Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Scénario de May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Marineige
Invité
Mar 31 Jan - 21:46 (#)

Bonjour à tous !

Et plus particulièrement à RHYS ARCHOS pour le scénario de May que je viens de lire. Omg! Quel perso!!! Je suis très très tentée pour plein de raisons...Je dois maturer la chose cependant car l'envergure de tout ce qui est écrit ainsi que toutes les connaissances de May, entre autres! me paraissent colossales xD. J'adore les possibilités infinies de ce scénario et la profondeur qui en découlerait, entre mille et une autres "choses". Bon, bref.

J'aurai besoin de savoir: le forum ne va pas fermer dans 6 mois genre? Car de cela, je n'en peux plus ^^.

Le système de points qui permet l'évolution d'un perso: euh comme je me fiche un peu, beaucoup, passionnément des points xd, est ce à dire que sans les utiliser, le personnage stagnerait ou serait bloqué ? Certains forums fonctionnent ainsi. C'est rhédibitoire pour ma pomme ^^.

Votre forum est très très chouette !
Merci tout plein et plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 22:02 (#)

Tout d'abord, bienvenue à toi, Marineige.

Je me permets de tagguer @Rhys Archos et @Kaidan Archos qui attendent May avec impatience.
Il est vrai que c'est un personnage très intéressant, qui n'a encore jamais été tenté. Très bon choix :heart:

Les points permettent quelques possibilités secondaires (création de scénarios, évolution du pouvoir... ect). Cela dit, il n'est pas obligatoire de les utiliser. Ils ne bloqueront aucunement le personnage (qui évoluera bien davantage au gré de ses rencontres, et des épreuves qu'il traverse). Etant donné l'expérience de May, il est peu probable que son pouvoir évolue encore, de toute façon.

Je te souhaite de te plaire avec May et avec nous.
A bientôt, je l'espère :heart: :heart: :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marineige
Invité
Mar 31 Jan - 22:15 (#)

Oh! C'est super gentil de répondre aussi vite! Ok pour les points.

Oui, me doute que pour May c'est bon, sinon elle muterait en déesse toute puissante là mdr.

Suis au bord du chaudron...J'me laisse la nuit pour réfléchir avec mon neurone, avant de plonger :mouton:

Merci! Scénario de May 751802546
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 22:20 (#)

Eh bien, je fais un bisou sur le neurone, et lui offre un cookie, histoire de le soudoyer.

D'ici demain, les deux bestioles Archos auront peut-être daigné laisser leur empreinte par ici.

Bonne nuit méditative Scénario de May 751802546
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Scénario de May ITyQW0C Scénario de May Hsq1vAQ
Scénario de May GCVSGRo Scénario de May E6Ee1DL
Scénario de May 3kUbKvN Scénario de May XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Scénario de May 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Scénario de May Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Scénario de May Tenor
Scénario de May 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Scénario de May Sl0vXfE

Scénario de May DKLcAHw

Scénario de May J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mar 31 Jan - 22:48 (#)

Jake Hamilton a écrit:

D'ici demain, les deux bestioles Archos auront peut-être daigné laisser leur empreinte par ici.

Bestioles Archos ? :quoi:

Dans tous les cas, bon bah, que tu sois fan de ce scénario, c’est nettement un signe. :gogorage: En plus que ce perso est prêt à débarquer en tout temps sur le forum ( elle est une personne importante dans la vie de Kaidan, et de Rhys, mais nettement, Kaidan, il pense souvent a elle. ) parce qu’on a laissé flou ce qu’elle fait « en ce moment » et ça, c’est l’pied ! Tu peux imaginer ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux !

Ça te met en lien avec la totalité de la famille Archos ( fait toi plaisir en regardant notre arbre généalogique si ce n’est pas déjà fait - Juste ici ) et de plus, Elle est une chaman puissante, proche des métamorphes, en lien avec les MRU ( qui sont une autre version du PASUA - Les régulateurs de supernaturel, si ont veut ! XD ).

LES OPPORTUNITÉS DE RP ET DE LIENS SONT QUANTIQUES :yeah:

Bref,  @Rhys Archos et moi même avons crée ce perso. Quand tu auras mijoté le tout, fais nous signe, on t’ajoute sur Discord et on discute de tout ça en groupe ! On te feras une classe avancée sur les Métamorphes les plus cool du forum ( :sisi: ) et on pourra répondre précisément à toutes tes questions.

L’autre humain, à répondu à tes questions pour l’histoire des points XP. C’est donc pas vraiment des points d’expériences de ton personnage mais juste des points de rp et de flood pour dépenser, si tu en a envie, pour ton perso sur le forum ! :heart:

:lovecat:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Scénario de May S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Scénario de May Fdel
Scénario de May Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 31 Jan - 22:59 (#)

Bonsoér :lovecat:

J'appuie ce que disent Kaidan et Jake, les points, bon, tu en fais ce que tu veux, tu peux faire des évos avec si tu veux bien sûr mais on assume complètement que deux personnages puissent être totalement inégaux en termes de puissance ou de progression : tu peux faire un humain clochard ou un vieux vampire de 700 ans, y a pas de quotas, ou quoi ni même de "tu trouves le moindre objet en jeu faut l'acheter avec des points" nah. Ce qui compte, c'est qu'à la création tu aimes bien ce que tu as fait et qu'ensuite quoi que tu fasses les évo soit cohérentes (la magie s'apprend pas en deux mois par ex). Et de toutes façons on n'a jamais chipoté tant que les gens proposent des trucs intéressants.

Aussi, comme dit Dana, on a fait au max pour que le perso ait des pistes de plein de trucs à raconter, mais faut pas hésiter à rajouter ta couche si t'as des idées, à modifier des trucs, etc... Le but, c'est avant tout que quelqu'un aime jouer un perso plutôt que d'imposer absolument des machins.

(oui, je lui parle comme si elle avait déjà commencé sa fiche, yakoi les autres :quoi: )

Ceci étant dit,

OMG Scénario de May 2474394479 Scénario de May 2358865158 Scénario de May 3723970688 :frog: Scénario de May 2419985714

Ce scénario je l'aime tellement, il est tellement cool, tellement pipou, tellement grand-mère va te botter le cul, oh là là Scénario de May 2135486406.

Prends évidemment ton temps, réfléchis, tout ce que tu veux, mais en tout cas nous on t'aime déjà :golmut: .

J'ai moins de race que Kaidan et je laisse mon discord direct ici, paf, pas de pression : Renard#6267, n'hésite po :sourcil:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 8:47 (#)

Bonjour :haha:

Je n'ai rien de particulier à ajouter, je tiens juste à te faire un coucou et sache qu'on est toujours ravis d'avoir des nouveaux venus. On trouvera sans mal des liens à te proposer. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WEREScénario de May 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Scénario de May Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Scénario de May D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Mer 1 Fév - 9:33 (#)

Alors je me joins à mon pote Ty et j'espère que la nuit a porté positivement ses fruits.

Sache qu'on t'attend avec impatience avec pleins d'idées à te proposer. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Scénario de May Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Scénario de May Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mer 1 Fév - 11:07 (#)

Oh oui une chaman Scénario de May 2135486406
Viens jouer avec nous. Même si Rhys est insupportable, tu auras d'autres liens t'en fais pas :sisi: (patapé Rhys jotem)
On attend ta fiche là. Dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marineige
Invité
Mer 1 Fév - 12:35 (#)

Re!

Ben merci pour tous ces messages trop mimis!  :heart:  Comment résister à un bisou sur la cellule là, un cookie et pis d'autres trucs? ^^ Je vais poster ma fiche oe oe, le temps d'écrire un peu tout de même une ébauche ( très succinte pour le moment xD ) et de me projeter dans la vie de May :cachotier: Toute façon si ça va pas, ben vous me virerez et pis c'est tout! (Mais j'vous lancerai un sort avant de disparaître  :haha: )

Je filerai mon didi en mp, ça sera plus simple yep si j'ai des questions.

MERCI à tous! :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario
» Petite question sur un scénario

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: