Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

What if ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

What if ? YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

What if ? I2XukXq
Messages : 543
Date d'inscription : 27/03/2017
Sam 23 Nov - 15:37 (#)

What if ?




Posez simplement une question commençant par "Et si tu étais/avais/avais pu/pouvais/autre ...", après avoir répondu à la question de votre voisin !


Et si demain tu devenais un vampire, comment réagirais-tu et que ferais-tu ?


Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 20:22 (#)

(J'ai une question pour être bien sûre : c'est par rapport à nous irl ou nos persos ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Nov - 21:00 (#)

(IRL :coucou:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 1:49 (#)

J'pense que j'essaierais de le gérer le plus humainement possible. Mais je sais pas ce que ça impliquerait, ça dépend à quel univers on se fie ; les vampires de AA, j'pense que ça se gère, si j'ai la chance de tomber sur un Sire qui m'oblige pas à devenir un monstre. Si une société bien établie existe déjà. J'me ferais probablement larbiniser bien comme il faut et je serais certainement très malheureuse et mon âme trop romantique crèverait de peine de ne pas pouvoir revoir le jour, mais d'ici à ce que je m'immole par l'aube, ptet que j'y trouverais de quoi m'amuser un peu. :arrow:

Et si tu pouvais partir vivre dans un autre pays, lequel choisirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 1:55 (#)

Longtemps, ça a été le Japon et ça l'est peut-être encore mais mon cœur penche vraiment vers l'Ecosse ou l'Irlande depuis des années, je n'y suis jamais allé mais je m'y vois tellement y vivre bien et comme si j'allais y trouver une certaine paix. Donc ouais, ces deux pays principalement.

Et si tu pouvais faire le métier de tes rêves (si ce n'est pas le cas présentement), qu'est-ce que tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 21:15 (#)

Prof universitaire, c'est le big goal de ma vie même si j'ai très peu d'espoir que ça arrive un jour.

Si tu pouvais te rendre au concert d'un artiste disparu, qui irais-tu voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 9:09 (#)

Nirvana, même si d'autres me plairaient bien. Mais c'est vraiment l'un de mes groupes préférés et j'aurai adoré voir Kurt Cobain sur scène.

Si tu pouvais passer une journée dans le corps d'une personne du sexe opposé, que ferais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What if ? 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What if ? QnmBQGv
What if ? NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What if ? UXOG9Z0
What if ? 4kQahGB
What if ? VDog9Te

What if ? U5ey5yt

What if ? F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What if ? XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 25 Nov - 14:22 (#)

:hum:
On va pas se mentir.

Si j'étais dans le corps d'un mec pendant toute une journée et que j'aurais la chance de pas flipper tout ce temps là ( Tu sais, comme dans les films. 20 minutes plus tard et c'est bon, ça va !), je trouverais le moyen de faire du sexe.

:sisi:


Et si tu avais le choix de lire qu'un seul livre pour le restant de tes jours, lequel serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Nov - 4:21 (#)

(J'aime cette franchise :sisi:)

Très très dur cette question. Là, comme ça, je dirais Iced de Karen Marie Moning, ça réunit tous les styles littéraires que j'apprécie en un seul livre et j'pense pas pouvoir me lasser de la plume de l'auteur. J'pense que j'aurais pu dire l'un des tomes d'Harry Potter ... si je les avais lus :arrow: Mais j'suis tellement certaine que ça me plaira que ouais, on en reparlera quand je les aurais lus :siffle:

S'il t'étais donnée l'occasion d'avoir un don, lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 9:18 (#)

Le choix est si difficiiiiile ! :gogorage:
Je pense que la télékinésie me plairait bien, ça serait super pratique :hum: Ou alors un genre de manipulation des éléments What if ? 2135486406

Et si tu pouvoir emprunter le corps de quelqu'un, ça serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 17:05 (#)

Euh ... Alors là :arrow: J'emprunterais bien le corps de l'avatar d'Honor tiens, pour voir ce que ça fait d'être belle, fine, tonique, avoir de belles boucles. 100 % superficiel mais c'est à tenter :siffle:

Et si tu ne pouvais plus manger qu'un seul plat pour toute ta vie, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

What if ? EzQNfQP What if ? ZAPZacT What if ? 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

What if ? FDWqExP What if ? EKpRX0i What if ? UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
What if ? 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


What if ? XymtJmf What if ? Es7CG43 What if ? KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 541
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Sam 30 Nov - 2:32 (#)

Mmmh... Probablement des sushis ? Ou alors de la soupe (mais ça c'est parce que c'est l'hiver, watch me manger ma sousoupe par 40°C tiens.)

Si tu pouvais vivre une journée dans la peau d'un des personnages du forum, tu choisirais qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 13:15 (#)

:hum: Bonne question... vu qu'on est nombreux à avoir des persos qui ont un passé et/ou une vie de merde, je sais pas si j'aurais très envie de passer une journée dans leur peau ! :mdr: En fait, j'aimerais bien passer une journée dans la vie d'un théri, n'importe lequel, pour savoir ce que ça fait d'être dans la tête d'une boule de poils ou de plumes :gogorage:

Si tu ne garder qu'un seul personnage, tous forums confondus, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 20:35 (#)

Cette question est horrible :/ J'ai envie de dire, aucun ne bouge, mais si question de vie ou de mort, y'en avait qu'un, ce serait Jeremiah, parce que c'est ce personnage qui m'a fait vraiment reprendre le rp et qui a aussi marqué et motivé mon arrivée ici, du coup sans lui il n'y aurait aucun des autres :heart:

Si tu pouvais aller explorer une époque différente de la nôtre, laquelle ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What if ? 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What if ? QnmBQGv
What if ? NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What if ? UXOG9Z0
What if ? 4kQahGB
What if ? VDog9Te

What if ? U5ey5yt

What if ? F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What if ? XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 1 Déc - 15:31 (#)

Je serais curieuse d'aller à l'époque de la belle période de la bibliothèque d'Alexandrie, avant que ça parte en couille. :sisi:

Si tu avais le choix entre devenir un vampire ou un loup-garou, lequel choisis-tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 19:44 (#)

Vampire je pense, j'ai une vieille fascination pour eux, c'est mon côté émo What if ? 2135486406 :héhé:
Pourtant je pense que c'est une situation triste sous bien des aspects, mais l'attirance est trop forte et je suis trop faible... L'immortalité, le sang, les capacités, même l'apparence... Edward mords-mwa sans hésitation quoi What if ? 2135486406 :arrow:

Je dis non aux sacs à puce :yuhou:

Si tu avais le choix entre la cape d'invisibilité, la pierre de résurrection et la baguette de sureau tu choisirais quoi 🤤 ? #potterheadonly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 20:18 (#)

/plussoie Lustuu à 100%, les sangsues sont cool :yuhou:/

La difficultééééé ! :gogorage: Je pense que je choisirais la cape d'invisibilité, c'est super pratique de pouvoir se rendre invisible et je pense que pouvoir ramener les morts ou posséder une baguette trop puissante, c'est pas bon :hum: Mais ça se discute :mdr:

Si tu étais à Poudlard, dans quelle maison serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 0:35 (#)

Serpentard :mimi: Le vert me va mieux au teint :yuhou:

Si tu devais choisir une destination punitive pour quelqu'un, où l'enverrais-tu? :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 0:58 (#)

En Australie, clairement. Ou en Chine, en ce moment ça a l’air jouette là-bas.

Si tu devais te définir en un mot, lequel ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What if ? 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What if ? QnmBQGv
What if ? NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What if ? UXOG9Z0
What if ? 4kQahGB
What if ? VDog9Te

What if ? U5ey5yt

What if ? F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What if ? XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 2 Déc - 1:25 (#)

Licorne.
:sisi:

Si tu pouvais demander un conseil à une personne décédée, à qui et quoi
demanderais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 19:23 (#)

Dur. Là actuellement je pourrais naturellement dire que ce serait mon grand-père maternel mais à part simplement discuter avec lui, je lui demanderais pas grand chose. Mais en dehors du cercle familial, le premier nom qui me vient c'est Romy Schneider :hum: Pareil, pas de conseils mais cette femme me fascine assez pour que j'ai juste envie de l'écouter parler.

Et si tu pouvais choisir le lieu et le style d'habitation où tu voudrais vivre, où est-ce que ce serait et quel genre d'habitation ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Jeu 19 Déc - 11:22 (#)

Ce serait sûrement un manoir. Quelque chose de grand, à mi chemin d'un château, avec des décorations gothiques, une grande bibliothèque, une grille ouvragée et des cheminées.
Puis certainement avec un grand jardin avec des arbres de style saules, ou alors ce serait à proximité d'une forêt, mais en tout cas faudrait que ce soit boisé. Des ruines pour décorer le coin aussi.
Je verrai bien ça dans un pays nordique, l'Islande par exemple, ou alors plutôt dans l'Est de l'Europe. :hum:

Si tu avais la possibilité de formuler les trois fameux vœux, qu'est-ce que tu choisirais et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



What if ? 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
What if ? QnmBQGv
What if ? NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



What if ? UXOG9Z0
What if ? 4kQahGB
What if ? VDog9Te

What if ? U5ey5yt

What if ? F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


What if ? XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 21 Déc - 15:23 (#)

:hum:

Mes trois vœux seraient probablement ceuze-là, pour le moment :

- Faire disparaitre le cancer de sur la terre, de tout les types, de tous les formats. J'en ai juste marre.

- Que la conscience des gens s'élève à un autre niveau. Je trouve que parfois, ça vole pas haut. Ça aiderait tout le monde.

- Que les humains se respectent. Le ( probablement dernier ) dalai lama pense que les gens vivent beaucoup d'anxiété, de dépression et de stress parce qu'ils sont centré sur eux mêmes. Selon lui, l'antidote est l'altruisme et qu'en pratiquant l'altruisme, vous observez une diminution drastique de l'anxiété et la dépression. ( Il en parle dans cette vidéo de Yes Theory : https://www.youtube.com/watch?v=WsK2ueTlF2g )

Et si ont te donnait la possibilité de savoir à quel âge tu allais mourir, est-ce que tu voudrais le savoir ou pas ? ( Ben voyons, mes questions sont si glauque ! SORRY ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Déc - 18:34 (#)

Trop mignonne Dana :brille:

Non, je ne voudrais pas le savoir. J'ai une peur panique de ma propre mort et de la mort en général, quitte à me déclencher des crises d'angoisses sur de longues durées parfois. Et je crois que savoir l'âge auquel j'vais mourir me ferait sombrer quoi :rire:

Si tu pouvais parler une langue étrangère, laquelle ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Déc - 10:02 (#)

Maîtriser vraiment l'anglais, parce que mon niveau a baissé et ça me désole un peu.

Si tu pouvais te téléporter à un endroit pour une journée, où irais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: