Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Incarné en vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ysera
Invité
Lun 31 Mai - 20:49 (#)

Bonjour à tous !

Déjà, je tenais à vous dire que votre forum est super agréable à regarder ! Le design est simple, épuré, ça va a l'essentiel sans trop de fioritures, bref j'adore ! :brille:

Du coup, je me suis laissée tenter par toutes ces annexes et je me suis perdue à droite et à gauche, avec une sorte d'envie de jouer plein de choses différents tant les possibilités sont grandes !

Puis ... Mon cœur s'est arrêté sur les zones démoniaques :gogorage: :gogorage: Arrêt cardiaque toussa toussa, je me suis dis : Me faut un personnage !! :héhé:

Sauf qu'en lisant les annexes, des questions me viennent. Rien de grave ! Et peut-être que mes réponses se trouvent dans les annexes ... :facepalm:  Si c'est le cas, désolée ! Je regarde un peu partout et je m'embrouille quelque peu avec toute cette richesse d'informations ! :judging:

Du coup, je voulais avoir quelques précisions sur les Démons. J'ai bien saisi la nuance enter les Engeances nés d'union entre princes démoniaques et humains (ou autres races d'ailleurs). Et les Incarnés. Cependant, ce sont les Incarnés qui m’intéressent.

Il s'agit donc d'un démon X ou Y ayant été invoqué et rattaché au corps d'un individu via un rituel de magie noire. Mais, ce démon en question, il peut être affilié à un prince ? En l’occurrence, notre ami Beleth me fait de l’œil. Vous avez précisés l'entendre entre chaque prince, du coup je me suis imaginée qu'ils avaient tous leur propres 'enfants' prêchant pour les vices de leur papa.

Si mon optique est la bonne, en dehors des capacités citées dans les annexes (Invulnérable au feu, légère lévitation ...Etc), est-ce qu'ils possèdent des capacité propre à leur affiliation démoniaque, endormir les cibles etc à la Beleth ?

De plus, pour les Incarnés, l'accent est mit sur leur laideur, déformation et tares physiques du fait de leur transformation, mais cette laideur est apparente ? Il est dit qu'ils sont souvent hauts placés dans la société :hum:  Est-ce qu'ils se perçoivent avec leur apparence démoniaque mais usent de tricherie pour le commun des mortels ?

Désolée pour toutes ces interrogations ! J’espère que je me suis pas perdue dans ma rédaction et que c'est compréhensible :yuhou:

Voila voila ! Merci à vous. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Incarné en vu ? S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Incarné en vu ? Fdel
Incarné en vu ? Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 1 Juin - 0:44 (#)

Bien le bonsoir Ysera et bienvenue dans ce merveilleux monde de la folie et de la corruption qu'est Ashes Arise. Prends place, tout va bien se passer :lovecat:.

Déjà, merci pour ton enthousiasme et tes compliments, ça fait toujours très plaisir (et on est fiers de ce design, je mentirais en disant le contraire :arrow:).

Ensuite, je vais essayer de répondre à tes questions.

Citation :
Il s'agit donc d'un démon X ou Y ayant été invoqué et rattaché au corps d'un individu via un rituel de magie noire. Mais, ce démon en question, il peut être affilié à un prince ? En l’occurrence, notre ami Beleth me fait de l’œil. Vous avez précisés l'entendre entre chaque prince, du coup je me suis imaginée qu'ils avaient tous leur propres 'enfants' prêchant pour les vices de leur papa.

Il peut tout à fait être affilié à un Prince. À vrai dire personnellement je trouve ça beaucoup plus intéressant car ça permet d'ajouter facilement un thème à son incarné pour l'orienter dans ses intérêts, sa psychologie, etc... Donc n'hésite pas à ce niveau là.

Citation :
Si mon optique est la bonne, en dehors des capacités citées dans les annexes (Invulnérable au feu, légère lévitation ...Etc), est-ce qu'ils possèdent des capacité propre à leur affiliation démoniaque, endormir les cibles etc à la Beleth ?

Actuellement en effet un incarné possède les capacités type lévitation, etc... mais pas de don propre personnalisable comme peuvent avoir les engeances. Néanmoins, il est sous entendu dans l'annexe que la présence de l'arcaniste peut être utilisée par l'incarné comme source de pouvoir de par le lien qui les unit : « Néanmoins, quelques banalités d'une relation naissante sont à relever : bien souvent, le mage noir estime que l'Incarné, qui est sa créature, lui est redevable ; l'Incarné, en revanche, s'imagine qu'en présence de son mage, il peut puiser en lui de la puissance. » Tu peux peut être imaginer quelque chose par là. Aussi, ça peut faire un excellent chemin d'évolution pour un personnage incarné, par exemple en partant du principe que plus il répand le mal lié à son prince démon sur terre et plus il redevient puissant sur le plan matériel (on a un système d'évolution avec des points, au cas où tu n'aurais pas vu).

Citation :
De plus, pour les Incarnés, l'accent est mit sur leur laideur, déformation et tares physiques du fait de leur transformation, mais cette laideur est apparente ? Il est dit qu'ils sont souvent hauts placés dans la société :hum:  Est-ce qu'ils se perçoivent avec leur apparence démoniaque mais usent de tricherie pour le commun des mortels ?

Hm, il n'y a rien à proprement parler dans les annexes sur ça. Après, je t'accorde que c'est quasi impossible à jouer sans moyen de se dissimuler ou sans arracher/cacher les bouts qui posent le plus problème. Cela dit, je ne serais pas fermé à imaginer qu'en effet il y a un artifice de tricherie pour que les autres ne puissent pas percevoir leurs difformités. On peut éventuellement considérer que c'est un effet du lien entre l'arcaniste et l'incarné, qui "l'aide" à mieux se fondre dans la réalité du plan matériel, avec pourquoi pas des trucs comme la vraie Foi qui pourrait percer ce déguisement à jour (que ce soit les adeptes de la vraie Foi (qui sont assez rares mine de rien) ou les lieux imprégnés de Foi) ou en révélant le vrai nom du démon, ou d'autres trucs du genre comme par exemple l'arcaniste qui tisse un enchantement sur l'apparence du démon... Bref, d'une manière générale on n'est pas fermés à ce genre d'interprétations sur certaines annexes tant que ça reste cohérent et bien amené. J'admets aussi volontiers que les annexes des démons sont pas les plus claires ni les mieux construites sur certains points :arrow:.

J'espère que ça répond à tes questions. En tout cas n'hésite pas à me faire part de tes autres interrogations si jamais, ou même si ce que j'ai raconté n'est pas clair, il n'y a pas de question con :golmut: .

N'hésite pas aussi à t'inscrire, on t'attend tous déjà en chatbox et ça sera plus facile pour en discuter par MP si tu as besoin d'aide :lovecat:.

À très vite j'espère !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: