Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papy-Daddy Moustache
Jenaro Silva
Jenaro Silva
Papy-Daddy Moustache
BURNING MAN

En un mot : grêlons
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : oups
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023
Crédits : ava @andthesunrisesagain ; signature @awola ; gif @pedropascsl
Dim 5 Fév - 20:56 (#)

Jenaro Silva
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 3Yma0pv
Date et lieu de naissance
Solstice d'hiver, 1716 dans un village de pêcheurs sur la côte Ouest de ce qui était le glorieux Royaume d'Espagne.

Nationalité
Espagnol.

Profession
Nettoyeur.

Lieu d’habitation
Une location sordide à Stoner Hill, près de la Red River.

Situation financière
Quelques investissements savamment réalisés au cours des derniers siècles et son salaire de Nettoyeur suffisent pour que l'ex-corsaire vive décemment.

Sire
James Rochester.

Étreinte
Été 1799.

Disciplines
Vicissitude. Auspex. Obténébration.

Clan
L'allégeance de Jenaro n'appartient qu'à lui-même. Il a cependant travaillé pour divers essaims en Europe et aux États-Unis. Le dernier en date : Billings, Montana.


  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreJenaro Silva n’a de compagnon que lui-même, tous ceux qui l’ont côtoyé vous le diront. Enfant unique, orphelin de père, jeune capitaine d’une frégate corsaire, nettoyeur pour l’Essaim, aucune de ses expériences ne l’a convaincu de l’idéalisme du groupe et du vivre ensemble. Il y préfère la compagnie de la mer, seule constante dans sa longue existence. Trop longue aurait dit sa mère. Madre Maria, qu’aurait-elle pensé de l’homme, puis du vampire, qu’il est devenu au fil des siècles ?

    S’il n’a pas la propension de certains de ses pairs à se repaitre de la violence et de la douleur, les deux font partie intégrante de lui depuis aussi longtemps qu’il n’ose s’en souvenir. Le goût de l’aventure coule depuis trop longtemps dans ses veines pour qu’il tente d’éviter l’une dans l’espoir d’échapper à l’autre. Dans sa vie d’avant – avant l’Étreinte, avant la Nuit – comme dans sa non-vie immortelle, le danger est la seule chose qui l’a toujours fait se sentir vivre. Il l’a toujours poursuivie, maîtresse imprévisible, à dessein ou malgré lui. Ses traits d’esprit et son orgueilleuse ironie lui ont souvent amené, encore jusqu’à aujourd’hui, son lot de mauvaises aventures. « Lo que no mata engorda, Jenaro » (Ce qui ne tue pas te nourrit), c’est ce que lui disait son père. Mais Jenaro n’est jamais repu. Courir après l’Incertitude, c’est sa façon à lui de tromper l’ennui d’une monotone existence exacerbée par la Révélation : il est de ceux qui regardent le passé avec une pointe de regret. Vivre dans l’ombre de l’humanité avait ses charmes.
    Partout, toujours, il recherche ce goût du passé, de l’aventure, du danger, guidé par un sens aiguë de la justice, de SA justice, qu’il exacte sans la moindre culpabilité. Depuis des siècles, ses choix ne sont guidés que par les principes de la guerre de course qu’il a menée de son vivant et ce qu’il reste de la foi catholique de sa mère. Chaque coup porté, il l’estime mérité. Chaque vie n’est retirée que s’il l’estime nécessaire. L’ex-corsaire ne suit que sa propre boussole morale, elle ne lui a que rarement fait défaut.

    Avec sa bonhommie, il peut facilement convaincre, plaire, séduire, tromper. Il en use et abuse pour cacher ses intentions, parvenir à ses fins. Et il y parvient. Toujours. Une cible de Jenaro Silva ne survit jamais bien longtemps. Elle disparaît. Sans éclat, ni débordement. Discret, efficace, il ne laisse aucun soupçon lui coller aux basques que ce soit pour le compte de l’Essaim ou de ses propres cabales solitaires. D’aucun sait que Jenaro ne fera nulle concession, quitte à se mettre dans une position que peu lui envierait. C’est grâce à cette ligne de conduite qu’Aliénor Bellovaque a pu échapper à l’Essaim de Paris dans les années 70 et c’est étonnamment cette même farouche volonté, cette assurance, cette présence d’esprit incorruptible qui lui assurent la confiance de – certains de – ses pairs.

    Sa loyauté est sans égale, il est un allié farouche si les ambitions sont alignées aux siennes. Nettoyeur émérite à Londres puis à Paris, sa ligne de conduite n’est pas pour autant exempte de tout outrage. Plusieurs fois, il a refusé d’appliquer les ordres. Il avait misé gros en choisissant de ne pas tuer Mei Long dans les catacombes de Paris un demi-siècle plus tôt. Cinquante ans plus tard, il s’apprêtait à savoir si le pari en avait valu la peine.

  • UNE NUIT DANS VOTRE PEAU
    Par une magie aussi ancienne qu’oubliée, la nuit insuffle un semblant de vie dans le corps glacé de Jenaro Silva. Mort un instant, conscient le suivant. C’est ainsi que chaque crépuscule débute pour les enfants de Caïn depuis la nuit des temps. A existé une époque à laquelle Jenaro ouvrait les yeux dans la totale obscurité d’un cercueil dans les profondeurs de la ville qui accueillait son corps figé par le temps. Plusieurs siècles plus tard, à Billings, Montana, cette époque est révolue. La technologie – pré- et post-Révélation – ont permis aux vampires d’occuper jusqu’aux penthouses des plus grands gratte-ciels. L’ex-corsaire y trouve son compte. Il apprécie son petit confort : les caves humides et sordides ne sont plus de son âge.

    Au cours des dernières années, Jenaro s’est laissé surprendre par une routine bien huilée. Après une toilette sommaire, l’espagnol part à la recherche de son petit-déjeuner lorsqu’il n’est pas déjà à ses côtés à son réveil. Prédateur faussement débonnaire, il guette dans les sombres allées, à la sortie des bars et des clubs, celui ou celle qui assouvira sa soif immortelle. À une époque où le sang, véritable ou synthétique, est si facilement accessible, le Nettoyeur s’accroche au plaisir de la chasse. Il veut séduire, provoquer, convaincre et obtenir ce qu’il veut. Jamais qu’on ne lui cède sans effort. C’est là la fierté d’un marin espagnol.

    Billings et ses 110 000 habitants, fief du comté de Yellowstone, ne comptent que deux Nettoyeurs. Haut lieu touristique grâce au parc national de Yellowstone, la ville absorbe et vomit des milliers de visiteurs par jour. Chaque nuit ou presque, Jenaro retrouve, tue et dissimule les preuves de ce que l’Essaim ne souhaite pas partager avec le reste de l’humanité. Méthodique, efficace, il catalyse sa Bête en exactant sa justice et celle de l’Essaim.
  • Caractéristiques de race

    Vicissitude
    1
    Auspex
    2
    Obténébration
    2
    Un demi-siècle en tant que Marqué rend sûrement l’Étreinte moins violente, plus abordable. C’est ce que pensait Jenaro à l’été 1799. Il n’a jamais eu aussi tort. S’il est un souvenir qu’il n’oubliera jamais c’est celui-ci. L’intarissable Soif. Boire, boire et ne jamais être rassasié. Passer ses nuits à chercher de quoi, enfin, enfin, satisfaire la Bête, celle qui déchainait ses passions, contrôlait sa nouvelle vie d’immortel. Les dizaines et dizaines de vies mortelles qui ont servi à lui accorder la grandeur caïnite. Carnage, sang, liesse. L’euphorie d’un nouveau corps, plus fort, immuable. Invincible. L’ex-corsaire aurait presque pu céder à sa Bête si ce n’avait été pour son entêtement. Il avait sué sang et eau pour obtenir cette chance d’être la meilleure version de lui-même : plus rapide, plus fort, un prédateur parmi les Hommes.
    Son statut de Marqué l’a plus aidé qui n’aimerait l’admettre. Dans le contrôle de sa Bête tout autant que dans le contrôle de ses pouvoirs. Dix ans après son Étreinte, il contrôle déjà une partie du pouvoir transmis par son Sire : vicissitude. Modifier son apparence physique n’est plus l’effort qu’il a été lorsqu’il n’était qu’humain. Fort de ce constat, c’est vers son second pouvoir qu’il a concentré la plus grande partie de ses efforts pendant près d’un siècle. Contrôler obténébration, les ombres et son apparence physique a fait de lui un espion parfait pour Rochester qui n’a jamais hésité à l’envoyer à travers toute l’Amérique du XIXème siècle dans l’espoir de rallier plus de renégats à son clan dans les Caraïbes.
    Très longtemps, il s’est juste pensé plus compétent, plus instinctif que les autres dans les prouesses inhérentes à sa condition. Odorat, ouïe, vue. Rarement a-t-il croisé chemin avec vampire aux sens plus aiguisés que les siens. Ces espèces de déjà-vu qui l’ont saisi si souvent, il ne les pensait qu’instinctifs. Une dizaine d’années avant la Révélation, à sa grande surprise, il a recommencé à rêver. De brèves images qui s’éveillaient avec lui lorsque la Torpeur le relâchait de son emprise. Auspex. Il ne sait toujours pas contrôler ce nouvel ancien pouvoir mais s’y fie comme un capitaine son gravier.


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Jenaro a passé la deuxième partie du XVIIIème siècle à chercher et étudier les créatures surnaturelles. Apprendre leur existence lui a laissé un goût amer. Il a fait partie de ces hommes arrogants et trop sûrs de lui – une partie de lui qui subsiste encore, même plusieurs centaines d’années plus tard –, de ceux qui se sont longtemps pensés tout en haut de la pyramide alimentaire : il connaissait les terres et maîtrisait les mers et océans, a voyagé à travers le monde et ses colonies. La découverte d’un autre monde, en marge du sien, pour lequel l’humanité n’était qu’une partie de la chaîne alimentaire a secoué jusqu’aux fondations des croyances d’un homme bien trop fier.
    Cette fierté n’a pas disparu, elle a évolué. D’abord en tant que Marqué et, après des années d’attente, en tant qu’immortel. L’ex-corsaire s’est préparé, cinquante ans durant, à revenir au sommet de la pyramide duquel on l’avait si durement chassé. Ni thérianthropes ni manipulateurs de magie ne pourraient se targuer de posséder cette place, non, les vampires leur sont bien supérieurs selon Jenaro.
    Comme beaucoup, l’espagnol a rêvé d’un monde dans lequel il n’aurait plus besoin de se cacher. Un monde qui appartiendrait aux vampires. Depuis la Révélation, son avis a changé. L’élite vampirique s’est laissée spolier. Ce qui avait été un secret bien gardé, une promesse immortelle a été désacralisé par la société contemporaine. Les enfants de Caïn pullulaient, certes, mais à quel prix ? Des humains étaient transformés au gré des envies des plus faibles des vampires, qui eux-mêmes cédaient le privilège de l’Étreinte comme une pute sa douce croupe. L’ancien marin méprisait tous ces nouveaux petits vampires qui n’avaient pas subi le joug de la Mascarade et vivaient désormais comme de pauvres humains, les crocs et la Bête en plus.
    S’il avait rejoint l’Essaim de Londres, puis de Paris, de Billings et de quelques autres, c’était pour deux raisons : un accès quasi direct à toute l’information du monde surnaturel dans chacune de ces régions et l’accès à la catharsis que la chasse des renégats lui offrait.


  • Singularités
    • Jenaro n’a jamais vraiment perdu cet accent espagnol qui fait son charme. Il est tout à fait capable de l’annihiler complètement si nécessaire mais il aime l’effet qu’il fait à chaque fois qu’il ouvre la bouche.
    • Il a gardé les manières de gentleman qui sont de nouveau à la mode ces dernières années sans vraiment tout à fait perdre la misogynie avec laquelle elle allait de paire à l’époque où il était humain.
    • Ex-corsaire de son état, son corps est criblé des cicatrices causées par des lames, des pistolets mais également les longs mois qu’il a passés prisonnier du corsaire anglais Epps.
    • Il a gardé le goût pour la fête et la débauche bien qu’il prenne désormais plus de plaisir pour la première que pour la seconde depuis son Étreinte.
    • Il utilise encore un téléphone à clapet par pure paranoïa. Il craint qu’on l’espionne avec ces nouvelles machines portables qui savent désormais faire tellement plus que téléphoner.
Who am I ?
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 3ldaAXS
Je suisun scénario  :face:  Blase oups. VisagePedro f*****g Pascal Sagesse24 ans. Découverte J'ai aidé à le créer à l'ancienneeeee, là c'est Eo qui m'a ramené (à ses risques et périls  :yuhou: ). Présence1 jour sur 2. AvisNul, il faut tout changer et tout réécrire !!!!  :rekt:  Crédits Giphy, Tumblr @jiimhopper ; @noahreids Mot de la finÇa fait 5 ou 6 ans que j'ai pas écrit sérieusement sur un forum, j'ai perdu 37% de mes capacités intellectuelles et 52% de mon vocabulaire, merci de votre indulgence :brille:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Daddy Moustache
Jenaro Silva
Jenaro Silva
Papy-Daddy Moustache
BURNING MAN

En un mot : grêlons
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : oups
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023
Crédits : ava @andthesunrisesagain ; signature @awola ; gif @pedropascsl
Dim 5 Fév - 21:13 (#)

Pour savoir prier, il faut avoir été marin
L'homme né pour la liberté, sentant qu'on cherche à l'asservir, aime souvent mieux se faire corsaire que de devenir esclave.

BIO« Hijo. Prends soin de ta maman jusqu’à ce que je revienne. »

Il se rappelle. Vaguement. Un visage buriné. Des mains caleuses. L’odeur de l’air marin avant l'aube. Il se rappelle les doigts de Prudencia sur ses épaules, comme si elle voulait broyer ses clavicules avec le bout de ses doigts. Si le petit Jenaro avait levé les yeux pour observer le visage de sa mère, il y aurait vu la même peur abyssale qui baignait ses traits, quelques années plus tard, à chaque fois que son fils quittait la maison, comme son père, pour disparaître en mer des mois durant.

« Niño ! Reviens par ici, cabrón ! »

La cavalcade des pieds nus d’un gamin qui rit aux éclats sont la seule réponse accordée à la victime de cet innocent larcin. Jenaro connaît le port comme sa poche, personne ne l’arrêtera. Le bruit de la course du marchand qu’il vient de spolier s’éteint en quelques secondes à peine. Perché sur les hauteurs du port, il observe le tumulte d’un départ, les miettes d’une défunte miche de pain jonche le tissu abimé de sa chemise. Quelque part dans cette foule de marins, son père, son héros. Les yeux brillants d’admiration, l’enfant regarde le bateau quitter le port aux petites heures du matin – pour la dernière fois.

« Hijo, por favor… Tu sais ce qui est arrivé à ton père… »

Les incessantes suppliques de Prudencia n’entament en rien la résolution de Jenaro. Il n’a aucune appétence ni aucun talent pour les travaux manuels que sa mère voudrait tant qu’il apprenne. Forgeron, charpentier, Madre Maria, elle est prête à lui apprendre la couture si cela veut dire qu’il ne prendra jamais la mer comme son père. La mer lui a tout pris, son mari, son bonheur, et désormais son fils. Le matelot lui promet qu’il reviendra. Sa mère ne répond que par quelques mots murmurés comme une prophétie

« Jusqu’au jour où tu ne reviendras plus ».

+++

À la lumière des bougies d’un bouiboui sordide quelque part dans les Caraïbes, quatre hommes observent un silence de mort autour d’une table branlante. Autour d’eux, la quintessence d’une nuit de corsaire bat son plein. L’alcool coule à flots depuis les douces mains des serveuses, dont les généreux attributs sont grassement complimentés, jusqu’aux gosiers infatigables des corsaires de La Prudencia. Ils fêtent dignement le drapeau blanc levé par deux navires anglais quelques heures auparavant. Alcool, sexe, paris d’argent, chaque vice doit être satisfait avant le lever du jour. La table des quatre hommes penche légèrement sur le côté quand l’un d’eux s’y appuie pour mieux voir ce sur quoi tous leurs regards sont rivés.

« Double 7 » annonce triomphalement une voix.

Le silence tombe à nouveau autour de la table le temps d’une seconde pendant laquelle tout pourrait basculer. Jenaro est aux aguets, une main nonchalamment posée sur sa cuisse, tout près du couteau qui ceint sa taille, l’autre autour d’une bière à mi-chemin vers ses lèvres. C’est une seconde qui dure une heure, dans un silence qui n’en est pas vraiment un. Une seconde au terme de laquelle un sourire fend le visage du corsaire espagnol.

« C’est qu’un putain de jeu cabrón ! »

Ce sont trois hommes autour de la table qui explosent d’un même rire tonitruant tandis que le dernier quitte la table avec humeur. Jenaro regarde leur dernière recrue rejoindre ses pénates la queue entre les jambes et les sourcils si froncés qu’il a déjà dû y creuser des crevasses. Ce gamin est le pire mauvais joueur qu’il n’ait jamais rencontré et, malheureusement pour lui, tout l’équipage prend un malin plaisir à lui faire perdre patience.

« Jenaro ! »

Les derniers vestiges d’un sourire disparaissent lorsqu’il entend son prénom, prononcé par des lèvres tremblantes. Le jeune matelot manque se briser le nez sur la première marche des escaliers quand il redescend à toute allure. Les sourcils froncés et la moue boudeuse ont disparu pour laisser place à une expression affolée, paniquée. L’espagnol se redresse sur ses pieds, un horrible pressentiment l’assaille. Il a déjà son visage gravé sur la rétine avant même que la porte ne s’ouvre sur l’expression cruellement fière de celui qui le traque depuis des mois à travers les mers caribéennes.

« Hijo de puta. »

Tout l’établissement est soudainement silencieux si bien que la voix de Jenaro porte jusqu’à lui, limpide, dégoulinante de fiel. S'adresser à lui laisse un goût amer sur la langue du corsaire espagnol dont il se débarrasse en crachant sur le sol. Dans un même mouvement, il fait un geste discret que tout son équipage saura interpréter. C’est maintenant que prennent fin des mois d’insomnie, d’inquiétude. Au premier sifflement d’une épée tirée de son fourreau, l’enfer s’abattra sur ce petit coin de paradis dans lequel Jenaro s’était pensé à l’abri pour une nuit.

Les ordres du corsaire espagnol ont rarement l’occasion d’être contestés et ce soir, plus que jamais, il a confiance en ces hommes qu'il considère comme sa famille, confiance en leur obéissance et en leur loyauté. Les plus jeunes matelots se rendront au bateau, ainsi que les cuisiniers et les plus vieux membres de l’équipage. Ils prépareront le départ tandis que tous ceux qui savent se battre resteront pour affronter les hommes de Epps. C’est tout ce que Jenaro pouvait faire pour sauver ses hommes et leur honneur de marins. Il n’a aucune certitude qu’ils s’en sortiront ce soir mais au moins auront-ils le choix de partir la tête haute. Ce sont les mots de sa mère qui lui reviennent en premier quand il se lève de son tabouret pour affronter les pirates. « Jusqu’au jour où tu ne reviendras plus. »

La première épée est dégainée par l’un des hommes de Epps. Les cris, le sang, la mort. L’enfer s’est abattu à la lumière des bougies d’un bouiboui sordide quelque part dans les Caraïbes.

+++

« Jenaro. »

Seul. « Jenaro. » Il est seul depuis des semaines, des mois, joder, peut-être même des années pour ce qu’il en sait. Le plic ploc de l’humidité et les hurlements de ses camarades d’infortune seuls rythment ses journées et ses nuits. De ce qu’il sait, il est le dernier. Le dernier de son équipage à être encore vivant. À survivre. Tout espoir n’est pas encore vain pour Jenaro Silva, il attend, patiemment, le moment clé qui lui permettra de s’évader. Il visualise, à chaque fois qu’il ferme les yeux, les horreurs qu’il infligera à Epps, le goût qu’aura la vengeance, la satisfaction de voir la lumière s’éteindre dans les yeux du traître. C’est tout ce qui le fait tenir. La vengeance. « Jenaro ». Alors il attend. C’est bien tout ce qu’il peut se permettre, les tortures et les privations l’ont tant affaibli qu’ouvrir les yeux relève du défi.

Il a prié Dieu. Longtemps. Pas pour lui mais pour sa mère. Pour son équipage. Il a prié Dieu de ne pas le laisser les abandonner, il a prié pour qu’il les protège. S’il avait dû mourir pour leur éviter le même sort, cela aurait été une fin digne du capitaine qu’il avait toujours aspiré à être, qu’il espère avoir été. « Jenaro ! » Il a arrêté de prier quand le dernier vaillant s’est noyé dans son sang, devant ses yeux, sans qu’il ne puisse rien y faire. Les rires des hommes de Epps hantent encore son esprit à chaque fois qu’il tente de grappiller quelques minutes d’un sommeil qui n’a plus rien de réparateur.

Sa cellule est tout juste assez grande pour qu’il puisse tenir allongé sur le sol froid en chien de fusil. Il baigne dans la pisse, la merde et le sang, les siens et ceux de tous les autres qui ont occupé sa place avant lui. L’espagnol ne s’en émeut plus. Tout ce qui compte est de rester en vie. Revoir la lumière du jour. Sortir de l’obscurité. Quelques fois, le doute l’assaille, glace son échine. A-t-il jamais été capitaine ? A-t-il jamais fendu les mers et océans pour l’honneur du royaume d’Espagne et de son roi ? Sont-ce seulement les tribulations fiévreuses d’un esprit tourmenté ? Il ne sait plus. Qui il est, qui il était, qui il sera. « Jenaro, bon sang ! »

Cette voix. Familière. Différente. Cadeau fielleux de son esprit qui sombre vers la folie. La Bellovaque. Elle doit être morte elle aussi. Ils l’ont torturée, comme lui, avec lui, devant lui, jusqu’à ce qu’un jour elle ne revienne plus. Epps. Il le tuera pour elle aussi. « Jenaro ! » Du bruit. Ferraille contre ferraille. Ils viennent le chercher. La lueur des torches vascillant dans l’obscurité est devenue synonyme de cauchemar. Combien de temps va-t-il encore tenir ? Le capitaine – du moins ce qu’il en reste – ne veut pas voir les instruments de sa mort approcher, le sadisme peint sur leurs visages brunis par le soleil, et cette seule pensée le force à soulever les paupières. Il lui faut rassembler toute sa volonté pour se remettre assis. Son honneur, sa fierté n’admet pas qu’il se montre défaitiste.
Ses blessures sont infectées depuis bien trop longtemps, il sait qu’il ne lui reste que quelques jours. Ils sont là. Jenaro relève difficilement la tête. Il carre les épaules autant que sa silhouette rachitique lui permette. Il faut qu’il s’échappe. Il le faut. Son regard brûlant de haine en croise un autre. Familier. Différent. Et le silence se fait. Elle est là. La Tormenta. La Bellovaque.

+++

Billings, Montana

« P-par pitié, par pitié, épargnez-moi… Je vous en supplie, épargnez-moi ! Je vous dirai tout ce que vous voudrez. Tout ! »

L’obscurité qui s’est abattue sur le jeune vampire ne prête aucune attention aux supplications du nouveau-né. Des doigts tremblants s’accrochent à des cheveux blond californien, un beau visage bronzé déformé par la peur convulse en-dessous. Deux grands yeux céruléens cherchent frénétiquement l’auteur du cauchemar dans lequel on l’a plongé. La pure terreur qu’il transmet à Jenaro Silva, nettoyeur de l’Essaim, détonne avec sa plastique stéréotypée : la vingtaine, l’air d’avoir passé son adolescence à surfer sur les plages de Santa Cruz, un sourire effronté qui a dû en faire se pâmer plus d’un. Pourtant rien n’est réel dans cette apparence qui devait être à la mode quinze ans auparavant. Les racines de ses cheveux sont noir charbon et il est certain de ne trouver aucune trace de bronzage sous les vêtements trempés de sueur, de larmes et de sang, aucun ne lui appartenant. Coquet comme il semble l'être, l’Étreinte lui a vraisemblablement été imposée. L’ex-corsaire aurait pu avoir pitié si ce n’avait été pour les abominables crimes dont il s’est rendu coupable au nez et à la barbe de l’Essaim.

« J’ai des informations à monnayer en échange de ma liberté, par pitié… »

Les millenials font de très mauvais vampires selon l’ex-corsaire. Ils sont encore trop humains, trop attachés au monde civil. La plupart n’ont pas vécu sous le joug de la Mascarade plus de quelques années et prêtent plus d’attention et d’importance aux lois humaines qu’aux principes vampiriques. C’est ce qui cause leur perte. S’ils sont très doués pour éviter d’éveiller les soupçons des autorités humaines, ils n’ont pas leur pareil pour s’humilier auprès des CESS et avec eux toute la race vampirique. Ses derniers nettoyages imposés ont tous concernés ces nouveaux vampires immatures et condescendants. C’était presque trop facile.

Jenaro congédie les ombres dans lequel il s’est dissimulé pour mettre fin à la vie immortelle de cinq autres vampires tout aussi jeunes et inconscients que celui qui supplie devant lui. Ce dernier pousse un cri de pucelle en voyant ses camarades de jeu au sol et un autre en découvrant l’identité du vampire qui le toise. Les dernières lueurs d’espoir s’éteignent dans le regard du gamin mais pas son agitation. Les rouages de son cerveau apeuré se mettent en branle et le nettoyeur peut lire sur son visage le moment où il pense trouver sa salvation. Dios mio, même sans l’intervention de Jenaro, il est sûr qu’il n’aurait pas survécu bien plus longtemps. Si faible, si prévisible. En une seconde, l’espagnol est sur lui, une main plongée jusqu’au coude dans sa poitrine, les doigts autour d’un cœur qui bat pour la dernière fois. Il va recueillir son cœur, comme il l’a fait pour les autres. Leur corps brûlera lorsqu’il aura ouvert volets, rideaux et fenêtres et que le soleil se sera levé sur leur carcasse décharnée. Leur cœur, tous récoltés par le Nettoyeur, sera détruit ailleurs avant l’aube. Un hurlement.

« ATTENDEZ ! Il y a une vampire, une Infante de votre Sire. Be-… Bellovaque ! Aliénor Bellovaque. »

Ce nom qui traverse les siècles avec lui. Son pendant féminin, plus chaotique, plus monstrueux. Comment le connaît-il ? Pourquoi maintenant ? Il aurait normalement ignoré le condamné à mort. Il – et ses camarades d’infortune – est coupable sans aucun doute d’avoir assassiné toutes ces gamines sans abri. Il ne mérite ni le bénéfice du doute, ni la clémence du nettoyeur. Dans d’autres circonstances, il l’aurait ignoré, oui. Mais la coïncidence est trop parfaite. Quelques nuits auparavant, il l’a vue. Une brève prémonition lui a montré la Tormenta, nue, brûlée, défigurée dans l’obscurité. Il a d’abord cru à un flashback de cette époque maudite qu’ils avaient partagée malgré eux, sur cette maudite île dans ces maudites geôles. Jusqu’à ce qu’il prête attention à la table bien trop moderne sur laquelle elle était allongée. Ses informateurs n’ont pas encore confirmé ses doutes.

Jenaro s’est arrêté une seconde de trop, le gamin en profite pour confesser tout ce qu’il connaît de l’affaire dans l’espoir d’être gracié. Il lui dit tout et l’espagnol l’écoute, toujours immobile, sa mort au bout des doigts.

Aliénor Bellovaque n’est pas retournée travailler depuis plusieurs jours.
Rumeur est qu'elle est à Paris pour le compte du travail mais à Paris, personne ne l’a vue.
C’est tout ce qu’il sait.

« Vous allez me l-… » Deux yeux incrédules observent la main de l’Accompli et le muscle humide qui y repose. Le corps du nouveau-né s’affale avec un bruit sourd.

+++

Le vampire ressent la pression de l’aube comme une chape de plomb sur ses épaules alors qu’il referme la porte de son miteux appartement derrière lui. Les renégats sont morts, leur corps offert au soleil qu’il n’a plus vu depuis si longtemps. Depuis les Caraïbes. Le faible jet d’eau de sa douche emporte tout avec lui dans le siphon, à l’exception ce qu’il a appris cette nuit. Aliénor aurait disparu. Qu’en est-il de Mei ? C’est lui qui l’a sortie de sa Torpeur, lui qui l’a expédiée à Aliénor sans un mot ni une explication. Il a pensé qu’un Shreveport post-Révélation, aux côtés de la Française, serait le meilleur endroit pour la cacher, monstre parmi les monstres, pour lui apprendre à – enfin – contrôler la Bête. Il ne l’a pas aperçue dans sa brève entrevue du présent ou du futur, il contrôle encore mal cette nouvelle manifestation de son pouvoir. Le nouveau-né n’a pas mentionné son nom. Rassurement et interrogations désormais subsistent.

Le téléphone sonne, seulement quelques minutes avant l’aube, alors qu’il s’apprête à s’abandonner aux bras de l’intransigeante Torpeur pour la journée. La conversation est courte, déterminante. Alarmante. C’est Orhan qui confirme tous ses doutes. Aliénor a disparu, laissant Mei sans garde-fou. La colère noie la pointe d’inquiétude qu’il ignore sciemment.

La mort d’Aliénor Bellovaque a déjà le nom de Jenaro Silva gravé. Il est hors de question qu’elle lui échappe, qu’elle l’abandonne sans avoir payé pour sa cupidité.

Shreveport. S’il veut des réponses, c’est à Shreveport qu’il les trouvera.


CHRONOLOGIE

1716Naissance sur la côte ouest espagnole d'un père marin.

1739-1749Il rencontre Aliénor, fille d’armateur. D’abord circonspect, elle finit par gagner son respect. Ils se lient d’amitié et naviguent ensemble jusqu’à la mort du père Bellovaque qui achève de briser les liens déjà rendus fragiles par la confession amoureuse de celle qu’il appelle affectueusement la Tormenta (la tempête en espagnol).

1745Capitaine de son propre vaisseau, La Prudencia, Jenaro consent à s’allier à d’autres armateurs et capitaines de royaumes et nations rivaux – dont Aliénor – avec ce qu’ils ont appelé le « Pacte des Neuf », sorte de concorde et d'alliance tacite et dissimulée à leurs souverains respectifs.

1747-1748Conor Epps prend le drapeau noir et rompt le Pacte des Neuf. Il est dénoncé par les huit autres partis. Le britannique se lance à leurs trousses pour réclamer réparations. Jenaro est kidnappé dans les Caraïbes et fait prisonnier sur l’Ile de Mona.

1750-1751Aliénor, désormais vampire, le sauve d’une mort certaine. Il rejoint le clan de son Sire, James Rochester, et découvre tout un pan de la réalité qui a été dissimulé aux humains depuis l’aube de l’éternité. Il ne cache pas son fiel vis-à-vis de la Bellovaque. L’ancien corsaire lui reproche les dérives de Epps et la tient pour responsable de toutes ces morts.

1752Il se laisse marquer par Rochester par jalousie pour Aliénor. Il rêve de pouvoir, de puissance, d’éternité. Rêve de ne plus avoir peur.

1757Sa mère décède seule dans leur petit village espagnol sans savoir que son fils est encore vivant. Par crainte d’être repéré, par honte d’affronter les familles de son équipage dont il est le seul survivant, il ne revient pas au royaume d’Espagne pour l’enterrer. Il s’en voudra jusqu’à présent.

2e partie du XVIIIe siècleIl devient le lieutenant humain de James Rochester. Bien qu’en désaccord avec certains des principes du clan renégat, il compte bien s’acquitter de sa dette et obtenir l’immortalité.

1799Bellovaque et Rochester ne s’entendent plus. Jenaro en profite pour convaincre le Sire de l’Étreindre. Celui-ci finit par accepter. Il devient son successeur.

1812Jenaro profite du tumulte créé par la Conquête de l’Ouest aux États-Unis pour fédérer des vampires délogés. Il fait de même en Amérique Latine, en plein conflit avec les royaumes d’Espagne et du Portugal pour prendre leur indépendance vis-à-vis des deux empires coloniaux. Il se tisse un réseau d’immortels pour servir ses propres ambitions, doucement mais sûrement.

1893Son Sire meurt dans des circonstances étranges et Aliénor disparaît. Le lien est trop facile à tisser dans la tête de Jenaro. Il tente de se lancer à sa recherche grâce à son réseau mais perd rapidement sa trace. Sans Sire, sans clan à diriger, il erre à la recherche d’un nouveau but sans jamais oublier de tendre l’oreille concernant la Tormenta.

1925Revenu définitivement en Europe après trois décennies à voyager à travers un monde bien plus vaste qu’il n’aurait jamais cru voir, l’ancien corsaire retourne en Espagne par nostalgie. Profondément choqué par ce pays qu’il ne reconnaît plus, il se réfugie à Londres. Il y accepte la fonction de Nettoyeur.

1939-1945Jenaro observe avec désintérêt la Seconde Guerre Mondiale déchirer l’Europe. Il entend parler d’une vampire qu’il pense être Aliénor et s’installe en France dans le but de la retrouver.

1970Il lui faudra presque un quart de siècle pour la retrouver. Il démantèle le royaume souterrain de celle qui se fait appeler la Reine Rouge. Presque deux cents ans se sont écoulés depuis qu’elle a fui, les retrouvailles ne se passent en rien comme l’avait maintes fois imaginé Jenaro.
1971Il rencontre Mei et, pour une raison qu’il laisse encore lui échapper, accepte de lui offrir une chance à la demande d’Aliénor.

1999Malgré leurs efforts combinés, Mei est un danger pour elle-même et le secret de toute leur race. Elle accepte d’être plongée dans la Torpeur. Les chemins des deux anciens corsaires se séparent.

2019La Révélation a eu lieu plus de dix ans auparavant. Le monde entier sait désormais que les vampires, loups-garons et autres mythes et légendes existent. Il prend, seul, la décision de réveiller Mei et l’envoie rejoindre Aliénor qu’il sait être à Shreveport.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 23:00 (#)

Monsieur Silva, votre droit de séjour sur le territoire américain vous est refusé. Reprenez la mer, arpentez les océans les plus dangereux, et profitez du soleil pour prendre quelques couleurs.
Shreveport doit redorer son blason, et refuse dorénavant les engeances putrides de Satan. N'y voyez rien de personnel, évidemment.
Je vous débarrasse de la Tormenta Bellovaque, vous rend votre chinoise sadique, et vous enjoins à repartir d'où vous venez. En Enfer, si possible.
Salutations.

(Bon en vrai, l'histoire m'a tenue en haleine. C'est magnifiquement écrit. Si c'est cela 37% des capacités intellectuelles et 52% du vocabulaire, alors j'en veux bien la moitié. Le personnage semble lourd de secrets et de drama, j'ai hâte de le lire en jeu. Tu sembles déjà connaître la maison, alors bon emménagement  :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 7:25 (#)

Bienvenue à toi ! 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 4016032338

Eh bien, sacré pesonnage que tu as là. Toutes ces histoires entre toi, Aliénor et Mei promettent d'être intéressantes. Et comme dit Jake, très belle histoire. J'ai hâte de lire la suite.

Bon courage pour la fin de la rédaction. :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 10:48 (#)

Eh bah eh bah, encore un personnage bienveillant et sain d'esprit comme on les aime. Vivement que Jenaro mette le feu aux poudres que les hurluberlus du chaos sèment depuis aussi longtemps, ils méritent bien un taquet derrière les oreilles :dildo:
Je me joins à mes petits camarades au dessus (une fois n'est pas coutume) : c'est un personnage qui promet, et ta plume en annonce clairement la couleur.

Bon courage pour la fin de la rédaction :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 13:48 (#)

Jake Hamilton a écrit:
Monsieur Silva, votre droit de séjour sur le territoire américain vous est refusé. Reprenez la mer, arpentez les océans les plus dangereux, et profitez du soleil pour prendre quelques couleurs.
Shreveport doit redorer son blason, et refuse dorénavant les engeances putrides de Satan. N'y voyez rien de personnel, évidemment.
Je vous débarrasse de la Tormenta Bellovaque, vous rend votre chinoise sadique, et vous enjoins à repartir d'où vous venez. En Enfer, si possible.
Salutations.

:rekt: :rekt: :rekt: :rekt: :rekt:
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda T87q3A0

Pour la troisième fois au moins...

WELCOOOOOOOOOOOOME :heart: :yuhou: :moh: :TT: :keur: 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 4205880712 :god: :fuckyeah: 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 2135486406 :love: :love2: :lick2: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

J'ai enfin pu lire ta fiche et Dios Mio quel régal. Je me suis laissée emporter et ai tout dévoré d'une traite. Quelle plume!
J'ai vraiment hâte que Jenaro débarque (Mei beaucoup moins mais quand même un peu) et je réserve déjà un sujet dès que tu seras validé.

Je ne suis qu'enthousiasme et excitation pour toutes les nouveautés que cela va apporter en jeu.

Et puis,

PAPA ET MAMAN SONT RÉUNIS :moh: :moh: :moh:

100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Stressed-family-guy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 16:14 (#)

Eh bien voici qui est très intéressant. Si vous souhaitez voir disparaître cette mégère de Bellovaque, contactez moi. C'est avec plaisir que je serais votre ombre. Au plaisir de faire votre connaissance tant que cela reste pour une discussion...


Tout comme les autres, je me suis laissé happer par cette narration immersive ! Cette plume promet bien des choses et j'ai hâte de voir comment tout ça va prendre forme.

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Medea510
ASHES YOU WILL BE
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Mood10
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Medea211
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Medea212
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Xmas_111
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda JgCo1RY
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda MmicoYd
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Product_11433288h
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Lun 6 Fév - 19:42 (#)

Ce personnage promet tellement. J'ai hâte de le voir en jeu.
Il annonce des intrigues de fou et un bon coup de pied dans les rapports entre les clans vampiriques
( et Pedro Pascal! Ce choix!)

Je suis sûre que tu va occuper  @Mei Long elle n'aura plus une seule minute pour autre chose que ton retour :heart: :heart: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 20:50 (#)

Medea Comucci a écrit:


Je suis sûre que tu va occuper  @Mei Long elle n'aura plus une seule minute pour autre chose que ton retour :heart: :heart: :haha:

Je te vois toi :judging:
Va tapiner plus loin :taggle:
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Daddy Moustache
Jenaro Silva
Jenaro Silva
Papy-Daddy Moustache
BURNING MAN

En un mot : grêlons
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : oups
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023
Crédits : ava @andthesunrisesagain ; signature @awola ; gif @pedropascsl
Mar 7 Fév - 16:56 (#)

Omg you guys merci beaucoup à tous pour l'accueil et les compliments, ça fait vraiment vraiment chaud au coeur !!! :keur: :keur:

chui trop contente d'être de retour surtout avec un personnage comme Jenaro qui sera, je l'espère, à la hauteur de vos attentes et de la réputation daddiesque de Pedro Pascal :diego:

J'vois que la Tormenta a pas mal d'ennemis en ville (hein Salah et Jake :face:), ça va être compliqué de savoir qui a voulu lui faire la misère en secret hihihi

Quant à Mei, langage jeune fille !!!!! Ou ça va barder !!!! Et bien sûr qu'Aliénor et toi avez la priorité sur les rps :heart: , je vais vite vite terminer ma fiche pour que Jenaro pose enfin le pied à Shreveport, couteau entre les dents :yeah:

Ci-contre, une vidéo de Jenaro à la prochaine soirée de Noël organisée par la mairie de Shreveport : you offer warm welcome, me give content good
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 18:01 (#)

Ce qu’il y a de pénible avec les vieux, c’est qu’ils sont durs de la feuille et lents à la détente.
Remets ton sonotone papy!
Qu’est ce que tu n’as pas compris dans la phrase « votre droit de séjour sur le territoire américain vous est refusé. »?
Bon, si le plan est de détruire l’ennemi juré d’Alienor, à savoir Salah (celui qui fait des créneaux en chameau) et sa clique de débiles, alors j’accorderai un droit de passage temporaire dans notre belle ville.
Attention papy avec ton couteau, déjà tu pourrais te couper, et ensuite à ton âge, c’est plutôt cuillère pour la purée. (Voilà longtemps que les chicots se sont faits la malle.). Mémé-Mei viendra te donner la becquée, après son bingo dans l’espace gériatrie.

(Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 18:04 (#)

Bienvenue dans la charmante ville de Shreveport. Super fiche que je voie là, j'espère qu'on pourra se faire un petit lien sympa pour semer la zizanie :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Sam 11 Fév - 19:13 (#)

Bienvenue, ou rebienvenue parait-il. :wtf:

J'arrive après l'ovation, mais voilà, je tiens que c'est super cool à lire et que ça promet du sang et des larmes sympathiques. Tant de dramas à venir, tant de vampires, tant de moustaches.
Je m'arrête sur la moustache, parce que quand même, Pedro Pascal c'est quand même THE moustache qui vous réconcilie avec la moustache. :sisi:

Hâte de lire suite des aventures, et bonne moustache à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 21:00 (#)

*coup de canne à Jake et lui fait manger un caillou* n'écoute pas ce politicien véreux, BIENVENUE JENARO :moh:

Le peu que j'ai lu de ta fiche m'a passionnée (je me réserve la suite et fin pour quand j'aurais dormi quelques heures), mais omg quel personnage intéressant ! Tu vas avoir du boulot à Shreveport je le crains, je vois arriver le burn-out surnaturel :arrow:

Bon par contre Alienor a besoin de soutien. Beaucoup. Donc sois gentil avec elle, cordialement bisous :brille: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 23:10 (#)

Evangeline O'Callaghan a écrit:

*coup de canne à Jake et lui fait manger un caillou*

Bon par contre Alienor a besoin de soutien. Beaucoup.

Pour rester dans la même lignée que mon message précédent, je dirais que pour le soutien, il n’y a rien de mieux qu’une canne. Qu’attendez-vous, Evangeline, pour lui donner la vôtre, au lieu de me frapper avec?

Et comme la vieille harpie d’Alienor semble, à en lire la fiche de notre cher Jenaro, souvent perdue, disparue ou égarée, je propose pour elle un tracker GPS pour personnes âgées +++
Retrouve-ta-mémère.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda OGUkIML 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 4q8vfGT 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda FASlTSW 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda UByGHjO 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 9KgtXIf 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 7iJSCrv 100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

100% † Jenaro Silva † Lo que no mata engorda BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 23 Fév - 0:22 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Allez... Je sors Aliénor, pour la peine. :perv:
Pfiolala. Cette fiche. Déjà, je ne m'attendais pas à ce que le personnage soit vraiment joué un jour. Ca fait tellement longtemps qu'il dort dans un coin, Jenaro, mais jamais très loin de nos têtes, à Mei et moi. Comme j'ai eu souvent la chance de le voir, c'est toujours pile au bon moment, pile le bon joueur, la bonne joueuse, qui débarque pour ravir un scénario et l'habiter d'une plume taillée à sa mesure. C'est exactement ce que tu as fait pour lui. Je suis tellement content de te voir revenir parmi nous (à la maison, quoi, hein), et avec ce personnage. Tu l'as totalement compris, et bordel, quand j'y pense, il te va si bien que je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas venu chougner plus tôt pour te le foutre dans les bras. Merci pour ce moment de lecture qui était vraiment très agréable. Je me rappelais d'une écriture assez juste, simple mais qui va droit au but, et qui sait user d'images parlantes, de scènes qui marquent, pile comme il faut. Tu as réussi ton pari haut la main, et j'espère que ça te servira de leçon et à arrêter de stresser pour R. :eyes: Je n'ai rien à redire. Personnage respecté, et grands RPs comme promesse à venir.

Re-bienvenue chez toi et à très vite pour la suite. :heart: :thuglife:


Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Papy-Daddy Moustache
Jenaro Silva
Jenaro Silva
Papy-Daddy Moustache
BURNING MAN

En un mot : grêlons
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : oups
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023
Crédits : ava @andthesunrisesagain ; signature @awola ; gif @pedropascsl
Ven 24 Fév - 11:59 (#)

AAAAHHHHHH MERCI je suis ravieeeee j'ai hâte de jouer Jenaro à Shreveport avec ses gros sabots, see you soon you guys et encore merci pour votre accueil :brille: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the storm's past | Jenaro
» L'Archipel des hérétiques • Jenaro
» The Gathering Storm • Mei ¤ Jenaro
» I didn't expect you - Jenaro - Blanche
» piacere della collaborazione ~Jenaro~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: