Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Billet d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 18:52 (#)

CDC Le petit séjour à Ramatuelle qui a fait tellement de bien, malgré les petits coups de mous du moral mais j'ai réussi à lézarder pas mal sans me prendre la tête et surtout sans anxiété (j'la connais plus, elle, et tant mieux :grumpy:). Me sentir aussi bien et différente, savoir que j'avance encore et encore, que j'arrive à me soutenir dans les mauvais moments. Les copines toujours là pour me booster à fond quand elles sentent que j'ai un coup dans le moral. Le positif de toutes mes relations ou presque. Écrire des RPs qui me passionnent et me font vibrer. Avoir fini la fiche de Vadoma même si j'en suis pas aussi fière que celle d'Astaad, ça reste un personnage que je méditais depuis un petit temps et que je suis contente d'avoir sorti. Le beau temps, l'été qui se profile qui promet de belles choses. J'suis super heureuse n'empêche Le Billet d'humeur - Page 13 704791297

CDG La fatigue :tombe: La blase totale pour certaines choses. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Le Billet d'humeur - Page 13 EzQNfQP Le Billet d'humeur - Page 13 ZAPZacT Le Billet d'humeur - Page 13 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Le Billet d'humeur - Page 13 FDWqExP Le Billet d'humeur - Page 13 EKpRX0i Le Billet d'humeur - Page 13 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Le Billet d'humeur - Page 13 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Le Billet d'humeur - Page 13 XymtJmf Le Billet d'humeur - Page 13 Es7CG43 Le Billet d'humeur - Page 13 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 541
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mar 7 Juin - 1:03 (#)

CDC : La relecture. Le soleil. Les fraises qui commencent enfin à pointer le bout de leur nez. Mon chat. Ma mamie :heart: Les fou rires en pagaille de ces derniers jours.

CDG : Elle me fatigue, m'épuise et me fait monter des angoisses des que son nom apparait sur mon téléphone. C'est plus possible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 21:27 (#)

CDC La lecture, la relecture, les feels tout doux avec elles, l'été qui me lamine pas trop encore (y'a eu qu'une fois où ça a été rude :tombe:), les nuits blanches, le temps libre qui me laisse écrire tout mon soûl et autant que je veux. L'inspiration qui est là et quand j'arrête de me prendre la tête sur si c'est bien/beau ou pas, ça va mieux et c'est un pur kiff. Écrire avec Astaad ce personnage que j'aime tant, me gorger de son essence et de sa force quand les choses vont mal. Fou comme un personnage peut avoir un impact si important sur sa créatrice, je ne l'ai jamais vécu et c'est un plaisir immense. L'avancée dans mon chemin personnel, le fait que les choses aillent beaucoup mieux et que je me sente si bien et moins impacté par l'extérieur. Que je me sente forte et capable de déplacer des montagnes. Que je me trouble plus si facilement sous les critiques qui pleuvent parfois. Les rêves trop cools avec Pedro Pascal :sisi: #monlove Bref mdr, ça va et j'suis bien contente.

CDG J'ai toujours pas de news, ça m'inquiète mais bon... J'ai envie d'éclater un truc parfois tellement la vie semble vouloir me faire galérer mais oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Le Billet d'humeur - Page 13 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Le Billet d'humeur - Page 13 WyLHcm2 Le Billet d'humeur - Page 13 XUhs7fD Le Billet d'humeur - Page 13 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Le Billet d'humeur - Page 13 AdPjFI9 Le Billet d'humeur - Page 13 USZhV3d Le Billet d'humeur - Page 13 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Le Billet d'humeur - Page 13 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Le Billet d'humeur - Page 13 P7xF5iI Le Billet d'humeur - Page 13 HYHmQYL Le Billet d'humeur - Page 13 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 15 Juin - 3:49 (#)

CDC : Putain mais mes RP. LES GARS FAUT ARRÊTEZ, HEIN. Je vous aime tellement de m'offrir vos textes comme ça là, de partager vos plumes et de m'embarquer dans des aventures. Vous êtes l'une des meilleures choses de ma vie en ce moment. Alors merci :heart: Mon rythme rp en ce moment. Le soleiiiil. Les fraises qui grossissent à vu d'oeil :yeah: Le coca frais. Le cliquetis du clavier tard le soir. Trouver la musique parfaite. Rouler de bonheur dans le canapé. Ma soeur et ses vidéos et photos de sa semaine de vacances avec son meilleur pote, ils me font trop rire tous les deux, j'ai trop hâte de les voir. Dans une semaine, j'vois toute ma mif, ma frangine, son mec et son BFF, ma mère, mes grand-parents, ma tante et mon oncle, mes cousins/cousines, ça va être LE FEU. Samedi prochain c'est le mariage de la meilleure amie d'enfance de ma soeur, j'suis tellement pas prête à la voir dire oui, alors que je me souviens encore parfaitement de sa tronche avec ses couettes en CP :TT:

CDG : Les allergies Le Billet d'humeur - Page 13 2474394479 La chaleur dans la chambre. Le chat qui retourne chez le véto demain. Ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin - 17:29 (#)

CDC : Le fromage dans le frigo Le Billet d'humeur - Page 13 2135486406 La soirée d'hier avec les copains :yeah: Les courses faites pour quelques jours avant la vague de chaleur. Les idées qui fusent, plus qu'à se poser et arrêter de s'éparpiller. Les lectures. Les films doudou qui font tant de bien au moral.

CDG : La canicule qui arrive :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 13:08 (#)

CDC Boostée à bloc pour appuyer sur pleins d'interrupteurs :yeah: Sortir de ma zone de confort, enfin et comprendre un tas de choses sur moi-même. Le nouveau bouquin qu'on a commencé avec la copine, le poste auquel j'ai postulé ce matin, bientôt savoir si je peux faire du sport ou non, être remplie d'amour et de douceur là :moh: Avoir eu une réponse, enfin et être prête à réécrire avec elle, ça va être trop cool ! Avoir envoyé ce SMS. Avoir ratissée la chambre :eyes:

CDG Il fait chaud samer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Le Billet d'humeur - Page 13 WjqXz0V Le Billet d'humeur - Page 13 7dbuIBt Le Billet d'humeur - Page 13 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Le Billet d'humeur - Page 13 S6v5sWR Le Billet d'humeur - Page 13 N1Hqv8C Le Billet d'humeur - Page 13 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Le Billet d'humeur - Page 13 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Le Billet d'humeur - Page 13 M70Ex1d Le Billet d'humeur - Page 13 IfwWWwA Le Billet d'humeur - Page 13 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Le Billet d'humeur - Page 13 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 1 Juil - 18:47 (#)

:)

Bon.

Spoiler:

BREF. C'était cool, vraiment, merci. :judging:

CDC : J'ai de la bouffe-doudou dans le frigo. Y'avait des moelleux au chocolat à la boulangerie. :heart: J'avais fait le ménage avant de partir donc l'appart est propre. Je peux glander tout ce que je veux ce soir. On est rentrés en un seul morceau. Pour l'instant, j'ai pas chopé de pneumonie carabinée. Les messages de soutien de mes potes, les meilleurs. Il fait beau dehors sans que ce soit la canicule. Je suis content d'avoir revu Lyon, hier... C'est une ville qui m'évoque quelque chose de très doux-amer. La fin de mes études, une période très délicate dans ma vie, mais aussi mon épanouissement dans un métier que j'espère toujours pouvoir exercer un jour, la consécration d'un mémoire qui m'a valu une superbe note et de devenir major de ma promo... C'était y'a huit ans, c'était une autre vie, et c'était très émouvant de retrouver la place Bellecour. On s'est installés dans un établissement tellement joli et agréable en plus pour boire des verres avant de partir au festival. Puis c'était quand même chouette de vivre cette expérience avec mon pote. Je suis pas sûr que ça l'aurait fait, avec un autre, et le fait qu'il me l'ait dit de lui-même cette nuit dans la bagnole, ça m'a rendu le sourire. On a vraiment resserré des liens, on a beaucoup parlé, c'était totalement l'aventure, et au moins on est sûrs de se rappeler de ce voyage toute notre vie.

Une fois que j'aurai digéré ces deux dernières journées, je sais que j'en sourirai sans problème.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 22:06 (#)

CDC Jouer à ce jeu avec elles depuis quelques jours et me sentir totalement en phase avec moi-même dans ces moments-là tellement j'me sens apaisée et prise dans le truc. Entendre leurs voix et être trop heureuse de me rapprocher encore plus d'elles. Me sentir toute motivée pour ma reprise d'études et savoir que mon père est à 2000% avec moi, au moins lui quoi. Savoir que ça va aller, que je prends les bonnes décisions et que j'suis pas totalement un chiffon pourri qui sert à R. Avoir l'envie d'avancer dans ma vie et d'avoir trouvé ce nouvel objectif. Avoir de quoi grignoter un peu dans le placard. Les journées qui passent vite. Les rires. Les blagues nazes sur nos persos. Les RPs ici ou ailleurs. Retrouver Sumire que j'adore tellement et tous les RPs qui vont se préparer du coup. La passion pour l'écriture toujours présente et qui me tient totalement. Le soutien inconditionnel de mes potes quand ça va pas parfois et savoir qu'elles me lâcheront pas parce que je me confie un peu sur mes déboires. Avoir trouvé de vraies amies dans ce monde que je pensais polluer de fake.

CDG Mes rêves (ou des cauchemars, à ce niveau mdr). Rester mais pourquoi faire ? (et je parle pas du forum haha) Parler alors que le silence devrait être roi. Ne pas trouver de taff Le Billet d'humeur - Page 13 2474394479 La chaleur qui me tue la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 7:02 (#)

CDC Le nouveau tattoo :yeah:

CDG La Douleur du nouveau tattoo omg :aah: Je recommande pas l'omoplate. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 10:53 (#)

CDC : La soirée d'hier, mon chat d'amour, la bouffe et les copains. :cute:

CDG : Le dernier Jurassic World. Bon j'en attendais clairement rien hein, et j'ai tout de même souri de nostalgie en revoyant Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum (d'ailleurs mon nouveau lifegoal c'est de vieillir comme ces deux derniers, incroyable comme les mecs bougent pas malgré les années qui passent), mais alors CE SCENARIO ptn :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 23:03 (#)

CDC Avoir pris cette décision qui m'a définitivement libérée d'un poids immense. Avoir écrit cette ouverture pour Anaïs bbchou Le Billet d'humeur - Page 13 704791297 Avoir écrit tout court. Me sentir globalement bien et ça fait du bien, justement. Avancer dans ma lecture, avancer dans mes fiches, avancer tout court. Mon riz au lait trop bon :moh:

CDG Cette fucking chaleur, sérieux j'en peux plus. Mes lunettes qui se salissent si facilement Le Billet d'humeur - Page 13 2474394479 Mon mal aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 14:50 (#)

CDG : Mon chat a des puces. :grumpy: J'ai vu cette petite saloperie se planquer dans ses poils pendant que je le caressais, quelle angoisse. En plus maintenant il est triste parce que tous ses plaids sont partis à la machine. Quelle vie.

CDC : Mes boucles d'oreilles nuages :cute: La journée de hier :yeah: Avoir trop hâte de retourner bosser. Cette réédition d'Alice au Pays des Merveilles par Bragelonne, mama Le Billet d'humeur - Page 13 2135486406 La chaleur qui est redescendue et la pluie qui rafraîchit un peu tout ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 1:47 (#)

CDC J’ai fini un liiiivre (ouais ça m’est pas arrivé depuis l’an 40 donc :arrow:) et quel plaisir de lire un livre papier, j’ai la sensation que ça fait un bail que j’en avais pas tenu un vrai dans ma main depuis que je lis des ebooks. Rager avec ma pote sur le livre tout le long de ma lecture. Me replonger, comme consolation, dans un univers mirifique. Avoir un nouveau cahier de dessins à colorier :yeah: Remonter la pente doucement et me sentir bien.

CDG 20 balles cette merde de bouquin quand même :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 19:38 (#)

CDC Le frigo est plein, ce soir c'est chinois. Ca me fait du bien d'être loin d'un environnement dans lequel tant de choses se sont passées même si ici n'échappe pas tellement à ça non plus mais c'est moins violent Le Billet d'humeur - Page 13 704791297 La lecture qui me donne de la force. Les vidéos de true crime qui sont vraiment absorbantes. Avoir pu en discuter avec elle pour être certaine que y'avait aucun malentendu. Sentir le temps se rafraîchir et apprécier de ouf le retour du froid. Trouver quelques petites perles qui brillent dans cette période. De plus en plus prendre soin de ma psyché et ne plus être maso.

CDG Les allergies Le Billet d'humeur - Page 13 2474394479 J'ai eu une crise d'éternuements ce matin jpp Et ma tante qui pense que visiblement me mytho c'est pas très grave :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Le Billet d'humeur - Page 13 1E5CfUE Le Billet d'humeur - Page 13 AoZyjkn Le Billet d'humeur - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Le Billet d'humeur - Page 13 KOVXegv Le Billet d'humeur - Page 13 WZKlL7H Le Billet d'humeur - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Le Billet d'humeur - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Le Billet d'humeur - Page 13 ZfHtADc Le Billet d'humeur - Page 13 Jq60QrG Le Billet d'humeur - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

Le Billet d'humeur - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 7 Oct - 5:05 (#)

CDC : Les finances sont maîtrisées, en ce moment. Pas de fièvre acheteuse, pas de pulsions à la con, et c'est pas plus mal. Avoir réussi à trouver de l'essence, wtf c'est quoi cette pénurie en ce moment ? :wtf: Ne pas bosser et donc ne pas voir la gueule des gens que j'ai pas envie de voir. Ne plus avoir mal à cette foutue dent. Ça fait 24h qu'une tuile ne m'est pas tombée dessus.

CDG : Le gestionnaire de mon appartement qui ne me rappelle pas. Cette porte que je n'ai toujours pas réparée. Le chauffe-eau qu'il va falloir changer. Les rideaux que j'arrive pas à trouver. L'anxiété induite par tous les médias qui sont en train de me rendre dingue avec leurs histoires de fin du monde, de pénuries diverses et d'électricité coupée.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 14:57 (#)

CDC Avoir plein de belles lectures dans ma bibliothèque, les livres commandés qui arrivent soon :moh: Avoir la sensation de faire une pause bien méritée parce que mon esprit me lâche enfin la grappe et avoir la sensation d'être davantage entourée par ma famille en ce moment, ça me manquait d'être en harmonie avec cette partie de ma vie. Avoir l'envie de faire des taaas de trucs et omg ça m'était pas arrivé depuis des semaines donc j'suis trop contente. L'arrivée de la rentrée qui approche à grands pas. Bien dormir la plupart du temps et ça, ça fait du bien. Avoir la sensation que quelque chose se débloque enfin après des années. Bref, tout va bien pour le moment Le Billet d'humeur - Page 13 704791297

CDG Les allergies qui me dégomment la tronche. Les rêves un peu relou. M'alimenter une fois sur deux parce que la faim se déclenche pas du tout en ce moment, j'ai juste envie de boire :hum: L'anxiété qui a tapé bien fort ces derniers jours, je comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:06 (#)

CDC Le café qui était juste parfait là, ça fait plaisir. Avoir le soutien moral de quelques personnes qui me prennent pas pour une débile. L'arrivée de la rentrée qui approche, la dame au téléphone qui a été adorable avec moi. Avoir bien écrit hier soir, j'suis super contente et continuer sur cette lancée de "je suis fière de ce que j'écris". Me sentir en phase avec pas mal de choses. Être enfin en alignement total avec ce que je veux faire plus tard et ne rien lâcher malgré tous les blabla alentours qui me disent que "gngn c difficile" (comme si j'avais choisi cette voie en me disant que c'était fastoche). Mes pensées qui me laissent enfin tranquille. La bonne odeur de ma bougie. Le soleil qui réchauffe le cœur après la belle pluie qu'on a eu hier. Mon corps qui relâche enfin la pression (je crois). Ne plus trop m'appesantir sur des choses que je ne peux définitivement pas changer et qui ne sont pas mes soucis. Bref, on arrive enfin à se sortir la tête de l'eau dans laquelle j'étais plongée depuis le début de l'été.

CDG Cette journée pas cool du tout. L'inquiétude pour lui. Le besoin de craquer un bon coup pour relâcher la pression. Mais ça va aller. Tout finit toujours par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 17:51 (#)

CDC : Finir à 16h30 tous les jours :dildo:
Réussir à se lever tôt sans galérer (franchement c'était pas gagné).
Le restau de ce week-end Le Billet d'humeur - Page 13 2135486406

CDG : Les soucis de thune. Le Billet d'humeur - Page 13 812804934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 18:24 (#)

CDC J'ai pu aller à mon RDV :yeah: Et franchement, ça valait le coup. Ce bonheur inouïe qui m'a traversé et cette sérénité que j'ai ressenti en imaginant cet avenir que je voyais si flou. Ca m'a donné encore plus envie de batailler pour mon diplôme et d'accomplir mon rêve. Aussi, cette conversation passionnante que j'ai eu avec ma pote hier soir + celle que j'ai eu ce matin super tôt avec ma mère. C'était tellement cool. M'être levée à l'aube, adorer cette ambiance errant entre la nuit et le matin, ce calme apaisant qui m'enrobait sur le balcon. Tous les livres que j'ai à lire qui me ljsdjzj tellement ça va être chouette de les découvrir (en espérant que la moitié ne soient pas des daubes :TT:). Retrouver une plume qui me plait et ne pas faiblir niveau fierté face à ce que j'esquisse sur Google Docs. Savoir que ma dépression a certains symptômes en bonne voie de guérison, je suis... tellement contente. Cette psychologue qui est d'une humanité profonde, d'une aide immense, d'un soutien exemplaire. Je suis ravie qu'on m'ait mise sur son chemin. Avoir une relation plus apaisée avec mon autre grand-mère, parler pendant plusieurs minutes avec elle sans que ça parte en clash et qu'on rigole, qu'on s'entende bien. Ca fait du bien. Savoir que les choses avancent et me sentir tellement fière de moi, parfois, de ce que j'ai accompli, seule, jusqu'ici. Avoir des amies soutenantes, qui m'accompagnent dans un chemin périlleux. Peu importe ce que me réserve mon avenir avec ces trois-là mais je pourrais pas dire qu'elles n'auront pas joués un grand rôle dans toute cette aventure. Trouver finalement une certaine sérénité dans mes amitiés. Avoir réussi à me débarrasser de cette sensation de néant en moi qui était plus que désagréable. Avoir compris, en fait, que je voyais pas les choses sous le bon angle et le réaliser sur le chemin du retour, aujourd'hui, en mode "Bah oui ? Mais c'est bien sûr !" et être assez soulagée. Retrouver mes pyjamas doudous. L'automne. Les jours gris et pluvieux. Le soleil. Les soirs paisibles. Les éclats de vie dans une existence vraiment compliquée mais qui valent la peine d'être vécus.

CDG Le mal de dos. Les vertiges de l'enfer que j'ai eu hier soir. La fatigue, le temps que je me réhabitue à me lever à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Le Billet d'humeur - Page 13 OGUkIML Le Billet d'humeur - Page 13 4q8vfGT Le Billet d'humeur - Page 13 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Le Billet d'humeur - Page 13 FASlTSW Le Billet d'humeur - Page 13 UByGHjO Le Billet d'humeur - Page 13 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Le Billet d'humeur - Page 13 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Le Billet d'humeur - Page 13 9KgtXIf Le Billet d'humeur - Page 13 7iJSCrv Le Billet d'humeur - Page 13 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Le Billet d'humeur - Page 13 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mar 18 Oct - 19:52 (#)

CDC : Avoir marché. Beaucoup. Parce qu'en ce moment j'aime vraiment beaucoup marcher. Me promener dès le matin en bord de Garonne, oklm, pour me déconnecter de l'anxiété généralisée, des histoires de grève, de pénurie, de tout ce qui me fait chier en ce moment. Etre dans cette phase d'incertitude méga relou mais en même temps super jouissive. Avoir l'impression de revenir à mes 17 ans, et donc comprendre que je ne suis pas blasé de la vie autant que je le croyais (ouf). Le beau temps. L'automne éclatant à Toulouse. Avoir passé toute une journée avec une des personnes que j'apprécie le plus au monde, et croiser les doigts pour qu'il revienne enfin vivre ici. L'éventualité de faire la teuf. Beaucoup. Souvent. Avoir envie de revivre, de ressortir, de boire des verres en terrasse, de bouffer au resto, de se marrer à pas d'heure. Croiser des gens qu'on connaît pas et qu'on découvre, croiser des gens qu'on connaît et qui nous témoignent la même affection depuis toujours. Le cycle vertueux qui pointe le bout de son nez, en ce moment. Avoir pu aider un si gentil couple de Britishs qui parlaient pas un mot de français. Se sentir libre, déconnecté du boulot, satisfait de ce que j'ai. Réaliser qu'on a de la chance, que ça pourrait être pire. Compter les jours avant de réceptionner ma nouvelle bagnole, omg j'ai juste TELLEMENT HATE. Ne plus avoir d'addictions alimentaires en ce moment, arriver à gérer mes réserves et mes courses sans souci. Avoir viré certaines applis toxiques, essayer de rester sur le bon chemin. J'espère vraiment que ça va payer, tout ça, à terme.

CDG : J'ai pas assez de temps pour écrire autant que je le voudrais, mais iz okay on va y arriver. Cette réunion de service à laquelle je n'ai pas pu assister mais qui ne me dit rien qui vaille. :roll: Avoir les pieds littéralement en compote d'avoir cavalé partout. Le mois de novembre qui va être tendax de chez tendax financièrement, en attendant la prime. La MGEN qui met un millier d'années à me rembourser mes pauvres 77 euros là, vous attendez avril 2025 ou quoi ? Moi qui suis insupportable à pas savoir me contrôler et à réaliser que sur certains points je suis encore super immature affectivement ça me GONFLE. Mais c'est bien peu de choses tout ça, finalement.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 13:40 (#)

CDC Retourner chez moi Lundi et avoir hâte de retrouver mon lit et mon bureau. Le café qui fait du bien. Le temps pluvieux qui donne envie de s’emmitoufler dans sa couette et d’allumer une bougie en bouquinant. Ce « Week end à lire » spécial Halloween prévu par les filles du fofo, ça va être trop bien. La date de rentrée approche et j’ai tellement hâte de découvrir les gens que je vais côtoyer cette année. Les bons conseils de mon père qui m’ont fait redescendre niveau colère. L’envie de faire plein de choses qui persiste. Les jours que j’ai globalement passé ici qui ont été rafraîchissant. Avoir marché bien bien comme il faut depuis que je suis ici et peu à peu retrouver les muscles de mes jambes que j’avais un peu oublié. La réponse à mon mail qui m’a rassuré. Me lever tôt à nouveau et profiter de cet instant de flottement, toujours, à l’aube.

CDG L’angoisse permanente depuis hier. Mes tics nerveux. Le cafard qui m’est monté sur le pied hier soir parce que ce putain de voisin nous ramène cette vermine dans l’immeuble. Ce coup de téléphone hier, j’ai cru que j’allais péter un plomb. La peur qui persiste. Ce déchirement permanent entre le cerveau rationnel et émotionnel…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 20:51 (#)

CDC Retrouver mon nid, mon lit, ma Senseo et tout. Pouvoir travailler sur des sujets encore sensibles avec elle et savoir qu’on va vraiment aller en profondeur dans les maux. Écrire. Prendre plaisir à écrire et continuer à pas trouver ça trop nul à chier. Profiter comme je peux de ces dernières semaines de temps libre. Ma bouillotte qui fait trop du bien :moh: Mes pyjamas doudous que je kiff trop. Battre enfin ma belle-mère au Scrabble :yeah:

CDG Les gens qui me gonflent salement wow. Ma bouilloire rose qui a rendu l’âme :TT: Le besoin de me recroqueviller sur moi-même, les gens qui viennent me parler puis plus de nouvelles quand je réponds pendant des semaines… euh sinon, tu peux juste m’oublier ? :gni: Les journées qui sont compliquées en ce moment et ne profiter que du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 18:06 (#)

CDC : le premier concert de mon nouveau groupe vendredi dernier qui s'est trop bien passé + le prochain dans moins d'une semaine

CDG : wsh les moustiques CASSEZ VOUS PTN + ma paye qui a 3 jours de retard et que j'ai pas encore touché + "on vous tient au courant d'ici la fin de la semaine" il vous reste 6h les cocos mais oklm y'a personne qui angoisse parce que vous avez pas envoyé votre mail c'est pas grave ⸮
( + le capitalisme aussi mais bon tout est lié )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 20:19 (#)

CDC Cette décision d'enfin reprendre mon alimentation en main parce que là... Ca suffit les conneries. Cette conversation au tel avec elle qui a pu nous permettre de mettre enfin les choses à plat et d'avancer. La journée de demain qui va me faire un bien fou. L'odeur du dîner de ce soir, je bave. Mon lit qui m'attend et dans lequel j'vais m'emmitoufler comme jaja parce qu'on se les caille sévère. La brume dans la rue qui donne un aspect tellement automnale à ma rue et à l'atmosphère. Me lever à l'aube à nouveau et kiffer ma vie le matin. Au moins. Avoir lu quelques lignes de ce bouquin dont la plume est vraiment belle et c'est écrit à la première personne donc chapeau pour pas en faire quelque chose que je trouve totalement maladroit et mal écrit. Les anxio qui apaisent l'anxiété. Le reste qui marche bien aussi, j'le sens. Le destin qui m'envoie de jolis signes mais aussi des signes... compliqués. Cette sensation de faire le tri dans mon entourage doucement mais sûrement et de trouver enfin des relations qualitatives et belles.

CDG Les gens qui se foutent vraiment de ma tronche. La fatigue permanente. Le nouveau traitement qui amène vertiges et nausées toute la journée. Le froid de hier soir au restau (mais bon on va pas se plaindre non plus). Cette colère qui gonfle toujours en fin d'année et que je veux pas voir exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 19:47 (#)

CDC Avoir retrouvé un calme intérieur et moins souffrir de l’anxiété que ces dernières semaines. Toutes ces belles choses qui se profilent avec elles. La rentrée dans pas longtemps et la simple hâte de retrouver un rythme de vie « normal » me fait plaisir. Voir que ce traitement marche réellement quand j’fais plus de la merde avec hein… La soupe au butternut qui m’attend :moh: La lueur de ma lampe de bureau qui donne un aspect tellement apaisant à ma chambre. Ma couverture chauffante, le best achat que j’ai fait :sisi: Le thé matcha latte coco de Colombus Café blbl (comme d’hab j’vais en boire jusqu’à ce que je déteste rolleyes fort fort). Savoir que j’vais passer une bonne nuit et me reposer.

CDG Cette fatigue de ouf que j’ai dans le corps depuis ce matin, c’est chiant. Le froid qui passe dans ma chambre là Le Billet d'humeur - Page 13 2474394479 N’avoir pas pu être aussi productive que je le voulais mais iz ok, un peu d’indulgence avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: