Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Petite question (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
gommeamacher
Invité
Dim 25 Sep - 17:10 (#)

Bonjour à vous :thuglife:

Ça fait plus d'une année que moi et ma copine n'avons pas rp (bien qu'on en fait depuis près de 20 ans Petite question (: 808037838 ) et ça nous manque beaucoup. On a un petit bébé qui occupe beaucoup de notre temps alors, nous cherchons un petit forum sur lequel rp lorsque nous avons un peu de temps de libre :aww: Votre forum nous intéresse beaucoup et nous sommes en brainstorming sur l'histoire de nos personnages. De ce fait, nous avions quelques petites questions :moh:

Nous aurions aimé jouer à la base deux humains, mais aimerions dans le futur qu'ils deviennent des « outres ». Notre idée serait qu'ils aillent un accident de voiture qui les envoient tout droit dans un petit lac (où l'eau serait contaminé par quelque chose de magique) qui leurs donneraient leurs pouvoirs. Ainsi, avant de travailler notre histoire, on aimerait savoir si l'idée est bel et bien réalisable selon le concept de votre forum ? meh :cachotier:

Si c'est possible, on aimerait bien réserver nos avatars : Skylar Astin & Victoria Pedretti. Sinon, c'est pas bien grave :lala: On va faire de notre mieux pour la création de notre fiche, vu que notre bébé est enrhumé c'est dernier temps et c'est pas toujours évident Petite question (: 2135486406

Brefouille, merci à l'avance pour vos réponses et hâte de vous rejoindre :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 18:07 (#)

Hello o/

Bon, je vais commencer par dire que je suis pas du tout apte à donner une réponse à votre question. CEPENDANT : eh bah, bienvenue (et féliciations pour votre heureux événement) ? Ravi que vous ayez été dragués jusque ici :gni: On est toujours très heureux de voir des gens débarquer sur AA (et en plus avec des fc comme ça c'est que du bonus :dildo: ) !
Hâte voir ce que vous nous réservez, et au plaisir de peut-être croiser la plume ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeamacher
Invité
Dim 25 Sep - 18:51 (#)

:heart: Coucou ! C'est vraiment gentil pour ton petit message, c'est toujours plaisant de voir un petit aperçu de l'ambiance avant l'inscription :cachotier: On a hâte de vous rejoindre :fuckyeah:

Je ne sais pas si c'est que ça fait trop longtemps que j'ai pas rp, mais « fc » c'est une abréviation pur quoi :cache: pour les avatars ? :mais: haha ! *se cache*

:mimi: Merci de ton attention ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 19:53 (#)

Oh deux nouveaux potentiels pour le prix d'un :gni:

Venez nous rejoindre vous ne serez pas déçus :thuglife:

Pour la question, je ne suis pas MJ, mais je suis à peu près certain que ce n'est pas possible de devenir outre. On naît Outre, on le découvre après et là ça peut être par accident éventuellement, encore que plus on vieillit plus c'est compliqué de le découvrir, mais plonger dans un lac magique ça va pas vous faire devenir outre. Au mieux ça vous fera rien, au pire vous mourrez et les possibilités entre les deux sont assez.. variées, mais sans doute pas très sympa :hum:

Après rien vous empêche de garder l'idée de base de deux humains ayant un accident qui les révèle en tant qu'outre, mais généralement c'est plus probable à l'adolescence, à vous de voir comment combiner tout ça si vous souhaitez partir là-dessus malgré tout. les annexes vous aiguilleront bien mieux que moi  :god:

En espérant vous voir bien vite dans les fiches à lire :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 20:00 (#)

Bienvenue !

Ca fait plaisir de vous voir débarquer ! Comme ça j'suis plus le dernier inscrit. :haha:

Du coup, j'suis mal placé pour vous répondre hélas.

En tout cas, sentez-vous ici chez vous ! J'ai hâte de croiser vos deux petits humains/outres (ou quoique ce soit que vous choisirez) en jeu ! D'autant plus si vous avez 20 ans de RP dans les papattes.

Faudra aussi amener bébé, j'suis sûr qu'il aura une plume aiguisée ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeamacher
Invité
Dim 25 Sep - 20:56 (#)

Recoucou :)

En fait, on avait pensé cela à cause de cette section de l'annexe :
« Leur origine n'est pas vraiment déterminée. Si certains descendent de lignées d'outres ou d'arcanistes, d'autres naissent dans des familles humaines sans aucune connaissance des arcanes. Ces naissances hasardeuses trouveraient pour seule explication, une fréquentation d'un lieu saturé en magie. Ainsi, un lieu ayant fréquemment servi pour des rituels, des exorcismes ou des cercles de magie, serait propice au développement des dons des outres.»

Ainsi, si on dirait que c'est arrivé quand on était enfant, et que finalement, nous avons développé nos dons il y a un moment, est-ce que ce serait possible ? Petite question (: 306031229

Merci beaucoup pour votre accueil à tous, ça fait vraiment plaisir de vous lire ! :yeah:
Puis, on discute avec notre bébé et on lui trouve un idée de personnage, assuré ! Petite question (: 2358865158
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Dim 25 Sep - 22:48 (#)

Hello :gni:

Déjà bienvenue dans les parages, on est toujours ravis de voir des nouvelles têtes. Je vais me risquer à répondre à tes interrogations, et Eo, notre expert en magie, précisera au besoin.

Alors premièrement, je vais rebondir sur ce que disait Emily (j'aime rebondir sur elle) en confirmant que oui, on ne devient pas Outre, on nait ainsi. La magie n'est pas un élément contaminant, mais une énergie qui existe partout, dans toute chose : même si les humains ne peuvent pas la manipuler, elle existe aussi en eux. (intro à la magie). Ils peuvent la sentir, ils en sont imprégnés, mais ils ne peuvent pas la manipuler.

Les lieux chargés en magie dont tu parles, ont un rôle d'amplificateur des dons des éveillés (donc Outres et Arcanistes).
Même si on ne connait pas les mécanismes qui déclenchent les naissances des Outres au sein des familles humaines, certains peuvent en effet supposer que la proximité d'un lieu chargé en magie peut accroitre les chances d'en concevoir.

Néanmoins, on reste sur une naissance. D'ailleurs les dons des Outres se développent à des jeunes âges, voire à l'adolescence, jamais à l'âge adulte. Par contre, tu peux tout à fait opter pour une découverte de ses dons, même de manière accidentelle, juste à la majorité.

Pour revenir sur les lieux saturés en magie, il faut garder à l'esprit que ce sont très souvent des endroits rares et très convoités. Par exemple, les deux principaux lieux de pouvoir à Shreveport sont occupés par les deux plus grandes communautés thérianthropes (la Meute et la Horde).
Autant dire que ce sont des endroits difficiles d'accès, qui attirent souvent les créatures surnaturelles. Les communautés Arcanistes les fréquentent aussi, car c'est un biais pour accroitre ses pouvoirs (mais seulement quand on en possède déjà).

Par rapport à la "contamination" magique, ça me semble difficile à justifier. Comme dit, les lieux saturés de magie sont très fréquentés, et ce n'est pas pour autant que leurs habitants en deviennent "mutants".
Qui plus est, en Octobre 2019, l'ensemble de Shreveport a été exposé à une dose massive de magie noire et on n'a pas vu apparaitre d'humains possédant subitement des pouvoirs. Au mieux, cela influence les éveillés (Outres et Arcanistes) qui sont déjà très sensibles aux fluctuations magiques par leur don de naissance.

À l'inverse, il existe d'autres moyens pour les humains d'acquérir des capacités surnaturelles, mais elles sont souvent assez contraignantes.
On peut par exemple citer les divers panels de malédictions que peuvent jeter des Arcanistes (souvent être maudit en Garou), mais on peut imaginer d'autres variantes si l'idée est bien construite. Par exemple, on peut imaginer des objets maudits volontairement, auquel un humain pourrait être exposé par accident et qui lui font subir des changements non souhaités.
Il existe aussi des Arcanistes qui vendent des shoots de magie sous forme de drogue, ce qui donne des pouvoirs temporaires aux humains. Quelques rares humains peuvent parvenir à signer des pactes avec les démons pour acquérir des pouvoirs, mais sans la maitrise des arcanes, le résultat finira toujours par se retourner contre l'humain (même si ce n'est pas forcément immédiat).

Voilà, j'espère que je t'ai éclairé et non noyé sous toutes les possibilités. N'hésite pas à continuer à poser des questions, on sera tous contents d'y répondre.

PS : Si vous voulez réserver des avatars, vous pouvez en faire la demande dans le bottin des avatars ici. Et FC c'est faceclaim me semble-t-il, donc avatar oui.

À très bientôt. :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeamacher
Invité
Lun 26 Sep - 0:21 (#)

:heart2: Coucou, pour commencer, merci d'avoir pris le temps de nous éclairer et de nous répondre, ça nous a beaucoup aidé ! Dans ce cas, je pense que je vais garder l'accident de voiture dans notre trame, mais faire en sorte que le pouvoir de l'un de nos personnages a causé l'accident (évidemment, c'est encore à développer :héhé: ), mais ça risque d'être beaucoup moins compliqué :gni: Je suis pas toujours vite sur la compréhension :gogol: Ça risque d'être plus simple, si je reste un peu plus à l'aise dans mes bottines :coucou: Par chance, ma copine est beaucoup plus allumé que moi et va pouvoir me soutenir s'il y a quoi que ce soit :wtf:

Pour la réservation, en tant qu'invité, je ne peux pas poster. Si je peux, je vais le glisser ici, sinon, c'est pas grave non plus.

Code:
<tr><td class="booked"></td><td>Victoria Pedretti</td><td>Nom du personnage (26/09/2022)</td></tr>


Code:
<tr><td class="booked"></td><td>Skylar Astin</td><td>Nom du personnage (26/09/2022)</td></tr>

On est encore en décision pour nos noms par contre :cute:

Mais oui, on continue de parler de notre histoire et nos personnages. J'imagine que nous risquons peut-être d'avoir d'autres questions, alors je vous fais signe si jamais. Hâte de vous rejoindre :god: :god: :god:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Petite question (: 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Petite question (: QnmBQGv
Petite question (: NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Petite question (: UXOG9Z0
Petite question (: 4kQahGB
Petite question (: VDog9Te

Petite question (: U5ey5yt

Petite question (: F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Petite question (: XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 26 Sep - 2:19 (#)

( Je ne sais pas si vous êtes le couple trop choupie Québécois qui cherchait un forum pour poser vos fesses sur le groupe Facebook FORUM RPG la semaine dernière, mais si c'est le cas, sachez que j'ai VRAIMENT hésité beaucoup à vous partager le lien de ce forum ! :sisi: )

Dans tous les cas, on est toujours super heureux de voir des nouvelles têtes par ici ! :heart:

D'abord, je pense que  @Alexandra Zimmer, notre MJ chéri, à bien fais le tour de vos questions et vous as tendu quelques perches concernant les possibilités de vos personnages en ce qui concerne leur état Outres.

Ensuite, vous êtes nettement à la bonne place pour poser vos questions!
Ça nous fait toujours plaisir de guider les intéressés au travers des annexes et des multiples possibilités qu'offre Ashes Arises.

Pour vos avatars, dès que vous êtes inscrit, on vous réserve ça sans problème. Ne vous inquiétez pas, d'ici votre arrivée officielle, je suis certaine qu'ils seront toujours disponibles :heart:

Le grand manitou du forum, @Eoghan Underwood termine ses vacances dans quelques jours et vous invites à le contacter via Discord, si jamais vous avez des questions pointues. ( Eoghan#6454 )

Et pour tout le reste, nous sommes à votre service ! :thuglife:

J'aurais bien clamé haut et fort mon amour pour deux nouveaux humains dans la place, mais des outres, ça ne compte pas comme des " vrais humains" !! :haha: :blbl:

Bienvenue sur AA !

Petite question (: 3686971967 Petite question (: 4016032338 Petite question (: 751802546
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeamacher
Invité
Lun 26 Sep - 4:06 (#)

Héhé, ouais c'est bien nous le couple québécois qui cherchait un forum la semaine dernière :diego: empêche qu'on avait pas trouvé notre bonheur et que je suis tombé par hasard sur vous ! :yuhou:

Merci pour les précisions également ! C'est sur que ce n'est pas des avatars si convoités non plus, alors ça devrait être bon comme tu le dis :héhé:

J'imagine que nous allons être bon pour le retour de Eoghan, on peaufine notre histoire entre deux changements de couches :partyhard: et dès qu'on y arrive, on s'inscrit ! Ça va vraiment faire du bien de replonger dans l'univers du RPG. Ça nous a vraiment manqué et ça fait un bout qu'on parle de replonger alors :thuglife:

On verra pour le statut final de notre personnage, mais les Outres nous tentent pas mal je dois dire :hey:

Un gros merci pour ton message ! C'est vraiment cool de recevoir autant de réponses:moh: :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 11:41 (#)

Deux nouveaux innocents à harceler Petite question (: 2135486406

Pour ma part, je me contenterai juste de vous souhaiter la bienvenue, les autres avant moi vous ont déjà bien aiguillé afin de peaufiner l'esquisse de vos personnages.

N'hésitez pas à solliciter le staff / la communauté si besoin de brainstormer ou de vous guider parmi les annexes (denses mais infiniment riches en possibilités) tout au long de la création de vos personnages, comme vous l'aurez compris, il y a ici plein de bonnes âmes qui seront ravies de vous filer un coup de patte (non pas de vous frapper :wtf: quoique :dildo:).

Au plaisir de vous lire et de vous chahuter un peu :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Petite question (: 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Petite question (: QnmBQGv
Petite question (: NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Petite question (: UXOG9Z0
Petite question (: 4kQahGB
Petite question (: VDog9Te

Petite question (: U5ey5yt

Petite question (: F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Petite question (: XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 26 Sep - 14:13 (#)

gommeamacher a écrit:
Héhé, ouais c'est bien nous le couple québécois qui cherchait un forum la semaine dernière :diego: empêche qu'on avait pas trouvé notre bonheur et que je suis tombé par hasard sur vous ! :yuhou:

:inlove:

( Étant de votre côté de l'océan moi-même, je suis trop contente que le hasard est bien fait les choses ! :mimi: )


Bon ! Allez ! On a hâte de voir les noms que vous avez choisi !  :héhé:

:duku:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WEREPetite question (: 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Petite question (: Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Petite question (: D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Lun 26 Sep - 14:49 (#)

Allez ! Go go go pour casser votre voiture, mon perso se fera un plaisir de vous la remettre à neuf !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Petite question (: 1E5CfUE Petite question (: AoZyjkn Petite question (: BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Petite question (: KOVXegv Petite question (: WZKlL7H Petite question (: J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Petite question (: KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Petite question (: ZfHtADc Petite question (: Jq60QrG Petite question (: MaP8TbX

"Before I die alone."

Petite question (: GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 28 Sep - 5:30 (#)

Bonjour/Bonsoir !

Je viens en effet de rentrer tout juste de vacances, et je rattrape un peu tout ce que j'ai manqué ici.
Comme ceux qui m'ont précédé, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous ! Je vois que l'un de vous deux s'est déjà inscrit, ça fait plaisir ! :grin:

Je n'ai rien à rajouter de particulier, Carm (Alexandra) a parfaitement répondu à vos interrogations. Maintenant que je suis de retour, n'hésitez pas à me harceler de questions par MP ou par Discord, il n'y a aucun problème pour vous accompagner dans la lecture et la compréhension des annexes.

Pour ce qui est de la réservation d'avatars, aucun souci, je m'en charge.
Je vous souhaite bon courage pour le brainstorming en tout cas, et je vous invite vraiment à ne pas hésiter à nous solliciter pour la construction de vos personnages, maintenant que je suis revenu dans les parages (je passe tous les jours et je tente d'être le plus réactif possible, alors soyez pas timides).

A très vite ! :face:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeamacher
Invité
Jeu 29 Sep - 1:51 (#)

Dana : Ah ouiii, tu es de quel coin ? :sourcil:

Serguey: Oh, mais un gros merci à toi pour ton accueil ♥ Ça nous touche beaucoup de recevoir autant de vos petits messages incitatifs ! L'ambiance semble vraiment agréable, comme tout le monde le cite depuis le début et il nous tarde de vous rejoindre !! :heart:

Eoghan : Merciiii pour ton petit message ! :bouya: Par contre, nous ne nous sommes pas encore inscrit, alors le petit nouveau, c'est un autre :héhé: On continue à travailler notre histoire, puis dans un peu plus d'une semaine, c'est ma fête de mes 30 ans et ma chérie est assez occupé dans l'organisation, donc je ne sais pas si on va arriver à trouver le temps de vous rejoindre avant ce jour-là. Au moins, on va avoir le temps de bien travailler nos personnages :hey:

J'avais une petite question d'ailleurs, j'ai fouillé un peu les annexes, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question (si c'est écrit à quelque part, pardonnez moi :TT: ) Mais face au choix de nos pouvoirs, est-ce qu'il y a un bottin de pouvoir utilisés ? Ou bien, les doublons de pouvoir sont acceptés ? Comme ça, on ne va pas monter notre pouvoir si il serait déjà pris :hum:

Merciii encore à tous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Petite question (: 1E5CfUE Petite question (: AoZyjkn Petite question (: BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Petite question (: KOVXegv Petite question (: WZKlL7H Petite question (: J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Petite question (: KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Petite question (: ZfHtADc Petite question (: Jq60QrG Petite question (: MaP8TbX

"Before I die alone."

Petite question (: GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 29 Sep - 8:26 (#)

:ah:

My bad, aucun souci prenez votre temps dans ce cas !

Pour vous répondre, bien sûr qu'il y a un bottin des dons et capacités, qui se trouve ici !
En revanche, bien entendu les doublons sont autorisés à ce niveau-là, ce serait compliqué autrement :rire:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 9:18 (#)

J'ai rien de pertinent à apporter, mais bienvenue (en avance).
On a hâte de voir ce que vous nous reservez. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeamacher
Invité
Ven 30 Sep - 5:00 (#)

:haha: Ouais j'avais épluché ce bottin ! Et j'ai déjà été sur des forums où il avait un bottin de pouvoir unique, alors pour ça que je demandais et tant mieux alors, ça nous laisse plus de possibilité :heart:

Merciii pour ton petit message Tyler, ça fait plaisir et on a hâte de jouer avec vous aussi :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 15:41 (#)

:moh: ouhlala que ça a l'air prometteur par ici ! On a hâte de vous accueillir pour de bon :mimi: *va préparer des tartes aux pommes et du thé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 15:36 (#)

Devinette : Qu’est que des outres qui foncent tout droit dans un lac en voiture?
Réponse : des spécimens qui ont mal tourné

Il y avait du potentiel, au départ, l’humanité éclatante. Mais il y a eu un raté, une mauvaise graine magique dans la lignée.
Vous avez encore le choix, vous pouvez rester des humains. Ne vous corrompez pas, et rejoignez l’élite et la perfection !
*tend une carte des Shepherds*
Sinon, bah, je me ferai un plaisir de vous noyer dans ce foutu lac.

Toutefois, j’espère lire votre nom dans le recensement de notre belle ville de Shreveport. A très bientôt.
(Et votez pour moi aux prochaines élections sénatoriales.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur un scénario
» La petite chose de JORGEN ANDERS
» Une petite fouineuse cherche réponses et liens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: