-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea510
ASHES YOU WILL BE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Mood10
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea211
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea212
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Xmas_111
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ JgCo1RY
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ MmicoYd
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Product_11433288h
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 16 Juin - 23:29 (#)

Medea P² Comucci
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 0ouxt6P
Date et lieu de naissance
23 avril 1970, Los Angeles

Nationalité
Italo-Américaine, bien qu'elle a toujours vécu sur le sol américain. Ce qui n'a pas empêché son grand-père de lui parler en long et en large du village de son père sur la côte Napolitaine

Profession
Profileuse pour le Fbi, actuellement consultante pour la Nrd.

Lieu d’habitation
Pinecrest, elle occupe une large suite dans l'un des hotels qui bordent le lac. Celui-ci est légèrement à l'écart des quartiers résidentiels. Son accès est rendu compliqué par des abords boisés. Mieux vaut avoir les coordonnées GPS pour le trouver.

Situation financière
Sa richesse, elle ne la doit qu'à elle même et à son travail acharné. Si sa famille aurait eu les moyens de l'entretenir pour plusieurs vies, elle a très jeune tourné le dos à cet argent douteux. C'est du moins ce que sa mémoire a retenu, refusant de se souvenir de l'aide apporté par ses frères dans sa prise d'indépendance. A l'aube de la cinquantaine, si elle n'arbore pas de rolex, ses escarpins sont volontiers des Louboutin.


  • TEMPÉRAMENT
    Caractère

    Medea est l’indépendance caractérisée. Très jeune, elle décide de quitter le giron familial et de tracer sa propre voie. Dans un monde principalement masculin, elle impose sa marque féminine sans tenir compte des désapprobations ou des jalousies.
    Têtue, arrogante, ambitieuse, elle se donne les moyens de faire taire les mauvaises langues en étayant ces défauts par un travail acharné, une attention aux détails et une détermination sans faille. Son métier la passionne et elle s’y consacre pleinement.
    Volontaire et intelligente, elle n’hésite pas à s’en servir pour manipuler tant les sujets de ses enquêtes que ses collègues et ses supérieurs si elle pense que cela pourra servir à faire aboutir ses convictions.

    Poussée par une curiosité insatiable, avant même la révélation, elle s’est confrontée plusieurs fois aux Créatures, asseyant ainsi sa réputation d’experte.
    Main de fer dans un gant de velours sensuel, Medea est avant tout un caméléon. Si elle a souhaité abandonner derrière elle le passé criminel de sa famille, impossible d’en effacer toutes traces dans son comportement. Elle va souvent plus loin que le cadre pur de son métier, n’hésitant à corrompre, agir en dehors de la loi qui ne s’applique pas vraiment à elle. Sa langue d’argent lui permet de se sortir de situations mal engagées.  Utiliser son charme, sa sensualité, sa féminité pour arriver à ses fins ne lui pose aucun problème. C'est une arme dont elle maitrise tous les tranchants.

    Reconnaître qu’elle a tort, qu’elle s’est trompée quelque part, qu’elle a besoin d’aide lui est extrêmement difficile et cela lui a coûté très cher au fil des années. Que ce soit dans sa carrière, dans ses relations amicales ou fraternelles.  Medea n’est pas infaillible, néanmoins l’accepter lui est très compliqué.

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU


    Si une journée ne débute pas avec un café noir et une cigarette, l’humeur de Medea risque d’être massacrante. Le petit dej’ n’existe pas ou bien il se prend en marchant, en réfléchissant à ce qui va l’occuper pour la journée, à retracer mentalement ses divers rendez vous et ce qu’elle sait de ses différents interlocuteurs.

    Elle fera plusieurs kilomètres sans bouger d’une pièce. Elle est incapable de rester en place. Au téléphone, elle fait des huit, ponctuant ses paroles de gestes nerveux de la main. Nervosité qui disparaît pour laisser place à une concentration et une attention entièrement dirigée vers ses “patients”. S’attardant aux moindres inflexions de leurs voix, à leur langage corporel et aux paroles qu’ils taisent. Tour à tour amicale et accessible  ou vulnérable, elle s'adapte à ce que les CESS qu’elle a en face espèrent ou redoutent pour obtenir les réponses dont elle a besoin.

    Rester entre quatre murs lui est impensable et il n’est pas rare qu’elle déplace ou “oublie” des réunions pour se rendre sur le terrain, s'intéresser aux éventuels témoins, rechercher dans le corps urbain les traces de crimes commis.
    Son réseau amical et social est pour le moment réduit à ses proches collègues, elle n’a pas encore eu le temps de s’adapter au rythme des bayous. Il n’est pas rare de la voir en soirée dans un restaurant local ou un autre, dinant rarement en compagnie. Ses dossiers comptent? Le Jumbalaya se dessine comme un favori.
    Jusqu’à des heures presques matinales, elle enchaîne cigarettes et rapports qu’elle rédige avec un soin extrême. Il n’est rare que des verres de vin rouge soient retrouvés le lendemain par la femme de chambre qui vient ranger sa suite. Avec une interdiction totale de toucher à ses dossiers.
  • Caractéristiques de race

    Etre Humain, c’est cool!
    Medea n’a jamais désiré  devenir quoi que ce soit d'autre que celle qu’elle est. Son caractère arrogant ne s’embarrasse pas de comparaisons qui pourrait lui être néfaste.

    Au cours de sa carrière en tant que profileur pour le FBI, elle croise nombres de cas qui ne suivent ni les lois de la logique, ni les lois de la rationalité. Elle en fait sa spécialité et devient, après plusieurs années de travail acharné, l'experte dans ce domaine.

    Elle finit par attirer l'attention de la NRD, devenant à la fois profiler et sommité dans l'étude des créatures. Son premier succès sera son plus gros échec. Pendant près de dix ans, en marge d'un partenariat chaotique et trouble avec le premier loup-garou sous contrôle de l'institution, elle parfait sa réputation et devient incontournable. Celle qui parvient à comprendre et faire céder les esprits les retors et les plus combatifs.

    Elle est à l'aise avec ces personnalités hors normes. Si ceux qu'elle croise dans le cadre de sillages sanglants doivent être contenus, son chemin lui permet de rencontrer ceux qui ne veulent rien d'autre que vivre leurs vies à leurs convenances, dans leur différences. Medea ne considère par les CESS comme intrinsèquement mauvaises ou maudites. Leurs instincts peuvent être plus sauvages et plus destructeurs, elles n'en sont pas des Monstres pour autant. Elle réserve son jugement sur les actes et individus par individus, échappant à un regard préjudiciable et biaisé.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    La Révélation aurait dû être le pinacle de sa carrière, l'apogée de tous ses efforts. Dans un sens, cela a été la consécration et la chute. La consécration et la plus belle des manières de clouer le bec à tous les septiques, à ceux qui ont murmuré pendant des années sur sa condition mentale, ceux qui avaient des doutes sur son travail.
    La chute est  le plus amer et le plus cinglant de tous ses échecs. Sa réputation professionnelle est réduite presque à néant, ses espoirs d’une carrière stellaire au sein de la NRD détruits. En ayant permis, -bien malgré elle-  à l’une des créatures les plus dangereuses appréhendée par l'organisation gouvernementale de reprendre sa liberté et son sillage de carnage, elle s’est sabotée.

    Medea a une attitude impartiale vis à vis des créatures et se tient loin de toutes mouvances ou tout mouvement d’opinion.

    Le désastre d’octobre 2019 est une aubaine pour Medea. Elle n’était pas en Louisiane à cette période, mais rejoint quelques mois plus tard le quartier général de la NRD à Shreveport pour intégrer une cellule spéciale, chargée de remettre en prison haute sécurité nombre de créatures au passé criminel avéré. Quitte ou double pour Medea. Si elle parvient à mener au succès son équipe, elle sauve sa carrière de la grisaille  où elle stagne. Si elle échoue, autant poser sa démission de la NRD.

    Un aspect plus personnel et plus incisif se dégage. Les informations convergent, un certain loup-garou aurait choisit la Louisiane comme lieu de villégiature. Le risque qu’elle se laisse emporter par son histoire personnelle au détriment de sa détermination professionnelle est grand.

  • Singularités
    BONUSDe la religion catholique de la Nona, il ne reste que la croix d’argent qui ne quitte plus jamais son cou. Plus depuis que sa Némésis a repris la poudre d’escampette. Non par sentimentalité. Mais parce que c’est de l’argent. Pur.
    A ses poignets, des filigranes d’argent s’ajoutent. Ce qui parait être un ensemble de bracelets constitue en fait une chaîne dont l’aspect délicat est trompeur.
    Grande fumeuse, son briquet, un zippo est toujours accessible et réservoir plein. Il est gravé de son monogramme.
Who am I ?
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Img_5510
Je suisun scénario Blase Mea VisageMorena Baccarin Sagesse La quarantaine est beaucoup trop proche à mon goût. DécouverteJe me suis directement tournée vers Néro, il pourra gagner des points. *sors*. Présence Absolument aléatoire. AvisAmoureuse du graphisme élégant et épuré, des annexes hyper précises et détaillées, yumi! Crédits@kiri pour le moment Mot de la finThis is  just the beginning! (vilain code tortionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea510
ASHES YOU WILL BE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Mood10
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea211
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea212
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Xmas_111
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ JgCo1RY
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ MmicoYd
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Product_11433288h
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 16 Juin - 23:37 (#)

Nothing Else Matters
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO
-Méa, tu viens te coucher? il est presque deux heures du matin?
Dans la voix d’Adam, un accent indéfinissable dont toute dureté n’est pas absente. Il passe derrière sa femme, posant ses mains à plat sur les ailes de ses épaules, appuyant ses pouces en cercles concentriques. Lasse d’avance du conflit naissant, elle redresse la nuque une paume sur la sienne. Tentant l’apaisement. Par fatigue, par refus d’échouer là aussi alors qu’elle a la lucidité de savoir que cela fait plus de six mois qu’ils sont finis.
-Je finis de compiler mon rapport sur l’affaire Sandoval, l’Office de Miami  en a besoin pour demain et les bureaux ouvrent deux heures avant. Je te rejoins dans une demie heure max'
-En vacances. Tu es en vacances. Tes premières vacances depuis trois ans. Nos premières vacances depuis trois ans.
Elle se lève, laissant retomber la main de son époux loin d’elle. Saisit son paquet de cigarette et franchit la porte de la chambre. Les ocres de Capitol Reef se sont éteint depuis bien longtemps et les ors du lever de soleil sont encore loin. Le faible cri d’un coyote, lointain. Les fenêtres du Rim Rock Hotel sont toutes obscures mis à part celles de leur chambre. L’odeur de nicotine qui se mêle à celle du désert alors que son regard fixe sans les voir les hautes falaises plongées dans la nuit qui leur font face. Adam n’a pas tardé à la suivre.
-C’est important, ce loup garou est sur le point de…
-On est censé hiker demain les Navarro Knob, laisser dernière nous pour quinze petits jours ces affaires. Même ca, tu n’en es pas capable!

A quelques miles, Torrey dort. Petite ville perdu de l’Utah, porte de Capitol Reef, rien ne semble pouvoir l’ébranler. Pourtant, ils savent tous les deux que c’est un leurre. Que la Révélation y a eu les même échos et les mêmes secousses que partout ailleurs.
-Et donc quoi! -Sans le regarder, son ton est déjà plus coupant, plus agressif, sans monter dans les aigues, sans descendre dans les graves. -Je laisse le bébé à mes collègues, il y a neuf chance sur dix qu’ils ne parviennent pas à l’arrêter avant qu’il ne dévore une autre rendonneur… Alors que je peux leur indiquer comment…
-Un autre randonneur. -
Un rire. Froid et amer. -Putain, c’est de ca qu’il s’agit. Tu penses que c’est Lui, que c’est cet enfoiré de Carlisle! C’est de l’obsession! Une obsession qui t’a foutu en l’air carrière et qui est en train de foutre en l’air notre mariage. Tout tourne Encore et toujours autour de lui! Ce putain de fantôme qui nous suit même quand on baise!
Du plat de sa sandale, elle écrase son mégot. Dévisageant le profil de cet homme qui se découpe en ombre chinoise grâce à la porte ouverte. Des traits réguliers, un visage séduisant ou qui a su la séduire, une vie passée. Medea ne retrouve plus rien en cette heure grise. Décide de devenir partialement sourde pour éviter de franchir une limite physique qu’elle ne traverse plus.
-Tu devrais sauter sur l’occasion! Le scoop révé pour un journaliste d’investigation, non? Le premier qui diffusera que le Premier Loup-Garou américain est de nouveau sous les verrous! Probablement un Pullitzer. Tu es pathétique quand tu es vulgaire.
-Tu es en plein délire, Medea. Le mec que vous traquez en Floride est un paumé, il n’a pas l’envergure de ton ex… Tu va juste t’enfoncer encore un peu plus.
Est ce qu’il voit le tempérament méditerranéen qui pulse dans le regard de son épouse? Dans le pli acide de ses lèvres? Il exhale un long soupire de déception. Tend une main vers son visage, esquisse la ligne de sa mâchoire de la pulpe de doigts qui tremblent à peine. Il pourrait caresser une statue pour la réaction de son épouse. Le silence qui l’étouffe sous ce regard noir qui le fixe sans ciller. La truite fumée du diner ainsi les Mole Enchallidas commencent  se froisser dans son estomac. Il a cru pouvoir soutenir cette femme aussi indomptable que fracturée. Erreur acide.
-Démissionne Mea. -C’est un baroud d’honneur. La dernière salve. Il plaide, émouvant dans son désespoir tenté d'irritation.- Démissionne, du Fbi, de tout. Je t’aime, comme lorsque je t’ai vu, dans ta fureur à cause de mon article.. Plaque tout, ouvre un cabinet de psychologue civil, laisse toute cette merde derrière nous, je peux écrire de n’importe quel endroit du globe que tu choisira.
Tout l’écœure. Lui l’écœure, surtout. Il profère un amour sans fondement si il peut suggérer qu’elle s’ampute de son identité, de son essence. Il souffle sur les braises d'un amour à l'âtre éteint. Elle chasse les doigts vagabonds d’un revers sec de sa main. Secouant à peine la tête. Elle n’a pas de larmes. Ignore ce qu’elle ressent. Sa voix est plate. D'une indifférence terrible, pour mieux dissimuler la rage glacée qui transparait à peine dans son regard. Cela fait des années qu'elle ne laisse plus cours à sa colère et que les éclats de son caractère sont limés pour mieux les contrôler. Elle en a déjà fait l'expérience et refuse à quiconque ce droit là.
-Et c’est moi qui suis en pleine désillusion, Adam? Je rentre à Miami demain, fait ce que tu veux.




.
CHRONOLOGIE
23 avril 1970Naissance de Medea Comucci à Los Angeles, première et dernière fille après quatre garçons dans une famille de la pègre italo-américaine.

26 avril 1970Mort de Marina Comucci après une hémorragie suite à son accouchement.

1970-1990Vingt ans à être silencieuse, obéissante, à suivre la volonté de son Père. Elle épousera l'un des fils d'une famille rivale, scellant une alliance juteuse pour son père. Elle se réfugie dans les mythes, les folklores, les monstres des contes de fées pour ne pas faire face à ses propres démons.

8 mai 1990Après avoir envoyé une application en secret, avec l'aide de ses frères, elle est acceptée dans une université de New-York où elle décide d'étudier la psychologie criminelle


1990-2000Elle s'émancipe définitivement du carcan familial.  Elle travaille d’arrache pied pour intégrer l’institution du FBI malgré un nom dont le passif est l’équivalent d’un boulet au pied en bord de jetée maritime à l’orée d’un ouragan. Elle y parvient à l'orée de ses trente ans et déjà tourne son attention sur les cas qui n'entrent pas dans les normes. Elle approfondit ses recherches et creuses ses passions d'enfance.

2001-2010Peu à peu, sa détermination, sa volonté, sa ténacité payent. Elle développe un solide réseau d'interlocuteur en dehors des sentiers battus. Les cas qui lui sont confiés sont de plus en plus sérieux et sortent du domaine étrange pour entrer dans les branches du Secret Défense. Ses supérieurs la détachent régulièrement au service d'une entité dont les ressors légaux semblent flous mais dont les affaires sont cruciales. Elle se familiarise avec les rouages de la NRD.


2002 Enfin, elle est affectée au cas qui lance sa carrière sur des rails stellaires. Son premier contact avec une créature et elle est chargée d'en étudier la psychologie sous toutes ses formes. Loup-Garou et tueur décomplexé, il la fascine.


2002-2012Pendant dix ans, elle construit avec Willilam Carlisle, dont elle sait que ce n'est pas son vrai nom, des rapports troubles. Ils deviennent amants alors qu'il est censé être sous son contrôle légal. Il est son sujet d'étude et son obsession.  Ensemble, ils résolvent des affaires sanglantes, s'appuyant sur les instincts de tueurs de Carlisle et ses propres intuitions. Leur relation est dysfonctionnelle et chaotique. En marge, elle est aveugle aux mesquineries et aux médisances. Se contentant d'avancer comme elle l'entends sans se soucier des égo politiques. Elle s'en moque. Certaine d'avoir enfin sa place au NRD.


Automne 2012Carlisle ne se présente pas à un de leurs rendez vous. Il a brisé ses chaines et le peu de confiance qu'elle avait en lui. Qui était déjà trop. C'est le premier domino qui voit sa carrière s'effondrer. Il laisse derrière lui une trainée de cadavres dont la responsabilité lui tombe sur les épaules. Il disparait et les forces de l'ordre perdent sa trace


2012-2020C'est une traversée du désert, tant professionnelle que personnelle. Un mariage passionnel et un divorce indifférent. Adam Davenport ne fait que passer dans sa vie et n'y imprime rien, pas même son nom de famille. Elle est écartée des cas les plus intéressants et retrouve son poste de profiler du FBI pour des affaires mondaines qui ne parviennent pas à la passionner.
A coté de cela, durant ces années, elle n'abandonne pas la traque de Carlisle. Elle y passe tous ses moments off et regroupe les moindres bribes d'informations, se déplace pour les plus minimes témoignages. Elle se promet de lui remettre la main dessus et de lui faire payer sa trahison. Toutes ses trahisons.


28 mars 2020 Elle arrive à Shreveport, dans une unité crée spécifiquement après le débordement d'octobre 2019. Elle y est chargée, en compagnie de deux autres agents, d'appréhender les CESS qui ont réussi à échapper à la Loi et dont le passé criminel font d'eux des menaces pour l'ordre publique. Dernière chance pour elle de sauver sa carrière et d'effacer ses erreurs passées. De laisser derrière elle les fragments d'un loup éparpillé. Son corps ou son esprit, l'un et l'autre conviennent.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ WjqXz0V hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 7dbuIBt hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ S6v5sWR hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ N1Hqv8C hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ M70Ex1d hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ IfwWWwA hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Mer 16 Juin - 23:39 (#)

*tousse, rajuste sa cravate, passe une main dans ses cheveux et carre bien les épaules.*

:bonjour: :boom:

Ça, pour une surprise... J'crois que tu m'étonneras toujours. Je ne me serais jamais attendu à ce qu'on se retrouve en RP non seulement sur ce forum, mais avec ce duo de personnages. C'est tellement improbable qu'à la fin, ça en devient parfaitement logique, te connaissant. :thuglife:
Je suis super. content. que ce scénario t'ait plu et que tu aies décidé de le faire tien. Tu es tellement faite pour ce genre de rôle que ça relève de l'évidence, et qu'on n'a pas fini de manger du drama à toutes les sauces.

J'ai vraiment hâte de retrouver ta plume sous le visage d'une autre sirène que celle de ma connaissance.
Ça promet d'être... intéressant. :thuglife:

Bienvenue à toi et on se retrouve vite en RP !

*Pousse Mei au fond de la salle pour éviter un scandale.*


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ WyLHcm2 hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ XUhs7fD hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ AdPjFI9 hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ USZhV3d hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ P7xF5iI hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ HYHmQYL hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 17 Juin - 0:32 (#)

Haaaan une Médéa hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 2135486406!

J'ai tellement kiffé lire ce scénario et j'avais vraiment hâte de la voir en jeu ! Je prendrais le temps de lire l'intégralité de ta fiche quand elle sera terminée, mais j'ai déjà hâte :dildo:!

J'adore le choix de Baccarin, je trouve qu'elle colle très bien au perso et elle est tellement belle ! hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 704791297

Enfin bref, bienvenue dans ta nouvelle maison, même si avec Eo pour te guider ça devrait aller sans soucis, n'hésite pas à faire un coucou en CB on est gentils, on mord pas promis :gni:!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 0:47 (#)

On l'attendait, cette belle diablesse !
Bienvenue parmi nous, et parmi le petit fan club du roi des environs puisqu'il a pris sa petite habitude de nous gâter avec son gang d'anciennes plumes favorites. :dildo: Quel rabatteur de génie.

Comme ça a toujours été concluant j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Medea, sans douter aucunement de tes talents ! Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 1:11 (#)

:machérie:

Ce début de fiche, si fluide et agréable, ce scénario, cette merveilleuse Morena, je suis déjà sous le charme. Puis, à en écouter mes camarades, voilà une plume qu'il va être agréable à suivre, ça ne donne que plus envie encore de lire la suite.

Bonne rédaction à toi, bienvenue sur le forum et au plaisir, j'espère, de te croiser en RP ou sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Fdel
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 17 Juin - 6:40 (#)

Bienvenuuue

/pousse Mei dans une poubelle encore plus loin :eyes:/

Ça sent déjà la personne qu'il ne faut pas faire chier et c'est tant mieux :dildo:. Bonne rédaction et go emmerder Gautièr dès que tu peux en rp :yeah:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 8:14 (#)

Bienvenue parmi nous ! :héhé:

Un super personnage en perspective, hâte d'en lire plus! :blbl: Bon courage pour le reste et à très vite ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 8:27 (#)

Bien le bonjour et bienvenue ici bas.

Medea, quelle joli FC que voilà, j'avais trouvé ce scénario intéressant à lire, il me tarde de voir ce qu'il va en être.

Je sais pas si elle donne envie d'être rencontrée XD Bon courage pour la suite de ta fiche :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 10:55 (#)

Ah. J'suis donc dans la mouise. :dildo:

J'ai bouffé ce début de fiche en l'espace de 45 secondes, il m'en faut plus, TOUT DE SUITEEE hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 2358865158 Bienvenue parmi nous en tout cas avec ce personnage haut en couleurs ! Il me tarde de voir ce que tu nous concoctes, bon courage pour le reste de ta fichette et au plaisir de se croiser en rp ou sur la cb :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 12:11 (#)

*Nargue Medea à la fenêtre de son bureau* :wtf:
*Attend qu'elle soit suffisamment ivre pour s'endormir et foutre le bazar dans les dossiers* :gni:

Quelle femme de caractère ! J'aurais presque envie de la calmer un peu histoire de lui montrer qui sont les véritables boss sur Terre :sisi: (les chameaux :arrow:)
Une plume délicieuse, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et surtout de suivre avec attention tes premiers pas parmi nous !

Bienvenue ici-bas, et à tout bientôt irp ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 12:27 (#)

Mémédea a écrit:
Etre Humain, c’est cool!
I'm gonna pretend i didn't see that :siffle:

En attendant, bienvenue par ici o/ ça faisait un petit moment qu'on avait pas vu de nouvelle bouille humaine par ici, ça fait plaisir ! Bon, tu es pas du bon côté mais c'est pas grave, au moins ça me fait moins du concurrence :mimi:
Sinon, comme tout le monde, très belle plume, très bon choix de scénario, hâte d'en lire plus :arrow:

Du coup, bon courage pour la suite de la rédaction et au plaisir de se croiser ! (faut venir sur la cb :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea510
ASHES YOU WILL BE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Mood10
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea211
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea212
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Xmas_111
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ JgCo1RY
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ MmicoYd
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Product_11433288h
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Jeu 17 Juin - 12:55 (#)

Han, mais vous êtes tellement des amours!
Merci pour cet accueil adorable :inlove: :moh: hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 2930537854
Vous voulez dire qu'il y a des gens qui lisent Vraiment les fiches? Genre c'est pas une punition réservée aux admins? ;)
*Promis, je viendrais me perdre dans les méandres de la CB*

@Gautièr Montignac
Well... you know.. ma plume n'est pas, n'a jamais été un fleuve tranquille, elle est de celle qui creuse des canyons dans mon imagination et Medea est exactement, absolument, terriblement le genre de personnage qui sont fait pour moi. ( Non. Ce n'est pas inquiétant, pas du tout)

J'ai incroyablement hâte de retrouver sur ce terrain, avec un duo aussi prometteur et aussi délicieux.
Quand à Gautièr... (tu as vu, y a l'accent!) je te dirais de songer à Samson ainsi qu'au destin funeste du Lion de Némée... Promis, je prendrais un soin particulier de sa fourrure!
:yeah: :yeah: :yeah:

@Lilas Hirsch Merci! Ce scenario est immense et je sens que je vais adorer la jouer!

@Zel Woloszyk Ou comment ne p @Shannon Mulligan as mettre du tout la pression sur un nouveau compte, rire! J'espère du coup ne pas déparer dans ce ballet de plume! Tu pourra juger d'ici quelques jours ;)

@Fadia El Mabrouk :loveyou: trop, beaucoup trop d'adorables compliments, impossible ne pas souligner que la fiche doit beaucoup au scenario de Gautièr, délicieusement précis.

@Rhys Archos Medea? un ange, un amour, un exemple de tempérance *tousse*

@Irial Gancanagh Merci ^^ Pour le moment la fiche s'agence tout en douceur, fluide

@Shannon Mulligan j espère être à la hauteur :)

@Alaric T. Lanuit Dans la mouise... hummm... Ca m'intéresse déjà, tu as laissé derrière toi un peu trop de cadavres et cela devient embarrassant? Je suis une oreille très attentive, tu sais.

@Yago Mustafaï Yago, Darling... Je t'assure qu'il y a des tentations auxquelles il ne faut pas succomber, sous peine de sombrer dans un puit très profond, avec d'un coté les membres et de l'autre le tronc. Par accident. Bien sur. :yuhou: :yuhou: :yuhou:

merci pour ces encouragements et ces compliments *fonds*

@Heidi Janowski
sourire
tu as besoin d'un peu plus d'Human Power? ;) bien sur que je suis du bon coté, puisque je suis du mien :cachotier:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 13:15 (#)

Medea Comucci a écrit:
Darling

Euh, alors :sarko:

Et essaie déjà de me mettre le grappin dessus avant de proférer de telles menaces, vieille carne rabougrie :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 13:16 (#)

Bonjour et bienvenue à toi ! :lala:

Ce personnage a l'air intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite !

Courge pour ta fiche ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WEREhell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 17 Juin - 15:02 (#)

Oh une humaine ! Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Viens là, Nénette ! On va s'faire une virée, je t'emmène sur ma moto, on boira une bonne petite mousse en regardant les saules agiter paresseusement leurs longues branches dans les eaux tranquilles des bayous.


Je rejoins mes petits "camarades", une plume délicieuse qu'il me tarde de suivre sur ce merveilleux forum.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 16:29 (#)

Spoiler:

*S'assoit sur son trône et la regarde de haut*:nope: :nope:

Je trouve ça très courageux de s'investir autant dans une fiche (avec une plume de cette qualité) pour un personnage éphémère :cachotier: :héhé: :yuhou:
Je ne suis pas que mesquine et sais me montrer magnanime dans mon immense mansuétude *tousse* Je te laisserai donc l'opportunité d'ouvrir trois sujets avant que Mei te tue. :siffle:

Si c'est pas de la gentillesse pure et dure, je ne sais pas ce que c'est.
Qu'ouïe-je? De la jalousie? De la possessivité? Je suis une furie? Injuste? meh

Bon....
Paraît qu'il faut quand même dire bienvenue toussa toussa donc...bon on considère que l'amorce de cette phrase acte le truc de politesse de base okay? :yuhou:

P.S. : Je t'ai vu Rhys...et c'est dument noté :rip:

P.S. bis : Gautièr est à MOI!!!! :haha: :blbl: :saoule: :fuckpc: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea510
ASHES YOU WILL BE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Mood10
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea211
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea212
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Xmas_111
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ JgCo1RY
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ MmicoYd
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Product_11433288h
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Jeu 17 Juin - 18:32 (#)

@Yago Mustafaï C'est un défi? :yuhou: :yuhou:

@Kiernan Ata'Halne Merci à toi, j'ai hate d'être pleinement parmi vous!


@Ethan Roman Best proposition Ever!
Quand tu veux. Je t'en pardonne même le Nenette...

@Mei Long
Mei, poussin, quelle véhémence! Tu es sure que tu ne te sentirais pas un petit chouilla menacée?
*réfléchit* 3 Rp, d'accord. Le quatrième sera pour toi, l'occasion pour moi de te réunir avec ton Désiré, dans une geôle sordide au fin fond de l'Azerbaïdjan, ou vous pourrez vous étriper pour le reste de votre -très- longue eternité pendant que je siroterais des mai taï à New-York une fois que j'aurais enfin mon poste fixe à la NRD.
Deal?


(au plaisir de te croiser au détour d'un rp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Fdel
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 17 Juin - 20:16 (#)





Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Juin - 20:22 (#)

*Laisse volontiers sa place à Mei-Mei dans la poubelle* :gni:

:eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juin - 7:00 (#)

Sacré personnage, j'adore son caractère et son histoire avec l'explosion de sa carrière. hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 2135486406
J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer en rp.  :face:

Bienvenue à toi ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 727
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Ven 18 Juin - 11:46 (#)

Bienvenue :gni:

Je vois que le lobby Underwood a encore fait une nouvelle victime avec l'un de ses scénarios, ça devient une constance. :sisi:
En lisant tout ça, je me demande combien de temps la petite va tenir avant de craquer et tout envoyer valser (sans casser le code cette fois, hein), au milieu de son ex et du joyeux chaos qui s'annonce. Si jamais tu as besoin d'adresses pour transformer des fourrures de garous en descente de lit, j'en ai quelques-unes.  :dildo:

J'espère que tu te plairas parmi AA, dans le fan club Montignac. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juin - 12:42 (#)

J'ai entendu tant de bien de toi de la part d'Eoghan ici présent :heart: Que de belles choses qui se confirment en te lisant ici. C'est un plaisir que de voir ce scénario pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur incarné par une joueuse qui, je le sais krkr, a un talent fou pour l'écriture et je suis bien certaine que tu sauras la manier avec brio !
Et cet avatar, je ne le connaissais pas, mais je l'ai limite confondu avec Bellucci sur celui que tu as mis :rire: Les deux dégagent quelque chose qui va à ravir à Medea !

Très très hâte d'en lire encore et encore, de vous lire lorsque j'en aurais l'occasion avec Gautièr et d'autres personnages :perv:
Je te souhaite de pouvoir faire ton nid parmi nous et j'espère avoir l'honneur de croiser ta plume lorsque je serai d'attaque de mon côté hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 2135486406

Bienvenue ici et merci à Eo de t'avoir mené avec cette sirène-là jusqu'aux eaux plus noires et plus vaseuses d'Ashes Arises :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea510
ASHES YOU WILL BE
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Mood10
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea211
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Medea212
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Xmas_111
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ JgCo1RY
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ MmicoYd
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Product_11433288h
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Ven 18 Juin - 13:11 (#)

@Tyler Frisk :heart:
J espère bien redonner un nouveau souffle à cette carrière chancelante ;)

@Elinor V. Lanuit  Ce scénario est une perle, j espère pouvoir le gérer comme il le mérite.
Je... je n'ai pas cassé le code. Enfin si. Mais j'ai pas fait exprès. C'est la faute du code? hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 2930537854
Oui, bien vu, il y a en effet un courant sous-jacent de pétage de plomb plus ou moins imminent :fuckpc:  
*ouvre son bloc note pour noter touuuuuutes les adresses utiles*

@Astaad Sayegh
Je ne sais même pas comment répondre à une telle avalanche de douceur. Cela ne risque pas d'aider mon petit coeur de glace, ca...  Medea, j'ai lu le tempérament et j'ai su que c'était un perso qui allait me plaire. Autant pas fan de Bellucci, autant Morena a été un coup de coeur ;)
A moi maintenant de ne pas démériter et de me montrer à la hauteur d une telle attente ;)
Ce sera un plaisir de croiser la plume avec toi le moment venu :loveyou2:
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ ITyQW0C hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Hsq1vAQ
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ GCVSGRo hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ E6Ee1DL
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 3kUbKvN hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Tenor
hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ Sl0vXfE

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ DKLcAHw

hell has no fury like a woman scorned ~Uc~ J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Ven 18 Juin - 14:18 (#)

Hey ! D'après moi, on risque de se croiser au taff, Medea ! :thuglife:
Pour le meilleur et pour le pire? :hum:
Bref, Gautièr m'a parlé de toi entre deux tortures, euh... expérience, au labo ( C'était l'bon temps... #not )

Bienvenue sur AA ! Amuse toi avec ce scénario ultra ouf ! Et surtout, félicitation pour cette fichette vite fait bien fait ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You really are some goblincore woman, aren't you ? [Evy]
» God is a Woman - Rayna & Aurora
» The Last Road To Hell
» What the hell is going on ? | Helena
» "what's the hell ?" ft. Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: