-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Proposition de personnage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 15:08 (#)

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur votre forum ! Alors tout d’abord … j’adore son design. C’est simple et clair et en plus le lore est très fourni, c’est un régal à lire ! Proposition de personnage :)  1f60d

Je me lance dans l’écriture d’un personnage et je voudrai savoir si déjà le concept vous intéresse avant de me lancer à corps perdu dans la rédaction.

Le personnage en question

Proposition de personnage :)  Tumblr10

Nom : Prudence Bosquet « Chisel »
Nationalité : Suisse ou française
Age : la trentaine
Métier : Architecte de jour / Runiste la nuit
Célébrité choisie : Rebecca Ferguson

Concept : Prudence une Arcaniste arrivée depuis quelques mois à Shreveport. Son art magique se concrétise lorsqu’elle grave des runes sur divers supports. C’est une pratique longue et éprouvante de la magie, mais qui reste particulièrement recherchée, d’autant que ses pratiquants sont peu nombreux. Ses praticiens ne sont pas des combattants, mais des artisans, capables de merveilles pour peu qu’ils aient le temps et l’argent nécessaire pour pratiquer leur art, qui se mêle souvent aux peintures, sculptures et architectures. D’ordinaire, les runistes bénéficient d’une certaine protection dans le monde occulte et leurs services se monnayent chers.

L’évolution récente de la situation en Europe et la Révélation a considérablement rebattu les cartes pour elle. Les exactions contre les CESS se sont multipliées et malgré toute la discrétion dont elle faisait preuve jusqu’à présent, des personnes peu recommandables ont attenté à sa vie (ou essayé de la kidnapper). Elle s’est donc réfugiée à Shreveport, pensant que la plus grande présence des CESS lui permettrait de passer inaperçu. Malheureusement pour elle, ses ennemis la pourchassent toujours pour une raison qu’elle ignore. A la suite d’une nouvelle tentative d’enlèvement et se sentant totalement dépourvue de soutien, elle a pactisé avec un vampire.

Depuis un mois, elle bénéficie de la protection de ce vampire en échange de ses services (Marquée ou Calice). C’est un pacte faustien. Elle sent que le vampire en question tente d’influencer sa vie, mais étant donné qu’il s’agit de la seule option qu’elle ait pour l’instant, elle tente d’en tirer le meilleur parti. Elle pense cependant sa situation comme étant temporaire, jusqu’à ce qu’elle ait trouvé le moyen d’échapper à son actuel Sire.

Infos complémentaires :

  • Je recherche donc un ou une vampire qui pourrait jouer le rôle du « protecteur pas si bienveillant » pour Prudence. Qu’elle soit Marquée ou simplement Calice, je pars du principe que Prudence pense cette situation temporaire, mais que son « sympathique protecteur » entend bien conserver et approfondir le contrôle qu’il a sur elle.
  • Je recherche aussi un lien qui aurait reçu pour ordre ou pour contrat de ramener la runiste vivante en Europe !
  • L’art magique de Prudence nécessitant du temps et du calme, elle pourrait tout à fait avoir un lien qui fait office de mécène, autre que son protecteur.


Est-ce que ça vous parle ? Avez-vous des suggestions ?
Merci  à vous pour vos retours écrits ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 15:49 (#)

*Pousse tout le monde et ne laisse plus personne approcher*

Bonjour toi !

Tout d'abord, bienvenue sur ce magnifique forum qu'est AA. C'est avec grand plaisir que j'entretiendrai quelques conversations intéressantes avec cette magnifique Prudence.

Je penses que Yago et moi seront ravi de posséder un nouveau calice, voir plus pour sceller notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 15:50 (#)

Bien le bonjour !

C'est trop cool que tu t'intéresses à AA, hésite pas à te lancer les gens sont tout aussi gentils que tarés ici :haha:

Pour ce qui est des suggestions, je laisserai les admins te répondre parce qu'ils sont ultra calés sur le sujet, mais en tout cas, pour ce qui est de tes liens recherchés, je peux te proposer Alaric qui pourrait totalement convenir. Protecteur pas si bienveillant, c'est tout lui :dildo: Pour le moment, il ne possède plus de Calice ou de Marqué car il essaie d'arrêter ses bêtises, mais il peut bien garder un petit secret dans sa botte :doudouw: Si tu veux un petit topo ou simplement discuter de tout ça plus en détails hésite pas, mes mp sont ouverts :heart: A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 16:14 (#)

Bonjour Beauté :gni:

Tout d'abord bienvenue sur ce forum !

Ensuite, et si tu veux un petit conseil : au vu des deux énergumènes qui ont posté avant moi, je n'ai qu'une chose à dire.

FUIS, PRUDENCE, FUIS :aah:

(Voilà, je voulais juste dire ça :sisi:
Je laisse les deux gais lurons engager leur négociation, de mon côté je lorgne tranquillement sur cette maîtrise des runes ma foi alléchante :dildo: Dis-nous en plus Proposition de personnage :)  2135486406)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 16:17 (#)

Me décrédibilise pas avant même que j'ai commencé ma chasse Gogo :eyes:

Chez les Lanuit c'est du fun en boîte tu verras, viens, vieeeeeens :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 16:19 (#)

Elle ne cherche pas de fun, elle cherche du calme. :eyes:

Bon, j'voulais aussi faire une blague sur le fait qu'une suisse s'appelle Prudence, mais j'crois que ça jouera pas en ma faveur :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 16:32 (#)

Du fun ? Hérésie ! Pour amuser Alaric, j'ai dû l'inviter dans le désert Perse... Donc bon. Il n'a que le travail à la bouche. Nous, Yago et moi, nous savons nous divertir.

De plus, moi, je m'y connais en sorcellerie contrairement à l'autre là... Il est pas méchant, c'est même un gentil, trop gentil. :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 16:50 (#)

On verra qui sera le gentil quand je t'aurai fait avaler ta langue, jeunot Proposition de personnage :)  3978395711
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 727
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Sam 3 Juil - 17:23 (#)

Proposition de personnage :)  2512484653
Je te rassure tout de suite, tous les vampires de la ville ne sont pas des morts de faim en pâmoison devant la fraiche chair féminine.

Mais bienvenue sur AA, le meilleur forum qui soit.  Proposition de personnage :)  2135486406

Voilà un concept vraiment très intéressant, et je pense sincèrement que tu n'auras aucun mal à trouver des liens demandeurs de son art (hors vampire, je veux dire). Il y a une bonne proportion d'arcanistes sur le forum, la plupart étant enfoncés dans les emmerdes jusqu'au cou, et j'imagine que certains ne seront pas contre des runes protectrices.

Pour revenir à ta demande sur les vampires, en dehors des deux "gentlemen" du dessus, il y a également @Aurora Lane qui fait du mécénat pour les artistes. Je la mentionne parce qu'elle est absente en ce moment, et c'est possible que ce post lui échappe. Je pense que plusieurs autres vampires du forum pourraient convenir, Nicola peut-être, et Elinor cadre également.
Personnellement, je te recommanderai de bien regarder les personnages en question, parce qu'ils sont tous très très différents dans leur manière de vivre et que forcément, ça va influencer tes futurs RP, l'avenir de Prudence, etc.

Autant elle peut se retrouver avec des fossiles qui sont encore au stade des pigeons messagers et qui vivent dans des tentes, en passant par tout un tas de névrosés instables, autant elle peut évoluer avec quelqu'un de beaucoup plus mature et bien ancré dans la modernité.
Si quelqu'un se reconnait dans ces descriptions, ce n'est pas ma faute. :saoule:

Quoiqu'il en soit, bonne chance dans ta quête, je suis curieux de voir quel poison tu choisiras. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 17:58 (#)

Et n'hésite pas non plus à passer sur la chatbox, si tu veux un premier aperçu des énergumènes précédemment cités :sisi:

Les membres seront ravis de t'en dresser le portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 17:59 (#)

Coucou à tous.

Merci pour vos messages ! Vous êtes adorables !

Je vais réagir par rapport à ce que vient d’écrire Elinor concernant les vampires. J’ai bien regardé l’intégralité de fiches de vampires (pas dans le détail du boulon) et ceux qui correspondent le plus à ce que je cherche sont dans l’ordre :

- Aurora Lane : la personnalité et l’occupation du personnage collent parfaitement !
- Alaric T. Lanuit : la personnalité du personnage et son occupation peuvent coller.
- Serena Blomgren [prédéfini] : le besoin de trouver de garder des atouts dans sa poche et la personnalité de Serena correspondrait bien à cette dynamique.

Pour les autres, je vous remercie de vous être proposés, mais à la lecture de vos fiches, ce n’est pas tout à fait ce qui correspondrait pour le personnage de Prudence. J’espère que vous ne m’en voulez pas ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 18:01 (#)

Coucou, future camarade donneuse Proposition de personnage :)  2135486406
Comme ça a l'air d'être la mode, je passe aussi te souhaiter la bienvenue ici :mimi: si tu as besoin de conseils pour choisir la (ou les, qui sait ? :dildo) future paire de crocs qui effleurera ta nuque, tu peux toujours venir me demander conseil :doudouw: je pourrai aussi te donner quelques conseils pour un don réussi, et surtout de qui et qui ne pas approcher :bladé:
À bientôt par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 18:01 (#)

Merci beaucoup Heidi !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 18:02 (#)

Bienvenue ma chère Prudence sur ce super forum qu'est AA ! :haha:

Aurora et Alaric (qui sont frère et soeur) travaillent dans le domaine des arts et sont, je pense, les plus susceptibles de t'aider. Pour ce qu'il en est d'Aurora, elle touche à tous les arts, elle a beaucoup voyagé, a rencontré de nombreux artistes durant sa très longue vie (700 ans !) c'est une femme curieuse, cultivée, intéressée !

Elle reste tout de même manipulatrice. Elle a eu de nombreux Calices, très peu de Marqués (elle a échoué à transformer son grand amour et a un lien particulier avec son propre Sire Alaric) mais je pense depuis un moment à lui faire sauter le pas et lui faire marquer quelqu'un. Tu pourrais tout à fait correspondre. Cependant, il faut qu'elle y trouve un intérêt, ce qui, avec toi, est tout trouvé.

Je te conseille de prendre de vieux vampires comme Nicola, Alaric et moi. Nous sommes vieux, certes, mais on a de la bouteille. Les bébés qui babillent en haut n'ont toujours pas compris à quel point nous sommes bienveillants et patients les concernant, on a pas traversé presque 8 siècles en étant de joyeux lurons ! Nous savons être cruels quand il le faut :diego: :dildo: :cachotier:

J'ai une petite absence en ce moment (je déménage !) mais je suis disponible pour en discuter en MP ou discord si tu es intéressée, n'hésite pas à me MP :heart:

En espérant que tu trouves ton bonheur ici (peu importe qui tu choisis, tu vas te régaler). Au plaisir de te croiser en CB/MP, je te souhaite la bienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 18:13 (#)

@Aurora Lane > Merci beaucoup pour ton message ! En effet, à la lecture des deux fiches, Aurora et Alaric correspondent le mieux au personnage de Prudence. J'ai une grosse préférence pour Aurora ceci dit ! Je vais te MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 18:38 (#)

J'attends sagement ton MP ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil - 18:44 (#)

C'est faaaaait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET SI TON PERSONNAGE ÉTAIT...
» Idée de personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: