Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Petites Victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 1E5CfUE Les Petites Victoires - Page 35 AoZyjkn Les Petites Victoires - Page 35 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 KOVXegv Les Petites Victoires - Page 35 WZKlL7H Les Petites Victoires - Page 35 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les Petites Victoires - Page 35 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 ZfHtADc Les Petites Victoires - Page 35 Jq60QrG Les Petites Victoires - Page 35 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les Petites Victoires - Page 35 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 7 Oct - 5:07 (#)

Ma bagnole tient le coup, et vu comment elle était quand j'suis rentré de vacances, ça compte largement comme une victoire.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 14:49 (#)

Avoir réussi à emmener ma mamie au restaurant hier soir et avoir profité de sa présence :heart:
Réussir à écrire à nouveau et être heureuse de ce que j'écris.
M'apaiser peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 22:36 (#)

L’anxiété n’est plus là, je l’ai vaincu Les Petites Victoires - Page 35 2135486406 Wah, ça fait du bien.
Et ça mérite un DP, oui.

Sinon j’ai réussi à me bouger aujourd’hui et ça c’est bien aussi. Demain c’est chill et lecture krkr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 17:58 (#)

Mes chefs sont contents de moi, je vais pouvoir ne plus faire que du backoffice et découvrir un peu le travail au guichet. :cute:
Réussir à faire des nuits relativement courtes tout en étant en forme dès le lever :wtf:
La concentration qui est revenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 18:32 (#)

Avoir trouvé tous les livres que je voulais sur un site (même ceux en VO snif) :nabila:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Les Petites Victoires - Page 35 OGUkIML Les Petites Victoires - Page 35 4q8vfGT Les Petites Victoires - Page 35 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Les Petites Victoires - Page 35 FASlTSW Les Petites Victoires - Page 35 UByGHjO Les Petites Victoires - Page 35 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Les Petites Victoires - Page 35 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Les Petites Victoires - Page 35 9KgtXIf Les Petites Victoires - Page 35 7iJSCrv Les Petites Victoires - Page 35 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Les Petites Victoires - Page 35 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 18 Oct - 19:42 (#)

Avoir passé une super journée, tout simplement.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 18:42 (#)

Grande victoire d'avoir gardé mon fucking calme face à ces mégères.
Et j'ai du café :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 13:51 (#)

J’ai enfin démêlé mes cheveux et ce produit est MIRACULEUX.
Je me sens bien, malgré la fatigue et je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 18:12 (#)

Je suis à jouuuuuur :gogol: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:47 (#)

Avoir finalisé mon inscription. Ca y est. Ça commence. :nabila:
Avoir acheté une nouvelle bouilloire.
Avoir découvert ces deux musiques, omagad.
Avoir encore mes skills de danse et de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 10:27 (#)

Avoir dormi que 5h MAIS avoir fait les courses
Avoir réussi à télécharger cette foutue facture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 17:41 (#)

Avoir été félicité par les chefs et complimenté par les collègues :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 2:12 (#)

Avoir survécu à cette journée.
Contrôler ma colère et là, grande victoire parce que wouh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 7:23 (#)

Avoir un nouvel article scientifique accepté pour publication. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 11:03 (#)

Après 534543 changements de pays avec mon VPN et un DL de navigateur spécial, j'ai pu accéder à ce site :nabila:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 1E5CfUE Les Petites Victoires - Page 35 AoZyjkn Les Petites Victoires - Page 35 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 KOVXegv Les Petites Victoires - Page 35 WZKlL7H Les Petites Victoires - Page 35 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les Petites Victoires - Page 35 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 ZfHtADc Les Petites Victoires - Page 35 Jq60QrG Les Petites Victoires - Page 35 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les Petites Victoires - Page 35 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 11 Nov - 23:57 (#)

Ne pas avoir acheté de sucre pendant mes courses de hier.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 19:47 (#)

J'ai pas acheté quinze mille cailloux hier. :arrow:
L'appart n'a jamais été aussi clean (merci à ma pote allergique qui débarque à l'improviste :arrow:).
Le welsh d'hier Les Petites Victoires - Page 35 2135486406
Les deux jours de week-end qui me restent, uniquement consacrés à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 11:20 (#)

M'être levée à 6h sans réveil.
Avoir fait mes courses.
Avoir check presque toute ma to-do list, me reste qu'un truc.
Avoir été productive et ne pas être trop éclatée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 19:03 (#)

Cette pré-rentrée,
Cette rencontre,
Ces rencontres,
L'initiative que j'ai prise d'envoyer un mail à tout le monde pour créer un groupe whats app,
Me sentir trop bien, plus que jamais,
Me dire que wow, j'suis... j'ai pas les mots. Juste un sourire banane d'idiote. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Les Petites Victoires - Page 35 OGUkIML Les Petites Victoires - Page 35 4q8vfGT Les Petites Victoires - Page 35 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Les Petites Victoires - Page 35 FASlTSW Les Petites Victoires - Page 35 UByGHjO Les Petites Victoires - Page 35 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Les Petites Victoires - Page 35 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Les Petites Victoires - Page 35 9KgtXIf Les Petites Victoires - Page 35 7iJSCrv Les Petites Victoires - Page 35 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Les Petites Victoires - Page 35 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 28 Nov - 20:57 (#)

Réussir à tenir un rythme à peu près potable.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 21:17 (#)

Ne pas être rentrée bourrée alors que j’ai enchaîné 5 verres de blanc jpp
Avoir passé une journée juste trop cool
Avoir fait ces rencontres magnifiques et enrichissantes
Me sentir bien dans ma vie
Mes cheveux qui tiennent la route pour le moment
Ne plus avoir le temps de mettre les pieds sur Terre depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 19:32 (#)

Ne pas avoir éclatés les garçons qui font des blagues de cul toutes les deux secondes. On est au collège, wow.
Avoir gardé mon calme quand j'ai fait mes courses parce que là...
Être rentrée chez moi, la douche, le pyjama, je suis bien.
Ne pas avoir cours demain et être tranquille jusque Vendredi.
Avoir eu une réponse, au moins les choses sont dites.
A peine hausser un sourcil face au platonisme de certaines réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 18:51 (#)

Moi je pense que tu devrais les éclater :sisi:

Quand le Jean-Marie Bigard sexiste du service te fait la gueule parce que tu l'éclates trop souvent, justement. :gni:
Quand ta cheffe est trop contente de toi. :heart:
Et le sommeil est redevenu correct, putain ça fait du bien, j'en pouvais plus des nuits de trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 23:13 (#)

Je pense les éclater avant la fin de l’année de toute :gni:

Quand t’as pu acheter un nouveau chargeur alors que t’as 0 thune.
Avoir fait quelques petits trucs dans l’appart avant de repartir.
Avoir annulé le verre pour rester au chaud.
Avoir bien miam aujourd’hui *tapote le bidon*.
Avoir le stream en fond pour dodo.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 1E5CfUE Les Petites Victoires - Page 35 AoZyjkn Les Petites Victoires - Page 35 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 KOVXegv Les Petites Victoires - Page 35 WZKlL7H Les Petites Victoires - Page 35 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Les Petites Victoires - Page 35 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Les Petites Victoires - Page 35 ZfHtADc Les Petites Victoires - Page 35 Jq60QrG Les Petites Victoires - Page 35 MaP8TbX

"Before I die alone."

Les Petites Victoires - Page 35 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 10 Déc - 0:42 (#)

Avoir récupéré mes pompes chez le cordonnier ce matin.
Avoir lancé une machine de linge.
Avoir envoyé ce CV.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Interrogations
» Quelques petites questions sur les vampires
» Les petites reines (Rayna & Fadia)
» Petites questions avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: