pas moi qui t'ait filé le lien à la base ? :hum:
Je sais plus ahah.

Dans tous les cas, je résumerais ma réponse à :heart: :heart: :heart:
C'est TROP un plaisir de retrouver ce forum (que je prends déjà mieux le temps de découvrir que mon premier passer) et de te retrouver toi :)

J'ai hâte de faire des 400 (mauvais) coups avec Mei !
Alors bises à elle (et à Maeve, et avec ce fc... à Charlie :cachotier: )
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Medea510
ASHES YOU WILL BE
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Mood10
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Medea211
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Medea212
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Xmas_111
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] JgCo1RY
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] MmicoYd
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Product_11433288h
Someone with nothing to lose can take everything that you have [TERMINÉE] Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Dim 5 Mar - 10:19 (#)

Quelle délicieuse poupée sanguinaire... rebienvenue à toi.
( je déconseille de faire confiance à Mei......)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mar - 16:54 (#)

Avec du retard - et j'en suis navré - je vous souhaite la bienvenue à Shevreport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalez une fiche terminée
» Tobias - Métamorphe à la dérive [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: