Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau   Répondre

heeello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 16:16 (#)

Bonjour, alors voila j'ai une idée de personnage qui nécessite d'être approfondie pour l'intégrer dans le contexte. Je compte sur vous pour m'aider et lui trouver pleeeeins de liens  :keur:




Nom meh
SexeFemelle
Ageentre 20 et 30
AvatarBae Suzy
RaceThérianthrope
Particularitésmétamorphe
Clan meh
Métier meh
Caractèrepour faire court elle est de nature gentille douce et même un peu naïve mais elle tente de se protéger derrière une énorme barrière de méfiance.
Histoireelle aurait grandit entourée d'être humain. Elle tient sa nature de son père, un thérianthrope qui aurai abandonné sa part animale pour vivre comme un humain avec sa mère. En découvrant que sa fille à hérité de son sang de changeforme le père aurait proposé ou imposé à la jeune fille de quitter le cocon familiale pour qu'elle apprenne à maîtriser son pouvoir.
Ce que j’attends de cette sectiondévelopper mon personnage, lui trouver des liens et l'intégrer au contexte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 16:43 (#)

Hello there!

Tout d'abord, bienvenue à toi, ça fait toujours très plaisir de voir quelqu'un tenter l'aventure ici, et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. :mimi:

Ensuite, niveau lien malheureusement je vais pas avoir grand chose à te proposer. Heidi et les théris c'est deux mondes différents qui ne s'entrechoquent que très rarement.
Cependant ! Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour dans la section des têtes à adopter si ça n'est pas déjà fait. Si tu n'as pas envie de jouer un scénario ou un prédéfini, peut-être que tu trouveras ton bonheur dans les préliens pour t'aider à construire ton personnage et l'intégrer à l'univers de AA.
De manière complètement fortuite, je laisse tomber le lien des miens ici, au cas où quelqu'un t'ait donné envie d'y jeter un œil, à tout hasard, et je te souhaite bon courage pour la future rédaction de ta fiche. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 18:20 (#)

Merciii,
De manière complètement fortuite j'ai cliqué sur le lien et... devenir musicienne est envisageable ^^ Je pensais pour ma louloute un métier plus ou moins en lien avec l'art, quelle coïncidence ! Je me garde le temps de changer d'avis mais si je ne trouve pas sa vocation elle t'enverra peut-être une candidature heeello 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: